Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Boutonasmfccomlq7

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

+11
cladstrife56
holy-night
james78
Kell Craken
Alexounet
beno19
cka
RedBullDonneAiles
Shunsuke Nakamura
legendkil
ronnie60
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Lun 20 Avr - 16:32

Pfff Howard c'était un mur avant, c'est le contraire dans pes 2009
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Lun 20 Avr - 18:06

Ouais ! Razz
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par Kell Craken Mar 21 Avr - 10:14

Très bonne équipe et bien vue la simulation de LM pour repérer les perles!! Wink

Perso je joue au niveau maximum et j'aime bien commençais ma LM avec Tottenham (ça me soule de perdre trois a quatre ans a chaque fois avant d'avoir une équipe correct)..
Bref les spurs sont cools parce que dès le début il y a des joueurs avec une bonne courbe de progression dépassant les 90.
Huddlestone Mdf;MC
Taraabt MO
Dos Santos SA

Ensuite le reste de l'équipe et correct et permet au mercato d'etre échanger contre des bons joueurs...
Kell Craken
Kell Craken
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 8
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 113
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mar 21 Avr - 12:18

On peux arréter le Hs ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par RedBullDonneAiles Mar 21 Avr - 19:25

Ouais ! Laughing
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par james78 Mar 21 Avr - 21:40

C'est vrai que c'est une belle equipe que tu as là! Personnellement si tu veux un arriere gauche avec un peu plus de niak prends toi Taiwo qui frappes aussi tres fort les coup francs ^^ et qui progresse enormement vite! Sinon ton equipe est tres equilibré et ça doit aller tres vite devant le but avec tes 3 perles!
james78
james78
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 35
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mar 21 Avr - 21:47

A on sent le supporter de l'OM...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par james78 Mar 21 Avr - 21:55

Evidemment cheers

Sincerement je suis sur ma 2eme saison et son evolution est impressionnante!
Que ce soit sur sa vitesse, qualité de centre et puissance! ça demmenage! Dernierement j'ai mis un coup franc de 18mètres avec le gardien qui est rentré dans ses cages avec le ballon! Assez marrante la petite phase du jeu! lol
james78
james78
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 35
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 6 Juil - 16:22

Je suis arivé à l'inter-saison 2012....et toujours pas moyen d'attirer Benzema et Aguero........grrrrrrrrr

Le jeu perdant un peu de son intéret, je me fixe un nouveau challenge pour ma LM........

Je vais creer une équipe de regens si possible avec d'anciens trés bons joueurs

Aprés les négociations, voila ce que cela donne pour un début......


GB---------------------Van Der Sarr------------------------

DC------------Cannavaro----------Maldini------------------
AR---Thuram--------------------------------R.Carlos-------

Mdf--------------------Baraja-----------------------------
MC---------Nedved--------------J.Zanetti-----------------

SA----Giggs------------------------------Wiltord----------
AV-------------------Larsson-----------------------------
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par cka Lun 6 Juil - 17:10

:brav: ta que des anciens bons joueurs
je suis entrain de faire une lm rien qu'en prenant des fictifs et regen et a 21 ans je les virent
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 6 Juil - 17:15

en effet, ca peut être sympatique aussi....
peut être as tu des regens a me conseiller alors....????
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 13 Aoû - 18:24

Petit bilan apres la semaine 12 de ma saison 2013/2014....

J'ai enfin redonner un peu de piment a mon jeu....
En effet, beaucoup moins facile d un coup de jouer avec des regens en debut de carriere, mais tres interessant...!!!!!

Je joue avec deux equipes en réalité....

Tout d'abord, j ai remarqué que les joueurs prennent beaucoup plus de points d experience pendant les matchs de championnat que de coupe ( que ce soit D1 ou coupe d europe), donc je joue le championnat avec mon equipe de regens:

-------------------Van der saar----------------
---------Maldini-------------Cannavaro--------
--Thuram-----------------------R.Carlos-------
-------------------Baraja-----------------------
--------Nedved----------J. Zanetti------------
--Giggs------------------------Wiltord--------
------------------Larsson----------------------

Van der saar est tout simplement énorme!!!!
Et Wiltord est trés trés bon ( 2 buts et 2 passes decisives lors du dernier match contre Fenerbache)
Zanetti et Baraja un peu juste pour le moment, mais ça passe quand même

BILAN : 3eme du championnat a 4pts du premier (Lille)

Et voici mon equipe type pourles matchs de coupe,

----------------Kim U Don-------------------- ou Van der saar (tellement il est bon!!)
-----M. Caceres(87)----Jackson(95)--------
--Mitchell(80)--------------De Ceglie(88)---
---------------Huddlestone(96)--------------
-----Hamsik(93)--------------Merino(88)----
---Balotelli(88)------------------Pato(95)----
----------------Gibson(95)--------------------

Tous les joueurs de cette seconde équipe ont atteint au minimum 90 sur sa courbe mis a part Mitchell
Autant vous dire que c'est une veritable équipe de canoniers..et qui ne sont pas maladroit du tout!!!...(entre paranthéses leur note de puissance)..

En reserve, de tres bons joueurs egalement...(Hong Yon Nam,Bos, Vijnaldum,Khumalo,Bojan,Messi( je ne l ai jamais fait jouer et il explose sa courbe(96 deja...mdrr) et mon chouchou M. Suarez qui continue a exploser sa courbe aussi(91 au lieu de 86)

BILAN: Qualifié pour la deuxieme phase de groupe avec St etienne, l Inter out..!!

A SUIVRE.....
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Sam 15 Aoû - 15:32

Me voila arrivé a l'inter-saison 2013/2014....

Actuellement 2eme du championnat a 3 pts de l'Ajax désormais et qualifié en ligue des champions avant même le dernier match....je suis assez satisfait dans l'ensemble de mon petit groupe

J'ai du me séparer de quelques joueurs, encore en pleine bourre mais il fallait faire de la place sur le banc pour accueillir les nouvelles recrues.....

Out: Hamsik(sniff), Kobayashi, Vandem Borre et Khumalo
Arrivés: Nesta, C.Seedorf, Juninho et Vieiri

Voila, ma petite équipe de Regens prend forme petit a petit....
Je possede désormais 15 joueurs en regens et 15 joueurs confirmés et même trés confirmés, ce qui me permet de jouer sur les 2 tableaux (championnat et coupes) en faisant jouer un maximum un peu tout le monde

Mes satisfactions
- Thuram est deja 2 pts au dessus de sa courbe en un an et demi
- R. Carlos et Nedved est en cours d'explosion au bout de 3 ans et demi (environ +5 par rapport a leur courbe)
- Van Der Sarr me sors des doubles parades impréssionnantes, je l adore!!
- Wiltord est trés agréable a jouer malgré ses stats encore un peu faibles
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Sam 15 Aoû - 16:06

Khumalo ??? Un super joueur, dommage que tu le fasse partir...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Sam 15 Aoû - 23:32

eh oui mais il faut bien faire des choix et devant j'ai deja M.Suarez (que jkiff, jen e peux pas m'en séparer...lol) Bojan, Gibson (que j'échangerai bien contre Benzema...)Pato et Super Balotelli.. en plus de tous mes regens (ça fait deja 9 attaquants).... et je préfere tous ceux la

Mais crois moi, g eu grave du mal à me séparer de Hamsik surtout, ça a été trés dur...lol...mais le but de ma Lm est de créer une tres bonne équipe de Regens ( je garde juste les meilleurs joueurs réels et fictifs que j ai le temps que mes regens les plus précoces deviennent réellement compétitifs...ensuite j'en reprendrai peut etre d'autres nouveaux regens....

Jaimerai bien me retrouver avec 30 anciennes légendes...(encore 15..lol)
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par holy-night Dim 16 Aoû - 15:28

Si tu voulais des joueurs dont tu peux exploser la courbe, il aurait mieux valu prendre Arsenal(c'est une mine de talents). Sinon, merci de nous faire part de ton avis sur les regens puisque ça va me servir à moi aussi (prends Toldo ^^). Bonne chance et bonne continuation!
holy-night
holy-night
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 141
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 48
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 17 Aoû - 13:05

Oui c'est vrai, ça aurait pu être sympa avec Arsenal et il n'y a pas de quoi, c'est fait pour...

J'prendrais peut être Toldo en effet comme second gardien...mais c'est Buffon que je préfererais...et impossible de déloger Van Der Sarr tant qu'il ne m'aura pas fait une bourde, il est énorme (et le mot est faible, meilleur que Kim U Don et Hong Yon Nam qui sont tous les 2 en modes explosés à 95,c'est dire!!!).

En plus, il a une sacré courbe ce Van Der Sarr avec un double pic a 93!!!et un creu entre les deux a 88. (même si j'aime pas trop ce type de courbe en général, elle monte tellement haut ...que ce n'est pas grave

Un conseil, éssayez Van Der Sarr.....!!!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 14 Sep - 11:34

Me voici a 3 matchs de la fin de saison 2013/2014...

Je viens de gagner la coupe de D1 et je suis en finale de LDC. Je suis actuellement 5eme du championnat a 3 points du second Feyennord, l'Ajax étant assez loin devant. J'ai eu pas mal de matchs assez difficiles, et j'ai surtout fait une erreur.... En effet, ce n'est vraiment pas toujours évident de jouer avec des regens ayant des stats de 75 en moyenne, face a des grosses écuries ( d'autant plus que j'ai débloqué les classiques au bout de 2 ou 3 saisons)

Je me suis rendu compte que pour être compétitif, j'avais besoin d'UN joueur de renommée en attaque pour me sortir des situations difficiles. Je commence donc le match en général avec tous mes regens sauf l'ailier gauche, en général poste reservé a Pato ou Balotelli, et désormais ça va un peu mieux. C'est un peu comme dans la réalité en fait ou l'on a besoin aussi de joueurs d'expérience...lol

Quelques nouvelles remarques concernant mes petits regens...

-J'suis toujours amoureux de Van Der Sarr...lol
-Quelques regens commencent également a jouer aussi les matchs de coupe: Van Der Sarr, R. Carlos, Maldini, Cannavaro et Nedved
-Je pense que Larsson finira par être un tres bon joueur, mais sa courbe monte vraiment trés trés lentement

Plus que quelques matchs et bientôt de nouveaux départs a la retraite...donc de nouveaux regens pour moi...!!!!!
Certaines gloires de pes commencent a se faire bien vieilles, j'en ai quelques unes dans le viseur...lol

Je vous tiens au courant
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 14 Sep - 13:30

HUMMMMMM...!!!!!!

Je viens de finir ma saison...

Partent a la retraite entre autres: Van Nistelrooy, Totti, Deco, Del Piero, Giuly, Shevchenko

Mais c bon ça...!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par cladstrife56 Lun 14 Sep - 17:22

Jpense que ta pas trop besoin d'attaquant donc prend totti ou deco , la regens de totti monte vite et deco ba c'est deco sinon tres belle lm van der sar et le meilleur gardien apres buffon.

Sinon comme reincarnation pourquoi ne pas recruter dejan stankovic (quel age il a et ce qu'il et deja en retraite?) il et monstrueux ce jouer il me fait beaucoup pensez a hamsik d'ailleurs.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 14 Sep - 20:36

bien vu pour Dejan Stankovic, j avais pas penser a lui...mais il a encore 35 ans et joue encore.
Sinon j'avais penser a Scholes et Viera...mais eux aussi continue.

L'année prochaine peut etre...

En attendant je pense que je vais prendre Deco et Totti..et peut etre Giuly aussi
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par cladstrife56 Lun 14 Sep - 20:54

Ouai il serait bien dans ton equipe ta aussi van bommel en millieu centrale klose en attaque et pourquoi pas makélélé
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par totocariolet Mar 15 Sep - 21:36

Bos il est phénoménal, je l'accorde
totocariolet
totocariolet
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par cladstrife56 Mar 15 Sep - 22:37

Oui enorme
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Mer 16 Sep - 9:04

Bos est trés bon, c vrai, mais j ai une préférence pour Kaiser et un coup de coeur pour Merino. Quand a Pato, j'en parle même pas...lol
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 2 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum