Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Boutonasmfccomlq7

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

+11
cladstrife56
holy-night
james78
Kell Craken
Alexounet
beno19
cka
RedBullDonneAiles
Shunsuke Nakamura
legendkil
ronnie60
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mar 9 Mar - 17:23

Ton porte monnaie va pas trop souffrir, merci les jeux platinium. Le seul hic, ta LM va beaucoup moins avancer maintenant ^^

PS : merci ^^
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Mer 10 Mar - 2:09

Alors là, si tu crois que je vais lacher ma Lm comme ça....!!!! c maintenant que sa devient rigolo....lool
Je l ai juste mis en stand by, car g du taf c temps ci, et kelk autres occupations... mais je ne vais pas la lacher comme ça...j y reviendrai dans quelques semaines
Tres prochainement, je referai un post pour y mettre l evolution de mes joueurs par rapport a leur age, mais une chose est sure, tout l interet d'une lm reside dans sa durée....limite, je me prends pour Wenger avec mes jeunes pousses a l ancienne...lool
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mer 10 Mar - 14:41

Le travail avant le jeu !

edit : si tu prend NFS shift voici une petite news :
http://www.ps3gen.fr/need-for-speed-shift-pack-voitures-exotiques-bientot-disponible-actualite-9662.html
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 11 Mar - 1:36

Et oui, comme tu dis, le travail avant le jeu, mais j ajouterai...apres l'effort, le réconfort, .......,mesdames messieurs, faites vos jeux...!!!!

Sympa le petit bonus pour NFS shift,..., moins sympa le fait qu'il soit payant,..mais content de voir que la M1 est présente quand même et qu'elle aura servi a autre chose qu'a remplir des pages de magazines.

Sinon, je serai plus tenté par Pure, Colin Mc Rae dirt, Grid ou Ridge Racer 7, voir SBK.
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Ven 12 Mar - 2:10

Moi j'ai mieux, après le non effort le réconfort non mérité ! Et oui je suis un fainéant par nature
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Dim 14 Mar - 11:43

Eh bien écoute .... dans ce cas, surtout, ne déroge pas a la regle, et continue de suivre ta ligne directrice...!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mar 16 Mar - 22:39

Aujourd'hui j'aurai mieux fais de la suivre oui, comme quoi ce donner a fond en sport ça peu faire mal...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 18 Mar - 10:48

Eh oui, mais quand on est passionné, on ne compte pas....même dans le sport..???

Que t'es t il arrivé..???
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Ven 19 Mar - 14:28

J'ai voulu faire le dur au hand ball (en cours de sport) parce que j'aime bien y jouer résultat je me suis écraser par terre en me tordant la cheville et en laissant une jolie trace rouge/noir sur mon genou lol
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Sam 20 Mar - 10:31

C bon , tu peux t inscrire aux detections du Psg dans ce cas, je pense que tu es pret la...loool
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Sam 20 Mar - 15:08

Ouais j'ai les compétences pour être attaquant au PSG, non endurance et se blesse facilement Smile
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 29 Mar - 14:00

Bon....revenons en à nos moutons...et laissons de coté le H.S.......

J'suis presque a la fin de la saison 2018
Il me reste 2 finales de coupe a jouer et 4 matchs de championnat a jouer (je suis premier avec 6 pts d'avance sur l'Ajax)

Voici mon équipe avec comme d'habitude, entre parenthèses, age et niveau de courbe

------------------Van Der Sarr(24/96)---------------- [GK]
--------Thuram(24/90)--------F.Cannavaro(24/90)-- [Sac]
--Maldini(26/94)----------------R.Carlos(25/97)----- [Ar]
--------------------Baraja(23/88)---------------------- [Mdf]
-------Nedved(25/95)---------C.Seedorf(22/88)----- [Mc]
---Shevchenko(21/83)--------------Wiltord(24/90)-- [Sa]
-------------------Del piero(21/92)--------------------- [Av]

Remplacents:
Gb: Pagliuca(22/86); Buffon (20/88)
Sac: Baresi(18/86) ; F.Couto(22/83) ; Ayala(22/82)
Ar: Cafu(22/79) ; I; Cordoba(22/86)
Mdf: Davids(20/81) ; Gerrard(17/77)
Mc: Scholes(20/81) ; J. Zanetti(24/82) ; Lampard(17/76) ;
Sa: Henry(19/79) ; Owen(18/81) ; R.Milla(22/78) ; Giggs(23/90) ; Rivaldo(22/87)
Av: Vieri(24/86) ; Ronaldo-R9(18/90) ; Larsson(26/86)

Je commence a bien m'éclater avec cette petite equipe.....je viens de mettre 5 a 1 au grand Milan Ac, chez lui et en 5 minutes, (je ne m'enflamme pas non plus, chacun restant a son niveau, je n'oublie pas que je joue en normal non plus ....hihihi)

Je posterai prochainement mon avis sur quelques un de mes joueurs.
Si vous souhaitez avoir quelques renseignements ou précisions, n'hésitez surtout pas, ce sera avec plaisir
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mar 30 Mar - 20:23

Et ben, c'est les nouvelles galactiques maintenant en fait. Juste un très grand Bravo a toi ronnie
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 1 Avr - 10:04

Oui, c 'est un peu ça...et c'est peut etre pas fini......lol Merci.

Je viens de finir la saison 2018.
Vainqueur des 2 coupes, j'ai aussi remporté le championnat avec 2 points d'avance sur l'Ajax.

J'ai fait quelques tests, pour voir un petit peu l'evolution de certains joueurs qui pourraient éventuellement m'interesser, mais finalement, il y a de grandes chances pour que mon effectif ne bouge pas trop pendant cet inter saison.

Je vais peut etre finir par prendre Gallardo quand même, il est en mode courbe explosée ( toutes ces stats sont a plus de 80 et devraient finir a plus de 90), la seule chose qui m'ennuie, c'est qu'il est MO; et moi je joue avec 1Mdf+2Mc, mais bon.

Autre évennement majeur de ma LM, Kaka et Ronaldinho viennent de prendre leur retraite..... Vont vite fait rejoindre l'ère des nouveaux galactiques ceux la, en attendant les Messi, Rooney, CRonaldo, Pele, Maradona, Cruyff et Eusebio.....
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 5 Avr - 14:15

Comme promis, un petit post sur quelques uns de mes joueurs.....

Van der Sarr
Tout simplement excellent, et ce depuis le début de son regens, mon titulaire actuel et indiscutable. Toutes ses stats importantes pour un gardien sont rouges, et les autres....au minimum vertes.

Roberto Carlos
Je l'ai pris au début essentiellement pour ses coup-francs. Il s'avere être une fusée, et un trés bon défenseur. Il posséde desormais des stats impressionnantes(99 en v.max, 97 en accel, 97 en vit dribble, 96 en cond phys et 92 en equilibre).
Un joueur trés intéressant qui peut tenir sa place dés le début de son regens et possédant une trés belle évolution.

Baresi
Un regens a prendre absolument...!!!!!
En effet, des le debut, il a un niveau de 77, mais des stats intéressantes (86 en def, 86 en reaction, 78 en equil et 78 en cond physique) qui font de lui un bon défenseur des le debut).
Mais ce qui fait de lui un tres bon joueur de Lm, c'est qu'il atteint son apogée a 20 ans avec une courbe a 88. Certes pas durable, cette courbe redescend ensuite, mais restant tout de même a 85 a 25 ans, et un bon niveau de 82 jusque 35 ans.....
N'oublions pas que ce ne sont pas les courbes qui font les bons joueurs, et je vous assure que celui la en est une belle illustration

Baraja
Pas évident de trouver de bons Mdf en regens.....
Je ne joue qu'avec un seul Mdf, donc j'ai besoin d'un bonhomme ayant un gros volume de jeu, c.a.d de bonnes notes de vitesse, cond physique et jeu d'equipe et capable d'etre la premiere rampe de lancement de l attaque.....
Baraja remplit tres bien ce role. Il est bon au début, et devient par la suite trés bon, prenant de plus en plus part au jeu d'attaque, interessant, d'autant plus qu'il a une tres bonne frappe de balle.

Nedved
Deja connu de pas mal d'entre nous, c'est un regens qui explose facilement sa courbe. C'est un titulaire indiscutable de mon équipe pour la ligue des champions.
Hormis sa note de defense qui est a 71, toutes ses capacités sont oranges au minimum chez moi....et deviendront bientot rouges...lol

Wiltord
Un super attaquant...!!!!
Tres bon au niveau des appels de balles, il possede une sacré vitesse et un bon equilibre qui font de lui un attaquant redoutable! Il joue attaquant sur le coté gauche chez moi ou il seme la terreur dans les defenses adverses.
Plutot solitaire comme joueur, il aime finir ses actions seuls (enfin, j'aime bien me la jouer un peu perso avec lui plutot..lol). Posséde également une frappe redoutable!!!!
Pour ceux qui recherche des attaquants rapides, chez moi, il a 96 en V.max,97 en accel, 95 en vit. dribble, 91 en cond. phys, et 89 en equil....avec des notes de frappes de 87 en precision, 92 en puiss, et 90 en tech. tir.

Del piero
Regens a prendre absolument aussi....
Pour la meme raison que Baresi, c'est un joueur qui atteind son apogée relativement rapidement (23 ans et une courbe a 91) et qui garde un tres bon niveau jusque 35 ans( reste a 88 jusque 32ans).
C'est un super buteur, toujours bien placé, possédant une super conduite de balle et surtout tres tres adroit devant le but ( avec en plus la capacité speciale "but 1vs1").
Mo ou Sa à l'origine, j 'aime le faire jouer en Av avec 2 Sa sur les côtes ou il fait un malheur...!!!

Ronaldo-R9
Waouhhhhhh......!!!!!!!!
Puissant, tres rapide, adroit, relativement technique, il est tout simplement monstrueux....!!!!!
Etant donné qu'il fallait lui mettre un petit defaut, il lui ont mis une condition physique de m...., couplé a une endurance de 2...!!!
Incapable de jouer un match entier, c'est un super joker de luxe au debut de son evolution. Faites le rentrer a chaque match, et il comblera ce manque de physique en 2-3 saisons.
Joueur a évolution tres rapide (92 a 20 ans), il a une courbe a double pic (atteind, 92,redescend a 87, et remonte a 93). Je n'étais pas fan avant de ce genre de courbe, mais en fait cela permet de garder un joueur avec un niveau tres respectable pendant tres longtemps. En l'occurence, dans le cas de Ronaldo, sa courbe est toujours au dessus de 87, de 19 a 35ans...!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mar 6 Avr - 23:08

Et ben, on peux dire que toi tu fais pas les choses a moitié ! :brav: ronnie ! Perso j'aurai abandonné très vite, en plus la je me suis tourné vers le concurrent...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Mer 7 Avr - 10:17

Oh la la la.....serais tu un traitre...?????

J avoue que moi aussi, si je devais racheter un jeu de foot, je pense que ce serait FIFA, histoire de voir si ce qu'on raconte est vrai, et que FIFA a vraiment rattrappé son retard en terme de realisme et de jouabilité par rapport a notre PES, qui evolue certes trop peu a mon gout.....

Mais bon je l'aime bien quand même mon petit Pes.....

Sinon, je viens d'arriver a l'inter-saison 2019, et il y a du lourd qui vient d'arriver chez les recrues. Parmi mes cibles potentielles, j'ai reperé
-Kaka (ahurissantes ses stats au debut...aucun defaut)
-Ronaldinho
-Zico (super courbe..!!!)
-Rai (super courbe également...!!!)
-Platini (plus pour le fun qu'autre chose, possede une bonne courbe, mais des stats tres moyennes)
-Eto'o (un joueur que j'admire..en vrai)
-George Weah (alors lui, il me le faut..!!!)

Petit probleme, parmi toutes ces anciennes gloires, beaucoup sont Mo uniquement, et risque de devoir jouer a un poste qui n'est pas leur poste de prédilection
Deuxieme problème, c'est bien de recruter des joueurs, mais c'est qui qu'on vire dans tout ça....????....lol

J'espere me faire une attaque entierement africaine avec Eto'o,R.Milla et Weah....ça a de la gueule quand même...!!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Ven 9 Avr - 17:53

ronnie60 a écrit:Oh la la la.....serais tu un traitre...?????

J avoue que moi aussi, si je devais racheter un jeu de foot, je pense que ce serait FIFA, histoire de voir si ce qu'on raconte est vrai, et que FIFA a vraiment rattrappé son retard en terme de realisme et de jouabilité par rapport a notre PES, qui evolue certes trop peu a mon gout.....

Mais bon je l'aime bien quand même mon petit Pes.....
Le choix a été difficile en effet, mais bon au point de vue des démos je peux dire que FIFA est largement devant, et puis bon un jeu de foot neuf a 30€ pour moi c'est bien. Faut dire que, selon mon cousin, "le seul point fort de PES cette année c'est la LDM" quoi que le mode carrière est vraiment bien sur FIFA quand même ^^

Sinon, ben vire les plus vieux
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Dim 11 Avr - 17:24

Tout a fait d'accord avec toi, 30 euros pour un jeu reste un prix correct....70 euros c'est quand même abusé...sachant que tu paies deja la console next gen une fortune...!!!!!

Sinon, je viens de passer les negociations:

Nous ont quitté.... Vieri, Larsson, Giggs, Rivaldo et la copie de Aguero que j'avais crée

Fraichement recrutés.... Kaka; Ronaldinho; Eto'o; Weah; Hierro

Un petit coup d'oeil sur l'effectif actuel.....(2019)

Gardiens :............Van Der Sarr; Buffon; Pagliuca
Defenseurs :........Thuram; Baresi; F.Cannavaro; Ayala; F.Couto
Lateraux:.............R.Carlos; Cafu; Maldini; J.Zanetti; I.Cordoba
Mil. Defensifs:.......Baraja; Gerrard; Hierro
Milieux:.................Nedved; C.Seedorf; Scholes; Davids; Lampard
Attaquants:..........Wiltord; Del Piero; Shevchenko; Henry; R.Milla; G.Weah; Ronaldinho
Avant Centre:.......Ronaldo; Owen; Eto'o
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mer 14 Avr - 16:11

Zanetti, Cordoba ==> tient mes 2 défenseurs latéraux avec l'inter dans fifa
Eto'o ==> mon attaquant avec mon perso créer...

Giggs qui part, grand moment d'émotion Sad mais Eto'o qui arrive Smile

Bref, encore :brav:
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 22 Avr - 10:26

Un nouveau petit point sur ma team......(apres les négociations 2020)

Viennent de quitter le club: Cannavaro; I.Cordoba; Davids; Lampard et T. Henry

-Cannavaro était devenu trop fort....; non mais il fallait que je retire un defenseur, c'est tombé sur lui; je lui préfere Thuram
-I. Cordoba a laissé sa place a un jeunot, un certain Ashley Cole
-E. Davids nous a aussi quitté, bien qu'il commençait a devenir intéressant
-Lampard était le moins bon de tous mes joueurs, trop lent a 17 ans
-T.Henry allait amorcer sa progression, mais je n'arrive pas a jouer avec, il n'a pas d'acceleration, ca m'enerve, des qu'il n'a plus d'espace, c est foutu

En fait, je me suis séparé des joueurs les moins doués techniquement, surtout dans leur precision de dribble, je recherche des footballeurs, pas des coureurs a pieds....lol

Viennent d'intégrer le club: Ashley Cole; Luis Henrique; Romario, Pele; Stoichkov

-Ashley Cole: une véritable courbe de m....., débute a 70 et monte a peine a 83, mais pourtant, grace a des stats bien placées, un bon joueur
-Luis Henrique: Un ML pouvant jouer MC, MO, SA et AR, rien que ça....!!!!! et des deux cotés en plus...!!!!! Une courbe qui part de 72 et qui monte a 85, trés prometteur je pence. C'est une mobylette en tous cas.
-Romario: Alors la, on rentre dans le super lourd. Un futur monstre!!!! Une courbe qui débute a 75, culmine a 92 et durable de 28 a 37 ans!!!! Peut etre bien un des 5 plus fort du jeu....
-Pelé: tout simplement impressionnante la courbe....jamais en dessous de 80, que ce soit a 17 ans ou a 45 ans. Il progresse bien tout au long de sa carriere. Sa courbe part de 80 et culmine brievement a 92. Risque de former un duo de choc avec Romario dans l'avenir
-Hristo Stoichkov: Un pied gauche de feu. Une courbe qui débute a 75 et qui monte a 90, et durable de 26 a 32 ans....et une frappe..!!!!!...je ne vous dit que ça les amis
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Jeu 22 Avr - 17:08

ronnie60 a écrit:Viennent de quitter le club: Cannavaro; I.Cordoba
Sad Pas content fallais pas virer Cannavaro...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Ven 23 Avr - 0:05

Ah dslé mon cher Legend....mais dans la vie, faut faire des choix

Et il méritait pas son ballon d'or d'abord, on aurait du la gagner la coupe du monde en 2006 et le ballon d'or, c'était pour Zizou......en plus, naaaa!!!!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Ven 23 Avr - 13:33

ronnie60 a écrit:Ah dslé mon cher Legend....mais dans la vie, faut faire des choix
Ben ouais mais bon, suis un fan de la défense italienne et toi t'en vire un...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Dim 25 Avr - 13:14

legendkil a écrit:Ben ouais mais bon, suis un fan de la défense italienne et toi t'en vire un...

Désolé Legend, mais moi, je préfére les attaques brésiliennes aux défenses italiennes...loool
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 4 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum