Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Dim 21 Juin - 22:45

Essaye avec casimage :

http://www.casimages.com/
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par cdd95 Lun 22 Juin - 0:47

Twisted Evil bientot la suite
cdd95
cdd95
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 23
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Lun 22 Juin - 6:29

Dommage pour l'élimination aux tirs aux buts c'est cruel!

Alors Huelva te resignera un contrat d'une saison supplémentaire ou tu fera tes valises dans un club plus hupé?

Bonne chance..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 23 Juin - 20:02

Chapitre VIII : Un premier Mondial pour Daichi


Acte 3 : Récapitulatif de la seconde saison !


"Le club du Recreativo Huelva a réussit à se hisser à la 8ème place cette saison. La première place étant occupé par le Réal Madrid, la deuxième par le FC Barcelone et la 3ème par la surprenante équipe de Getafe mené par leur génial duo Herman Kalz - Sylvain Wiltord :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Liga_111 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Liga_211 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Liga_311


Ruud Van Nistelrooy finit meilleur buteur avec 30 réalisations, Guti finit meilleur passeur pour la seconde fois consécutive avec 15 passes décisives :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Buteur10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Passeu10

Les récompenses décernées en Liga sont les suivantes :


Meilleur Attaquant :

Ruud Van Nistelrooy a enfilé les buts comme des perles. Il a été l'attaquant le plus prolifique de la Liga. Un grand artisan de la victoire finale du Réal en championnat.

Meilleur Milieu :

Andres Iniesta, le petit milieu catalans a résolument franchit un nouveau cap cette saison. Il a évolué dans une autre dimension, enchainant les actions de grandes classes, il a été de loin le meilleur milieu de terrain cette saison en championnat. Quel dommage qu'il n'ait pas pu participer à la Coupe du Monde (Espagne non-qualifié).

Meilleur Défenseur :
Sergio Ramos, le défenseur merengue a été excellent tout au long de la saison. Il a ecoeuré la plupart des attaquants adverses, et a marqué de nombreux buts pour son équipe. Dans l'axe comme sur les côtés, son travail est toujours apprécié.

Meilleur Gardien :
Iker Casillas, la gardien de la "Casa Blanca" a été le gardien le plus décisif du championnat. Il a notamment montré l'étendu de ses talents en gagnant de nombreux face à face avec les attaquants adverses. Sa classe, son charisme, son instinct, ses réflexes et son leadership font incontestablement de lui le meilleur gardien du championnat et peut-être même du monde.

Meilleur Joueur :
Ruud Van Nistelrooy, le nerlandais a tout raflé cette saison, il termine meilleur buteur et meilleur joueur de la Liga et de la Coupe du Monde. Il est incontestablement le favori n°1 lors de la prochaine élection Ballon d'Or France Football.

Meilleur Espoir :
Herman Kalz, le petit allemand de poche est le symbole même de la montée en puissance de Getafe. Le jeune joueur de 23 ans a effectué une saison de toute beauté conclut par une troisième place en Liga avec Getafe, ainsi qu'une 3ème place en Coupe du Monde avec la sélection Allemande. Il est la véritable révélation de la Liga cette saison.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Tropha11


La Coupe du Roi sera remporté par le FC Barcelone.

Dans le championnat anglais Chelsea remporte de nouveau le championnat. Avec un même nombre de points mais une moins bonne différence de buts, Newcastle puis West Ham complètent le podium. Liverpool termine 4ème. L'hégémonie du Big Four est totalement contesté cette saison, puisque Manchester termine 9ème et Arsenal 6ème. La Cup est elle remporté par le club d'Everton.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Pl_110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Pl_210 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Pl_310


En Italie c'est la Juventus de Turin remporte le Scudetto suivit de très près par la Fiorentina et l'AS Roma. Milan termine 4ème. L'inter finit à une décevante 8ème place. La Juve réussit à faire le doublé en remportant aussi la Coupe d'Italie.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Calcio10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Calcio11 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Calcio12


En Super-Liga, les clubs allemands truste tout, puisque le Bayern termine 1er pour la deuxième fois consécutivement. Hambourg qui avait terminé 3ème l'an dernier, est dauphin du Bayern cette saison. Hambourg possède la meilleur défense du championnat avec notamment un immense Genzo Wakabayashi Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Wakaba10. Schalkes 04 complète le podium composé uniquement de clubs allemands. l'Ajax de Bryan Cruifford Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Cruiff10 termine 4ème. La Coupe en revanche est remporté par Bordeaux emmené par Alcide Pierre Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Alcide10 et Alberto Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Albert10.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Sl_110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Sl_210 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Sl_310


Liverpool remportera la Ligue des Champions en battant le FC Barcelone en finale. C'est le 6ème titre des Reds dans cette compétition.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Ldc10


La Juventus meilleur équipe en 2010, remportera la coupe de l'UEFA et réalisera ainsi le triplé en vainquant Valencia en finale."

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Uefa10

Fin du Chapitre VIII
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 23 Juin - 20:50

Chapitre IX : Début d'une carrière internationale


Acte 1 : Partira, Partira pas?

Articles de FootMercato

Daichi Ohzora a le choix !
Le jeune joueur Japonais est courtisé de toute part, le Deportivo la Corogne 7ème de la Liga est revenue à la charge. Huelva serait en train d'étudier une prolongation de contrat avec le joueur avec une revalorisation salariale. Il semblerait aussi que le club du Werder de Breme s'interesse de près à la pépite japonaise. D'autres clubs se sont manifesté mais il semblerait que le choix de Daichi devrait se porterait vers l'une de ces 3 propositions.

[Officiel] Clisman au Réal
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Clisma10
Le jeune milieu de l'Ajax auteur d'un formidable mondial avec les Pays-Bas (finaliste perdant de la WC2010) aurait parafé un contrat de 4 an avec le grand Réal Madrid. L'Ajax touchera une indemnisation de 14M€. Le jeune joueur que tout le monde compare à Xavi toucherait un salaire mensuel de 4M€ brut par an.

[Officiel] Napoléon débarque au Madrigal!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Napole10
Le jeune attaquant Français, grand absent français du dernier mondial cherchait un nouveau challenge afin de regagner sa place en sélection. Le jeune français et Villaréal se sont mis d'accord sur un contrat qui porte sur 4 ans avec un salaire de 4,5M€/an à la clef. Le montant du transfert s'élève à 16M€.

[Officiel] Daichi Ohzora quitte Huelva!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Daichi10
Le jeune international japonais a donc décidé de quitter Huelva et même la Liga. Il s'envole vers l'Allemagne, plus précisément vers Breme. Le Werder désireux de progresser en Super-Liga a décidé de sortir les billets afin d'attirer la nouveau prodige du football mondial. Huelva touchera une indemnité de 15M€ suivit d'une indemnité de 5M€ si le joueur parvient à marquer 15 buts en championnat. Le joueur percevra un salaire de 4,2M€ brut par an.

[Officiel] Un international portugais pour remplacer un international japonais
Il semblerait que le Recreativo Huelva n'ait pas perdu de temps pour trouver un remplaçant à sa jeune vedette Daichi, récemment partit pour l'Allemagne. Huelva aurait décroché la signature du jeune et talentueux Miguel Veloso en provenance du Sporting. La transaction s'élève à une douzaine de millions d'euros.

[Officiel] Simao à Getafe!
Le récent 3ème de Liga est ambitieux et le fait savoir. En effet il semblerait que le club de la banlieue de Madrid ait sortit le chéquier pour attirer l'international portugais Simao. Le montant de la transaction s'élève à 28M€.

[Officiel] Le Depor se console avec Schweinsteiger!
Il semblerait qu'après l'échec dans le dossier Daichi Ohzora, le Deportivo se soit tourné vers l'international allemand Bastian Schweinsteiger. Le jeune allemand désireux de retrouver du temps de jeu depuis qu'il a été évincé de l'équipe 1 du Bayern par Stefen Levin, Sho Shunko et Takeshi Sawada (Danny Mellow) a opté pour le club de galice engagé dans la prochaine coupe de l'UEFA. Le Depor et le Bayern se sont mis d'accord sur un indemnité à hauteur de 25M€.

[Officiel] Govou signe à MU
Govou n'a connu que le championnat français et l'Olympique Lyonnais depuis le début de sa carrière professionnel. A la recherche d'un nouveau challenge dans un nouveau championnat, Manchester United s'est donc positionné pour attirer l'ailier droit de l'OL. Govou signe à MU pour 22M€ où un juteux contrat de 5,5M€ brut l'attend.

To be Continued
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Mar 23 Juin - 20:57

:brav: pour ta story qui, selon moi, est la meilleure du site !


J'attends déjà la suite (lol) prend ton temps pour continuer a faire des bons épisodes et bonne idée le résumé des transferts
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Mar 23 Juin - 22:28

J'avoue que l'idée de préciser certains transferts c'est pas mal!

Tu as fait un bon choix pour ta carrière mais je ne comprends pas trop pourquoi tu as quitté la Liga en sachant que tu veux jouer le plus rapidement possible avec Tsubasa?
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 23 Juin - 22:43

Alors en fait je l'explique dans le prochain chapitre. En gros j'avais aucune offre interessente en espagne a part le deportivo mais c'était pour jouer sur les cotés. Au Werder ya de grands joueurs comme Schester et Victorino, et la bas on me propose le poste de MO que je veux absolument. De toute facon je reviendrais en Espagne ca ne fait aucun doute. En plus de ca l'hexagone de l'équipe du Werder est vachement plus importante que celle de Huelva ou du Depor, l'équipe est meilleure. Le championnat inédit que j'ai crée qui s'appelle Super Liga est le plus puissant. LE werder a finit 10 eme dans ce championnat mais ils ont le niveau d'un Villaréal FC Valence ou Getafe pour te situer le truc.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Mar 23 Juin - 22:46

Ah ok.. Bonne chance alors! Espérons que tu fasse aussi bien que la dernière saison, voir mieux!
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 23 Juin - 22:54

mieux au niveau stats ca va etre dur, va falloir que je regagne ma place de titulaire rien que pour ca, je vais bien 7-8 match de moins par rapport à l'an dernier. Qu'importe, ce qui m'interesse de progresser dans ma note globale surtout. Il faut que j'affiche une certain progression. 6.4 la premiere année, 6.6 la deuxieme il faut que je vise mieux pour ca. Après je pense que si j'avais été dans une équipe comme le réal l'an dernier avec les stats que j'ai fait j'aurais été élu meilleur joueur. Le problème c'est que les prestations de ton équipe joue vachement sur ta note finale. Un match ou je met un doublé et on perd j'ai pas plus de 6.5 ou 7. Si on gagne ca grimpe vite a 8 voila la différence.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Mar 23 Juin - 23:06

Oui c'est sûr que la prestation de ton équipe influe sur ta note!
Sérieux tu as fait un bon choix de partir labas!

Avec mon perso Augusto Santos j'ai fait mes 2 premières saisons avec Monaco qui était bof et quand je suis parti au Mans pour ma 3è saison j'ai explosé!

Bonne chance Very Happy
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Mer 24 Juin - 0:30

génial et bon choix le werder ^^

bonne chance dans la super ligue ^^
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par samy Jeu 25 Juin - 19:05

Ouais, y a quelques bons joueurs là, diego est encore au werder?
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 25 Juin - 19:15

oui oui il y est encore. Ainsi que Naldo Mertesacker et Hugo Almeida (nul à chier lui par contre...)
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Alexounet Ven 26 Juin - 14:06

A toi la bière maintenant Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta carrière, impose toi le plus vite possible en tant que titulaire Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par luxen Mar 30 Juin - 13:53

Vraiment énormément aimé ! Bonne chance pour la suite Smile
J'aurais aimer faire comme toi, mettre les joueurs de Captain Tsubasa dans PES mais j'ai pas le courage de les scans et tout xD
luxen
luxen
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 7
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 41
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 30 Juin - 16:41

Ouaip, ben je les ais pas tous scan, car c'est long. C'est vrai que ca demande de la prépa, mais une fois que c'est fait ca passe bien. Bon sinon j'ai finit la troisième saison, donc je vais raconter les 6 premiers mois, ce soir ou demain. Comment Daichi s'est intégré dans son nouveau club, quel poste lui a été confié, avec qui s'entend t'il le mieux, marque t'il autant de but, comment se passe sa carrière internationale? Vous saurez tout demain au plus tard!
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Lun 6 Juil - 13:30

la suite?? Sad
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Mar 21 Juil - 21:50

up
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par HaLaNe Mer 22 Juil - 15:49

Peut-être qu'il est parti en vac' :p
HaLaNe
HaLaNe
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 95
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Mer 22 Juil - 16:07

Non il est passé hier (je l'ai vu dans les connectés)
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 22 Juil - 17:13

Oui je suis là, le truc c'est que pour l'instant j'ai pas acces à l'ordi sur lequel j'y joue car ma mère est partit en vac avec (c'est un portable) du coup je peux pas avancer, et la story non plus, et j'ai pas tout noter il me manque deux trois info qui sont resté sur la sauvegarde, les buts, etc... bref bientot bientot la suite arrivera, désolé pour le retard.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Jeu 23 Juil - 17:00

ouki pas de soucis merci de prévenir :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par anasie10 Jeu 23 Juil - 22:22

Merci de prévenir et je suis dans le même cas que toi !
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 24 Juil - 10:48

dsl dsl dsl, de ne pas vous avoir prévenu, i'am sorry, je me ferais pardonner comme il se doit en postant la story de toute la saison 3 le meme jour. Normalement ma mère revient avec son matos début de semaine prochaine. Sinon moi personnellement je part en vacance en fin de semaine prochaine, donc la suite (saison 4) viendra aux alentours de la derniere semaine d'aout (voila je préviens cette fois)...héhé vacance oblige, merci de vous inquietez Wink, mais je vous rassure la story n'est pas morte!!
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 8 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum