Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par cka Dim 31 Mai - 16:54

:brav:
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Dim 31 Mai - 17:10

je me demande qui te propose un contra :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Dim 31 Mai - 19:45

Oui vous inquietez pas, la suite ce soir ou demain au pire. Avec une autre petite vidéo en prime. Je vais changer ma procédé de mettre en forme ma story, je vais l'agrémenter d'images et vidéos. Je trouvais que ca manquait de couleur. Faire des présentations des joueurs de l'anime avec qui je vais jouer etc.
Que pensez vous de mon but? C'est un peu la balade, j'en suis bien content, j'ai eu pas mal de chance notamment sur le grand pont, mais j'espère que ce sera la chance des grands champions.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Dim 31 Mai - 21:10

il est beau rien a dire :p apar que ta eu de la chance comme tu dis :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 1 Juin - 3:02

Ouai mais parfois la chance faut la provoquer tout de même.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Lun 1 Juin - 3:20

Alors qui te veut ??
C'est bien que tu recommence, pour notre plus grand plaisir..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 1 Juin - 6:05

Ah, ya du lourd. Vous le saurez dans quelques heures.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 1 Juin - 11:19

Quelques heures plus tard : on attend toujours ! mais bon t'es pas connecté et quand tu le sera prend ton temps pour faire un très long message !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 1 Juin - 16:43

Me suis couché à 5h du mat, tu peux comprendre que je dormes un peu lol.

Bon c'est partit.

Chapitre I : Début d'une carrière professionnelle (suite)


Acte 2 : Les "Asian-Boys"

...3 hommes en costume sont venus parler à Daichi à la fin de la rencontre. Ce sont des recruteurs des clubs de l'Atletico, du Deportivo La Corogne, et du Recreativo Huelva. Chacun lui propose un contrat de grand espoir avec un salaire de 300k€/an. L'heure est à la réflexion, Daichi a une semaine pour donner une réponse à chacun de ses prétendants.

Tsubasa Ohzora : - Tu as été très bon Daichi je te félicites. De quels clubs proviennent ces recruteurs Daichi?
Daichi Ohzora : - Du Depor, de L'Atletico et de Huelva.
Tsubasa Ohzora : - C'est fabuleux, l'Atletico est un des meilleurs club du pays après le Réal et le Barca, il compte à son bord des joueurs de classes internationales comme Aguero, Forlan, Simao et Maxi Rodriguez. le Depor tente de retrouver son lustre d'antan et vient d'enregistrer la signature des deux brésiliens :
- Léo Luciano Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Leo10
- Pépé Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Pepe10
Enfin concernant Huelva, c'est un club qui monte en Liga, et l'entraineur n'est autre que celui de la world youth de notre Génération :
- Coach Gamo Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Gamo10

Tsubasa Ohzora : - C'est un excellent entraineur, un perfectionniste, très dur et très professionnel, mais avec un grand coeur et beaucoup d'humanité. Ses excellentes performances avec les catégories des jeunes lui ont values d'être apprécié en Europe et il a décidé d'intégrer le club de Huelva car ces ambitions collent avec le club. Suite à cela il s'est mis à engager de nombreux des joueurs de la world youth de mon époque. Les nouvelles règles de libre circulation de tous les étrangers majeurs permettent au club de n'avoir aucune limite de joueurs extra-communautaires. C'est ainsi que Coach Gamo s'est empressé d'acheter des jeunes joueurs asiatiques qu'il connait bien :

- Barkhan Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Barkan10, Arabie Saoudite
- Faran Konsawatt Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Faran10, Thailande
- Hi Sho Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Hsho10, Chine
- Chumei O Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Chumei10, Chine
Ces quatres fantastiques venus d'Asie sont surnommés les "Asian Boys"

Tsubasa Ohzora : - Quel que soit ton choix Daichi, je penses que tu pourras t'épanouir. A l'Atletico la concurrence sera très rude, mais tu seras déjà dans un grand club européen, Au déportivo l'équipe à une structure qui peut lui permettre d'atteindre des sommets avec une concurrence un peu moins rude. Enfin avec Huelva, tu aurais en la personne de Gamo un coach de confiance qui t'accordera du temps de jeu, ainsi que des coéquipiers issues du même continent que toi, ce qui pourrait faciliter ton intégration...

"Quel club Daichi Ohzora choisira t'il d'intégrer? La gloire ou la discretion? Comment se passera son intégration? Prochain acte : Des débuts poussifs "
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 1 Juin - 17:07

Bonne chance pour ton 1er club
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par cka Lun 1 Juin - 17:12

j'ai hate de voir la suite
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 1 Juin - 17:17

cka a écrit:j'ai hate de voir la suite

On est 2 j'aime bien cette story
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 1 Juin - 19:22

Chapitre I : Début d'une carrière professionnelle (suite)


Acte 3 : Des débuts poussifs

"Le choix est long et hante les pensée de Daichi durant sa semaine de réflexion. Puis peu à peu il se souvient de ce qui lui plait avant tout dans le foot. C'est jouer, gagner dans une équipe sans avoir placé sa pierre à l'édifice ne l'intéresse pas. Il veut avant tout jouer, montrer au monde ce dont il est capable, engranger de l'expérience et très vite faire ses armes dans un des plus grands championnats européens. Son choix se porte donc résolument vers Recreativo Huelva, le coach Gamo a été très persuasif et l'a convaincu de débuter l'aventure avec lui. Daichi signe donc au Recreativo Huelva pour 300k€/an. Il portera le numéro 15 et jouera au poste de milieu latéral dans un premier temps. Ce qui fait qu'un nouveau joueur asiatique intègre l'équipe de Huelva dont l'entraineur est lui même asiatique. La famille des "Asian-Boys" s'agrandit."


Petit Récapitulatif des "Asian-Boys"


Barkhan
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Barkan11

Barkhan alias "le bon génie de la lampe" est un joueur Saoudien. Doté d'un physique Colossale : 2m05 et 120kg ce joueur est imbatable dans la lutte au corps à corps. Sa masse corporelle lui permet d'avoir une très bonne conservation de balle tandis que sa taille lui permet de s'imposer dans les airs. Il possède en plus de tout ça une puissante frappe du pied droit. Malgré tout, Barkhan est un joueur très lent et peu technique. Il faut lui donner la balle dans les pieds ou sur la tête pour espérer le meilleur rendement de sa part.


Sho Hi
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Hsho11

Sho Hi aussi appelé "l'Oiseau Fantasmagorique" est un joueur longitudinal. Du haut de ses 2m10 il est impérial dans le domaine aérien. Il est même connu pour avoir l'un des meilleurs jeu de tête au monde. Il est d'une précision chirurgicale avec sa tête sans compter qu'il possède une détente prodigieuse qui le rend imbattable dans les airs. Typiquement moins costaud que son compère Barkhan, il est tout de même assez doué dans sa conservation de balle. Ses principaux défauts sont qu'il est excessivement lent et doté d'une frappe de faible puissance pour un joueur de sa taille.


Chumei O
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Chumei11

Chumei O est le partenaire de Sho Hi en sélection chinoise. Joueur de très petite taille, il peut joué tous les postes sur les cotés à droite comme à gauche. Joueur vif et technique, son principal atout provient de sa qualité de centre qui trouve toujours la tête de Sho Hi. Les deux combiné en attaque forment une pair très performante. Cependant Chumei O est un joueur très fébrile physiquement ce qui constitue son défaut majeur lorsqu'il veut déborder un latéral rapide et physique.


Faran Konsawatt
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Faran11

Faran est un jeune milieu offensif Thailandais. Joueur qui n'a pas réellement de point faible, il est très habile balle au pied. Il est aussi doté d'une très bonne vision du jeu avec une importante qualité de passe. Joueur collectif il n'en est pas moins un finisseur avec une belle frappe du pied gauche. Ses principaux défaut proviennent de sa petite taille qui l'empeche de s'imposer dans les airs, ainsi que de son incapacité à tirer correctement les coup de pieds arrêtés.


"Ses 4 joueurs très prometteurs seront les partenaires de Daichi Ohzora durant la saison prochaine. Nul ne doute qu'ils sont promis à un brillant avenir.

Quelques jours après, le décrassage des joueur de Huelva démarre. L'entrainement est dur, Coach Gamo est fidèle à lui même et pousse à bout physiquement les joueurs de son équipe.
3 semaines plus tard, le championnat est sur le point de commencer. Durant le match d'entrainement Daichi rend une très bonne copie, collectivement très adroit, il fait très peu d'erreur. Un peu dépassé physiquement il est trop juste pour effectuer la rencontre face au Racing Santander. L'équipe en son absence gagne face au racing santander. Sur le deuxième match d'entrainement Daichi réalise la même prestation que lors de son premier match d'entrainement, ce qui lui vaut d'être dans l'équipe A lors du match d'entrainement de la semaine suivante. Dans ce match l'équipe A l'emporte 4-1 face à l'équipe B avec un excellent Barkhan auteur de deux buts et 1 passe décisive et un très bon Daichi auteur de son premier but en entrainement :



Lors du 4ème match de l'équipe face à Osasuna il est logiquement inscrit dans la feuille du match mais ne participera pas à la déroute de son équipe 1-2."


Fin du Chapitre I


Dernière édition par Outta_Control le Mar 2 Juin - 23:46, édité 3 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 1 Juin - 21:51

Joli but bientôt tu joueras des vrais matchs ! J'espère que tu mettras des buts aussi beaux !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Mar 2 Juin - 4:06

T'as choisi le plus petit club pour commencer ta carrière, bonne décision, tu pourras plus facilement t'exprimer sur le terrain..
Bonne chance pour ta saison
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 2 Juin - 9:22

Petit club à fort potentiel, dans mes autres parties en ligue des master ou become a legend je les retrouve très souvent à jouer l'europe, et même la ligue des champions après quelques années. Ajoute quelques joueurs par ci par là et ce club a encore plus de potentiel. Maintenant les principales difficultés viennent de la formation. Le coach joue avec 2 numéro 6 alors qu'il a deux purs numéro 10 Faran et Daichi. Du coup Daichi doit jouer milieu droit et Faran squatte le banc alors qu'il est vraiment fort. A coté de ca il a du mal a faire jouer Sho Hi et Barkhan en meme temps pourtant j'aimerai bien qu'il le fasse, yaurai plus qu'a placer 2-3 centres et ca rentrerait comme dans un moulin avec ces deux là. La premiere saison risque d'être plus dur que prévu. J'aimerai bien y faire 2 - 3 années a condition que l'ordi change la formation de mon équipe.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 3 Juin - 17:11

Chapitre II : Des débuts timides


Acte 1 : Le banc des remplacants

"Le 5ème match du championnat oppose la valeureuse équipe de Huelva au grandissime Réal Madrid..."


(La veille du match le téléphone sonne, Daichi décroche)


Tsubasa Ohzora : - Bonsoir Daichi, c'est Tsubasa, comment vas tu?
Daichi : - Bien, très bien, un peu fatigué, l'entrainement de ce matin à été éprouvant, Coach Gamo veut qu'on fasse un résultat face au Réal chez nous demain. Il nous a fait travailler dur.
Tsubasa : - Il vous a fait le coup de la "fausse pause"?
Daichi : - Oui en effet, on peut pas dire que les joueurs aient apprécié.
Tsubasa : - Ne t'en fait pas, cet entraineur sait ce qu'il fait, il essaie de gérer au mieux ce match très difficile. Sais tu à quel point cette équipe est redoutable?
Daichi : - Oui je le sais, Naturezza a été inscrit dans la feuille de match, ca risque d'être difficile. Quand à moi je serais sur le banc des remplacant, je ne sais pas encore si je jouerai.
Tsubasa : - Je suis persuadé que tu joueras, ce match est important, le coach fera appel à toi. Cependant il faut que tu fasses attention, le Réal ne se résume pas à Naturezza, tu dois prendre avec beaucoup de considérations les dangers que représentent Ruud Van Nistelrooy et Robben, le premier est un finisseur hors-pair, une seule occasion peut lui suffire, le deuxième est un véritable dynamiteur de défense, par ses dribbles il les fait voler en éclat. En défense Pépé est très solide et risque de te poser énormément de problème. Même si ce match tourne au vinaigre, ne désespère pas joue à fond pour l'équipe.
Daichi : - Oui grand-frère....

(La discussion entre les deux frères dura 30 bonnes minutes pendant lesquels Tsubasa fit un briefing de ses futurs adversaires)


"Le jour du match, comme prévu le numéro 15 du Recreativo Huelva , Daichi Ohzora, prend place sur le banc des remplacants. Coach Gamo a donné énormément de consignes collectives avant le match. L'une de ces consignes reposent sur volonté de jouer avec le duo : Chumei O - Sho Hi tous deux titulaires ce soir. Le match commence et très vite s'emballe en effet sur un débordement de Sisi, il trouve Sho Hi qui controle et frappe du pied droit. Il marque un superbe but battant au passage le génial Casillas. Les joueurs du Réal prennent alors possession de la sphère et se ruent vers les cages du Récreativo. Naturezza pose énormément de problème à la défense adverse par ses dribbles chaloupés et trouve sans cesse Ruud Van Nistelrooy qui a déjà mis trois fois à contribution le gardien du Recreativo. Pourtant comme si le Réal jouait de malchance, c'est le Recreativo qui doublera la mise grace à son superbe duo Chinois : Chumei O après un sprint effrené coté gauche centre dans le paquet, Sho Hi se jette de tout son long corps et propulse le ballon d'une tête plongeante dans les cages. 2-0 alors qu'on joue la 30ème minute. Les joueurs du Réal mettront tout en oeuvre pour récupérer leur retard avant la mi-temps mais n'y arriveront pas. La deuxième mi temps repart avec à nouveau l'initiative coté Merengue, les madrilène se heurte à un bloc défensif très rigoureux, c'est là qu'on voit en oeuvre l'application des consignes collectives donnés par Coach Gamo. A la 50ème minute Bouzon effectue un tacle par derrière à l'entrée de la surface sur Naturezza qui partait droit au but. Le Brésilien tir le coup-franc et heurte la barre, malheureusement pour Madrid. 67ème minute, Daichi Ohzora finit son échauffement et entre sur le terrain. Les consignes que lui a indiqué le coach sont claires : ne pas perdre de ballon, garder au maximum possible le score, être rigoureux dans le replacement défensif. Daichi entre en tant que milieu latéral droit et réalisera une performance sereine. Aucun ballon perdu, il n'a pas voulu trop en faire pour ne pas pénaliser son équipe. Score final 2-0, Sho Hi bien évidemment élu homme du match exulte, Daichi a joué le rôle que le coach lui avait demandé. Les joueurs et les supporters du Recreativo sont satisfait tandis que ceux du Réal affichent leur déception. Naturezza Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Nature10 très fair play est venu échanger son maillot avec celui de Daichi à la fin de la rencontre.

Après ce terrible choc avec le Réal, s'en suit une série de match sans vraiment de saveurs avec des performances encourageante de la part du jeune Daichi Ohzora : Le match suivant Daichi Ohzora sera mis au repos.
Lors de la 7ème journée, il entrera en cours de jeu mais ne pourra rien faire pour empêcher la défaite des siens à Malaga, emmené par un courageux Shingo Takasugi (Bob Denver) en défense : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Takasu10

Face à l'Espanyol de Barcelone, il sera à nouveau sur le banc des remplaçants, mais n'entrera pas, le match finit sur un score nul et vierge. Le match de la 10ème journée opposera le Recreativo Huelva à l'Atletico Madrid, Daichi entrera à la 65ème dans ce match complètement bridé où le score n'aura pas évolué depuis le coup de sifflet initial.
Le match suivant oppose Sporting Gijon à Huelva. Daichi entrée à la mi-temps sera à nouveau très bon dans le jeu mais inéficace offensivement puisqu'il ne fera pas évoluer le score qui était de 1-1, dont un superbe but du jeune buteur japonais Sorimachi (Eddie Bright) : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Sorima10

Daichi Ohzora cette fois ci débute titulaire pour le compte de la 12ème journée, Huelva se rend à Seville pour un duel de choc entre deux des meilleurs joueurs de tête de la Liga : Sho Hi et Kanouté. Placé au poste de milieu latéral droit, il effectue de nombreuses courses le long de la ligne de touche, et sollicite énormément les attaquants par ces nombreux centres. Malheureusement aucun ne permettra de trouver la faille et le FC Seville gagnera par 2-0 avec un but de Chevanton et un de Luis Fabiano. Daichi sortira à la 82ème sous les applaudissement du public Sévillan, car il aura montrer beaucoup de volonté et d'abnégation pour son premier match en tant que titulaire..."


Prochain acte : Un premier but et un grand prétendant au mercato hivernal
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Jeu 4 Juin - 2:09

Début difficile mais apparamment tu vas t'en sortir.. Pressé d'avoir la suite..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 4 Juin - 10:32

Oui c'est clair, mais j'ai pas mal avancé et je peux même dire que ca finit mieux que ma première année de ma précédente story. Etant donné que j'utilise une manette PS2 avec un pad PS2 je controle beaucoup mieux mon joueur qu'avec une manette Xbox. Les prestations s'en suivent, même si c'est dur au début car cette équipe est assez nulle à la base pour pas être méchant. En plus en pro tous les autres joueurs de mon équipe ont l'air encore plus nul. Je vais essayer de finir de raconter toute la suite de la première saison aujourd'hui. Ca prendra au moins deux chapitre et demi. Préparez vous à avoir de la lecture.

PS: au passage j'aimerais savoir si quelqu'un dans ce forum pouvait m'aider à créer un montage vidéo avec les meilleurs moments de ma premières saison que j'ai mis sur replay. J'ai extrait les vidéos, mais faut les couper, changer la vitesse, les assembler, avec une petite musique de fond, quelques transitions etc. Comme on en voit pour des compiles de replay de vrais joueurs de foot etc. Si quelqu'un sait le faire et qu'il peut m'aider ca serait cool. Merci d'avance.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 4 Juin - 11:14

Chapitre II : Des débuts timides (suite)


Acte 2 : Un premier but et un grand prétendant au mercato hivernal

"Le match face au FC Séville bien qu'ayant mis en valeur le jeune japonais a surtout vu le Recreativo enregistrer un nouveau revers. Cela fait 7 match que Huelva court après une victoire. Le match suivant risque de ne pas arranger les choses car Huelva affronte le grand FC Barcelone avec sa pleyade de stars. Tsubasa Ohzora en raison d'une luxation à l'épaule droite ne peut participer à ce match et restera indisponible durant 2 mois. Ce match ne laisse apparaitre aucun miracle, Daichi remplacant rentrera à la 70ème alors que son équipe sera déjà mené 3-0 : 2 buts d'Eto'o, 1 but d'Henry. Le score n'évoluera plus par la suite, ce qui constitue une nouvelle défaite pour le récréativo Huelva qui est aujourd'hui relégable et pointe à la 18ème place.

Ensuite Huelva dispute un match de coupe du Roi. Mais là encore le tirage au sort ne fait pas leurs affaires, ils affrontent FC Valence au premier tour à domicile, équipe redoutable avec à leurs bords, David Villa, David Silva, l'excellent Vicente et le terrible Carlos Santana : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Santan10
Tiens c'est d'ailleurs le brésilien qui marquera l'unique but de la rencontre en transformant un pénalty. Daichi aura fait du mieux qu'il pouvait enchainant les dribbles, passes et frappes, mais Hildebrand et le FC Valence étaient trop forts. Daichi obtient une note de 7.5 et finit logiquement joueur le plus impressionnant.
Pour le compte de la 14ème journée Coach Gamo titularise Daichi Ohzora pour un match crucial face au Deportivo la Corogne. C'est le deuxième match en tant que titulaire de Daichi Ohzora et surtout son premier but! Celui ci intervient à la 37ème minute, sur une superbe course croisé avec le milieu de terrain de Huelva il fait un appel de balle dans le dos des défenseurs et se présente seul face au gardien. Sans trembler il dépose le ballon dans les filets, d'un plat du pied :

Score final : 1-0, Daichi termine Homme du Match comme un symbole, face à un des clubs qui voulait le recruter à la suite de son match de détection.

Les matchs qui suivent Daichi Ohzora semble se fatiguer et perd en volume de jeux et en efficacité. Cela se ressent dans ses notes et sur les résultats de son équipe. Contre le Betis, Huelva s'inclinera une nouvelle fois 1-0, Daichi sera mis au repos face à Mallorca. Contre Villaréal, Huelva concède le nul : 1-1 avec un but de Sho Hi. Contre Valence là encore en l'absence de Villa et Santana le match est soporifique, Zigic marque l'unique but de la partie, Daichi n'a pas beaucoup existé. De même lors du match retour de coupe du roi qui a aboutit sur un score nul et vierge qui élimine Huelva au premier tour.
Pour le compte de la 19ème journée face à Bilbao, Daichi fait sa pire prestation depuis ses débuts en pro : note de 5.5, Huelva concède à nouveau un nul chez lui : 0-0.

A mi saison le Recreativo Huelva par l'intermédiaire de ses nombreux match nul réussit à se maintenir à une correct 16ème place. Pour l'instant Daichi Ohzora n'a inscrit qu'un but et n'a pas donné de passes décissives. On ne peut pas dire que sa carrière démarre sur les chapeaux de roues. Cependant, impressionné par le match du japonais face à eux, le Deportivo insiste et cherche toujours à le recruter. Le club acceptera la proposition au grand damn de Coach Gamo qui voulait le garder, mais Daichi refusera de changer de club, affirmant que ce serait indigne de lui de partir au bout de 6 mois alors qu'il vient tout juste de gagner sa place en tant que titulaire. Le Deportivo pointe à la 7ème place et ont fait du jeune Daichi un de leur priorité de recrutement. L'heure n'est pas aux hésitations, Daichi Ohzora refuse catégoriquement."


Fin du Chapitre II


Dernière édition par Outta_Control le Jeu 4 Juin - 21:52, édité 4 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 4 Juin - 17:39

Chapitre III : La révélation du championnat !


Acte 1 : Un buteur inespéré

"Cette trève hivernale a requinqué les joueurs de Huelva, qui entame la deuxième partie de saison de manière encourageante. En dépit d'avoir été défait 2-1 sur le terrain du Racing Santander, Huelva a montré un beau visage, avec du football de qualité. Daichi Ohzora a réalisé une superbe prestation ponctuée d'un but d'une rageuse tête plongeante.
La 21ème journée voit Huelva et Getafe, s'affronter. Daichi de nouveau intenable, conclut du plat du pied, une belle action collective, où il récupére la sphère côté gauche pour repiquer dans l'axe et envoyer le ballon dans le petit filet. Il aura une nouvelle fois montré beaucoup d'entrain et de disponibilité sur son côté gauche. On l'a senti plus à l'aise que côté droit une nouvelle fois. Il sortira à la 68ème après avoir été ovationné par le public de Huelva. Malheureusement pour les blanc et bleu, le nigérian Uche va jeter un froid à tout un stade en égalisant à la 88ème minute.
A Valladolid, le collectif de Huelva va a nouveau afficher un visage séduisant. Daichi prend peu à peu de plus en plus de poids sur son côté, Sho Hi lui marque le seul but du match. Daichi finit homme du match avec une note de 7.0.
Le match comptant pour la 23ème journée fut un match complètement insipide et ennuyant, peu d'occasion, beaucoup de faute, pas de rythme. Daichi n'a pas du tout briller et a finit avec une note de 5.5. Malgré qu'il n'ai raté aucune passe, il n'a jamais tenté quoi que ce soit, et n'aura pas été décisif dans un match aussi indécis.
Suite à cette prestation très médiocre, Gamo place son joueur japonais sur le banc pour le déplacement de Huelva à Santiago Bernabeu, comme pour envoyer un signal à son joueur. La maitrise est clairement madrilène, Raul marque très vite un but et les merengue ne se feront jamais rejoindre. Daichi Ohzora qui aura tout tenté après son entré en jeu n'y pourra rien. Huelva s'incline à nouveau, Daichi finit joueur le plus impressionnant.

Parmis les équipes avec lesquels lutte le Recreativo pour éviter la relégation, il y a Numancia, fraichement promu en Liga ce club possède lui aussi sa star japonaise, le buteur Teppei Kisugi (Johnny Messon ) : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Kisugi10
Arrivé au dernier mercato estival, ce jeune japonais est le meilleur réalisateur de son équipe avec 3 buts en championnat.
Daichi Ohzora réintègre l'équipe A et débute la partie pour ce match très important. Les joueurs de Huelva sont survoltés en début de partie, dès la 8ème minute Daichi s'infiltre dans la surface et envoie un boulet de canon que le gardien ne peut que repousser en corner. Sur le corner qui suit Daichi Ohzora saute plus haut que tout le monde et catapulte d'une tete puissante le ballon dans les buts :



Encore une fois Daichi Ohzora met son équipe dans les bons rails et marque un très jolie but, très important pour la course au maintient. A la 35ème minute Sho Hi provoque un penalty après avoir effectué une feinte de frappe qui a obligé le défenseur à le tacler. Sho le transforme, 2-0 alors que la mi-temps n'a pas encore été sifflée. Après la mi-temps la maitrise est de nouveau du coté de Huelva, les joueurs offensifs sont particulièrement à l'aise et ne perde que très rarement le ballon. 65ème minute Daichi Ohzora déborde son vis à vis coté droit il s'infilte dans la surface en repiquant dans l'axe fait une passe en retrait pour Javi Guerrero qui marque du pied droit. 71ème minute, Daichi Ohzora sort, ovationné par son public à nouveau. Le score ne bougera pas, cette très encourageante victoire 3 à 0 permet à Huelva de sortir de la zone rouge et pointer à la 16ème place. Daichi est heureux et hérite d'une note de 7.0 étant aussi désigné homme du match.

Le match de la 26ème journée est aussi très important car Huelva affronte Malaga un autre concurrent dans la course au maintient. Shingo Takasugi (Bob Denver) absent pour cette rencontre, ne pourra rien faire pour empêcher Daichi Ohzora de marquer un nouveau but de la tête sur corner. Score final : 1-0, une nouvelle fois Daichi Ohzora est décisif et fait gagner son équipe.

27ème journée, le Recreativo Huelva est opposé à l'Espanyol de Barcelone où figure le jeune joueur suédois Larson : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Larson10
Daichi à nouveau titulaire sera placé au poste de milieu latéral droit. Le match démarre sur les chapeaux de roues pour... l' Espanyol, Raul Tamudo par deux fois crucifie le gardien de Huelva, le jeune Lason lui est passeur décisif sur le deuxième but. Ensuite les joueurs catalans se contente de maitriser le match et maintenir le score. Puis sur un coup franc indirect, Daichi Ohzora effectue un controle de la poitrine qui fait un coup du sombrero sur le défenseur et enchaine par une demi volée parfaite. Le gardien n'a pas le temps de bouger le petit doigt. C'est le plus beau but du jeune Daichi jusqu'ici, c'est un véritable bijou que nous a offert le jeune japonais, du grand art :



Le score n'évoluera plus, et Huelva s'inclinera 2-1, mais Daichi Ohzora a encore marqué."


Article de l'équipe.fr


Querelle entre membres des Asian-Boys

Il semblerait que lors de l'entrainement qui a suivit le match de la 27ème journée, Faran Konsawatt et Daichi Ohzora en serait presque venu au main. Faran Konsawatt, lassé de se morfondre sur le banc des remplacant à effectué un tacle plus que rugueux sur le jeune Daichi Ohzora qui était en train d'effectuer un véritable festival. A ce tacle, le jeune Daichi a répondu par un autre tacle aussi brutal. Aucun joueur n'a été blessé mais Faran après s'être relevé aurait insulté le jeune japonais de 17 ans. Sho Hi et Barkhan ont très vite séparés les deux joueurs qui allaient en venir aux mains. Coach Gamo s'est entretenu avec les deux joueurs et a signalé que des mesures disciplinaires serait prises à l'encontre de Faran Konsawatt pour ses propos injurieux. Il semblerait que Faran Konsawatt serait agacé de passer derrière le joueur japonais aux yeux du coach. Un départ ne serait donc pas à exclure pour l'international Thailandais.


Dernière édition par Outta_Control le Jeu 4 Juin - 21:59, édité 1 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Jeu 4 Juin - 17:55

tu marques de plus en plus bravo pour le début de la deuxième partie de ta saison Very Happy continue comme sa Smile
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Jeu 4 Juin - 19:59

J'adore Wink
C'est très bien racontée, y'a un bon rythme et tout Smile
J'aime bien aussi la querelle que tu as inventée, cela apporte un peu de diversité et d'entrain à ta story.

Par contre y'a un point qui manque de cohérence, comment peut-on vouloir garder à tout prix un joueur qui marque 1 seul but en une demie-saison et qui est sur la pente descendante fàce à un club qui est 7eme et qui en plus fait de toi sa prioritée ?
Logiquement si tu es leurs priorités pour le mercato hivernal alors ils auraient certainement du effectué un pressing et n'aurait pas hésité à utilisé leurs chéquiers. Enfin je joue sur les détails, c'était juste le seul défault que j'ai remarqué x)

Bonne chance pour la suite Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Jeu 4 Juin - 20:01

Bravo et merci, grâce a toi j'ai eu envi de me refaire un mode vul et donc j'ai repris mon ancienne sauvegarde. Tu vas faire une longue carrière je pense !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 4 Juin - 20:24

Alors pour te répondre Akira-kun, j'ai plusieurs éléments de réponses. D'une l'entraineur (fictif) est l'ancien entraineur de Tsubasa lorsqu'il a joué la coupe du monde junior, donc il connait mieux que n'importe quel entraineur le potentiel du grand frere. Après cela, et depuis les catégories de jeunes Daichi est considéré comme un surdoué, et Gamo étant en contact avec Tsubasa, il est conscient de son potentiel, et il sait que malgré que son joueur n'ait marqué qu'un but, il a un grand avenir devant lui. Alors en fait, le club a accepté l'offre, au grand damn de Coach Gamo, mais le joueur lui non. En fait ce que j'ai mal expliqué c'est que je voulais exprimer la volonté de la part de Gamo de garder Daichi, mais le fait est que les dirigeants acceptent quand même l'offre. (je vais éditer cela).Je te rapelle que Daichi est titulaire à seulement 17 et qu'il joue milieu de terrain, 1 seul but à son age et à son poste c'est pas non plus mauvais, surtout qu'en dehors du plan comptable, sur le jeu Daichi fait du très bon tafe perd peu de ballon, dribble pas mal, tir quand il en a l'occasion, centre beaucoup aussi (mais avec les notes de départ ya beaucoup de déchets dans tout ca) et assure 80% de passes réussis en général (ce qui n'est pas loin des stats de Xavi IRL). En plus de ca je joue avec la caméra "joueur" plus immersive, mais du coup la maniabilité est completement différente avec les autres types de caméras.
Ceci dit la réponse finale appartient à Daichi qui lui refuse de partir pour le deportivo. Alors pourquoi le déportivo. Parce que le seul but et le meilleur match en championnat de Daichi, il a été face au depor, du coup ils ont été impressionné un peu comme quand Keita avait joué face au milan (en plus Daichi et Keita jouait au même poste) Et si j'ai parlé du fait qu'ils ont fait de moi leur priorité, c'est parce que (mais là du coup je spoil un peu) ils reviennent encore à la charge à la fin de la premiere saison, par contre je ne t'en dévoilerai pas plus. Donc le topo c'est que le depor voulait Daichi, apres le match de detection, au mercato hivernale, au mercato estival, moi j'en déduit que je suis une de leur priorité, non??

Ouai la querelle c'est un peu aussi un coup de gueule contre l'ordi. L'ordi fait une formation à la Domenech avec 2 6 tout pourris qui rate une passe sur deux, alors que Faran il peut jouer 10 et 9,5 et 9 mais devant c'est tout bouché. Et il a une super qualité de passe (90 en précision de passe) alors c'est dommage de pas l'exploiter plus que ca.

EDIT: Voila j'ai éditer la partie incohérente sur le transfert avorté de Daichi vers le Déportivo, dis moi ce que t'en penses Akira? C'est mieux?
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 3 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum