Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 14 Fév - 15:16

Chapitre II : Que le championnat commence ! (suite)



Acte 2 : Des débuts réussis



« Le match qui a opposé Willem au PSV était la plus
belle affiche de cette 7ème journée de championnat, les deux équipes
se sont livrées une bataille de toute beauté. Aucune équipe n’est sortit
vainqueur mais un garçon en est sortit grandit en ayant fait le plein de
confiance : Daichi Ohzora »




(interview en fin de match de Daichi Ohzora)

(journaliste) : - Daichi Ohzora, comment avez-vous vécu
votre premier match en tant que titulaire ? Quelles ont été vos
sensations ?

(Daichi) : - C’était incroyable, j’étais vraiment
content débuter cette partie face à cette excellente équipe du PSV. Ce fut un
match plein et je suis très satisfait de la prestation collective de l’équipe.

(journaliste) : - Et que pensez vous de votre
prestation ? Vous avez mis un superbe but et avez terminé « Homme du
Match » (HdM) dans un match où les stars ne manquaient pas, que ressentez
vous ?

(Daichi) : - Je suis bien sur très content d’avoir été
décisif dans un match aussi important que celui là mais j’essaye de garder les
pieds sur terre et travailler au mieux pour le prochain RDV.

(Journaliste) : - Très bien. Que peut-on vous souhaiter
pour la suite ?


(Daichi) : - Que l’équipe se maintienne tout d’abord et
que je finisse par gagner régulièrement ma place en tant que titulaire.

(journaliste) : - C’est noté. Merci pour votre
attention Daichi, au revoir !


« Le match suivant a opposé Willem au Sparta Roterdam.
Les trois joueurs Urabe, Kishida et surtout Sawada (capitaine) étaient
titulaire pour cette rencontre. Daichi était remplaçant et est entré en cours
de jeu. Willem s’est incliner 1 à 0. Mais Daichi a obtenu la note de 6.5 et le
titre de « Joueur le plus impressionnant » (MIP). De l’autre côté,
c’est Takeshi Sawada (cf Tableau page 2) qui s’est distingué. Il a été
inarêtable un vrai travailleur avec des qualités techniques supérieures. Par la
suite, Daichi Ohzora est de plus en plus souvent appelé à jouer titulaire et
réalise des prestations plutôt moyenne durant les 6 premiers mois. Lors de la
18ème journée il marquera son deuxième but d’une splendide tête
smasher.
Le match qui oppose AZ à Willem lors de la 19ème
journée est très important. Willem surprend tout le monde avec sa 12ème
place au classement tandis que l’attraction du moment se nomme AZ avec son
étonnante 2ème place derrière l’Ajax de Cruifford. Victorino, Yonun
I, Mandfred Margas et Dieter Muller sont tous les 4 titulaire pour le compte de
l’équipe d’AZ tandis que Daichi Ohzora le sera lui aussi du côté de Willem. Le
match tourne à la démonstration Daichi Ohzora et l’équipe de Willem ne peuvent
rien face au rouleau compresseur qu’est l’AZ. Il plie complètement sous la
tornade AZ avec en tête l’homme du moment Ramon Victorino la panthère noire d’Amérique
du Sud, le numéro 10 de la sélection Uruguayenne qui est actuellement meilleur
buteur et meilleur passeur du championnat avec respectivement 10 buts et 6 passes
décisives en une moitié de saison. Ce joueur est pour l’instant celui qui a
le plus impressionné Daichi. Sa vitesse de pointe est effroyable combiné à ses
dribbles rapides…il faut se lever tôt pour lui enlever la balle. Daichi qui
s’était mis au défi de marquer un but à l’un des meilleurs gardiens de sa
génération Dieter Muller a échoué dans sa tache. Margas et Yonun I ont été très
précieux dans le compartiment offensif d’AZ. AZ s’impose finalement 3-0 avec 1
but et 1 passe décisive de l’incroyable Victorino. AZ avec cette victoire
reste sur sa superbe deuxième place tandis que l’Ajax avec à sa tête Bryan
Cruifford reste intraitable et finissent champions d’Automne. Le PSV de
Schneider et Feyenord de Wakabayashi (Thomas Price) complètent le quator de
tête.
Maintenant place au mercato hivernal…»


Dernière édition par Outta_Control le Mar 3 Mar - 15:07, édité 4 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 14 Fév - 22:29

Chapitre II : Que le championnat commence ! (suite)


Acte 3 : Le mercato et la reprise du championnat

"A l'heure actuelle Willem est classé 12ème et a largement remplit son contrat à mi-saison. Oui mais voilà le mercato Hivernal est en cours et Willem va peut-être perdre sa recrue far de l'été dernier: Daichi Ohzora. Il a fait 6 mois plutôt convaincant et s'est bien imposé en tant que milieu offensif de l'équipe, laissant Boutahar sur le banc. Plusieurs club d'Euredivisie se penche donc sur son cas (dont le Sparta) mais Daichi décide malgré tout de rester à Willem."


(Daichi en interview)

(Daichi): - Je me sens bien à Willem, le coach me donne ma chance l'équipe fait du bon boulot jusqu'ici et je compte bien finir la saison en continuant sur la lancée de cette première partie de saison. Merci de votre attention.

"Daichi Ohzora continue donc l'aventure avec Willem. Après la trève Willem repart de plus belle et enchaine 3 victoires d'affilé après s'être incliner face à Helsinki. Lors de la 24ème journée Daichi Ohzora réalisera un superbe exploit en se débarassant de deux joueurs successivement sur un contrôle orienté et un crochet, et conclura son action par un plat du pied enroulé qui ne laisera aucune chance au gardien adverse. Lors de la 25ème journée Daichi Ohzora rencontrera Genzo Wakabayashi le meilleur gardien japonais, et ne parviendra pas à marquer le moindre but. Pourtant Daichi a beaucoup donné durant cette rencontre, mais Wakabayashi n'est pas homme à se laisser impressionner.
La 27ème journée est importante, Willem rencontre à nouveau le PSV pour un match retour qui promet. A l'aller les deux équipes se sont quitter sur un score de parité de 2 partout. Daichi, Sho Shunko et Schneider avaient littéralement illuminé la rencontre. aujourd'hui ces trois artistes débutent à nouveau la rencontre..."


"La composition du PSV est différente, en effet Schneider est positionné au poste de MO cette fois ci. Sho Shunko est toujours excentré sur son côté gauche. Quand à Levine, il à l'air brouillé avec l'entraineur et n'est pas titularisé aujourd'hui. Le match retour débute différemment que lors de l'aller. En effet Willem conscient de leur force lors du match aller rentre assez vite dans le match et se montrent les plus agressifs sur le terrain. Willem domine en cette première mi-temps et gagne la terrible bataille du milieu de terrain malgré la grosse présence physique de Schneider. Daichi s'occupe lors des phases défensives de couper la liaison entre Schneider et Sho Shunko, les deux hommes forts du PSV. Malgré un beau travail défensif de Daichi, Willem peine à se créer des occasions franches, tandis que le collectif du PSV est méconnaissable de médiocrité. En deuxième mi-temps, les joueurs du PSV paraissent plus remontés et rivalisent d'agressivité avec ceux de Willem. Les deux défenses font un travail exceptionnel. Daichi Ohzora fait lever une Ola lorsqu'il tacle brutalement mais sans faute le génial Schneider. Le match termine sur un décevant 0-0. Techniquement et tactiquement très brouillon, le match a tout de même donné lieu à une grosse bataille physique où Daichi Ohzora s'est montré à son avantage malgré son jeune age. Une note de 6.5 lui est attribué à la fin du match."


"Willem enchaine ensuite avec un autre match important face au Sparta Roterdam. Willem est actuellement classé 14ème tandis que le sparta est 11ème le match promet d'être intensif surtout quand on voit la composition des deux équipes. Sawada (définitivement capitaine), Urabe et Kishida sont à nouveau présent sur la pelouse de même que le jeune Daichi frère du grand Tsubasa. Ce match aura une saveur différente pour Daichi (car il a longtemps hésité à choisir entre le Sparta et Willem). Son engagement physique sera à la hauteur de son envie de prouver qu'il a fait le bon choix en signant à Willem. Sa motivation et son agressivité le poussera même à franchir certaine limite. Sur un tacle très mauvais sur Takeshi Sawada, Daichi Ohzora écopera d'un jaune justifié qui le calmera pour le reste de la rencontre dans les taches défensives. Sawada abattra un travail à nouveau formidable tandis que les deux défenseurs centraux : Urabe (Jack Morris) et Kishida bloqueront merveilleusement bien les offensifs de Willem. Daichi Ohzora se fera reprendre à plusieurs reprises, au dernier moment, par Hanji Urabe auteur d'un match de toute beauté. Sur un débordement de Sawada et un tir contré de ce dernier l'attaquant du Sparta donnera la victoire à son équipe. Score final : 1-0 pour le sparta. Seule consolation pour Daichi, il sera désigné MIP avec un joli 6.5."


Fin du Chapitre II


Dernière édition par Outta_Control le Mar 3 Mar - 15:08, édité 2 fois
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Dim 15 Fév - 15:37

Continue j'aime beaucoup Wink

Tu as une idée d'où tu voudrais attérir dans des championnats plus hûppés ?

Milan ? Rome ? Manchester ? Arsenal ? Barça ? Real ?

Domage qu'il n'y est pas de Ligue 1, sa raye déjà Lyon de la liste Smile
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Dim 15 Fév - 15:51

Oui ca raye Lyon de la liste mais si tu regardes bien, avec les joueurs crées l'Ajax, PSV et AZ sont de bons concurrents en coupe d'Europe donc de bonnes équipes ou je peux atterrir au bout de quelques années. En fait j'aimerai avant d'atterrir en Espagne au Barca (si possible) jouer en Angleterre (MU, Liverpool, Arsenal ???) et si c'est en Italie il n'y a pas photo ce sera surtout Milan que je chercherai et pourquoi pas AS Roma aux côté d'un certain Juan Diaz (ou Fan Diaz pour d'autres). Je penses qu'avec les joueurs crées l'Ajax, PSV et AZ sont déjà au moins au niveau de Lyon, sans oublier Feyenord car le vieux Makaay est loin (très loin !!) d'être mort.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 20 Fév - 13:07

Bon ce weekend, il y aura le chapitre 3 de la story avec résumé de la fin de championnat de la première saison, Mercato Estival, Et reprise de la nouvelle saison...
Je suis désolé si j'ai pas donné de nouvelle et si j'ai pas avancé depuis une semaine. En fait j'ai beaucoup avancé sur le jeu en vrai (j'en suis au début de la saison 4) mais j'ai eu un petit pepin, en fait le jeu ne s'est pas comporté comme je l'aurai voulu à un moment et du coup ça m'a un peu coupé la motivation...bref je vous expliquerais le moment venu et vous demanderais des conseils sur comment gérer ce problème. A ce weekend !!!
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mar 3 Mar - 14:59

Bon voila avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard le chapitre III arrive. Je suis désolé pour ce retard j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ni écrire, car j'avais des partiels et un déménagement entres autres...
Enfin Commencons...

Chapitre III : La fin de la première saison



Acte 1 : Une mauvaise passe!

"Lors du précédent match Daichi Ohzora avait brillé mais n'avait pu empêcher la défaite des siens. Cette fois l'équipe de Willem est opposée à Heracles, une rencontre piège car cette équipe est très solide collectivement à défaut d'avoir des individualités.
Le match aura été pauvre et sans grand intérêt. La faculté d'Heracles à formé un bloc défensif aura permis à complètement étouffer Daichi Ohzora dont l'influence dans ce match aura été NULLE. Sa note d'ailleurs reflète parfaitement la physionomie de sa performance et du match : 5.5. Le match aboutira sur un 0-0.
S'en suit 3 confrontations face à : De Graaf, NEC et FC Groningen. Les trois aboutiront sur des matchs nuls et vierges. Les performances de Daichi sont loin d'avoir étés excellentes durant ces trois confrontations. Le match suivant Daichi est relégué sur le banc. Daichi serait il en train de vivre ses premiers moments difficiles dans le foot professionnel ?
Il revient titulaire pour le compte de la 33ème journée contre Gotenborg. L'issue du match a une nouvelle fois aboutit sur un match nul, un partout avec une performance moyenne de Daichi (6.0). Face au FC VOLANDEMN Daichi parait un peu nerveux et laisse souvent trainer les pieds. Il finira même par écoupé d'un nouveau jaune. Un reprise de volée fabuleuse sur le poteau sera la seule chose que Daichi aura pu faire durant ce match. Malgré un match plaisant avec un score de 2 à 2, Daichi une nouvelle fois s'est mué en tant que fantôme sur le terrain... Daichi file un mauvai coton!"


(Conversation Téléphonique entre Tsubasa et Daichi)

"Sonnerie de téléphone..."

Daichi : - Allo, Bonjour
Tsubasa : - Bonjour Daichi...
Daichi : - Tsubasa! C'est toi?
Tsubasa : - Oui c'est moi. Je viens prendre de tes nouvelles, parler un peu de tes prestations...
Daichi : - .....
Tsubasa : - Que se passe-t-il Daichi? Je ne te reconnais plus. Tu t'énerves contre tes coéquipiers, tu fait des vilaines fautes et tu n'es plus aussi influent dans le jeu. Pourquoi?
Daichi : - Je ne sais pas Tsubasa. J'ai du mal à me démarquer. Quand les autres joueurs de l'équipes jouent mal, je n'arrive pas à me transcender. Je n'arrives plus à faire la différence.
Tsubasa : - Tu sais, tu es dans une mauvaise passe. J'ai aussi connu une telle période à Barcelone. C'est normal, on ne peut pas gagner tout les match. En revanche on peut TOUT DONNER à chaque match et c'est ce qu'il faut que tu fasses. Canalises ton agressivité, prends le temps de réfléchir sur le terrain, tu prendra moins d'avertissements. Il faut qu'à la fin de chaque match tu te donnes l'impression d'avoir fait le maximum, même si tu perds. Comme face au Sparta récemment. Si tu fais cela, et avec les qualités naturelles que tu as, tes prestations seront à nouveaux bonnes et la confiance reviendra. Donnes toi à fond quelques soit la situation, le score, ton poste ou l'équipe en face !!
Daichi : - ....
Tsubasa : - Je comprends que t'ais pas très envie d'en parler, je te laisses tout de même méditer sur ce que je t'ai dit. A bientot ptit frère, portes toi bien.
(Daichi parle tout seul après avoir raccroché)
Daichi : - Merci Grand Frère!
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Alexounet Mar 3 Mar - 15:32

Je viens de lire en entier ta story... J'adore, en plus sur le thème d'Olive et Tom.
Tu fais du bon boulot, continue comme ça Wink
Bonne chance a Daichi pour la suite de sa carrière.
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 4 Mar - 15:00

Merci Alexounet, Daichi aussi te remercies Wink même si c'est un vrai caractériel...

Chapitre III: La fin de la première saison (suite)


Acte 2 : Une fin de saison prometteuse !

"Daichi après avoir fait une série de match médiocres, a reçu un coup de téléphone de son Grand Frère Tsubasa Ohzora. Tsubasa lui a donné des conseil et visiblement Daichi a retrouvé le sourire après cette conversation. En même temps...comment ne pas écouter son grand frère, lui qui a tout réussit, lui qui vient de gagner la C1 et est 1er de son championnat à 2 journées de la fin... Le match suivant comptant pour la 37ème journée opposait Willem à la terrible équipe d'AZ. Cette surprenante équipe avait infligé à Willem un cuisant 3-0 au match aller. Pour ce match retour Yonun I, Dieter Margas, Victorino et Dieter Muller sont à nouveau aligné d'entrée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec eux leur potentiel offensif est incroyablement puissant. Il y a une certaine envie de vengeance de la part de Daichi qui n'a guère apprécié de se faire ridiculiser au match aller. De plus il avait comme grand objectif de marquer un but au géant Dieter Muller."

"Le match commence, Daichi est aligné en tant que Milieu Offensif, mais il participe beaucoup au pressing et aux phases défensives de son équipes. Il essaie de maitriser au mieux les milieux de terrains adverses pour éviter les actions de l'équipe d'AZ. Le problème à ce niveau là se nomme Yonun I, le Sud-Coréen partenaire du grand Inchon Cha dans l'équipe nationale junior qui a affronter Tsubasa pour les qualification de la coupe du monde junior. Yonun I est très habile et très agile, il enchaine des gestes difficile à une grande vitesse et est toujours précis dans sa relance. Margas lui pose beaucoup de problème à notre défense à cause notamment de sa taille et son physique imposant. Victorino, lui est un maitre quand il s'agit de longer la ligne de touche balle au pied. Pourtant c'est Muller qui sera le premier à faire classe de son talent. Sur une contre-attaque de Willem, Daichi lance dans la profondeur son ailier qui va déborder sur l'aile droite. Daichi continue sa course au centre et lorsque l'ailier lui place un centre milimétré, Daichi se jette de tout son corps et place une superbe de tête plongeante à bout portant...Muller d'un réflexe animal se jette sur la balle et l'attrape à deux mains fermement !!! Muller venait de frapper un grand coup, cette balle où nombreux gardiens aurait pris le but ou l'aurait boxer, lui ce grand Dieter Muller l'a attraper à deux mains sans trembler. Daichi parait complètement dérouté...Le match pourtant ne s'arrête pas là, Muller relance à la main, Daichi quand à lui reprend vite ses esprits et revient en sprint aider ses coéquipier à défendre. Le ballon transmis par Yonun I parvient enfin à Victorino le meilleur joueur d'AZ qui déborde côté droit, se joue facilement de l'arrière latérale et place un centre fabuleux qui cherche la tête de Margas...Non, le ballon est botté de la tête en corner par un joueur de Willem juste avant qu'il n'atteigne le grand Margas. C'est Daichi Ohzora qui à repoussé cette attaque, c'est incroyable il a parcouru tout le terrain pour aider ses partenaires à défendre, et il a sauvé son but sur cette action ! Le match tombe alors dans un faux rythme, il y a beaucoup d'engagement le jeu est haché par de nombreuses petites fautes. Daichi reste le joueur le plus dangereux du côté de Willem puisqu'il arrive souvent à se mettre en position de tir, Mais Muller est un vrai forteresse et ne laisse absolument rien passer. Daichi Ohzora règne dans le jeu aérien du milieu de terrain grâce à son gabarit imposant (1m83 83kg). L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 0-0. Le match était dynamique au début et est vite tombé dans l'ennui tant la bataille du milieu de terrain fait rage. La deuxième mi-temps part de la même façon que la première. Il n'y a pratiquement plus d'occasions concédés. Les deux équipes forment un véritable bloc défensif. L'équipe d'AZ garde tout de même le plus souvent la balle en possession. A la 70ème minute, Daichi Ohzora sort sous les applaudissements du public. Il aura dépensé beaucoup d'énergie sur ces nombreux aller et retour qu'il a fait. A la 80ème sur un énième débordement de Victorino, son centre manqué de peu par Margas trouve preneur en la personne d'Halil Altintop qui trompe le gardient de Willem du plat du pied. Le score en restera la. AZ a une nouvelle fois gagné Willem par le plus petit des écarts : 1-0. Daichi Ohzora est une nouvelle fois nommé "Joueur le Plus Impressionnant".


"La coupe de D1 termine après cette 37ème journée de championnat et c'est la très bonne équipe d'Ajax qui la gagne, avec à son bord Bryan Cruifford élu Meilleur Joueur et Meilleur Passeur de la compétition. La dernière journée oppose Willem à NAC Breda la fameuse équipe où évoluent Taro Misaki (Ben Becker), Louis Napoléon et Galban. Misaki sortira le grand match et sera à créditer d'une passe décisive et d'un pénalty provoqué. Daichi réalisera aussi une bonne performance mais pas suffisante pour empêcher la défaite de son équipe. Score final : 2-1 pour NAC avec Taro Misaki élu "Homme du Match"
"
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 4 Mar - 15:33

Chapitre III : La fin de la première saison (suite)


Acte 3 : Un mercato mouvementé !

"Le championnat hollandais est enfin finit. La première saison de Daichi Ohzora aura été très prometteuse.
Bilan de l'année pour Daichi Ohzora :

* 31 match
* 4 buts et 2 passes décisives
* 6.24 de moyenne
* 13 jaunes et 1 rouge
* 5 fois "Homme du Match" et 3 fois "Joueur le Plus Impressionnant"
Il s'est très vite installé en tant que Milieu Offensif titulaire dans cette équipe. L'équipe de Wilem a finit 16ème au classement et a réussit à se sauver de la relégation. Quand au trio de tête, il est composé de AZ, Feyenord et PSV. L'Ajax finit elle à la 4ème position."


"Le mercato débute et Willem décide de ne pas faire prolonger Daichi pour la saison suivante malgré une bonne première saison. Son caractère a surement poussé à bout ses dirigeants. C'est alors que plusieurs clubs font part d'un intérêt pour Daichi, notamment Sparta qui a finit 8 ème avec Sawada, Roda JC qui ont finit 11ème avec les frères Tachibana, mais aussi et surtout NAC Breda qui ont finit 12 ème avec à leur bords Taro Misaki, Louis Napoléon et Galban. Daichi Ohzora n'hésite alors pas longtemps et opte pour l'option NAC Breda où il pourra jouer avec son ami et celui de son frère : Taro Misaki. Il signe un contrat de 800k€/an et jouera en tant que Milieu Central. Galban est alors vendu par NAC, mais récupère aussitôt Jun Misugi alias Julian Ross polyvalent joueur pouvant jouer tout les postes dans l'axe hormis attaquant et gardien. L'équipe de NAC possède alors un arsenal offensif impressionnant avec Misugi, Misaki, Napoléon et Daichi !!
La deuxième saison peut enfin commencer"


Fin du Chapitre III
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par bryan2mars Mer 4 Mar - 17:31

J'adore Very Happy
Le fait d'avoir le choisi le thème d'Olive & Tom, j'adore Very Happy
bryan2mars
bryan2mars
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 66
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 34
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 19 Mar - 12:12

Bonjour tout le monde et tout ceux qui suivent cette story attentivement. Vous vous demandez surement pourquoi celle ci n'avance pas depuis 2 semaines. Le fait est qu'il y a eu un effet inattendu lors de la création des joueurs qui a foutu en l'air le concept de ma story. En fait quand on créé simplement les joueurs comme d'habitude on peut les insérer dans les équipes de club et nationales, mais ces derniers ne peuvent pas se faire sélectionné par leur équipes nationales lors des parties en mode ligue master et vers une légende. J'ai donc dès la deuxième année joué la coupe du monde sans eux et j'ai continuer a voir si ca pouvait s'arranger plus tard (peut-être n'avait ils pas été assez bon)...résultat à la 6ème saison, aucun de mes joueurs n'a mis le pied en selection nationale. Vous vous imaginez joué avec le japon de base en sélection nationale... :s
En conséquence j'ai décidé d'arrêter la story (je continuerai à la jouer mais pas à la commenter). Cependant, avant de faire mes adieux définitivement à cette story j'ai élaboré un petit point de chute pour les fan décu Smile
En fait j'ai acquis le jeu sur PC (avant je l'avais sur Xbox) et je m'apprete à recréer tous les joueurs mais de facon à ce que cette fois ci ils soient sélectionnable en équipes nationales (en modifiant des joueurs réels qui existent mais qui sont bidons et ne servent a rien). De plus ce sera plus simple sur PC d'intégrer des visages sur les joueurs et d'extraire des vidéo et des screenshot que sur Xbox. Au final une nouvelle story va commencer et elle sera complété d'un peu plus de screenshot et de vidéo que la précédente.

Comme on dit : "C'est la fin d'une histoire et le début d'une nouvelle qui commence"

Messieurs les modos vous pouvez locker Wink
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Jeu 19 Mar - 12:30

Super story, je viens de la découvrir, fallait y penser a faire le petit frère a Olivier !
En plus c'est super bien fait, :brav:
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Alexounet Jeu 19 Mar - 19:26

On te suivra dans tes nouvelles aventures ne t'en fait pas Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 28 Mai - 11:57

Bonne nouvelle pour tous...ou pas, je me suis remis sur ce projet à nouveau. Enfin sur le renouveau de ce projet. Daichi va bientot refouler les terrains, et cette fois les joueurs de l'animé pourront être sélectionné par leur équipes nationales. J'ai aussi une idée que j'ai établit, c'est de garder les trois grands championnat (Italie, Espagne, Angleterre) et en créer un nouveau, avec les meilleurs équipes de tous les autres championnat. Tout ca aura bien entendu une expliquation dans la story.
En fait cette nouvelle ligue (car on ne peut avoir que 4 championnat) comportera :
-OM-Bordeaux-Lyon-PSG-Porto-Ajax-Feyenord-PSV-Benfica-Bayern-Werder-Schalke04-Stuttgart-Mgladbech-Wolsfburg-Fenerbahce-.... j'ai un trou pour les dernieres lol.
Alors comment ai-je fait les équipes du championnat allemand? Très simple avec un logiciel qui permet de modifier une sauvegarde a volonté. Ce logiciel peut récupérer les stats de joueurs de Football Manager pour les convertir dans PES. Ainsi tout les joueurs qui n'existent pas dans PES et qui sont présentes dans les équipes allemandes sont crées très rapidement avec cet utilitaire. Au moment ou je vous parle, il ne me reste qu'a modifier les maillot des équipes allemandes et paufiner deux trois joueurs de l'anime. Cet utilitaire me permet aussi de changer la nationalité de n'importe quel joueur et c'est justement là qu'est toute l'astuce pour que les joueurs de l'anime soient sélectionnable en selection^^

Je prend les joueurs les plus pourris du jeu, les mecs pas connu, etc je change leur nationalité et les modifies afin de créer les joueurs de l'anime. Ces joueurs existant à la base ils seront sélectionnable (testé et approuvé). Bref cette story va de nouveau commencé. Avec un nouveau départ un nouveau championnat, surement un nouveau championnat de départ, et une nouvelle équipe de départ.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par samy Jeu 28 Mai - 12:51

J'avais pas encore lu ta story, c'est impressionnant, j'ose même pas imaginer le temos que que t'as passé à tout créer et modéliser!
Bravo en tout cas!
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 28 Mai - 16:39

Ben c'est un pour ca que je donnais plus de nouvelle depuis 2 mois. Car j'ai du refaire le travail que j'avais déjà fait, et ca m'a blaser à un moment, j'ai voulu arrêter mais j'ai repris car je kiffe trop ce mode, et que sur cette partie je faisait une carrière d'enfer. Il faut que je réitère ca mais avec les compétitions internationales. ca devrait le faire, une fois que je serais lancé ca se passera bien
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par RedBullDonneAiles Ven 29 Mai - 18:48

Je ne l'avais pas vu auparavant et je trouve que l'idée est originale !

La Suite Please !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Ven 29 Mai - 18:58

Excellent, j'ai hâte de voir ce que sa va donner Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Ven 29 Mai - 20:30

génial vivement que tu reprenne je la suivait de pres dommage que tu as arrêté Sad
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 30 Mai - 16:33

Voilà la story débute à nouveau avec toujours le même protagoniste comme personnage principale mais quelques joueurs à gauche et à droite. Je reprend un peu mon tout premier post pour refaire une mise en situation.


Présentation du Joueur et des paramètres de la partie



Nom : Daichi Ohzora (Frêre de Tsubasa Ohzora alias Olivier Aton)
Age : 17 ans
Poste : MO
Taille : 180 cm
Poids : 75 kg
Nationalité : Japonaise
Pied préféré : Droit
Championnat de départ : Liga
Niveau de difficulté : Pro
Temps des match : 15 min

Je préfère prévenir, j'ai augmenter certaines caractéristiques avec PES editor, ces caractéristiques sont les suivantes :

-Endurance : 6/8 au lieu de 4/8
-Précision Pied Faible : 7/8 au lieu de 4/8
-Agilité : 81/99 au lieu de 76/99
C'est vrai que c'est un peu de la triche mais ces caractéristiques n'évoluant pas, je trouve dommage d'avoir un MO qui ne dépasse pas les 76/99 ce qui l'empeche d'armer vite une frappe et qui ne sachent pas tirer des deux pieds même si on l'entraine à utiliser les deux. Ce sont les 3 seules notes que j'ai touché, le reste je n'ai touché à rien.



Introduction de la Story



L'histoire débute après les jeux olympiques remportés par le Japon et sa génération dorée (ils sont agés de 22 ans). Tsubasa Ohzora (Olivier Aton) est aujourd'hui mondialement reconnu comme l'un des tout meilleurs joueurs du monde. Il s'est parfaitement intégré dans l'effectif du FC Barcelone et forme avec Messi, Eto'o et Henry une attaque de feu. Kojiro Hyuga s'est lui aussi creusé une place dans l'effectif de la Juve. La prestation des joueurs japonais durant ces JO leurs ont permis à tous de se faire remarquer par des grands club des meilleurs championnats européens. Ainsi on peut retrouvé des joueurs tel que Ryo Ishizaki (Bruce Harper) à Newcastle, Matsuyama (Philip Calahan) à MU ou même Shun Nitta (Patrick Everett) à Naples. Le Japon possède une selection capable de rivaliser avec les meilleurs dans le monde. Pour créer les joueurs je me suis inspiré des caractéristiques crées dans le blog de diditigrou


Préambule


Nous sommes en 2008 et 3 grands championnats Européens dominent de la tête et des épaules l'Europe du football :

-La Liga
-La Premier League
-La Série A

Les autres championnats Français, Portugais, Allemand, Russe, Turques etc ne peuvent rivaliser avec ces 3 là. Une commission Européenne a donc décider de fusionner ces championnat secondaires pour en faire un unique championnat composé des meilleurs équipes de ces championnats secondaires. Cette décision a été prise dans le but de ramener au premier plan ces équipes avec un passé européen tel que l'OM, l'Ajax, le Bayern, Porto... qui ne peuvent rivaliser aujourd'hui avec les tenors des 3 autres championnat. Une ligue composé de tels équipes entraine une rude concurrence, beaucoup de spectacles et des recettes inégalés, ce qui entraine une manne financière suffisante pour rivaliser avec la PL, la Liga ou la Série A. On nomme cette Ligue, la Super-Ligue.
Elle est composé des équipes suivantes :

-Lyon
-Marseille
-Bordeaux
-Paris
-Porto
-Benfica
-Sporting
-Leverkusen
-Bayern Munich
-Schalkes 04
-Stuttgart
-Werder Breme
-Hambourg
-Mgladbach
-Ajax
-PSV
-Feyenord
-Fenerbahce
-Galatasaray
-Zenith St-Petersbourg
Ce championnat hyper puissant a enregistré un nombre records de renfort durant le dernier mercato. De nombreuses joueurs révélés au JO ont signés dans ces 4 grands championnats. Les Coupe d'Europes regroupent donc les meilleurs équipes de ces 4 grands championnat.



Début de la story



Je m'appelle Daichi Ohzora et j'ai 17 ans. Je suis le petit frêre du désormais célèbre Tsubasa Ohzora (Olivier Aton).
Je joue au même poste que mon grand frère, et mon rêve est de pouvoir revêtir la même tunique que lui en sélection et d'y gagner la Coupe du Monde tant convoité par le Japon depuis l'éclosion de la génération Dorée. Je veux aussi intégrer un grand club comme mon frère afin de me faire un nom autre que celui du petit frère du meilleur joueur Japonais.
Mon Grand-Frère a réussi à me faire intégrer dans un centre de formation espagnole, un peu comme Clairefontaine en France. Voila 2 ans que j'ai quitter le Japon et que je joue dans ce centre de formation. Demain se dispute un match de détection où seront présent de nombreux recruteurs espagnoles. Ce sera peut-être mon dernier match dans ce centre de formation et j'espère briller afin d'intégrer un club de la Liga. Le coach a dit que je jouerai en tant que milieu central, il dit que de nos jours les purs MO comme mon frère ne sont plus légions. Un milieu de terrain doit être polyvalent et doit savoir défendre comme attaquer. J'aurai peut-être moins l'opportunité de montrer mes talents offensifs, mais je montrerai que je suis très habile quand il s'agit de récupérer le ballon. Mon frère a dit qu'il sera là aussi, avec son agent qui est aussi le miens maintenant que je vais devenir footballeur professionnel. Je dois me reposer, une longue nuit de sommeil, un déjeuner robuste et équilibrer et je serais fin prêt pour aborder cette rencontre dans les meilleurs conditions...


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Daichi12
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Sam 30 Mai - 17:36

Bonne chance
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Shunsuke Nakamura Sam 30 Mai - 18:28

bonne chance
et quelle motivation ^^
Shunsuke Nakamura
Shunsuke Nakamura
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 138
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Sam 30 Mai - 19:05

Very Happy trop cool que tu recommence bonne chance Smile
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par cka Dim 31 Mai - 1:12

bonne chance
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Dim 31 Mai - 13:34

Chapitre I : Début d'une carrière professionnelle


Acte 1 : Un match amical important

Le jour du match est enfin arrivé, Daichi Ohzora se sent particulièrement en forme. Le match débute à 14h sur un terrain d'entrainement dans la région de Madrid. Les joueurs doivent être prêt pour s'échauffer à 13h15. Ce match qui n'a officiellement aucun enjeu est pourtant un match où les joueurs doivent tout donner comme si c'était une finale de coupe du monde. En effet ce match conditionnera le début de leur carrière professionnelle. Daichi Ohzora est impressionné par le nombre de spectateur pour un match amical au final. De nombreux regards seront braqués sur le petit frère du prodige japonais : Est-il aussi talentueux que son frère? Feras t-il une grande carrière? Un début de réponse se trouve dans ce match et dans les pieds du jeune japonais de 17 ans. Des recruteurs de nombreux clubs de l'élite espagnoles sont présents dans les gradins. Daichi Ohzora n'apercoit pas son frère dans la tribune, ce dernier est déçu.

Daichi Ohzora enfile son maillot avec le numéro 6 et se place au centre du terrain, le match peut débuter, l'équipe A qui compte Daichi dans ses rangs gagne le toss. C'est parti. En début de partie le match est très serré, l'équipe A et l'équipe B du centre de formation font jeu égal, Daichi Ohzora semble complètement passer à coté de son match. On ne le voit quasiment toucher aucun ballon. Il n'y a aucune occasion, les recruteurs sont pour l'instant déçus. A la quinzième minute, Daichi regarde une nouvelle fois dans les tribunes mais n'apercoit toujours pas son frère...

Plus loin dans le centre de Madrid
Tsubasa Ohzora : - Dépechez vous svp, mon petit frère va commencer son match de détection, il ne faut pas que je le rates. Vous ne connaissez pas un raccourci?
Le Taxi : - Désolé Mr Ohzora, je ne peux pas aller plus vite. Tout est bouché Mr le stade est à l'autre bout de la ville...
Tsubasa Ohzora : - ...Très bien (Tsubasa donne au chauffeur 10€ pour une course qui aura duré 10 minutes), prenez et gardez la monnaie, je vais continuer à pied.
Le Taxi : - A pied? Même un grand sportif comme vous en courant en a pour 35 minutes, vous allez louper la première mi temps !
Tsubasa Ohzora : - C'est pas grave je ferais de mon mieux... au revoir

Au centre d'entrainement, le match n'a toujours pas évolué. Daichi Ohzora qui sait qu'il ne doit pas laisser son avenir lui échappé a commencé à se montrer plus incisif, il tente beaucoup, offre beaucoup de disponibilité mais rien y fait, il n'a pas beaucoup de réussite, ni dans ses enchainement, ni dans ses frappes, ni dans ses dribbles.

Tsubasa Ohzora (en pensant) : Allez courage je dois courir plus vite j'y suis presque...Ayest c'est le stade, je suis arrivé avant la mitemps.

30ème minute, Tsubasa Ohzora (criant depuis les gradins) : - Qu'est ce que tu fais Daichi, allez du nerfs montre leur de quoi tu es capable, ta carrière commence aujourd'hui!

Daichi se retourne et apercoit enfin son frère.

Daichi (en pensant) :- Il est enfin là, j'ai été ridicule jusqu'ici il faut que je lui fasse honneur!

Subitement le comportement de Tsubasa change radicalement, il se transforme en lion qui se bat sur tous les ballons, sur un tacle rageur il récupère le ballon au centre du terrain et le fait circuler avec ses coéquipier, l'équipe A s'approche dangereusement de la cage adverse, Daichi récupère une nouvelle fois la balle et tente un dribble à l'entrée de la surface... malheureusement il rate. La défense récupère le ballon...

Tsubasa (toujours en criant) : - Daichi, le ballon est ton meilleurs ami ne le quittes JAMAIS des yeux, bat toi pour le reprendre.

En effet un attaquant de l'équipe A parvient à contrer le défenseur de l'équipe B avant que celui ci arrive à se dégager, Daichi Ohzora qui se retourne, comprend que le ballon est toujours exploitable, il le récupère et mystifie 3 défenseurs sur un formidable slalom dans la surface avant de crucifier le gardien du plat du pied :



Ca fait 1-0 pour l'équipe A. Ce formidable but de Daichi permet à son équipe de mener au score. Il entrainera en plus de cela de nombreuse occasions pour son équipe et une maitrise total du match. Dès lors toute l'équipe A se transcende, Daichi est le maitre au milieu de terrain, multipliant les interceptions défensives et les remontées de balles impressionnantes, il brille davantage en seconde mi temps. Non seulement Daichi a marquer un formidable but qui lui a permit de briller auprès des recruteurs, mais il a aussi permit à ses coéquipier de se surpasser.

Le match termine sur ce score de 1-0, Daichi logiquement élu homme du match avec une note de 7.5 est ravis.
Après le match, trois hommes bien habillés interpellent la futur vedette japonaise avant qu'il n'entre dans les vestiaires...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 2 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum