Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 8 Juin - 20:35

A d'accord. Sois patient tu réussira a faire une légende vu comment tu réussi !

PS: 100ème message sur ce topic
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 8 Juin - 20:53

Oui j'ai confiance, j'y arriverai. Je me fixe des objectifs a plus ou moins court termes qui vont etre dur realiser comme : marquer une quinzaine de buts ( au lieu de 11 cette année) et faire 7-8 passes décisives dans la saison. Ensuite ben dépasser les 6.5 de moyennes, et faire partie de la selection nippone pour la coupe du monde. Ce sont des objectifs vraiment pas facile à realiser, d'autant que j'était vraiment sur un nuage en cette fin de saison, la deuxieme recommence difficilement, m'enfin, j'y croit.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Lun 8 Juin - 21:21

je suis sur que tu va y parvenir a tout tes objectif Smile et vivement la suite Smile
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Mar 9 Juin - 0:06

Outta_Control a écrit:c'est une facon de dire qu'ils ont tous pour voler mais qu'ils volent pas. Ils ont plus de 90 en tete, 80 pour Barkhan et 99 pour Sho Hi en saut. Ils font plus de 2m et celui qui a mis le plus de buts de la tete l'an dernier c'est Daichi avec son "ptit" mètre 80 et qui joue ailier droit, alors bon moi ca me soule car j'arrete pas de leur faire des centres mais ca rentre pas autant que je le voudrais.


Sa rentre jamais autant qu'on le voudrait Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 554271
En tout cas tu n'a pas de chance, mais j'ai prés de 85 précision centre et de 80 en vitesse il me semble, sa facilite la chose avec des stats pareilles Smile ( à 23 ans huhu Smile )
Et puis Toni c'est pas rien, mine de rien c'est une perche qui est toujours bien plaçée avec un jeu de tête unique Smile

En tout cas bonne chance, j'attends la suite Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 9 Juin - 9:52

Ouai mais ce que je veux dire, c'est qu'à eux deux ils ont marqué environ 6 fois de la tête lors de la premiere saison. Daichi a marqué 5 ou 6 buts de la tête lors de cette meme saison. Meme sur Corner on les voit pas, ils s'imposent pas, c'est pas qu'une question de note, notre ailier gauche (Chumei O) a plus de 90 en précision centre et vitesse de centre, et il trouve pas forcément plus que moi la tête de ces deux girafes.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par samy Mar 9 Juin - 12:38

Ah ils sont tous les 2 titulaires les géants? J'avais mal compris, je croyais qu'ils jouaient rarement ensemble!

Enfin c'est vrai que les passes décisives c'est dur, je compte pas les faces à faces que j'offre à mes attaquants et qu'ils foirent lamentablement... c'est rageant ^^
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 9 Juin - 15:30

Ben au début ils étaient pas tout le temps titulaire ensemble, mais en fin de saison ils jouaient souvent en meme temps, mais c'était pas fameux. Des face à face, j'en rates des monstrueux aussi parce que j'ai pas encore de bonnes notes en tir et en passe. Mettre ces deux attaquants dans la meme équipe a été une erreur puisqu'ils sont trop lent et trop peu technique. L'ordi est un adepte des balles piqués en profondeur, donc avec eux ca donne rien. Ils sont très bon en pivots, j'aurai du mettre un joueur petit rapide et technique genre le petit brésilien Pépé avec seulement une des asperges.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 9 Juin - 16:27

Chapitre IV : A l'aube d'une nouvelle saison


Acte 2 : Récapitulatif d'une année bien remplie

La Liga s'est terminée avec une victoire finale de l'Atletico Madrid, avec à son bord des joueurs talentueux tel que :
- Aguero
- Forlan
- Simao
- Bunnaku Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Bunaku10
Ils devancent d'un petit point le grand Réal Madrid, puis de 4 points le FC Barcelone. Le FC Valence de Carlos Santana pointe à la 4ème place :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Liga110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Liga210 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Liga310


Eto'o et Tamudo finissent meilleur buteur avec 25 réalisations chacuns, Simao et Guti finissent eux meilleur passeur avec 9 assists :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Buteur10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Passeu10


Les récompenses décernées en Liga sont les suivantes :


Meilleur Attaquant :
Samuel Eto'o, pichichi de la Liga il a été un terrible renard des surfaces tout au long de l'année.

Meilleur Milieu :
Simao "rey de assistencias" a tout simplement illuminé le stade Vicente Calderon par ses nombreux caviars décernés à la paire Forlan-Aguero.

Meilleur Défenseur :
Carles Puyol, le capitaine blaugrana a tout simplement été un roc cette saison. Très bon dans le domaine aérien ainsi que dans les duels, il a été aussi très propres dans ses relances.

Meilleur Gardien :
Coupet, il a réalisé des parades exceptionnelles dans les grands rendez-vous. En dépit d'une défense très moyenne comparé à celles du duo Madrid-Barcelone, l'Atletico n'a encaissé que 33 buts.

Meilleur Joueur :
Raul, avec 23 Buts et 6 passes décissives, est désigné meilleur joueur de la Liga en hommage à sa carrière et à sa saison. Raul est un modèle de professionnalisme et de précision, excellent dans le rôle de finisseur il est aussi très bon lorsqu'il s'agit de donner des balles de buts à ses coéquipiers.

Meilleur Espoir :
Daichi Ohzora, ce jeune japonais arrivé de nulle-part a littéralement explosé en deuxième partie de saison, du haut de ses 17 ans il a marqué 11 buts et fait 4 passes décissives dès sa première année. Nul doute qu'un brillant avenir lui est promis.

Meilleur Entraineur :
Abel Resino, entraineur de l'Atletico est élu meilleur entraineur de l'année grâce notamment à sa victoire finale en championnat. Abel Resino a enfin donné à ces supporters cette coupe qu'il n'avait plus gagné depuis 1996.


Le Réal Madrid conclura sa très belle saison par une victoire en Coupe du Roi.


Concernant les autres championnats, Milan remporte le Scudetto, les rouge et noir emmené par un grand Ryoma Hino Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Hino10 ont mis fin à l'hégémonie de leur rival intériste. L'inter finit 2ème, la Lazio 3ème et la Juve de Hyuga (Landers) et Salvatore Gentile Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Gentil11 4ème :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Calcio10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Calcio11 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Calcio12


L'inter d'Aoi Shingo Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Aoi10 et Gino Fernandes Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Fernan10 sauve les meubles en remportant la Coupe d'Italie.


En première League c'est Chelsea qui rafle la mise et s'offre un doublé coupe-championnat. Matsuyama (Calahan) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Matsuy10 avec Manchester termine deuxième à seulement un point de son rival londonien, Newcastle belle surprise de la PL où évolue Ryo Ishizaki (Bruce Harper) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Ishisa10 finit 3ème, Liverpool avec Mark Owairon Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Owaira10 termine 4ème :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Pl110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Pl211 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Pl310


La Super-Ligue est le championnat qui a réservé le plus de surprise car il est inédit. Le Bayern de Munich emmené par Karl-Heinz Schneider Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Schnei10, Stefen Levin Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Levin10 et Sho Shunko Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Ssho10 est le premier vainqueur historique de ce nouveau championnat et devance de 12 points le second. Les Girondins de Bordeaux et le génial français Pierre Alcide Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Alcide10 termine 2ème, le HSV de Wakabayashi Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Wakaba10 complète le podium :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Sl110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Sl210 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Sl310


Schalkes 04 remporte la coupe de Super-Ligue.


En Coupe d'Europe, c'est le FC Barcelone de Tsubasa Ohzora qui remporte la Ligue des Champions, le VFB Stuttgart de Yonun I Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Yonun10 et Dieter Muller Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Muller10 ponctue sa saison par une victoire en coupe de l'UEFA.


To Be Continued


Dernière édition par Outta_Control le Mar 9 Juin - 20:18, édité 1 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Mar 9 Juin - 17:09

Meilleur espoir ? on l'avez dit avant pes lol en tout cas continu tu le fais a fond c'est super !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 9 Juin - 17:19

Non c'est moi qui ait attribué de mon propre chef ces récompenses, d'après ce que j'ai vu, d'après les stats des uns et des autres, des résultats des unes et autres équipes. Bien sur ca n'existe pas mais ca me faisait plaisir d'autoproclamer Daichi meilleur espoir car j'avais rarement aussi bien débuté une premiere saison en "Become a Legend"
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Mar 9 Juin - 18:12

A d'accord lol. J'y ai crus.... Si c'était moi je mettrai mon joueur meilleur joueur (et c'est pour ça que je le ferai jamais)
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 10 Juin - 17:52

Chapitre IV : A l'aube d'une nouvelle saison


Acte 3 : Prologue d'un duel fratricide

"Le mercato étant clos la nouvelle saison va bientot pouvoir débuter. Daichi Ohzora aura à coeur de confirmer cette saison. Malheureusement pour Daichi et ses coéquipiers, le premiers match de championnat les oppose au FC Barcelone et leur constellation d'étoiles au stade mythique du Camp Nou. Voilà un début de saison difficile, Huelva affronte l'équipe championne d'Europe dans son propre stade pour le compte de la première journée. Daichi Ohzora décide donc d'appeler son grand frêre, depuis un grand hotel de Barcelone, la veille du match..."


(Le téléphone sonne et Tsubasa décroche)


Tsubasa : - Allo?
Daichi : - Allo! Oui bonsoir Tsubasa, c'est Daichi.
Tsubasa : - Oh bonsoir Daichi, comment vas-tu?
Daichi : - Très bien, un peu nerveux, j'ai hate que le championnat recommence.
Tsubasa : - Et moi donc. J'ai parler avec Pep Guardiola et il m'a promis qu'il me donnerai un peu plus de temps de jeu cette année, que j'avais besoin de m'aguerrir à nouveau, mais qu'il était difficile de choisir entre Messi, Henry et moi. Une chose est certaine, demain je serais sur le terrain pour t'affronter!
Daichi : - C'est vrai?! C'est une super nouvelle, je voulais justement savoir si tu allais jouer...j'en suis heureux...mais moi aussi je serais sur le terrain, je serais titulaire pour vous affronter dans votre stade.
Tsubasa avec le sourire : - Je n'en doute pas, à Huelva tu es devenu un joueur indispensable, moi il faut que je fasse mes preuves chaque jour, chaque saison. En tout cas, prepares toi, demain aucun de mes coéquipiers ne te feront de cadeaux, moi encore moins...
Daichi : - .......Je sais je me donnerais à fond. Tu seras impressionné de voir mes progrès.
Tsubasa : et toi tu seras impressionné de voir comment joue une grande équipe comme le FC Barcelone!
Daichi : - Il me tarde de disputer cette rencontre.
Tsubasa : - Et moi donc, en attendant il faut que tu te reposes, je vais en faire de même. Dors bien!
Daichi : - Ca marche! toi aussi, bonne soirée.

"Et c'est ainsi que les deux frères mirent fin à leur discussion. Un très beau duel en perspective entre les deux frères. Qui sortira vainqueur?"


Fin du Chapitre IV
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Mer 10 Juin - 18:05

a mon avis c'ets le barca qui va gagner :p mais sa promet d'être un beau match :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Mer 10 Juin - 22:33

Raah commençer par un tel match, c'est toujours difficile mais en même temps si on gagne contre le Barça, on gagne en confiance et forcément c'est mieux pour la suite :=)

Donne nous un maximum de détails pour qu'on savoure tout Smile Moi je miserai sur une victoire de Daichi Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Mer 10 Juin - 23:29

Quand est-ce que tu mets la suite ?
Je me répéte un peu mais je suis toujours pressé de lire ta story..
Perso ça va être dur de l'emporter, mais si tu es dans un grand jour et que tu marque, tout est possible..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 11 Juin - 3:05

Demain, enfin aujourd'hui je vous le poste. Si je tarde c'est parce que j'ai pas beaucoup joué ces temps ci donc je voulais jouer un peu pour avoir un peu d'avance sur la story et trouver des nouvelles choses a raconter, imaginer.

Petit détail. Lors de la création des joueurs, j'ai fait 3 erreurs de nationalités sur 3 joueurs. Kotaro et Shinnosuke les joueurs du futsal combi et Juan Diaz. J'ai oublié de changer la nationalité de base, donc Kotaro se retrouve anglais et en sélection, Shinnosuke est Belge et Juan Diaz francais (ouf il au moins il est pas ouzbeque ou je ne sais quoi) autant pour les deux japonais ca me gene pas trop, autant pour diaz ca me fait un peu chi** de pas jouer contre l'argentine avec lui dans l'équipe. C'est pas grave, j'ai déjà reflechit au scénario que j'allais inventer pour expliquer ces incohérence du a des erreurs de ma part. De ce fait ces changements seront officiellement inclus dans ma story et divergeront de l'anime. A bientot!
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 11 Juin - 12:37

Chapitre V : Un départ fracassant


Acte 1 : Un duel intense !

"Le championnat espagnol version 2009/2010 est sur le point de démarrer. Un gros challenge attend les joueurs de Huelva dans l'antre du Camp Nou. Leur premier de championnat s'avère déjà être un des plus compliqué de la saison, face au géants Barcelone qui a gagné la dernière Ligue des Champions, la tache s'avère difficile pour les bleu et blanc. Les joueurs entrent sur la pelouse et se serre une poignée de main. Bien entendu le salut entre le deux frères est plus intime et plus émouvant. Daichi Ohzora sera positionné en tant que Milieu Droit, Tsubasa, en tant qu'Aillier Droit, il remplace un certain Messi.

C'est partit, c'est Huelva qui remporte le Toss et engage le match, en faisait vite tourner le ballon vers l'arrière. Le match est plutot timide sur les 10 premières minutes, les deux équipes se craignent malgré leur différence de niveau. Barcelone ne veut pas recommencer leur déconvenue de l'an dernier face à cette même équipe qui leur avait couté 3 points au retour. Néanmoins le ballon circule mieux et plus vite coté catalan, pourtant sur une contre attaque des joueurs de Huelva, Daichi récupère la sphère côté droit, provoque Daniel Alves avec une série de passement de jambe et se fait crocheter à l'entré de la surface. Daichi encore une fois démarre fort. Sur le coup franc qui suit, Barkhan et Daichi qui avaient plongé au premier poteau comme tous les joueurs catalans sont lobés par le centre, ceci profite à Chumei O complètement seul au premier poteau qui conclut facilement de la tête. Le premier But de cette rencontre est marqué par Huelva. C'est un véritable coup de tonnerre au Camp Nou.

Dès lors, les joueurs de Huelva vont tenter de maitriser le match, Daichi laisse délibérément libre son coté droit pour aider ses coéquipiers qui parfois peinent dans l'axe. Huelva joue très bien dans cette première demi-heure et obtient même une nouvelle occasion, par l'intermédiaire de Daichi dont le tir est contré par Puyol. Le corner ne donnera rien... Sur une nouvelle offensive de Huelva, Barkhan hérite du ballon mais le perd quasi-instannément grâce à Piqué qui transmet illico pour Tsubasa au centre du terrain, Tsubasa dos au cage adverse sans même regarder se retourne et lance une passe en profondeur lobée de 25m pour Eto'o tout seul en profondeur qui conclut sereinement du pied gauche. Quelle classe! Tsubasa et Eto'o venait de remettre les pendules à l'heure sur une action jouées à la vitesse de la lumière. En 4 touche le Barca a fait remonter le ballon sur pratiquement tout le terrain, environ 80m, et a conclut son action. Alors que les joueurs de Huelva avait pris le match à leur compte, ils ont été complêtement dépassés par cette action éclair. Suite à ce but, les équipes continuent de se disputer le ballon au centre du terrain mais aucune autre occasion interviendra dans cette première mi-temps.

Après le repos, les joueurs de Barcelone paraissent survoltés, ils démarrent sur un rythme complètement différent, et deviennent plus agressifs, ils exploitent mieux le ballon; Le gardien de Huelva réalise de véritables prouesses pour sauver ses cages. Pourtant à la 57ème minute Gudjohnson entré en jeu s'infiltre dans la surface et envoie un ballon de canon dont le gardien ne peut se saisir, Eto'o qui avait suivit place lui aussi un tir, mais le gardien réalise un nouvel exploit en se couchant de tout son corps, malheureusement Tsubasa Ohzora avait lui aussi suivit et fusille intégralement les cages alors que le gardien est au sol. Ca fait 2-1 pour Barcelone, Tsubasa veut vraiment prouver qu'il a sa place. De ce but s'en suit un longue bataille ardu au milieu de terrain, Daichi apporte parfois le surnombre au centre et n'hésite pas à permuter. Pourtant on ne voit pas comment Huelva pourraient revenir dans cette rencontre, le bloc défensif de Barcelone est très compact et ne concède pas de terrain, cependant, sur une course croisée de Daichi qui se retrouve côté gauche, il hérite de la balle repique dans l'axe, se défait du défenseur d'un crochet extérieur, et envoie un tir plein de rage hors de portée du gardien. Le ballon rentre dans le petit filet, et Daichi du haut de ses 18 ans venait de montrer que ce duel est aussi un duel entre les frêres Ohzora. Superbe but qui remet à égalité les deux équipes. Daichi fait à nouveau très mal au FC Barcelone!



Les joueurs de Huelva tenteront donc de garder cet excellent résultat, Daichi se battra comme un lion sur tous les ballons, tout en relancant proprement. A ce moment de la partie les deux équipes font jeu égale, cependant il n'y a aucune occasion. A la 70ème Daichi Ohzora complètement carbonisé sort, félicité par son entraineur Coach Gamo, ravi de sa performance. Pourtant ce remplacement change complètement la donne. Dès lors le milieu de terrain du Recreativo est complètement dépassé, la défense prend l'eau et Riesgo, le gardien du Recreativo, empèche tous les tirs de rentrer. Une véritable muraille, il réussira l'exploit de garder ses cages inviolées après le second but catalans, malgrés de nombreuses occasions en faveur des Blaugrana. Score final : 2- 2 les frères Ohzora ont été les grands artistes de cette rencontre puisqu'ils sont impliqués dans tous les buts de leur équipe. Bien entendu, l'Homme du Match est Tsubasa Ohzora avec 1 but et 1 passe décisive. Daichi ainsi que Riesgo tout deux excellent ont été les meilleurs joueurs côté Huelva. Bien entendu les deux frêres Ohzora échangent leur maillot en fin de rencontre avec une abrassade fraternelle"


To be Continued


Dernière édition par Outta_Control le Jeu 11 Juin - 20:21, édité 2 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par benfiquistaa Jeu 11 Juin - 17:48

Bon résultat, c'est comme une petite victoire pour Huelva.. Faire match nul sur la pelouse du champion d'Europe en titre..
De bonne ogur pour la suite
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 11 Juin - 20:20

Ouai carément. c'est de très bon augure, comme tu dis. Et c'est idéal pour bien commencer la saison. Néanmoins le gardien a été ENORME, Tsubasa fantastique (pourquoi ils ne le font pas plus jouer)

PS: J'ai posté la vidéo du but de Daichi contre Barcelone.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Ven 12 Juin - 0:38

Bravo Smile
Quel passe franchement, celui qui te l'a adressé chapeau !
En tout cas très bon plaçement aussi bien joué Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 12 Juin - 12:01

Chapitre V : Un départ fracassant


Acte 2 : Daichi marche au V12!

"Après son excellent résultat face au FC Barcelone, l'équipe de Huelva affronte Malaga lors de la 2ème journée. Daichi sera titulaire, mais ne pourra empecher une défaite des siens 1-2 avec un but de Barkhan en faveur de Huelva, et un doublé de l'ex international Espagnol : Albert Luque. Daichi a tout de même réalisé un bon match et obtient la note de 6.5.

Le Recreativo Huelva se déplace ensuite sur les Iles baleares à Mallorca, pour disputer le match aller du premier tour de la Coupe du Roi. La débacle est totale, Mallorca s'impose 3-0 mais Daichi est tout de même désigné Joueur le plus Impressionnant. Coach Gamo voulant privilégier le championnat n'a pas mis son équipe type pour ce match.

Huelva se déplace ensuite à Osasuna pour le compte de la 3ème journée. Et malgré une affiche qui ne paye pas de mine, le spectacle offert est époustouflant. Daichi a littéralement éclabousser la rencontre avec 2 buts et 1 passe décisive pour une victoire 3-2 de son équipe.



Il est logiquement élu Homme du Match avec une note de 7.0. Daichi sortira à la 65ème sur Blessure. Il ne peut donc pas disputer le match suivant face à Bilbao à domicile. Le match face à Bilbao finira sur un score nul et vierge.

Pour le compte de la 5ème journée, Daichi est de retour dans l'effectif de Huelva qui se déplace à Valladolid. Le Recreativo essuira une nouvelle défaite 1-2, mais Daichi marquera un nouveau but pour son équipe.



Puis vient le match retour de Coupe du Roi, à l'aller Huelva s'était fait ridiculiser par Mallorca, même si la qualification était compromise, la volonté de bien figurer poussait Coach Gamo à faire jouer son équipe type. Daichi Ohzora réalisera un nouveau doublé qui ne sera pas suffisant, car son équipe encaissera de nouveau 3 buts. Score final : 2-3, Daichi à nouveau désigné Joueur le plus Impressionnant hérite d'un 7.0. Huelva est donc éliminé de la Coupe du Roi au premier tour.



Pour le compte de la 6ème journée, Huelva recoit le FC Valencia du terrible Carlos Santana. L'affrontement parait déséquilibré, tant la ligne offensive de Valence : Vicente - Villa - Santana est impressionnante. Pourtant le Recreativo Huelva realisera une performance époustouflante, avec une maitrise sans partage du ballon et du terrain. Tous les joueurs se sont surpassés et une nouvelle fois Daichi Ohzora s'est distingué par son activité, son abnégation, son travail, et son sens du but. Huelva s'imposera 2-0 avec un nouveau but de Daichi, sans jamais concéder d'occasions aux terribles attaquants adverse.



Après le match nul au Camp Nou, Huelva venait de frapper à nouveau un grand coup! Daichi finit à nouveau Homme du Match.

Huelva est une surprenante équipe capable de destabiliser toute les grandes écuries et parfois incapable de s'imposer face à des adversaires plus faciles. Après la superbe prestation face à Valencia, les joueurs de Huelva avaient à coeur de récidiver face au rival de leur dernier adversaire : Villaréal. Huelva se déplacant à Villaréal fera bondir tout le stade Madrigal en s'imposant à nouveau 3-1. Daichi Ohzora, décidément dans une forme Olympique, sera le premier à mettre son équipe sur les bons rails. Après un corner bien tiré de la part d'Aitor, Daichi surgit au premier poteau et décoche une tête imparable. A la 25ème minute, Morris effectue la touche en direction de Daichi, ce dernier efface son garde du corps sur un superbe controle orienté, décoche un centre tendu mais avec beaucoup d'effet, qu'Aitor réussit aisément à reprendre et à conclure. La premère mi-temps s'achevera sur ce score de 2-0, avec à nouveau une excellente prestation des joueurs de Huelva, qui surfent vraiment sur la bonne vague en ce moment.
Au retour de la mi-temps, les joueurs de Huelva tenteront de conserver leur score, sans pour autant trop porter le danger. Daichi Ohzora sortira à la 65me applaudit par tout le public du stade Madrigal bon perdant. Conscient de l'énorme match du jeune japonais, le public lui offre l'ovation qui lui est du même s'il joue avec l'équipe adverse. Faran Konsawatt, prendra la place de Daichi, et les ennuis de Villaréal ne s'arreteront pas là, en effet sur une balle piqué du Thailandais récemment entré en jeu, Sho Hi controle le cuir et bat Diego Lopez qui s'incline pour la troisième fois de la soirée. Laquinta réussira tout de même à réduire le score. Mais cela ne changera rien, Huelva s'impose à nouveau 3-1, Daichi est à nouveau désigné Homme du Match, les Asians Boys ont brillés ce soir !"



To be Continued



A suivre une interview du jeune Daichi Ohzora en pleine possession de ses moyens.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par cka Ven 12 Juin - 13:49

:brav: 2-0 contre valence 3-1 contre le villareal
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 12 Juin - 15:12

Oui c'est hallucinant, et à chaque fois qu'on joue contre une grosse cylindrée, Daichi est décisif. J'ai jamais débuté un mode Become Legend avec autant de réussite. En esperant continuer sur cette lancée. En tout cas, ca sent bon pour tous les objectifs à court terme que je m'étais fixé.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Alexounet Ven 12 Juin - 15:44

Félicitations tu marques à chaque match pratiquement maintenant !
Pour un milieu c'est pas mal du tout Very Happy

Continue comme ça Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 12 Juin - 16:44

Chapitre V : Un départ fracassant


Acte 3 : Une équipe en constante progression!

Plateau télévisé du téléfoot espagnol


Pamela David, charmante présentatrice du téléfoot espagnol, recoit comme invité cette semaine, le jeune Daichi Ohzora, surprenant joueur du Recreativo Huelva qui affole les défenses et les stats en ce moment.


Pamela David : - Bonjour Daichi Ohzora, comment allez vous aujourd'hui?
Daichi Ohzora : - Bonjour Pamela, très bien, je me sens en pleine forme.
Pamela : - Pas trop fatigué après votre match d'hier?
Daichi : - Si un peu mais, je me suis bien reposé depuis.
Pamela : - Alors Daichi, on va un peu parler de vous, de vos prestations en ce moment, vos objectifs, votre état actuel, tout ca quoi. Quel age avez vous déjà?
Daichi : - J'ai 18 ans, je feterai mes 19 ans cette été juste après la coupe du monde.
Pamela : - Wah, vous êtes très jeune, pourtant vous faites des choses fabuleuses avec un ballon. Cette année vous explosez complètement. Comment expliquez vous cela?
Daichi : - Ben tout d'abord pour ma part, j'ai pris mes marques, je me sens bien ici, je connais ma place, mon travail, en ce qui me concerne, je suis mis dans les conditions idéales pour évoluer. Bien entendu je reste un joueur parmis d'autre dans l'équipe, c'est en fait l'équipe qui est en constante progression, et pas seulement moi.
Pamela : - Oui bien entendu, les prestations de votre équipes face au FC Barcelone, FC Valence ou Villaréal ont été ont été somptueuses. L'an dernier vous aviez plus de mal, vous étiez souvent dominé dans le jeu et au score. Cette année vous êtes capable de dominer des équipes comme Valence et Villaréal dans le jeu, et de conserver un match nul face au FC Barcelone alors que vous etes dominé. Comment ceci est-il possible cette année, alors que l'an dernier, vous aviez pris plusieurs raclée contre ces 3 équipes.
Daichi : - Tout simplement parce que de nombreux nouveaux joueurs ont été intégrés dans le onze type l'an dernier. L'entraineur lui aussi était nouveau. Depuis on a appris à se connaitre sur le terrain et en dehors, il y a un formidable état d'esprit qui regne ici. C'est la raison majeur qui m'a poussé à rester et j'en suis très satisfait.
Pamela : - Très bien. Daichi, L'an dernier à cette époque de l'année vous n'aviez pas marqué le moindre but ni fait la moindre passe décisive à ce stade de la compétition. Cette année vous en etes déjà à 8 buts dont 6 en championnat et 2 passes décisives en seulement 8 matchs dont 6 en championnat. Vous affichez une forme olympique, et vous etes clairement plus décisif que l'an dernier.
Daichi : - Oui, j'ai progressé il est vrai. En fait, je pense que le véritable déclic est arrivé l'an dernier en deuxième partie de saison, où j'avais à peu près le même rendement. Cette saison je suis dans la continuité de celle de l'an passé. Ce qui compte c'est que ca puisse aider l'équipe à monter au classement.
Pamela : - En ce qui concerne vos objectifs, au niveau comptable, vous avez un quotat de buts ou de passes décisives que vous aimeriez atteindre? Comment voyez vous l'avenir, quel club vous fait rêver? Avec qui aimeriez vous jouer?
Daichi : - L'an dernier j'ai réussi à marquer 11 buts et fait 4 passes décissives. Pour afficher une réelle progression il faudrait au moins que je fasse aussi bien. Après pour une quinzaine de buts et 7-8 passes décisives, je signes tout de suite. Concernant les clubs qui m'attirent, il y en a énormément, c'est évident. Le FC Barcelone est peut-être le club qui me fait le plus rêver en ce moment. j'ai aussi beaucoup d'admiration pour le Milan AC, jouer avec mon frère Tsubasa Ohzora et Iniesta à Barcelone ou Kaka et Ryoma Hino au Milan AC serait un énorme honneur, et un rêve aussi.
Pamela : - Sinon, la sélection nationale : vous y pensez parfois?
Daichi : - Bien sur que j'y pense, jouer pour son pays est et sera toujours un honneur pour n'importe quel joueur de foot. Oui j'y pense, je me dis qu'en réalisant une très bonne saison j'aurais peut-être une chance d'être sélectionné. La sélection nippone regorge énormément de bons joueurs depuis la génération dorée, jouer avec eux serait magnifique. M'enfin je ne m'exerce pas trop de pression sur moi-même, si je ne suis pas sélectionné cette année c'est pas grave, je suis encore jeune, j'aurai surement ma chance après.
Pamela : - Merci de votre attention Daichi Ohzora, je vous souhaite une bonne continuation, et bonne chance pour la suite du championnat
Daichi : - Merci beaucoup Pamela de m'avoir accueilli, a bientot!

Fin du Chapitre V


Dernière édition par Outta_Control le Lun 15 Juin - 11:11, édité 1 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 5 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum