Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Alexounet Jeu 4 Juin - 20:42

Je viens de tout lire et c'est tout aussi bien qu'avant, même mieux Smile
J'attends avec impatience la suite de la carrière de ton joueur Very Happy
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Jeu 4 Juin - 20:54

c'est incroyable l'imagination débordante que tu as Surprised akira trouve un défaut et toi tu trouve une réponse a son défaut bravo vraiment génial (je vais la suivre de très près ta story( comme l'ancienne en gros XD)
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 4 Juin - 21:32

Je te suis reconnaissant de m'avoir indiqué cette incohérence, d'une ca me permet de corriger et progresser. De deux ca permet aux autres personnes qui n'avait pas compris ce que je voulais dire. Bien sur pour le coups j'ai été contradictoire. Allé jvais me mettre à rediger le chapitre suivant et essayer de boucler la premiere saison ce soir, car la deuxième saison est hyper-interessante... c'est l'année de la coupe du monde.

PS: toujours personne de disponible et motivé pour m'apprendre a faire un montage video?

EDIT : j'ai posté quelques vidéos de buts sur le dernier chapitre rédigés, il y a notamment le premier but marqué, un beau but de la tête, et le petit bijou : controle poitrine sombrero + reprise de demi volée.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Alexounet Jeu 4 Juin - 22:09

Ton dernier but est magnifique !
Vu les stats de départ et tout Very Happy

La suite ce soir, la suite ce soir...
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 4 Juin - 23:15

Merci Alexounet, j'en suis parfaitement fier, il est d'autant plus difficile que je l'ai fait avec la caméra Joueur, alors dab sur les controles poitrine ca part n'importe où mais là...J'aimerai bien en remettre d'autre, car ce genre de but ca met en confiance et ca en engendre pas mal d'autres...

Let's go


Chapitre III : La révélation du championnat !


Acte 2 : Un rythme d'enfer

"Daichi Ohzora avec son dernier but est le meilleur buteur de son équipe, il en est à 6 réalisations, dont 5 au cours des 8 derniers match. Il tient une forme olympique et s'avère être l'homme en forme de cette 2ème partie de saison du coté de Huelva, pourtant malgré ces superbes prestations, l'Atletico jouera les plombeurs d'ambiance. En effet au cours de la 28ème journée Huelva affronte l'Atletico et s'incline 2 - 0 sur un doublé de l'excellent Forlan. La 29ème journée elle sera plus joyeuse pour les joueurs du Recreativo, en effet ils affronte le club du Sporting Gijon autre prétendant au maintient. Le club de Huelva s'imposera logiquement 2-0 sur deux buts de leurs 2 jokers de luxe : Aitor et Ruben. Daichi sera à nouveau à crediter d'une très bonne prestation.

30ème journée : Huelva - FC Séville
Daichi affronte le FC Séville. Double duel dans ce match : Sho Hi VS Kanouté, Daichi Ohzora VS Fredericks : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Freder11
Lors du Match allé on se souvient que malgré une très bonne prestation du Recreativo, le FC Sévilles s'était imposé grace à Luis Fabiano et Chevanton. Pour cette rencontre Daichi Ohzora jouera milieu gauche cette fois ci.
Le match démarre très bien pour les homme de Coach Gamo, en effet Daichi repique dans l'axe pour reprendre un centre à raz de terre de Sisi. 1-0 On joue la 13ème minute. 19ème Daichi change de coté et se retrouve à droite, il effectue un double une-deux avec Chumei qui lui envoie un centre tendu que Daichi reprend en tête plongeant : à coté. 39ème minute, Kanouté reprend un centre de Fredericks, contrôle de la poitrine et effectue une reprise de demi volée qui crucifie le gardien. Magnifique but de la part de ce grand joueur. Jusqu'à la mi-temps il n'y aura plus grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est un joli petit pont de Daichi sur Escudé. En deuxième mi-temps, c'est Sho Hi qui est le premier à se distinguer, sur un corner, il parvient à contrôler, pivoter et remettre en retrait pour Jesus Vasquez qui envoie un boulet de canon mourir sur le poteau gauche. 55ème minute, corner pour Séville tiré par Fredericks, Kanouté saute plus haut que tout le monde et marque de la tête. Les 2 sévillans, Kanouté et Fredericks gagnent pour l'instant leur duel à distance avec respectivement 2 buts et 2 passes décisives. 65ème minute, Daichi Ohzora prend ses responsabilité côté gauche, il déborde Adriano envoi un centre en cloche très haut...trop haut...non l'oiseau fantasmagorique Sho Hi vient littéralement smasher cette balle de la tête par dessus celle du gardien :



69ème minute, Daichi sort après avoir tout donné dans cette rencontre, et le score en restera là ensuite. il aura encore été l'auteur d'une fabuleuse prestation avec 1 but et 1 passe décisive, il permet à son équipe de ne pas perdre.

Cette prestation de très bonne augure est d'autant plus encourageante que la semaine suivante Daichi et sa bande affronte Leo Messi et la sienne.
31ème journée : Huelva - FC Barcelone
Daichi est une nouvelle fois titularisé côté gauche. Faran Konsawatt sera lui aussi titularisé en tant que milieu défensif pour la première fois de l'année. Le match démarre plutot mal cette fois ci, Gudjohnson marquant très vite un but opportuniste sur une frappe contrée. Le FC Barcelone mène déjà alors qu'on joue depuis seulement 5min. Le spectre de la houleuse défaite 3-0 du match allé semble alors planer sur cette rencontre. Daichi Ohzora n'étant pas du genre supersitieux, il met tout en oeuvre pour que celle ci ne se reproduise pas : Après avoir enrhumé le jeune Gerard Piqué il place à nouveau un centre milimétré sur la tête de Sho Hi qui égalise à la 36ème minute, soit dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. En début de seconde période, Daichi Ohzora s'illustre à nouveau en se lancant dans un slalom effrené dans la surface adverse, il dribble Piqué et Puyol forcant ce dernier à le tacler irrégulièrement. Verdict : Pénalty pour Huelva, et carton jaune pour Puyol. Alors Sho Hi a peut être l'occasion de permettre à son équipe de mener au score, mais il rate complètement son tir au but. Daichi un peu sur les nerfs après ce penalty raté tacle Messi pour essayer de le stopper, mais n'attrape que la jambe de ce dernier et concède un penalty. Gudjohnson le transforme, on joue la 50ème minute. 62ème minute : Daichi Ohzora dribble à nouveau Piqué côté gauche et s'infiltre dans la surface, sa passe en retrait trouve Faran qui place un plat du pied hors de porté du gardien. 1er but de Faran cette saison pour sa première titularisation. 2ème passe décisive de Daichi dans ce match. Le match devient alors complètement fou, Gudjohnson, catalan le plus dangereux ce soir, croit devenir le héros de la soirée quand il place une superbe frappe à l'entrée de la surface, mais la balle percute la transversale, ce qui soulage le gardien. 67ème minute, Daichi passe une énième fois Piqué en un contre un, s'infiltre à nouveau dans la surface et sert Javi Guerrero qui décoche une frappe instantanné que le gardien parvient à détourner...dans les pieds de Sho Hi qui conclut un splendide doublé. Daichi encore à l'origine de ce but, sortira sous les applaudissement du public, ravi de voir leur équipe mener 3-2 le grand FC Barcelone. Après la sortie de Daichi, Huelva montre une solidité défensive impressionnante, chaque joueur suit les consignes du coach Gamo et les catalans ne parviennent pas à trouver la faille. Huelva empoche les 3 points, Daichi Ohzora finit homme du match et hérite d'une note de 7.5. C'est un formidable exploit collectif que le Recreativo Huelva vient de faire face à l'ogre catalan. Daichi Ohzora a completement surnager la rencontre. Il a été souverain sur son coté gauche, il a completement étouffé le pauvre Piqué qui n'a gagné aucun duel face au jeune japonais. Daichi rentre ainsi dans le top 20 des meilleurs passeurs avec sa troisième et quatrième passe décisive.

La 32ème journée voit s'opposer le Recreativo Huelva au Deportivo La Corogne. Le Deportivo lorgne sur les qualités du jeune Daichi Ohzora, et cette prestation ne leur donnera que plus d'envie de recruter le japonais, qui sera auteur d'un doublé dans cette rencontre. Dans un premier temps, Daichi transforme un penalty qu'il a lui même provoqué. Il devient le nouveau tireur officiel de penalty du club. Il ponctuera ensuite son doublé d'une superbe tête après un corner très bien tiré de Chumei O. Score final : 2-0 Daichi Ohzora est à nouveau homme du match avec une note de 7.0."


To be Continued


Dernière édition par Outta_Control le Ven 5 Juin - 1:51, édité 3 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Alexounet Jeu 4 Juin - 23:29

C'est toujours aussi bien Very Happy
Piqué il a passé une sale soirée apparament, félicitations pour ta victoire face au Barça et au Déportivo.

Tu comptes partir à la fin de la saison ou pas?
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 4 Juin - 23:34

Ah oui pour le coup c'est plus qu'une mauvaise soirée qu'il a passé, j'avais mal au coeur pour lui, tout ce que je tentais ca passait, pourtant au match allé il a été très bon mais là, tout me réussissait et meme quand il pensait me prendre le ballon j'avais un contre favorable lol...Je crois qu'il s'est taper 4.5 un truc comme ca, en tout cas les 3 buts sont venus de son coté donc c'est normal.

Concernant le mercato, au prochain acte, que je vais commencer à rediger de suite, j'en parle justement.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Jeu 4 Juin - 23:51

bravo pour ta victoire face au barca et truc raaaah j'ai oublie son prénom XD (ton frère :p) il a pas joué?

dommage sa aurait pu être intéressant de joue contre lui :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Ven 5 Juin - 0:07

Outta_Control a écrit:Alors pour te répondre Akira-kun, j'ai plusieurs éléments de réponses. D'une l'entraineur (fictif) est l'ancien entraineur de Tsubasa lorsqu'il a joué la coupe du monde junior, donc il connait mieux que n'importe quel entraineur le potentiel du grand frere. Après cela, et depuis les catégories de jeunes Daichi est considéré comme un surdoué, et Gamo étant en contact avec Tsubasa, il est conscient de son potentiel, et il sait que malgré que son joueur n'ait marqué qu'un but, il a un grand avenir devant lui. Alors en fait, le club a accepté l'offre, au grand damn de Coach Gamo, mais le joueur lui non. En fait ce que j'ai mal expliqué c'est que je voulais exprimer la volonté de la part de Gamo de garder Daichi, mais le fait est que les dirigeants acceptent quand même l'offre. (je vais éditer cela).Je te rapelle que Daichi est titulaire à seulement 17 et qu'il joue milieu de terrain, 1 seul but à son age et à son poste c'est pas non plus mauvais, surtout qu'en dehors du plan comptable, sur le jeu Daichi fait du très bon tafe perd peu de ballon, dribble pas mal, tir quand il en a l'occasion, centre beaucoup aussi (mais avec les notes de départ ya beaucoup de déchets dans tout ca) et assure 80% de passes réussis en général (ce qui n'est pas loin des stats de Xavi IRL). En plus de ca je joue avec la caméra "joueur" plus immersive, mais du coup la maniabilité est completement différente avec les autres types de caméras.
Ceci dit la réponse finale appartient à Daichi qui lui refuse de partir pour le deportivo. Alors pourquoi le déportivo. Parce que le seul but et le meilleur match en championnat de Daichi, il a été face au depor, du coup ils ont été impressionné un peu comme quand Keita avait joué face au milan (en plus Daichi et Keita jouait au même poste) Et si j'ai parlé du fait qu'ils ont fait de moi leur priorité, c'est parce que (mais là du coup je spoil un peu) ils reviennent encore à la charge à la fin de la premiere saison, par contre je ne t'en dévoilerai pas plus. Donc le topo c'est que le depor voulait Daichi, apres le match de detection, au mercato hivernale, au mercato estival, moi j'en déduit que je suis une de leur priorité, non??

Ouai la querelle c'est un peu aussi un coup de gueule contre l'ordi. L'ordi fait une formation à la Domenech avec 2 6 tout pourris qui rate une passe sur deux, alors que Faran il peut jouer 10 et 9,5 et 9 mais devant c'est tout bouché. Et il a une super qualité de passe (90 en précision de passe) alors c'est dommage de pas l'exploiter plus que ca.

EDIT: Voila j'ai éditer la partie incohérente sur le transfert avorté de Daichi vers le Déportivo, dis moi ce que t'en penses Akira? C'est mieux?

Excellent j'adore ton imagination et tu le fait de manière très naturelle Smile
Par rapport à la querelle de toute façon, c'est toujours bon d'apporter un peu plus de variété à une Story.
En tout cas félicitation, je lit toujours avec grande attention, sa fait plaisir Smile Surtout que l'idée est vraiment novatrice et vu que j'aime bien le Mangas, alors la suivre d'une autre manière c'est toujours intéressant Smile

Chapeau pour ta performance contre le Barça, ainsi que pour ton statut de tireur officiel de pénalty que j'ai obtenu après 4 saisons à l'OM Razz


Dernière édition par Akira-kun le Ven 5 Juin - 0:14, édité 2 fois
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 5 Juin - 0:09

Chapitre III : La révélation du championnat ! (suite)


Acte 3 : La dernière ligne droite!

"Le club de Huelva vient de réaliser deux succès de haut rang face à Barcelone et au Deportivo. Lors de la 33ème journée les joueurs de Huelva se déplacent pour affronter l'autre club de Seville : Betis Seville VS Huelva
Ce fut un match avec beaucoup de spectacle et de but : 3-3 dont un but de Barkhan et une superbe volée de Sho Hi sur un centre de son compère chinois : Chumei O. Daichi Ohzora plus en retrait dans ce match n'aura pas forcément brillé sans pour autant être mauvais. Il sera noté de 6.0. Face à Mallorque les joueurs de Huelva se doivent de réaliser un grand match pour pouvoir pratiquement assurer définitivement leur maintient en Liga. Dans ce match on retrouve un très grand Daichi Ohzora auteur d'une extraordinaire prestation à nouveau. Il marque très vite un premier but en deux temps, puis après avoir tourné la défense en bourique il réalise une puissante frappe du gauche qui envoie le ballon hors de portée du gardien :



Score final : 2 - 0 avec un nouveau doublé de Daichi Ohzora, décidément très en verve ces derniers temps.
Le club de Huelva a donc mathématiquement obtenue son maintient et pointe désormais à une très sympathique 12ème place.
La semaine suivante, Villaréal et Huelva s'affrontent pour le compte de la 35ème journée. Peut être est ce du à un relachement de la pression de la part des joueurs de Huelva mais ceux ci s'inclinent lourdement sur le score de 5 - 0. Une véritable correction, et un naufrage collectif. Daichi s'en sort tout de même avec un 6.0. Alan Pascual : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Pascua10, jeune compère de Juan Diaz en argentine réalise une prestation de haut vol et réalise 2 passes décisives. Il hérite lui d'un 7.0.

Lors de la 36ème journée Huleva essuie un nouveau revers face à Valencia. Les blancs et bleus s'inclinent 2 à 0, doublé de Carlos Santana.
37ème journée Bilbao t Huelva se neutralisent 2 buts partout. Daichi à nouveau peu en verve semble se lasser de jouer sur le côté. Il écopera même d'une carton jaune qui le privera de la dernière journée.
38ème journée, Huelva s'incline 3-2 sans sa vedette japonaise qui est suspendu.
Classement final :
l'Atletico finit champion de la liga devant le Réal 2ème, le FC Barcelona 3ème et le FC Valencia 4ème. Huelva quand à eux terminent à une encourageante 14ème place
Daichi Ohzora est élu meilleur espoir du championnat. Il finit la saison avec une moyenne de 6.45, 11 buts marqués et 4 passes décisives, 2 fois homme du match, et 5 fois joueurs le plus impressionnant. Il montre aussi qu'il est très précis dans son jeu avec 79% de passes réussies. Autres statistiques intéressantes :Il finit meilleur buteur et meilleur passeur de son équipe en championnat. il est aussi le milieu de terrain qui a marqué le plus de buts en championnat cette saison. Il a été élu ar les fans meilleur joueur du Recreativo Huelva cette saison. Daichi Ohzora aura en tout point réalisé une fantastique 2ème partie de saison, avec 10 buts marqués et 4 passes décisives en 18 rencontre, il a été très souvent décisif, et s'est avéré être un des joueurs majeurs de cette équipe."


Fin du Chapitre III


Dernière édition par Outta_Control le Ven 5 Juin - 1:52, édité 3 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 5 Juin - 0:12

Oui glcst, c'est très dommage que je n'ai pas rencontré Tsubasa. J'ai rencontré deux fois le FC barcelone cette saison, et aucune des fois Tsubasa n'a joué. Plus sérieusement l'ordi ne le fait pratiquement jamais joué alors qu'il a aujourd'hui des notes à la Maradona. Cet ordi fait n'importe quoi, car d'une il m'oblige à inventer des blessures pour faire tenir la route à ma story, de deux, j'aimerai bien joué contre lui car il est monstrueux.
[mini spoil] : lors de la seconde saison, je le rencontres et c'est un MONSTRE. Vraiment trop fort.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Ven 5 Juin - 0:14

beau goal :p

je me réjouis déjà de savoir si tu reste une saison de plus ou si tu change de club et si c'ets le cas dans quel club irastu :p

et quel super 2eme partie de saison je sens une grande carrière pour toi :p

edit : wai voila tsubasa :p c'est dommage qu'il ne le fasse pas jouer souvent :s enfin peut-être que par la suite sa ira mieux niveau temps de jeu :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par samy Ven 5 Juin - 0:23

Bravo pour cette story, c'est vraiment intéressant.
Par contre, je me suis balladé sur le blog qui donne les stats PES des personnages de tsubasa.

Elles sont limites abusées ^^
Ca fait des sacrés renforts quand on voit les santana, naturezza, diaz, etc...
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Ven 5 Juin - 0:25

ben en même temps dan le manga ils on le niveau des plus grand joueur du monde donc les stats sont logiquement hauts ^^
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 5 Juin - 1:00

Oui en effet glcst, j'ai les ailes qui ont poussés en deuxieme partie de saison lol

Chapitre IV : A l'aube d'une nouvelle saison


Acte 1 : Un mercato agité

Cette saison marque celle qui aboutira sur la coupe du monde de football, le Japon est d'ores et déjà qualifié puisqu'ils ont gagné leurs 6 match en ne concédant qu'un seul but. Tsubasa Ohzora Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Tsubas10 et Kojiro Hyuga Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Hyuga10 sont les fers de lance des nippons, les deux ayants inscrits respectivement 4 et 6 buts. Ils occupent la tête du classement du meilleur buteur des éliminatoires en asie.



Article de Foot Mercato

Daichi Ohzora vers un départ !


La révélation japonaise de la liga semble se lasser d'être aligné sur les côtés. Selon certaines sources, il souhaiterait que l'entraineur change de système de jeu afin qu'il puisse jouer au centre du terrain à son vrai poste de meneur de jeu. Oui mais voila, Coach Gamo est un adorateur de ce système à deux milieux défensifs, et ne souhaite pas mettre en péril l'équilibre défensif pour donner plus de liberté créative à sa jeune vedette. Les deux partis ne s'entendant pas il semblerait que Daichi Ohzora soit tenté de continuer l'aventure ailleurs où on lui proposerait le poste qu'il convoite tellement. Osasuna et Deportivo la Corogne tiennent la corde


(Plus tard dans un bar réputé de Huelva)
José : - T'as vu ca Pepe. Le jeune Daichi veut déjà partir. C'est incroyable, il a même pas encore soufflé ces 18 bougies et il veut qu'on change le système de jeu pour lui. Moi je te dis là, ces gosses prennent vite la grosse tête et deviennent de vrais mercenaires, ils changent de club pour un oui ou pour un non.
Pepe : - J'ai vu José, mais bon il faut le comprendre, il est jeune, il est surement plus performant au centre du terrain. Et puis dans un an il y a la coupe du monde. S'il continue comme ca, il se peut qu'il soit sélectionné le minot. Moi je pense qu'il faut laisser l'entraineur régler cette affaire. Coach Gamo n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
José : - Puisse Dieu t'entendre Pépé...



Articles de l'équipe.fr


[Officiel] Kalz signe à Getafe

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Kalz10


Le jeune international allemand, vient de signer un contrat de 3 ans avec le club de Getafe et touchera le jolie pactole de 4M€/an brut. Entretenant des liens tendus avec son entraineur, l'ancien milieu d'Hambourg a préféré lever les voiles. Le montant du transfert s'élève à environ 15M€.



[Officiel] David Silva signe un contrat de 4 ans avec le Deportivo la Corogne


Le 7ème du championnat espagnol vient de casser la tirelire pour attirer le jeune meneur de jeu espagnol. Lassé d'être barré par la concurrence du brésilien Carlos Santana, David Silva préfère s'engager dans un club qui lui accordera suffisamment de temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du Monde. Le montant du transfert serait évalué à 23M€.


Interview du Coach Gamo


Journaliste : - Coach Gamo il semblerait que votre jeune milieu, Daichi Ohzora, soit très convoités par plusieurs formations espagnoles. Quels serait la tendance à l'heure actuelle.
Coach Gamo : - Pour l'instant nous sommes en pleine discussion avec le joueur. Nous avons reçus des offres concrètes de la part d'Osasuna et du Deportivo La Corogne. On aimerait bien le garder, donc on négocie un contrat avec lui, mais c'est compliqué il en a marre de jouer sur les côtés.
Journaliste : - Concernant son possible transfert? On parle d'une indemnité de transfert aux alentours de 7M€
Coach Gamo : - Oui c'est ce que le président demande. Après comme je l'ai dit on essaie de prolonger son contrat avec une revalorisation salariale. Il y a des chances pour que le président acceptent les offres d'Osasuna et du Deportivo si Daichi refuse de prolonger.
Journaliste : - On parle aussi d'une offre émanant de Sunderland en Angleterre.
Coach Gamo : - En effet mais Daichi n'a aucune envie de quitter le championnat espagnol pour l'instant. S'il part, ce sera probablement pour Osasuna ou La Corogne.
Journaliste : - Merci Coach
Coach Gamo : - Merci à vous...

Articles de Foot Mercato

L'exode au Deportivo !
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Pepe11 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Leo11


Il semblerait que l'arrivée de Silva et le probable achat du jeune Daichi Ohzora en ait agacé plus d'un du côté de la Corogne. Les brésiliens Pépé et Léo Luciano, fatigués de faire banquette en Galice, ont décidés de quitter le navire après que les dirigeant aient fait signé Silva et aient formulé une offre pour recruter Daichi Ohzora. Ces jeunes très prometteurs brésiliens partiront pour respectivement 13M€ et 11,5M€...de quoi renflouer les caisses.



[Officiel] Daichi Ohzora prolonge à Huelva

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Daichi13


Le club et le joueur auraient trouvés un accord afin de prolonger l'aventure du côté de Huelva. Rester dans un club stable, avec un statut de titulaire inamovible à un an de la Coupe du Monde, auraient été les arguments clefs afin de conserver le jeune prodige. On parle d'un juteux contrat de 2M€/an soit son ancien salaire multiplié par 6. Comme quoi la stabilité à un prix.

To be Continued


Dernière édition par Outta_Control le Lun 8 Juin - 16:43, édité 6 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par anasie10 Ven 5 Juin - 1:02

Superbe story et superbe imagination !!!

Rien à dire sauf : Continues comme ca et tu va finir journaliste sportif !
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 5 Juin - 1:03

Justement samy, essayer de pouvoir plus tard rivaliser avec Ces Legendes, c'est ca le challenge de ma story. Pourrais je un jour devenir meilleur joueur mondial de l'année avec ces mecs surnotés? Dans le manga ils semblent au dessus de tout le monde, c'est plutot pas mal retranscrit dans les stats je trouve. Malgré ca, certain mettent du temps à se faire une place de titulaire dans leur équipe : Diaz par exemple n'a encore jamais été selectionné alors qu'il est aussi bon si ce n'est meilleur que Messi.

Merci pour tout vos encouragements, ca me motive pour la continuer cette story. Je prends beaucoup de plaisr à la jouer et à l'écrire. La on commence une année super importante. C'est l'année de la Coupe du Monde, je vais essayer de me faire sélectionner, pas facile avec tout ces japonais légendaires, mais c'est possible. Il faut je pense que je fasse aussi bien que la première année. Alors en espérant que vous serez toujours aussi attentif et motivé. Le prochain acte débutera par une interview du jeune Daichi qui expliquera pourquoi il n'est finalement pas partit. S'en suivra une conversation avec son grand frère. Bref du lourd en perspective.

Chapeau pour ta performance contre le Barça, ainsi que pour ton statut de tireur officiel de pénalty que j'ai obtenu après 4 saisons à l'OM Razz

4 ans pour seulement tirer les penaltys? Waouh faut combien pour le brassard de capitaine alors. En même temps Sho Hi il a eu trois pénalty a tirer dans l'année (dont 2 provoqués par moi) et il en a raté deux (les deux que j'ai provoqué), il pouvait plus continuer à les tirer. Après je pense que l'ordi a désigné le meilleur buteur de l'équipe pour les tirer et c'était moi.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par cka Ven 5 Juin - 14:16

:brav: pour etre le tireur de penalty
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par holy-night Ven 5 Juin - 21:38

Je viens de lire le début de ta story (qui semble bien partit pour devenir légendaire) et Waouh! Je suis époustouflé par ce que tu fais! Franchement chapeau bas et bonne continuation en espèrant que le jeune Daichi Ohzora égale voire surpasse son grand frère
holy-night
holy-night
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 141
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 48
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Lun 8 Juin - 15:58

Vraiment passionnant !
C'est très diversifié, et bravo pour le mercato, c'est très bien présenté !
Tu fais prendre a Daichi les meilleurs décisions, nul doute qu'il deviendra une légende..
De plus les vidéos de certains buts, les images de joueurs, etc.. ça nous rend plus attentif et on se sent plus proche de ta story !
Vivement la suiteeeeeee .......
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 8 Juin - 16:54

Merci Eusebio, je vais poster la suite ce soir. J'ai pris un peu de retard car j'avai fait 6 mois dans la deuxième saison, mais en transférant les sauvegardes (je joue sur 2 ordis) d'un ordi à l'autre j'ai perdu cette sauvegarde, où j'avais fait une meilleure première partie de saison que l'année précédente, mais de moins bonnes augures que la fin de la première saison. Alors pas de panique, j'ai toujours une sauvegarde qui date du mercato d'Ete à la fin de la première saison, il faut que je reprennes la partie au tout début de la deuxième saison. malheureusement, mais je pourrais peut-être faire mieux. En tout cas, il faut que je fasses une grande année si je veux être du voyage en Afrique du Sud.

Le programmes pour le prochain acte :
- une interview de Daichi : ces ambitions, les raisons qui l'ont poussées à rester, ces projets d'avenir, les clubs qui l'interessent etc...
- un dialogue entre les deux frères Ohzora : Tsubasa va tout faire pour motiver son petit frère afin qu'il démarre l'année en trombe et soit selectionné pour la WC2010.
- un récapitulatif des classements des 4 championnats, les buteurs, les passeurs, les différents vainqueurs de la Champions League et de l'Europa League.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Lun 8 Juin - 20:18

Outta_Control a écrit:Justement samy, essayer de pouvoir plus tard rivaliser avec Ces Legendes, c'est ca le challenge de ma story. Pourrais je un jour devenir meilleur joueur mondial de l'année avec ces mecs surnotés? Dans le manga ils semblent au dessus de tout le monde, c'est plutot pas mal retranscrit dans les stats je trouve. Malgré ca, certain mettent du temps à se faire une place de titulaire dans leur équipe : Diaz par exemple n'a encore jamais été selectionné alors qu'il est aussi bon si ce n'est meilleur que Messi.

Merci pour tout vos encouragements, ca me motive pour la continuer cette story. Je prends beaucoup de plaisr à la jouer et à l'écrire. La on commence une année super importante. C'est l'année de la Coupe du Monde, je vais essayer de me faire sélectionner, pas facile avec tout ces japonais légendaires, mais c'est possible. Il faut je pense que je fasse aussi bien que la première année. Alors en espérant que vous serez toujours aussi attentif et motivé. Le prochain acte débutera par une interview du jeune Daichi qui expliquera pourquoi il n'est finalement pas partit. S'en suivra une conversation avec son grand frère. Bref du lourd en perspective.

Chapeau pour ta performance contre le Barça, ainsi que pour ton statut de tireur officiel de pénalty que j'ai obtenu après 4 saisons à l'OM Razz

4 ans pour seulement tirer les penaltys? Waouh faut combien pour le brassard de capitaine alors. En même temps Sho Hi il a eu trois pénalty a tirer dans l'année (dont 2 provoqués par moi) et il en a raté deux (les deux que j'ai provoqué), il pouvait plus continuer à les tirer. Après je pense que l'ordi a désigné le meilleur buteur de l'équipe pour les tirer et c'était moi.

J'ai toujours été meilleur buteur Marseillais, mais en attaque il y avait un certain Toni, recruté au mercato hivernal, c'est un vrai bonheur à chaque fois que je centrait il mettait la tête x) J'ai fini ma 3eme saison avec 29 assist, dont une vingtaine de lui je pense x)
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 8 Juin - 20:20

Punaise t'as de la chance, moi j'ai deux asperges de 2m05 devant avec des bonnes notes en tete et ils sont pas capables d'en foutre une. Ils sont toujours mal placé ses "oiseaux sans ailes"
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 8 Juin - 20:21

oiseaux sans ailes ? Je connaissais pas cette expression ! En tout cas continu t'es trop fort !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 8 Juin - 20:25

c'est une facon de dire qu'ils ont tous pour voler mais qu'ils volent pas. Ils ont plus de 90 en tete, 80 pour Barkhan et 99 pour Sho Hi en saut. Ils font plus de 2m et celui qui a mis le plus de buts de la tete l'an dernier c'est Daichi avec son "ptit" mètre 80 et qui joue ailier droit, alors bon moi ca me soule car j'arrete pas de leur faire des centres mais ca rentre pas autant que je le voudrais.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 4 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum