Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 2 Fév - 17:35

Préambule


Tout d'abord je vais vous expliquer un peu le scénario et introduire l'histoire du dessin animé dans ma story car après tout une story est faite pour laisser libre court à son imagination.

Fan du manga "Captain Tsubasa" alias "Olive et Tom", j'ai décidé de faire une nouvelle partie dans le mode "Deviens un légende" en introduisant le monde du manga et la plupart des joueurs importants présents dans le manga. Pour cela j'ai créé environ 80-90 joueurs que j'ai intégré dans des club de 4 grands championnats jouables (Angleterre, Espagne, Italie, Pays-Bas). Afin d'avoir les joueurs les plus ressemblant possible à ceux de la série, j'ai décidé de scanner les visage de ces derniers en couleurs et d'intégrer leurs visages dans les joueurs crées. Cette partie de création des joueurs étant la plus longue, elle n'est pas encore terminé. Néanmoins elle n'empêche pas de commencer la partie car les paramètres physiques des joueurs peuvent être modifiés ultérieurement sans avoir à recommencer la partie. Je mettrais bientôt à disposition les screens de certains joueurs dont les visages ont déjà été modélisés : (Schneider, Santana, Tsubasa alias Olivier, Hyuga alias Landers etc ...)


Présentation du Joueur et des paramètres de la partie


Nom : Daichi Ohzora (Frêre de Tsubasa Ohzora alias Olivier Aton)
Age : 17 ans
Poste : MO
Taille : 183 cm
Poids : 80 kg
Nationalité : Japonaise
Pied préféré : Droit
Championnat de départ : Championnat des Pays-Bas
Niveau de difficulté : Pro
Temps des match : 15 min


Introduction de la Story


L'histoire débute après les jeux olympiques remportés par le Japon et sa génération dorée (ils sont agés de 23 ans). Tsubasa Ohzora (Olivier Aton) est aujourd'hui mondialement reconnu comme l'un des tout meilleurs joueurs du monde. Il s'est parfaitement intégré dans l'effectif du FC Barcelone et forme avec Messi, Eto'o et Henry une attaque de feu. Kojiro Hyuga s'est lui aussi creusé une place dans l'effectif de la Juve. La prestation des joueurs japonais durant ces JO leurs ont permis à tous de se faire remarquer par des grands club des meilleurs championnats européens. (Je vous ferais par la suite un tableau des clubs dans lesquels tous les joueurs de la série ont été inséré). Ainsi on peut retrouvé des joueurs tel que Ryo Ishizaki (Bruce Harper) à Newcastle, Matsuyama (Philip Calahan) à MU ou même Shun Nitta (Patrick Everett) à Naples. Le Japon possède une selection capable de rivaliser avec les meilleurs dans le monde. Pour situer un peu le niveau des joueurs je dirais qu'un joueur comme Santana a le niveau d'un Waynes Rooney, Nitta (Everett) le niveau d'un Obinna (Nitta un joueur secondaire a un niveau donc moins important que ces collègue de la selection nippone), Naturezza celui d'un CR7 et Hyuga (Landers) celui d'un Adriano dans PES 6 en moins technique quand même etc ... J'ai fait attention à ce que les meilleurs joueurs de la série aient un niveau plus ou moins égales au meilleurs joueurs du jeu avec la même marge de progression. Rooney, CR7 et Obinna ont par exemple à peu près le même age que les joueurs de la série.


Début de la story


Je m'appelle Daichi Ohzora et j'ai 17 ans. Je suis le petit frêre du désormais célèbre Tsubasa Ohzora (Olivier Aton).
Je joue au même poste que mon grand frère, et mon rêve est de pouvoir revêtir la même tunique que lui en sélection et d'y gagner la Coupe du Monde tant convoité par le Japon depuis l'éclosion de la génération Dorée. Je veux aussi intégrer un grand club comme mon frère afin de me faire un nom autre que celui du petit frère du meilleur joueur Japonais.
Demain je dispute un match de détection très important, des recruteurs de différents clubs du championnat des Pays-Bas seront présent dans les tribunes. Je me dois de faire bonne impression. Mon frère voulait aussi assister à cette rencontre qui pourrait marquer le début de ma carrière professionnelle en Europe, mais la Liga étant sur le point de commencer il ne pouvait effectuer le déplacement. Je me dois d'être concentré et avoir confiance en moi durant cette rencontre.
J'ai été l'un des tout meilleurs joueurs en J-League. Oui mais voilà, il ne suffit plus de se démarquer sur le territoire Nippon pour se faire une place en sélection nationale étant donné que tous les joueurs de la génération dorée sont aujourd'hui présents dans les meilleurs championnats Européens. La journée de demain risque d'être longue et épuisante il faut que je dormes ! ....




Au programme du prochain post : "Chapitre I : Le grand Jour"


Dernière édition par Outta_Control le Mar 3 Mar - 15:02, édité 3 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par blacksharkm Lun 2 Fév - 21:33

juste une chose à demander ... la suite la suite ... Very Happy

bravo pour le résumé et la mise en forme

bonne continuation et bon courage j'espère que tu atterrira dans un pas trop mauvais club ....

pourra tu mettes tes objectifs de clubs une foi que tu en auras pris un ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 2 Fév - 22:13

En fait comme tu peux t'en douter, j'ai déjà entamer la partie et j'ai fait 6 mois. Le truc c'est que j'ai noté tous les faits marquant des matchs que j'ai joué ainsi que les adversaires du manga que j'ai affronté. Mais j'ai mis tous ca sur un papier que je n'ai pas sur moi. Demain je penses mettre la suite de la story. Je mettrais surement aussi un tableau récapitulatif des joueurs du manga et de leurs clubs respectifs. Et si j'ai le temps (car je joue sur Xbox c'est plus chiant les screen) je ferais des screen des faces de certains joueurs que j'ai modélisé à l'aide du scannage.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Mar 3 Fév - 16:08

Passionnant !
Dépeche toi à nous détailler la suite.. Twisted Evil
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Invité Mar 3 Fév - 22:50

c'est génial ta story !
j'adore !!
Bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Mer 4 Fév - 0:37

moi j dis tes vachement motivé XD
vivement la suite et bonne chance a toi Smile
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 4 Fév - 12:59

Oui c'est vrai que je suis motivé mais la en fait je suis tombé malade et donc je suis resté à Lyon chez ma mère. Et le jeu ainsi que les notes que j'ai prise sont chez moi à Paris. Donc la suite ce sera je pense lundi prochain dernier délai. Désolé pour l'attente mais je vous mettrai deux chapitres entier pour compenser Wink

PETIT EDIT: Alors comme certains ont demandé les objectifs de mon joueur. Je vais vous les citer. Alors tout d'abord à court terme, le premier est de m'imposer en tant que MO titulaire dans une équipe de Euredivisie dont je tairais le nom car elle fait partie du centre de l'histoire des premiers chapitres. Mon but c'est d'y jouer au moins un an voire 2. Je penses rester au moins 3 ans dans ce championnat car j'ai mis beaucoup de bon joueur de la série dans ce championnat et que c'est un plaisir de les affronter. (Déjà il y a les Hollandais à l'Ajax dont Cruyfford, tous les joueurs du championnat allemand sont rassemblés dans ce champ car il n'y a pas la bundesliga soit Schneider, Levin, Victorino etc, et quelques joueurs du championnat français car on ne peut choisir que 4 championnat jouable et j'ai donc écarter la ligue 1 (car je voulais de l'inédit))

A moyen et long terme, j'aimerai me faire une place en selection national et y gagner des titres avec le frangin (Tsubasa Wink ), mais vu le niveau des joueurs ca va pas être facile, ce sera comme se faire une place en selection brésilienne je dirais lol. Et puis le dernier objectif c'est essayer de réunir les frêres Aton dans le même club, histoire de tout dévaster. Alors s'il pouvait rester fidèle au Barca, ca me faciliterai un peu les choses (meme si ca sera difficile quand meme). Pour ces deux objectifs il faudra que je devienne polyvalent car sinon je serais directement mis en concurence avec Tsubasa (Oliver Aton qui joue MO comme Daichi) et c'est l'un des meilleurs joueurs du jeu au côté des Messi, Cristiano, Carlos Santana et autres. Voila pour les objectifs
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Mer 4 Fév - 18:32

Excellent Very Happy
Vraiment j'y avais pas pensé mais ta story à l'air passionnante Wink
Je te soutient et je la suivrai avec grande attention vu que je suis fan du petit Tsubasa Very Happy
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par quaresma10500 Sam 7 Fév - 15:44

Excellente ta story Very Happy
J'attend la suite !!
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 7 Fév - 19:06

La suite Lundi comme je vous l'ai dit. Désolé de vous faire patienter, et merci pour vos encouragements.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Lun 9 Fév - 22:55

T'inquiète prend ton temps, sa a l'air bien long et faut être motiver, ne te surmonte pas trop et n'en fait pas trop sans quoi sa va vite te lasser et cela serait bien domage Smile
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 9 Fév - 23:47

Vous inquiétez pas j'ai pas mal avancer dans la rédaction du premier chapitre ce soir. Je le posterai demain matin pour les matinaux Wink
J'ai aussi préparé un tableau avec la liste des joueurs créées ainsi que leurs club respectifs.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 10 Fév - 13:49

Chapitre I : Le grand Jour


Acte 1 : Le match de détection

(monologue)
- Ca y est, on y est c’est le grand jour du match durant lequel je vais me faire superviser. J’ai le traque, et la chaire de poule en même temps. J’ai hâte de fouler la pelouse et de tâter le cuir. Comme j’aurai voulu que mon frère soit dans les tribunes pour m’encourager... Tant pis je sais que je le verrai Dimanche prochain je parlerai avec lui de mon choix de carrière en attendant le match va commencer, il va falloir que je mouille le maillot.

- Le Coach m’a attribué mon poste et m’a refiler un maillot : Le numéro 6, j’évoluerai en tant que milieu central durant cette rencontre…pas ma spécialité mais c’est pas l’heure de faire le difficile.

(narration)
« Les jeunes joueurs prometteurs entrent dans le stade et saluent les quelques personnes qui sont venus les soutenir ou les observer. Ils s’échauffent dans un premier temps et se mettent en position ensuite : le match peut commencer.

Dans un premier temps le match est très serré aucune des deux équipes ne veut laisser d’espace à l’autre. Sur le terrain on remarque un jeune prodige du nom de Daichi Ohzora qui se démène comme un beau diable sur le terrain. Il fait preuve d’une abnégation étonnante et se permet de nombreux allé et retour pour apporter son soutien offensif et défensif. L’équipe de Baynalia où évolue le jeune Ohzora commence à prendre le dessus et sur un superbe festival de Daichi qui envoie un caviar pour son compère en attaque qui envoie la balle au fond, Baynalia ouvre la marque. Plus que jamais Daichi est complètement rentré dans le match.
Baynalia prend totalement le dessus dans cette rencontre et après une frappe détourner par le gardien adverse le jeune Ohzora double la mise pour son équipe. L’équipe de Baynalia ajoutera en fin de match un 3ème but anecdotique qui tuera tout suspens. Le jeune Daichi frère de Tsubasa Ohzora (Olivier Aton) est à créditer d’une prestation remarquable. Il écope donc une note de 7.0 et est logiquement désigné « Homme du Match ». A la fin du match 3 superviseurs de 3 équipes d’Euredivisie viennent lui parler ; Sparta Roterdam, Vitesse et Willem lui propose un contrat professionnel avec un salaire annuel de 300k€/an. Quel sera le choix de carrière de Daichi Ohzora sachant que le Sparta Roterdam est une très bonne équipe où évoluent déjà Takeshi Sawada (Danny Mellow), Hanji Urabe (Jack Morris) et Takeshi Kishida ( ???). »

Acte 2 : Repas entre amis

- On est enfin Dimanche je vais accueillir mon frère à l’aéroport. Il a pris un avion le lendemain du match de supercoupe d’Espagne qu’il a gagné haut la main avec Barcelone par une victoire sans appel de 6-0 : 2 buts et 2 passes décisifs au compteur de Tsubasa, Messi par deux fois, Eto’o et Henry ont aggravé le score à leur tour. Je suis ravi de le revoir, je ne l’avais pas vu depuis 2 mois lorsqu’il était revenu au japon pour les JO. Ce soir on doit diner avec des amis à lui qui font tous partis de la sélection olympique qui a remporté les JO :
• Taro Misaki (Ben Becker) meilleur ami de Tsubasa qui joue à NAC
• Ryo Ishizaki (Bruce Harper) autre ami d’enfance de Tsubasa qui joue à Newcastle et qui était déjà dans le territoire Hollandais pour un match qualificatif de coupe d’Europe
• Hanji Urabe (Jack Morris) qui joue au Sparta Roterdam



- J’ai invité ces trois personnes ainsi que mon frère pour fêter mon premier contrat professionnel et parler du choix de club que j’ai fait.

(dialogue)
(Ryo Ishizaki) : - La viande est très bonne en Europe décidément je me régale à chaque fois que je manges au resto.
(Taro Misaki) : - En effet c’est délicieux. Au fait Daichi où en est tu dans ta réflexion concernant ton futur club.
(Daichi Ohzora) : - J’en ai longuement parlé avec mon frère cette après-midi et j’ai choisis le club dans lequel je vais jouer cette saison en Euredivisie. En fait j’ai longuement hésité entre la proposition du Sparta et celle de Willem. L’opportunité de jouer avec Hanji et les deux Takeshi est très intéressante. Elle faciliterai mon adaptation au sein du groupe. Mais d’un autre côté la concurrence serait bien plus rude et j’aurai l’impression de gravir trop vite les marches de ma carrière professionnelle. J’ai donc choisit de signer dans le club de Willem, bien moins coté certes mais qui sera un très bon club de base pour commencer. Mon but est de m’y installer quelque temps et de gagner ma place de titulaire.
(Hanji Urabe) : - Tu es sur de ta décision ? Tu sais le coach nous a parlé de toi ce matin il a dit que s’il en avait la possibilité il aimerait t’associer dans le front de l’attaque au côté de Sawada. Il pense que tu pourrais très vite progresser à ses côtés et gagner par la suite une place dans l’équipe 1.
(Taro Misaki) : - Tu devrais y réfléchir Daichi. Sawada est le meilleur joueur Japonais de son âge (22 ans) il a été désigné capitaine des moins de 21 ans l’an dernier et il a amené le Japon en finale de la coupe du monde junior. Il a beaucoup appris aux côté de Hyuga (Landers) et tu pourrais beaucoup progresser en jouant avec lui.
(Tsubasa Ohzora) : - Daichi le sait tout ça mais l’important pour lui est de s’intégrer dans un premier club en tant que seul joueur japonais avec toutes les difficultés que ça entraine. Mon frère est comme moi et ce qu’il aime par dessus tout c’est avoir des adversaires meilleurs que lui afin de se surpasser. S’il est dans votre équipe il ne sera pas votre adversaire…
(Hanji Urabe) : - Je comprends. Je me réjouissait à l’idée de jouer avec le petit frère du Grand Daichi Ohzora mais il va falloir que je me fasses à l’idée qu’à partir d’aujourd’hui tu seras mon adversaire. En tout cas on en a pas parlé jusque là mais tu as fait une superbe prestation lors du match de détection, mon entraineur est vraiment tombé sous le charme…il va être déçu…

« C’est ainsi que le repas suivit son cours dans le calme et la bonne humeur. Daichi Ohzora est aujourd’hui un joueur de Willem. Il a été engagé pour jouer Milieu Offensif. Il portera le numéro 25 »

Fin du Chapitre I


Petite note additive de la mise en situation de la story


Le Japon a gagné les JO lors de l’été qui a précédé le mercato qui se finit d’ici peu. Takeshi Sawada étant plus jeune que les autres il a participé l’été précédent à la World Youth pour laquelle il a été désigné capitaine et numéro 10 de l’équipe. Les autres joueurs de la génération dorée étant trop vieux pour cette World Youth ils ont directement intégré l’équipe Olympique. Sawada avait finit meilleur joueur de la World Youth mais il a malheureusement échoué en final face au brésil de Léo et Pépé….un autre grand ami de Tsubasa.

Il est bien évident que cette partie de la story c’est moi qui l’ai plus ou moins inventé en me basant du manga Wink


Dernière édition par Outta_Control le Mar 3 Mar - 15:04, édité 3 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Mar 10 Fév - 16:14

Vrai c'est pas mal !
Ca déchire même !!
Tu nous avait promi 2 chapitre Very Happy
Sinon t'as fait un bon choix pour Willem !
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 10 Fév - 17:12

Oui j'ai promis deux chapitres mais les deux chapitres je les ait transformé en deux actes en fait. Jeudi j'en rajouterai un ( de chapitre )où je parlerai de ma première saison avec Willem les difficultés rencontrés etc.

EDIT: comme promis je met à disposition des screen des faces de certains perso que j'ai modélisé:

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Hyugayt5.th Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Ishizakikx0.th Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Napoleonje6.th
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Pierreuu2.th Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Tsubasa2mh4.th Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Tsubasape8.th Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Daichioc7.th
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 11 Fév - 16:15

Chapitre II : Que le championnat commence !


Acte 1 : Les débuts en tant que remplaçant

- Ca y est, je fais enfin partie intégrante d’un club professionnel Européen. Les dirigeants m’ont engagé afin que j’évolue au poste de Milieu Offensif : mon poste de prédilection. J’ai hâte de débuter l’entrainement avec mes nouveaux coéquipiers. Je vais pouvoir me rendre compte de la différence de niveau entre l’Europe et le Japon. Dans ce championnat il y a de nombreux joueurs de la génération dorée. Schneider, Levine, Sho Shunko, Victorino, Schester, Kalz, Wakabayashi (Thomas Price)… Tous ces joueurs sont mes futurs adversaires en championnat et je suis pressé de pouvoir enfin me mesurer à eux.

Mes débuts à l’entrainement sont difficiles. Je joue avec l’équipe réserve dont le niveau est bien en dessous de l’équipe A. Les matchs d’entrainements tournent donc souvent en ma défaveur. L’impact physique est bien plus important qu’au Japon et j’ai du mal à m’y habituer au début.
Je suis en tout cas très observé par les médias Japonais et Européens. En effet je suis très attendu étant donné que je suis le frère de Tsubasa. Il faut que j’apprenne à jouer sans pression même si elle est importante. Les journées de championnat défilent et le coach ne me donne toujours pas ma chance. Pourtant je commence peu à peu à m’imposer au milieu de terrain à l’entrainement. L’entrainement qui suit la 4ème journée de championnat, je fais une prestation remarquable et marque enfin en match d’entrainement. J’hérite d’une note de 7.5 et le coach décide enfin de m’inclure dans la feuille de match. Je m’apprêtais à disputer mon premier match pro pour le compte de 6ème journée de championnat face à Roda JC où évoluent les frères Tachibana (les frères Derrick)…

Durant ce match je débute sur le banc des remplaçants. Le match est assez pauvre techniquement. L’arbitre n’arrange rien à la donne puisque il hache complètement la partie avec son sifflet pour des fautes plus ou moins évidentes. Durant ce match seul Kasuo Tachibana est aligné, Masao lui n’est même pas sur la feuille de match.
A la 60ème minute le coach me demande de commencer à m’échauffer, à la 66ème je rentre enfin sur le terrain avec mes coéquipier. Le coach m’a placé au poste de Milieu Offensif pour la fin du match. Pour être franc on ne peut pas dire que j’ai fait une bonne rentré. Hormis une frappe sur le poteau il n’y a rien à se mettre sous la dent. Mes débuts ne sont pas vraiment prometteur et j’hérite d’une note de 5.0. Kasuo Tachibana lui écope d’un 6.5 plutôt encourageant pour la suite du championnat.
Bien sur pour les médias il n’en fallait pas plus pour jeter leur ancre et leur critiques sur papier blanc. Un journal local qui traite de foot intitulait un article sur moi « Des débuts ratés »... ça commence bien !

Malgré cela le coach décide de refaire appel à moi trois jours plus tard en coupe. Il me fera rentrer à la 60ème minute et là j’aurai à cœur de me rattraper. Le match prend une toute autre tournure de celui d’il y a 3 jours. Le score était de 0-0 à mon entré et d’entrer de jeu je me fais remarquer par des dribbles et une activité incessante. Lors d’un de mes nombreux débordements je place un centre millimétré sur la tête de l’avant centre qui catapulte la balle au fond des filets. Le score ne bougera pas et je finirai Homme du Match avec une note de 7.0 et une passe décisive à mon compteur.
Le match suivant est très important puisque Willem est opposé au PSV où évoluent Schneider, Levine et Shô. Cela n’allait pas être une mince affaire ils sont actuellement 2ème du championnat derrière l’Ajax mais possèdent la meilleure attaque du championnat. Le coach m’a convoqué en tant que titulaire pour cette rencontre ce qui me remplit de joie. Mon frère en profite pour m’appeler et me féliciter de ma première titularisation…

(dialogue)
(Tsubasa) : - Bonsoir Daichi, félicitation pour ta première titularisation.
(Daichi) : - Merci Tsubasa, j’ai hâte de disputer cette rencontre.
(Tsubasa) : - Tu sais demain tu joues contre l’une des meilleurs équipes du championnat, une grande équipe européenne. Je paierai cher pour pouvoir disputer une telle rencontre et affronter à nouveau Schneider, Levine et Sho Shunko.
(Daichi) : - Je sais, ça va pas être facile. Je suis impatient de pouvoir les voir jouer en vrai et de me mesurer à eux, je vais me donner à fond pour mon équipe.
(Tsubasa) : - Tu sais il va surement falloir que tu joues plus défensif que d’habitude, ces trois là sont de vrais poisons pour les défenses. Sho Shunko court très vite et adore déborder ses adversaires sur les côtés il est souvent bien placé lorsque le ballon est repoussé par le gardien. Levine est une vrai bombe il a une frappe incroyablement puissante avec énormément d’effet. Il a un dribble sur la base d’une succession de feintes très vive qui lui permet de facilement effacer son adversaire en 1 contre 1. Enfin, Schneider est surement le plus redoutable des trois, il est connu pour avoir l’une des plus grosses frappe au monde et il est par dessus tout très précis. C’est un joueur polyvalent et très complet, il a un impact physique important sur les défenses adverses et est aussi très à l’aise balle au pied : il faudra particulièrement te méfier de lui.
(Daichi) : - Entendu Tsubasa. Bon je dois te laisser, je préfère me coucher tôt pour être en forme pour le match de demain.
(Tsubasa) : - Très bien, dors bien frérot !

…(Le jour du match)

- Il est temps de jouer cette rencontre. J’aperçois mes futurs adversaires dans le tunnel…oui ils sont tous les 3 là, les rivaux de mon frère lors de la World Youth, les miens aujourd’hui.

« Le match démarre sur les chapeaux de roue, l’équipe du PSV mène les débats. Willem cède complètement sous la pression et le collectif du PSV. En attaque c’est Sho Shunko et Schneider qui se font remarquer. Le premier ne cesse de prendre de vitesse la défense de Willem tandis que le deuxième est le maitre dans la lutte physique et dans le domaine aérien. Stefen Levine lui en revanche reste assez en retrait. On a l’impression qu’il préférerai jouer en attaque mais le dispositif tactique actuel du PSV ne laisse qu’une place d’attaquant logiquement remise à Schneider. Le match tourne au vinaigre et les joueurs de Willem ne semblent pas avoir les arguments pour renverser la vapeur à l’heure actuelle. C’est donc logiquement que le PSV ouvre la marque grâce à une tête de Sho Shunko. Après le premier but le PSV continue de mener les débats et domine très nettement Willem pourtant sur un corner pour Willem les deux équipes se retrouvent à égalité. Le match prend alors une toute autre tournure et les deux équipes font jeux égales. Daichi Ohzora s’impose de plus en plus au milieu de terrain et fait parler toute sa classe sur des magnifiques contrôles orientés, des dribbles et des débordements. C’est alors que lors d’une attaque avortée du PSV le ballon est remis à Daichi au milieu du terrain qui part en contre. Il se retrouve à 2 contre 3 pourtant Daichi décide de tenter sa chance tout seul. Il enrhume deux défenseur par un slalom osé et marque d’une frappe à raz de terre du gauche…Daichi Ohzora viens d’effectuer un véritable exploit et permet à Willem de mener au score pour la première fois de la rencontre. Le vent tourne favorablement du côté de Willem et si Daichi Ohzora venait de réaliser un véritable exploit il était écrit que le héros du soir s’appellerai Sho Shunko…sur une passe lobée de Schneider il effectue un contrôle poitrine parfait suivit d'une reprise de demi-volée qui va directement se loger dans le petit filet, il s’offre un doublé. Les équipes sont à nouveaux à égalité. Le coach décide alors de sortir Daichi Ohzora qui a beaucoup donné et qui semble montrer des signes de fatigue. Le score n’évoluera plus et les équipes termineront sur le score de 2 partout. Sho Shunko, Schneider et Daichi Ohzora hériteront d’une note de 6.5 et ce sera Daichi Ohzora qui sera désigné Homme du Match pour sa première titularisation. Ce match a définitivement révélé le jeune Daichi Ohzora. Les titres des journaux ont changé depuis ses débuts : « Déjà décisif ! »
»


Dernière édition par Outta_Control le Mar 3 Mar - 15:04, édité 2 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par fabioluccibbw Jeu 12 Fév - 19:05

Superbe story, j'adore la mise en scène.

Continue comme ça Wink
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Invité Ven 13 Fév - 22:24

c'est vraiment prenant !
continues ainsi, tu as des fans Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 14 Fév - 11:09

La suite arrive aujourd'hui je vais la rédiger et la poster. Que pensez vous des face que j'ai modélisé grâce au scannage page 1 de ma story. Ressemblantes ou pas ???

EDIT: En attendant la suite du chapitre voici la première partie d'un récap des joueurs crées et de leur club respectif.

Nom Nom traduit Nationalité Club Poste Modélisation
face
Ken
Wakashimazu
Ed Warner Japonais Arsenal Gardien Oui
Alberto Brésilien Chelsea Défenseur Non
Alcide Pierre Français Everton Milieu Oui
Sakun
Konsawatt
Thailandais Hull City Milieu Non
Mark Owairon Saoudien Liverpool Défenseur Non
Hiroshi Jito Clifford Young Japonais Manchester City Défenseur Oui
Hikaru Matsuyama Philip Calahan Japonais Manchester Utd Défenseur Oui
Yuzo Morisaki Alan Crocker Japonais Middlesbrough Gardien Non
Brolin
Suédois Middlesbrough Défenseur Non
Ryo Ishizaki Bruce Harper Japonais Newcastle Défenseur Oui
Makoto Soda Ralf Peterson Japonais Portsmouth Défenseur Non
Faran Konsawatt
Thailandais Stoke City Attaquant Non
Léo Luciano
Brésilien Atalanta Milieu Non
Pépé
Brésilien Atalanta Attaquant Non
Mamoru Izawa Paul Diamond Japonais Chievo Verone Milieu Non
Chana Konsawatt
Thailandais Chievo Verone Attaquant Non
Kojiro Hyuga Marc Landers Japonais Juventus Attaquant Oui
Salvatore Gentile
Italien Juventus Défenseur Non
Ryoma Hino
Uruguayen Milan Attaquant Oui
Aoi Shingo Nicolas Alliot Japonais Inter Milieu Non
Gino Fernandes
Italien Inter Gardien Non
Shun Nitta Patrick Everett Japonais Naples Attaquant Oui
Shunjin Go
Chinois Naples Milieu Non
Mitsuro Sano Sandy Winter Japonais Palerme Attaquant Non
Salinas
Brésilien Palerme Gardien Non
Juan Diaz
Argentin Roma Milieu Oui
Akai Tomeya Tommy Aki Japonais Sampdoria Défenseur Non
Ricardo Espadas
Méxicain Sampdoria Gardien Non
Bryan Cruifford
Hollandais Ajax Milieu Non
Clisman
Hollandais Ajax Milieu Non
Léon Dickk
Hollandais Ajax Défenseur Non
Hans Dolman
Hollandais Ajax Gardien Non
Rensenbrink
Hollandais Ajax Attaquant Non


Dernière édition par Outta_Control le Sam 14 Fév - 12:23, édité 4 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 14 Fév - 12:13

Et la suite du récap (désolé pour le double post mais ca rentrait pas en un seul message)

Caisar
Hollandais Ajax Attaquant Non
Dieter Muller
Allemand AZ Gardien Non
Schester
Allemand AZ Milieu Non
Ramon Victorino
Uruguayen AZ Attaquant Oui
Yonun I
Sud-Coréen AZ Milieu Non
Mandfred Margas
Allemand AZ Attaquant Non
Genzo Wakabayashi Thomas Price Japonais Feyenord Gardien Non
Herman Kalz
Allemand Feyenord Milieu Non
Kotaro
Japonais Groningen Attaquant Non
Jun Misugi Julian Ross Japonais Groningen Défenseur Non
Suarez
Méxicain Groningen Milieu Non
Taro Misaki Ben Becker Japonais NAC Breda Milieu Non
Louis Napoléon
Français NAC Breda Attaquant Oui
Karl-Heinz Schneider
Allemand PSV Attaquant Oui
Stefen Levine
Suédois PSV Milieu Oui
Shô Shunko
Chinois PSV Attaquant Non
Kasuo Tachibana Jason Derrick Japonais Roda JC Attaquant Non
Masao Tachibana James Derrick Japonais Roda JC Milieu Non
Hanji Urabe Jack Morris Japonais Sparta Roterdam Défenseur Non
Takeshi Sawada Danny Mellow Japonais Sparta Roterdam Milieu Oui
Takeshi Kishida Charlie Custer Japonais Sparta Roterdam Défenseur Non
Frédéricks
Suédois FC Utrecht Milieu Non
Teppei Kisugi Johnny Messon Japonais FC Utrecht Attaquant Non
Shinnozuke
Japonais FC Utrecht Attaquant Non
Alan Pascual
Argentin Almeria Attaquant Non
Tsubasa Ohzora Olivier Aton Japonais Barcelona Milieu Oui
Inchon Cha
Sud-Coréen Deportivo Attaquant Non
Larson
Suédois Espanyol Milieu Non
Sorimachi Eddy Bright Japonais Getafe Attaquant Non
Hajime Taki Ted Carter Japonais Sporting Gijon Attaquant Non
Barkan
Saoudien Huelva Attaquant Non
Chumei Ô
Chinois Huelva Milieu Non
Saragos
Méxicain Huelva Milieu Non
Shô Hi
Chinois Huelva Attaquant Non
Bunnaku
Thailandais Atletico Défenseur Non
Naturezza
Brésilien Réal Madrid Attaquant Non
Alvez
Méxicain Malaga Attaquant Non
Shingo Takasugi Bob Denver Japonais Malaga Défenseur Non
Galban
Argentin NAC Breda Défenseur Non
Lopez
Méxicain Lecce Attaquant Non
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Sam 14 Fév - 13:33

je ne regarde pas le manga donc pour les face je peu pas te dire si c'est ressemblant mais en tout cas je n'en revient toujours pas de ta motivation :p continue comme sa c'est génial ^^
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Rimenez Sam 14 Fév - 13:40

Outta_Control a écrit:La suite arrive aujourd'hui je vais la rédiger et la poster. Que pensez vous des face que j'ai modélisé grâce au scannage page 1 de ma story. Ressemblantes ou pas ???

EDIT: En attendant la suite du chapitre voici la première partie d'un récap des joueurs crées et de leur club respectif.

Nom Nom traduit Nationalité Club Poste Modélisation
face
Ken
Wakashimazu
Ed Warner Japonais Arsenal Gardien Oui
Alberto Brésilien Chelsea Défenseur Non
Alcide Pierre Français Everton Milieu Oui
Sakun
Konsawatt
Thailandais Hull City Milieu Non
Mark Owairon Saoudien Liverpool Défenseur Non
Hiroshi Jito Clifford Young Japonais Manchester City Défenseur Oui
Hikaru Matsuyama Philip Calahan Japonais Manchester Utd Défenseur Oui
Yuzo Morisaki Alan Crocker Japonais Middlesbrough Gardien Non
Brolin
Suédois Middlesbrough Défenseur Non
Ryo Ishizaki Bruce Harper Japonais Newcastle Défenseur Oui
Makoto Soda Ralf Peterson Japonais Portsmouth Défenseur Non
Faran Konsawatt
Thailandais Stoke City Attaquant Non
Léo Luciano
Brésilien Atalanta Milieu Non
Pépé
Brésilien Atalanta Attaquant Non
Mamoru Izawa Paul Diamond Japonais Chievo Verone Milieu Non
Chana Konsawatt
Thailandais Chievo Verone Attaquant Non
Kojiro Hyuga Marc Landers Japonais Juventus Attaquant Oui
Salvatore Gentile
Italien Juventus Défenseur Non
Ryoma Hino
Uruguayen Milan Attaquant Oui
Aoi Shingo Nicolas Alliot Japonais Inter Milieu Non
Gino Fernandes
Italien Inter Gardien Non
Shun Nitta Patrick Everett Japonais Naples Attaquant Oui
Shunjin Go
Chinois Naples Milieu Non
Mitsuro Sano Sandy Winter Japonais Palerme Attaquant Non
Salinas
Brésilien Palerme Gardien Non
Juan Diaz
Argentin Roma Milieu Oui
Akai Tomeya Tommy Aki Japonais Sampdoria Défenseur Non
Ricardo Espadas
Méxicain Sampdoria Gardien Non
Bryan Cruifford
Hollandais Ajax Milieu Non
Clisman
Hollandais Ajax Milieu Non
Léon Dickk
Hollandais Ajax Défenseur Non
Hans Dolman
Hollandais Ajax Gardien Non
Rensenbrink
Hollandais Ajax Attaquant Non

Marc landers jouai vraiment a la juve dans la "suite" d'olive et tom non ?
Rimenez
Rimenez
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 629
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 14 Fév - 13:53

Oui mais justement tous ceux que j'ai pu mettre dans leur club de l'anime comme Aoi et Gino Fernandes à l'inter, Akai a la Sampdoria, Tsubasa au Barca Landers et Gentile a la Juve je l'ai fait. Tous les autres qui étaient dans des clubs de championnat autre que ces 4 là : Angleterre, Italie, Espagne, Hollande, je leur en ai trouvé un autre.
Par exemple Schneider Sho Shunko et Levine dans le dessin animé sont au Bayern mais comme l'équipe et la Bundesliga n'existent pas je les ais foutu tous les trois au PSV mais ensemble. Par contre Naturezza joue bien au réal dans le dessin animé donc je l'ai mis au réal voila.

PS: quand tu cites essaye de pas reprendre tout le tableau mais juste la ou les lignes qui t'interesses sinon ca surcharge pas mal la page. Wink
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Rimenez Sam 14 Fév - 14:24

Outta_Control a écrit:

PS: quand tu cites essaye de pas reprendre tout le tableau mais juste la ou les lignes qui t'interesses sinon ca surcharge pas mal la page. Wink

Je sais mais avec la couleur j'ai du mal a trouvé ton texte.

Et dommage t'a pas mis ben baker au psg Very Happy
Rimenez
Rimenez
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 629
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 14 Fév - 14:38

Ben en fait à la base je l'avais mis la bas mais dans ce cas là il n'aurait pas été dans un championnat jouable. Je t'expliques moi je voulais jouer dans ces 4 championnats : Hollande, Angleterre, Italie, Espagne. Or comme je peux pas en choisir 5 (on est limité à 4) ca veut dire que le championnat de france n'est pas actif, donc les joueurs ne jouent pas et ne progressent pas. Donc dans le mode Légende c'est comme si Misaki n'avait aucun club, si je l'avais mis au PSG. De même Napoléon est au PSG aussi et Alcide Pierre à Bordeaux. Alors ce que j'ai fait c'est que les joueurs de la série qui sont dans le championnat de france je les ais répartis dans les 4 autres championnat jouables pour que je puisses tous les rencontrer et qu'ils soient tous actifs dans cette story. Par contre j'ai garder les joueurs qui étaient ensemble. Par exemple Napoléon et Misaki sont ensemble au PSG dans la série alors je les ais mis ensemble à NAC breda (en Hollande)
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum