Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Boutonasmfccomlq7

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

+11
cladstrife56
holy-night
james78
Kell Craken
Alexounet
beno19
cka
RedBullDonneAiles
Shunsuke Nakamura
legendkil
ronnie60
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Mer 8 Avr - 10:47

Alors tout d'abord, il faut savoir rester les pieds sur terre.....Je jouerai donc en normal car j'ai pas forcemment envie d'etre obligé d'en mettre 4 pour faire un nul ni de galérer 10 ans avant d'avoir une équipe digne de ce nom........

Petite précision avant de commencer:
-les postes écrits a coté du nom des joueurs sont les postes auxquels je les fait évoluer dans ma LM, ils ne correspondent pas toujours a ceux d'origine du jeu (ex: je fais jouer Giovinco Mc, alors qu'il ne l'ai pas)
-les notes entre crochet correspondent a leur niveau a leur apogée

Allons-y

Pour le choix de l'équipe, pas de doute, il n'y en a qu'un seul qui me fasse rêver, le BARCA.
D'autant plus que j'aprécie de jouer en 4-3-3 avec un milieu en triangle, c'était tout bon.

GO.......

Premieres satisfactions...... Bojan et M. Caceres

Bojan Sa[93] :
courbe énorme et un developpement rapide mais pas trop (3ans ou il monte trankil et encore 3 ans ou il explose littéralement)
M. Caceres Sac[90] :
bon des le debut (tient tout a fait sa place en defense) et progresse tres bien pendant 7 ans.

Avec une telle équipe, pas trop de souci en D2, donc je commence direct en D1.

Par contre, pas dans mes habitudes de jouer avec des joueurs a maturité, il allait falloir reconstruire.....
Les seuls qui allaient résister à la vague: Puyol, Messi et Eto'o.
OUT les Marquez, Silvinho, Xavi, Keita, Yaya Touré, Gudjhonsen, et meme Henry!!!!!

Arrivés lors de la premiére saison: De ceglie, Vanden borre, Djakpa, M'Bami, Hamsik, Giovinco, M. Suarez, Lavezzi.

De Ceglie Arg[86] :
Bon arriére gauche, complet, gagne 8 pts en 6ans, pas un tueur, mais je l aime bien, un jeu propre, je le prefere a Djakpa.
Vanden borre Ard[87] :
on ne le presente plus...lol...je le fais jouer arriere droit, gagne 9pts en 8ans.
Djakpa Arg[87] :
Arriere gauche rapide et a evolution tres rapide, gagne 9pts en 3ans.
M'Bami Mdf[88] :
Gros Mdf a evolution tres rapide, gagne 10 pts en 2ans.
Hamsik Mc[88] :
la bonne surprise du chef, decouverte grace a vous, Merci!!!!. Tres bon MC se developpant bien et rapidement et stable apres.
Giovinco Mc[93] :
la puce... le petit nain qui courre plus vite que son ombre...A acheter absolument!!!!
M. Suarez Sa[88] :
pas svt cité sur ce site, tres bon attaquant, rapide, solide et precis des 2 pieds..Gagne 8 pts en 8ans.
Lavezzi Sa[90] :
Attaquant rapide avec une bonne frappe de balle, gagne 6 pts en 3ans.

Résultats de la premiére saison
Champion de D1, Vainqueur de la Coupe de D1.

Arrivés lors de la deuxieme saison: Hong Yon Nam, Maldini, Bos, Jackson, Wijnaldum, Merino, Dembele, Pato, Balotelli

Hong Yon Nam Gb[93] :
Tres tres bon goal qui ne fait pas de caguades...aussi fort que Kim U Don,voir plus fort,gagne 4pts la premiere année, puis 7en 12ans.
Maldini(regens) Sac[88] :
Pas des stats extraordinaires , mais tres bon sur le terrain....stagne pendant 7ans, puis gagne 10 pts en 5ans. facile a exploser parait il...!!!
Bos Sac[94] :
mon meneur de defense, gros volume de jeu,le meilleur defenseur du jeu selon moi, gagne 13 pts en 6ans.
Jackson Sac[88] :
des stats faibles au debut, mais un bon joueur quand meme. Progresse vite et assez longtemps, gagne 15 pts en 5ans.
Wijnaldum Mdf[89] :
Enorme!!! 18 ans, pas une stat au dessus de 80 et pourtant il est partout..!! Va devenir monstrueux...gagne 14 pts en 6 ans.
Merino Mc[88] :
Enorme n°2, par contre lui, il a tout au dessus de 80...lol, gagne 13 pts en 10 ans dont 8pts en 3 ans(debut).
Dembele Sa(d)[90] :
gaucher ayant une grosse frappe(atteind 95 en puiss) et devenant tres rapide. Gagne 2 pts en 3ans, puis 10 pts en 3 ans apres.
Pato Av[93] :
comment j'ai galéré pour lui...lol..mais sa vallait le coup. Un des plus forts attaquants du jeu, tres rapide,solide, puissant et adroit. Gagne 10 pts en 6ans.
Balotelli Sa[93] :
Le joueur a faire progresser dans cet opus..!! Attaquant complet mais surtout robuste, rapide et adroit. Gagne 13 pts en 7 ans.

Resultats de la 2eme saison
Champion de D1, Vainqueur de la coupe de D1, vainqueur du Championnat d'Europe

Arrivés lors de la 3eme saison...Mitchell, R. Carlos, Huddlestone, Nedved, Gibson

Mitchell Ard[90] :
bon lateral possedant ses stats les plus importantes aux alentours de 75. Gagne 15 pts en 13 ans. Va devenir tres tres fort je pense.
R. Carlos(regens) Arg[92] :
Obligé de le prendre, rien que pour les coup-francs...lol. Gagne 17 pts en 11 ans.
Huddlestone Mdf[91] :
Tres bon mdf, tres solide, petit point faible, sa vitesse balle au pied, mais c'est pas dramatique pour un mdf. Gagne 2 pts en 3 ans puis 8pts en 2ans1/2.
Nedved(regens) Mc[88] :
tres bon malgré des stats aux alentours de 72-75 au debut...gagne 15 pts en 14 ans...a faire exploser!!!!
Gibson Av[90] :
je n'avais pas vraiment besoin d'attaquants, mais au vue de ses stats a 19ans, j'ai eu envi de voir sa courbe...au final, c'est un bon joueur mais n'evoluant pas assez longtemps pour moi, ses seuls stats oranges seront tete, detente et puissance, tout le reste culminera a 87-88. Devrait devenir tres efficace tout de même. Gagne 10 pts en 3ans.
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mer 8 Avr - 13:35

Commencé avec un grand club déjà perso j'aime pas, mais alors la ! Prendre le meilleur club du jeu ! Enfin, c'est ton choix......

Bonne chance pour ta lm et :brav: pour tes transferts.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Sam 18 Avr - 10:23

Merci....
En fait, si j'ai choisit le Barca, c'est surtout parce que c'est la compo qui me correspond le mieux.....
Il ne me reste que Puyol(que je vais vendre au prochain mercato), Etoo et messi (que j essaierai d echanger contre Benzema et Aguero) et enfin Iniesta....en fait, il n'y a que lui qui joue des anciens dans ma lm, et encore il ne joue que pendant la coupe d'europe......

L'objectif de ma Lm est d'avoir un groupe de joueurs assez jeunes, tout en ayant un maximum de joueurs ayant une evolution assez longue, meme si elle n'est pas rapide et ainsi voir quels joueurs peuvent avoir une evolution superieure a leur courbe.....

Mes satisfactions actuels.....

Hong Yon Nam
18ans, joue tous les matchs, a deja atteint un niveau de 90!!!!!
Il est en avance de 4pts sur sa courbe qui va deja jusque 93!!!!
Objectif minimum.....atteindre 97, voir sortir la courbe de l'ecran

M.Caceres
23ans, joue environ un match sur 2,a atteind un niveau de 86
Il est en avance de 3 pts sur sa courbe qui culmine a 90
Objectif minimum....atteindre 93-94

Bojan
20ans, doit jouer un match sur 2 ou 3, a atteind un niveau de 86
Il est en avance de 2 pts sur sa courbe qui culmine a 93
Objectif minimum .... atteindre 95-96

De Ceglie
24ans, jouait tous les matchs jusqu'a larrivée de R.Carlos, a atteind un niveau de 83
Il est en avance de 3pts sur sa courbe
Objectif minimum...... approcher les 90

Merino
19ans, joue environ un match sur 2, a atteind un niveau de 85
Il est en avance de 3pts sur sa courbe
Objectif minimum....atteindre 92-93

M.Suarez
22ans, joue environ un match sur 2, a atteint un niveau de 85
Il est en avance de 2pts sur sa courbe
Objectif minimum ... atteindre 91-92
Ce joueur est mon chouchou, c'est le joueur avec lequel j'arrive le mieux a jouer
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Sam 18 Avr - 13:55

Hong Yon Nam et Bojan je connais, les autres je connais pas, tu peux mettre les clubs et/ou les nationalités et les postes ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par Shunsuke Nakamura Sam 18 Avr - 18:27

M.Caceres : Au barca d'origine

Il est enorme de la tete ,j'ai deja marqué 26 but de la tete avec lui en 4 saison sur une LM
Shunsuke Nakamura
Shunsuke Nakamura
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 138
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 24
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Sam 18 Avr - 20:35

ronnie60 a écrit:

Merino
19ans, joue environ un match sur 2, a atteind un niveau de 85
Il est en avance de 3pts sur sa courbe
Objectif minimum....atteindre 92-93


Ce joueur m'impressione , j'essayerai de m'attacher ses Services , où joue-t-il ? scratch drunken
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Sam 18 Avr - 21:01

Hong Yon Nam(GB) et Merino(MC) sont des fictifs, Bojan(AV) joue au Barça ainsi que M. Caceres(Sac), De Ceglie(ArG) a la Juventus et M. Suarez(Sa) doit jouer a Anderlecht je crois a l'origine

Merino, tu as bien raison et si tu arrives a l'attirer chez toi, je pence que tu ne devrais pas être decu......
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Dim 19 Avr - 13:25

Voila a quoi ressemble mon equipe au milieu de la 3eme saison (apres le mercato d'hiver).....

Hong Yon Nam
(V.Valdes)

Mitchell----------------Maldini--------------Jackson------------R.Carlos
(Vandem Borre)_____(M.Caceres)___________(Bos)__________(De Ceglie)

-Mdf-------------------------------Huddlestone--------------------------------
(Vijnaldum)
-Mc----------Nedved------------------------------Merino---------------------
(Hamsik) __________________________(Giovinco)

-Sa--------Bojan-----------------------------------------Balotelli--------------
(Dembele)________________________________(M.Suarez)
-Av------------------------------------Pato--------------------------------------
(Lavezzi)


Les joueurs titulaires sont les joueurs que je fais jouer en priorité lorsqu'ils sont en forme
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Dim 19 Avr - 13:37

T'as une super équipe, fallait sa attendre en commençant avec le barça
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Dim 19 Avr - 20:50

Bonne équipe , fallait aau moins laisser Messi ! Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 554271
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Dim 19 Avr - 20:51

Non , je plaisante , Re : Bonne équipe ! Wink
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par cka Dim 19 Avr - 21:21

Merino il joue ou ?
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Dim 19 Avr - 21:31

Il est Fictif
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Dim 19 Avr - 21:54

Donc faut attendre pour l'avoir, en tout cas je le redis en partant avec le barça on est obligé d'avoir une super équipe
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 20 Avr - 11:47

peut importe l'équipe que tu prends, tu peux te faire une belle équipe, mais c sur que j'y aurait passer quelques années de plus si j'avais pris une equipe comme St etienne ou Lorient ( j'ai rien du tout contre ces 2 clubs....lol)

Ensuite tout est dans les négociations.......

Pour info, g simulé un debut de LM avec toutes les équipes du jeu pour aller reperé les courbes interessantes.....lol.....et en plus il y a Courbes-Pes....lol
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par beno19 Lun 20 Avr - 14:33

je trouve que commencer avec le barca .... et en normal , c'est pas top , ce qui est bien c'est de partir avec une mini équipe et de monter en puissance ^^ (quitte a rester plusieur année en L2)
beno19
beno19
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 128
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 21
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par Alexounet Lun 20 Avr - 14:45

C'est vrai que commencer avec le Barça sa aide un peu les premières saisons même si on modifie l'équipe par la suite...
Je préfère prendre des équipes "moyennes" avec de bons jeunes et les faire progresser et en acheter d'autres après.

Mais bon après chacun ses préférences...
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 20 Avr - 14:55

Une LM prends du temps et c deja assez long comme truc....donc je prefere jouer en normal, me faire une bonne equipe et avancer peut etre un peu plus loin....
Plutot que de commencer une LM, faire 5ans et en recommencer une, je prefere essayer d'aller un peu plus loin dans le temps......
donc pour moi c'est Normal et 5minutes....(pas toujours évident au passage quand tu tombes contre les grosses cylindrés en coupe d'Europe, surtout quand tu en prends un....!!!!)

J'aimerais bien me faire une équipe avec que des stars agés mais tous en regens, j'ai deja Maldini, Nedved, R.Carlos.....ça pourrait etre sympa d'y ajouter un Buffon dans les buts, un Makélélé au milieu , Del Piero et Sheva devant ou encore Henry...lol

Je préfere jouer avec cet objectif plutot que de galerer 5 ans en d2 et ne jamais reussir a avoir les joueurs que je veux parce que mon club n'a qu'un faible niveau
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Lun 20 Avr - 14:55

Je crois que tout le monde préfère partir avec une petite équipe, après commencé en normal ça dépend du niveau du joueur (moi si je commence pas en normal même avec le barça je passe 30 saisons en d2 minimum, enfin je galére et je peux pas gagner )
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 20 Avr - 15:06

Scholes aussi en regens doit etre sympa....il me manquerait juste deux defenseur, un central et un laterl droit......

En tout cas, j ai beau avoir le Barca et une belle equipe, c'est pas pour ça que j'arrive à attirer Aguero et Benzema......meme avec 50000pts de transferts et 4000pts de salaire!!!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Lun 20 Avr - 15:18

La tu vas loin, après sa dépend, si tu es sur pc, sur console next gen ou sur les autre consoles (ps2 ou psp). Sur ps2 un joueur impossible peux venir (pareil sur psp) exemple, j'avais pris Cristiano Ronaldo la première année de d1 pour les sommes maximal, après essai des échanges ça facilite les transferts
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 20 Avr - 15:29

Cette LM la , je l'a fait sur ma Psp ( j'en ai une autre sur Ps3 mais je ne suis qu'au début avec Man. City)... et l'échange, c mort, il refusent la discussion pour les 2.....c pas grave , ca permet de continuer de chercher de futurs perles...
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Lun 20 Avr - 15:35

Je préfère commencer avec Everton !

En LM ! Razz
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Lun 20 Avr - 15:40

Everton ? L'équipe de Tim Howard ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Lun 20 Avr - 16:01

Ouais ! Razz
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum