Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Boutonasmfccomlq7

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

+11
cladstrife56
holy-night
james78
Kell Craken
Alexounet
beno19
cka
RedBullDonneAiles
Shunsuke Nakamura
legendkil
ronnie60
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Mar 18 Mai - 20:24

Hop hop hop......!!!!!!

Du nouveau dans ma Lm, apres le mercato d 'hiver 2021, qui dit mercato d'hiver dit regens....loooool

Contraint de faire de la place, je me sépare de Schevchenko, Luis Henrique, Ronaldinho, Owen, et Stoichkov.

Sont venus renforcer l'équipe.....
Beckenbauer: Sacré stats de départ et trés belle courbe!!!!!
Veron: Stats de vitesse un peu faible au depart, mais sa superbe courbe va compenser
Gullit: Un peu comme Veron, sauf que c'est surtout balle au pied qu'il n'est pas rapide, mais sa courbe énormissime compensera trés facilement!!!!!!
Cruyff: Aussi bon qu'en vrai, prend deja les defenseurs de vitesse a 17 ans!!!!!! Super courbe évidemment....loool
Robson: Erreur de casting sur ce coup la, joueur trop lent pour moi et doté d'une courbe médiocre

Voici désormais mon effectif (mi saison 2021)

Gardiens :............Van Der Sarr; Buffon; Pagliuca
Defenseurs :........Baresi; Thuram; F. Couto; Ayala; Beckenbauer; Hierro
Lateraux:.............R.Carlos; Cafu; Maldini; J.Zanetti; A.Cole
Mil. Defensifs:.......Baraja; Gerrard; Veron
Milieux:.................Nedved; C.Seedorf; Scholes; Gullit; Robson
Attaquants:..........Wiltord; Del Piero; Kaka; R.Milla; Weah; Cruyff
Avant Centre:.......Ronaldo; Pele; Romario; Eto'o

Les joueurs en gras étant les joueurs que je fais jouer en priorité
Les joueurs en italique, ceux sur qui je compte basé ma future équipe (mes espoirs...lol)

Petite revue d'effectif......

Aux postes de gardiens de but

Van der Saar a 27 ans. Il est au club depuis bientot 10 ans, il a su s'imposer d'emblée comme titulaire. A force de s'améliorer, il a littéralement exploser sa courbe ( hors écran, doit être à [98] ) et ça continue. Un seul gardien est peut etre meilleur que lui...Frederiksen.
Buffon a désormais 23 ans, au club depuis 6 ans. Il a atteint sa plénitude [96] et joue désormais régulièrement pour voir s'il est possible d'exploser sa courbe, durable pendant encore 8ans.
Pagliuca a quant à lui 25 ans, au club depuis 6 ans. Il est encore en phase progression à [90] et il lui reste au moins 5 points a prendre. Je le trouve trés bon, mais pas encore exceptionnel. Il atteindra son apogée juste quand Buffon amorcera son déclin, dans 7 ans.

Pour ce qui est des défenseurs centraux

Baresi a bientot 22 ans, il est au club depuis pres de 5 ans. Solide défenseur, il a atteint son apogée trés trés vite en 3 ans, ce qui a justifié qu'il joue d'emblée. Sa courbe prévisionnel a été dépassée de 3points pour atteindre [92] . Il est si fort que j'essaie d'empecher la descente de sa courbe. Pour le moment, cela fait bientot 2 ans, et ça tient toujours, alors qu'il aurait du deja perdre 1 point.
Thuram a bientot 28 ans. Au club depuis prés de 10 ans, il fait parti des brisquart de l'effectif. Sa courbe, durable pendant encore 6 ans, a dépassé largement la prévision de 10 points et culmine désormais a [95] . N'étant plus en phase de progression, il céde réguliérement sa place, si un autre défenseur est en forme.
F.Couto a désormais 25 ans. Il n'est au club que depuis 4 ans, mais a déja gagné toute la confiance de ses coéquipiers. Il est trés bon, j'adore jouer avec, il réagit exactement comme je souhaite qu'il réagisse, avec classe et adresse. Il joue régulierement désormais, ce qui lui a permis d'atteindre deja un tres bon niveau de [90] , soit deja prés de 8 points au dessus de sa courbe. Son seul défaut est sa courbe en pic et donc pas durable. Il gardera cependant ce niveau de 90 jusqu'a ses 36 ans minimum.
Ayala a 25 ans. Au club, depuis 4 ans, il tient bien son poste lorsqu'il joue, mais n'a pas la priorité de l'entraineur, du a la chute de sa courbe arrivé a 32 ans. Il est cependant trés bon a [87] , soit deja 6 points au dessus sa courbe, et a encore 3/4 points a prendre. Il compense les méformes ou les absences des sélectionnés ou des blessés.
Beckenbauer a tout juste 17 ans. Il vient tout juste de renaitre [78] et constituera un des pions essentiels du futur effectif. Doté de bonnes stats de départs, il a surtout une superbe courbe....!!! Une future star qui, une fois qu'il aura conquis sa place de titulaire, ne la lachera pas jusqu'a sa retraite ( encore a [85] a 46 ans..!!!!!)
Hierro a lui 19 ans. Au club depuis 2ans desormais, il constituera également un élément majeur de l'effectif dans l'avenir. Encore assez faible [75] , il joue encore trés rarement. Sa longue progression, sa durabilité pendant 6 ans, et sa faible descente (ne perd que 7 points entre son apogée et ses 46 ans) font de lui un joueur au fort potentiel

Passons aux latéraux

R. Carlos a bientot 29 ans. Au club pres de 12 ans, il est devenu hyper super mega balaise!!! Sa courbe doit etre au dessus de [100], ça fait 3 ans qu'elle est sorti de l'écran. Ses stats sont presque toutes rouges (18) et beaucoup sont a 99 (10)...c'est beau a regarder...lol Il céde desormais sa place des que A.Cole est en forme au pas fatigué, pour le laisser progresser a son tour.
Cafu a lui 25 ans. Au club depuis 7 ans, il est trés trés facile a exploser. Actuellement a [86] , il n'a pas encore amorcé son évolution qui lui donnera en 10 points de plus. Il va devenir phenoménal, et a même mis Maldini sur le banc, sauf pour les coupes d'Europe..lol
Maldini a lui bientot 30 ans et est au club depuis plus de 12 ans. Il a détruit sa courbe [97] et est devenu tout rouge (17). Durable pendant encore 6 ans, il est désormais chargé de maintenir le niveau de l'effectif lorsque Cafu n'est pas en forme.
A. Cole a lui 18 ans. Au club depuis 1 an [75] , il est loin d'avoir une courbe phenoménale, elle monte a peine a 82. Je tente cependant de voir ce que l'on peut en tirer, je pence que si l'on peut améliorer sa courbe, il peut devenir trés fort. J'espere peut-etre lui trouver une autre alternative dans les années a venir....
J. Zanetti a 27 ans. Au club depuis plus de 10 ans, c'est désormais l'homme a tout faire de l'équipe. Il a commencé sa carriere en jouant Mc, en dépannant Mdf grace a ses tacles millimétrés, et constitue désormais également un trés bon latéral [90] ayant encore 5 points a prendre. C'est un joueur rapide et solide, a l'apogée trés tardive, 30 ans, mais durable pendant 5 ans.

Interessons nous aux milieux défensifs

Baraja a bientot 27 ans. Au club depuis bientot 10 ans, il s'est affirmé d'emblée comme le titulaire a ce poste, ce qui lui a permis d'exploser rapidement sa courbe [93] avec encore 3/4 points a prendre. Je lui ferai bien jouer tous les matchs, mais il faut que je prépare sa releve....
Gerrard a 20 ans. Au club depuis 3 ans, il vient d'achever sa premiere phase de progression (rapide) qui lui a permis d'atteindre [87]. Puisqu'il a encore 6 ans de progression lente, c'est lui désormais le titulaire a ce poste.
Veron n'a que 17 ans. Il vient juste d'arriver [77] et ne peut pas prétendre s'imposer pour le moment. Néanmoins, il deviendra d'ici 3 ou 4 ans, un element majeur de ma selection. Il a une tres belle courbe et garde un trés bon niveau, meme a 45 ans [85]. Un des éléments de base du futur...

Et pour les milieux centraux

Nedved a désormais bientot 29 ans. Au club depuis pres de 12 ans, il a largement explosé sa courbe [97] et est presque tout rouge (18). Il sert juste a maintenir le niveau de l'equipe et laisse désormais les autres s'exprimer.
C. Seedorf a lui 25 ans. Au club depuis 8 ans, il joue trés souvent, car j'adore jouer avec lui. Il est trés fort [92] , précis, solide et désormais rapide, le top. Et il va encore progresser pendant plus de 4 ans.
Scholes a 23 ans. Au club depuis plus de 6ans, il a désormais un bon niveau [88] , mais j avoue avoir un peu de mal a exploiter son potentiel, il lui manque encore un petit truc pour que je trouve vraiment bon et que je m éclate avec. Le temps fera peut etre le reste.
Gullit a 17 ans. Fraichement arrivé au mercato [82] , c'est la trouvaille de ce mercato. Il a une courbe ahurissante..!!! La meilleure que je n'ai jamais vu dans ce jeu.....au dessus de [87] de 21 a 46 ans, et au dessus [90] de 23 a 41 ans...!!!!!....Jackpotttttt..!!!!!!!
Forcemment une des pierres principales de mon futur édifice
Robson.....No comment...Erreur de casting...!!!!!

Pour ce qui est des attaquants de soutien

Wiltord a bientot 28 ans et a deja bien régalé les supporters depuis plus de 10 ans. En phase terminale de progression, il a desormais 1 an pour tenter encore d'améliorer son niveau [95] . J'adore jouer avec lui, il est tres rapide, frappe fort et est relativement adroit.
Del piero a bientot 25 ans. Au club depuis pres de 8ans, il a deja atteint son apogée [95] qu'il tente de maintenir malgré la légere descente pendant encore 2 ans. Ensuite sa courbe redeviendra durable pendant 5 ans laissant aux autres le temps de s'aguerir.
Kaka n'a que 19 ans et a pourtant jouer de nombreux matchs ces derniers temps [80] . Au club depuis maintenant 3 ans, il essaie d'emmagasiner un maximum d'experience pour l'avenir, sa courbe progressant moins vite par la suite. Il servira de relais entre l'ancienne génération et la prochaine
R.Milla a lui 25 ans. Au club depuis bientot 5 ans, il a deja bien progresser [84] . Attaquant rapide, precis et adroit des 2 pieds, il ne lui manque qu'un tout petit peu de physique, qu'il va acquerir tres prochainement grace a sa longue progression qui lui permettra de sortir sa courbe de l ecran a priori, durable qui plus est jusque 45 ans.
Weah a 19 ans. Au club depuis plus de 2 ans [82] , il a tout pour devenir un grand attaquant. Il est cependant encore un tout petit peu juste pour le moment pour concurencer les meilleurs.
Cruyff a 17 ans. Tout juste arrivé au mercato [82] , il a su montrer d'emblée que c'était un joueur exceptionnel. Joueur technique et super rapide balle au pied, doté d'une courbe magnifique, il constituera aussi un des piliers de ma future équipe....Normal c'est Cruyff mon idole...loooool

Et enfin, pour les attaquants de pointe

Ronaldo R-9 a 21 ans. Au club depuis plus de 4 ans, il s'est deja affirmé comme un buteur hors pair [95]. J'avoue que je lui trouve un manque d'agilité et de souplesse dans ses déplacements, mais heureusement car ce serait le joueur parfait. Je lutte actuellemnt pour empecher sa courbe de redscendre, avant qu'elle ne remonte par la suite.
Autre petit defaut, passé 30 ans, la chute est assez rude, mais d'ici la.......
Pele n'a que 18 ans. Il est au club depuis un an [82] , mais a deja pu montrer que c'était un joueur d'avenir. Il n'a juste qu'un leger manque de physique qu'il comblera avec le temps. C'est aussi un des élements principaux de ma future équipe qui risque d'être déporté sur l'aile en tant qu'attaquant de soutient....
Romario n'a que 18 ans. Au club depuis un an [78], nul doute qu'il figurera aux cotés de Pelé et de Cruyff dans quelques années. Joueur rapide, d'une adresse remarquable face au but et a la progression impressionnante, il est en plus durable de 28 a 37 ans a un niveau de [92]....selon les previsions...
Eto'o a bientot 20 ans. Au club depuis bientot 3 ans [79] , il du mal a trouvé sa place dans cet effectif pléthorique. Sa vitesse et sa qualité de frappe me seront bien utiles dans quelques années pour servir de tremplin a la génération future, mais il n'est pas voué a resté.....

Mes prochaines cibles sont
- R. Baggio
- Van Basten
- Maradona
- CR9
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mer 19 Mai - 23:05

Wahou, que dire ? M A G N I F I Q U E tout simplement
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 20 Mai - 12:12

Merci, c'est l'éclate totale, pour tout t'avouer,. Et dire qu'il y a quelque temps je ne trouvais plus d'interet a mon pes apres avoir fait évoluer Pato, Balotelli, Bojan , Lavezzi ou encore Zarate. Je prends plus de plaisir a jouer avec cette équipe que je ne pouvais en prendre avec l'ancienne, même lorsque je joue avec des joueurs aux notes un peu plus faibles.
Et je prends surtout un malin plaisir a leur exploser leur courbe a tous...hihihi
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Jeu 20 Mai - 15:06

Anasie étant parti je te nomme officiellement roi des courbes !

Bon courage pour la suite
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Ven 21 Mai - 21:59

Comme on dirait dans une campagne proche de chez moi, Anasie c du lourd le gazier..!!!!!

J'me defends, mais je ne mérite peut etre pas de tels honneurs
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par snage Mar 25 Mai - 18:54

merino jconai pas mais sa a l'air pas mal
snage
snage
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 3
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Mar 25 Mai - 20:40

Merino est un fictif qui apparait donc aléatoirement aux négociations de milieu de saison (apres les matchs aller).
Ils apparaissent des la premiere journée de négociations dans la partie "Recrues" quand tu choisis "trier par groupe"

Si tu as de la chance, il peut apparaitre lors de la premiere ou deuxieme saison, et si tu en as moins, il se peut qu'il n'apparaisse qu'au bout de 5 ou 6 saisons (je crois qu au bout de 6 ans, tous les fictifs sont apparus)

Je te confirme que Merino est un tres bon milieu de terrain!!!!


P.S: pourrais tu éviter le langage sms stp, merci d'avance
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 22 Juil - 9:47

Me revoili, me revoilou ......hihihihi.....coucou les pes-siens!!!!!!!

bon, j avoue avoir laisser mon jeu de coté pendant un petit moment, (normal avec ce beau temps...lol)..... Mais bon, j'y reviens toujours...!!!!!!

Je viens de rattaquer ma saison 2022 avec mon équipe de vieux briscards ayant retrouvé une seconde jeunesse.... éh bien, il était temps de s'y remettre, je ne suis que 6 eme du championnat au bout de 13 matchs a 7 points de Benfica et 6 de l'OM.
Je suis satisfait de l'ensemble de mon effectif, et ne compte pas forcemment recruter de suite sauf si des occasions interessantes se proposaient dans quelques temps. Ma seule priorité du moment est de faire jouer un max Kaka, A.Cole et Gerrard; ils sont tous 3 au début de leur développement et jusque a la fin de la saison, leur courbe progresse assez bien, apres c plus "poussif" (Kaka va faire super mal, deja 88 a à peine 20 ans, sa promet..!!!!!!!

Etant donné que les stars actuelles (Messi, C.ronaldo, Aguero,....) ont deja bien vieillit, ils sont tous autour de 35 ans, je commence a me dire qu'il y a moyen de se faire une équipe de "grands malades" du ballon rond.

En fait, ce sont des joueurs bien précis que je convoite. J'attends les regens de:
-C.Ronaldo (37ans)
-Maradona (37ans)
-Caniggia (35ans) .... ( le joueur le plus rapide du jeu je crois bien..!!!!)
-Messi (35ans)
-Aguero (34ans)
-Zidane (40ans)
-R.Baggio (38 ans)
-Van Basten (35ans)
-Brehme (39 ans) .... (un lateral et un centreur hors pair!!!)
-Rijkaard (38ans) .... (mosntrueux dans tous les opus...!!!)

J'envisage peut etre un petit changement de systeme de jeu, je joue en 4/3/3 actuellement, mais il a falloir je crée une place de MO, je ne sais pas encore vraiment comment je vais jouer, peut etre un 3/5/2 avec un Lac, 2 Mdf, et des Ml trés offensifs ( style Messi, CR9)....si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...Merci a vous

See you later for the next episode.....Bybyeee
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Jeu 22 Juil - 15:34

Content de revoir mon ronnie préféré ! Que du bon de ce que je vois, j'aurai juste une remarque a faire, de mémoire aux stats le joueur le plus rapide de PES est Martins depuis plusieurs années vu qu'il a 99 en accélération et vitesse max
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Jeu 22 Juil - 21:06

Content de te retrouver aussi mon cher Legend!!!!!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Martins est un joueur trés rapide, forcemment avec de telles motes en acceleration et V. max.....mais ce ne sont pas les seuls notes qui rendent un joueur rapide...... En effet, il faut aussi prendre en compte la note d'attaque, la note de condition physique, la note de vit de dribble et celle de pr. dribble voir meme la note d'equilibre......et a ce petit jeu, je t'assure que Cannigia vaut le détour!!!!!
Perso, j'accorde beaucoup d'importance a la note de vit dribble et pr. dribble, car ce sont les notes qui font qu'un joueur est bon balle au pied...!!!!!!
La note de vit dribble represente en fait le nb de touches de balle qu effectue le joueur, plus elle est élevée, plus le joueur touchera frequemment la balle en dribblant.
La pr.dribble fait qu'un joueur pousse loin ou non le ballon quand il dribble

Je reviens sur Martins et Cannigia....
Dans ma Lm, Martins a 38 ans et Cannigia 35 ans
Voici leurs stats

V. Max: Martins 86 Cannigia 98
Accel: Martins 86 Cannigia 95
V. drib: Martins 81 Cannigia 93
Pr. drib: Martins 75Cannigia 92
Attaque: Martins 82 Cannigia 93
Reaction: Martins 64 Cannigia 83
Cond. Phys: Martins 69 Cannigia 80
Equil: Martins 70 Cannigia 77
Tech: Martins 76 Cannigia 93
Endurance (note fixe): Martins 4 Cannigia 6
Agilité (note fixe): Martins 93 Cannigia 93

Alors, je veux bien que Cannigia n'ait que 35 ans par rapport aux 38 de Martins.....
Mais la différence est assez flagrante me semble t il.....qu'en penses tu????

Reponse aprés le regens des 2......hihihi
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Jeu 22 Juil - 23:50

J'en pense... que j'en ai ras le bol d'avoir tord
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Ven 23 Juil - 0:11

Non, tu n'as pas forcemment tort !!!!!!
Martins est bien a mon avis le joueur le plus rapide, on verrra bien si c lui qui a les meilleurs stats de vitesse et d'accel lors de son regain, mais c uniquement sans ballon qu'il est le plus rapide, car balle au pied c'est une autre histoire......

Cannigia a certainement une courbe a devellopement tardif car il possede minimum 10 points minimum sur toutes les stats de plus que Martins..et j'imagine que la courbe de Martins se cassent la figure comme il faut apres son apogée....
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Ven 23 Juil - 19:59

Surement ^^ J'attends de voir ton équipe quand t'aura les 2 regens ça va faire très très mal ^^
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Sam 24 Juil - 9:18

J suis pas sur de prendre Martins a vrai dire.....

1°) Juste a regarder les noms des joueurs de mon équipe , tu comprends qu'il n a pas sa place et si je veux encore recruter, il va falloir faire des choix.....
2°) Il n 'est pas assez bon balle au pied et n a pas ue assez bonne frappe
3°) Je ne recrute desormais poue les milieux et les attaquants que des joueurs tres techniques, ayant une note de pr.dribblr > a celle de vit.dribble et pour les attaquants, il faut que leur note de precision et technique de tir soit superieur a la puissance ( j'regarde quand meme leur note de vitesse bien sur)
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Sam 24 Juil - 16:31

Donc tu n'aura jamais Martins, dommage ^^
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Dim 25 Juil - 0:07

Dsle mon cher Legend.....

Mais d ici 7 ou 8 ans, j devrais avoir pas mal de joueurs en pleine bourre sauf si je suis amené a en remplacer certains d ici la....:
-George WEAH
-Ricardo KAKA
-Yohann CRUIFJJ
-ROMARIO
-PELE
-Roger MILLA

Et franchement MARTINS n atteindra jamais le niveau de ces mecs la!!!!!!

Ils montent tous a 91 minimum (hormis Roger MILLA qui ne monte qu'a 82, mais il y sera d ici la....lol) et sont au top pendant un moment en plus, alors une fois explosés, laisse tombé le carnage!!!!!.....hihihihihi!!!!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Dim 25 Juil - 17:04

Ton équipe sera excellente comme d'hab quoi
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Dim 25 Juil - 18:50

C'est l avantage de choisir de jouer avec des regens, c'est tres facile d'avoir de tres bons joueurs, les futurs stars se reperent tres vite
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Dim 25 Juil - 21:49

Vive PES pour ça, a FIFA les jeunes franchement... a pars un certain richard trezeguet (milieu défensif) ou un certain vincent valbuena (milieu gauche) j'ai pas vu un seul bon faux joueur...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Dim 25 Juil - 22:28

Ah je ne peux pas te dire, je n ai pas encore irer ma cutie...lol
J'vais me faire quelques saisons avec les regens de CR9, Aguero, Benzema, et Messi, jusqu'a leur 30 ans, et apres je taterai peut etre FIFA 13...!!!!!!!

Mdrrrrr
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Lun 26 Juil - 16:39

Ba ça va finir par être répétitif ton truc vu que tu prend toujours les même joueurs. Juste pour savoir tu étais dans quel état quand tu as écris le message précédent ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Lun 26 Juil - 17:12

J etais plutot dans un etat d esprit humoristique....lol
Et non, sa ne sera pas repetitif car Aguero, CR9 et Benzema, je n ai jamais reussi a les avoir jusqu ici, et une fois atteint leur apogée, ce n est plus interessant.
Je vais essayer de choper tous les mecs qui ont une courbe monstrueuse et de les exploser pour en faire une equipe de malade...genre tous les mecs ont leurs stats en rouges, pour le moment, j ai reussi avec R.Carlos, Maldini et Nedved....Baraja, C.Seedorf, J.Zanetti sont bientot tout orange, et Cafu est en bonne voie et j ai de bons espoirs sur Beckenbauer et Hierro, reste a s occuper des attaquants....hihihi...et si les mecs ont une courbe a 95, c tout de suite plus facile.

Dans mon jeu, il y a aussi Gallardo, Mokrani, Abdel Salam, Komol et Khumalo qui sont tout rouges pour info si ça peut vous aider les amis....
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Lun 26 Juil - 18:09

Khumalo mon cousin l'avais remarqué y a un moment donc je connais ^^
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par ronnie60 Mar 27 Juil - 23:35

Il y a un certain Buga qui est passé dans ma Lm, il a de sacré stats ...!!!!
Juste un petit bemol, si mes souenirs sont bons, sa precision de passe courte, mais pour le reste, ça monte haut, trés haut!!!
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par legendkil Mer 28 Juil - 0:43

Petites question, si PES 2011 est bien et que y a toujours les regens tu refera la même lm la bas ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp - Page 5 Empty Re: Ma LM, mes joueurs, mes découvertes et déceptions...Venez réagir svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum