Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Dim 23 Mai - 21:45

Chapitre XII : Objectif Coupe d'Asie-Océanie

Acte 4 : Distinction et récompenses.

Le Japon est donc le grand champion de cette édition 2012 de la Coupe d'Asie des nations. L'équipe du Japon a été incroyable tout au long de la compétition, en marquant pas moins de 26 buts en 6 match (soit un ratio 4,5 buts/match) et en n'encaissant AUCUN. Daichi Ohzora termine meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisation en 6 match. Tsubasa Ohzora lui termine meilleur passeur. Daichi Ohzora est aussi élu meilleur joueur de la compétition. Décidément tout réussit au frêres Ohzora :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Tropha10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Tropha11




Articles de FootMercato :


[Officiel/Rumeur] Le sélectionneur japonais passe la main!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Takesh10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Kira10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Gamo11
Le sélectionneur japonais Takeshi Okada, fraichement couronné de sa victoire en coupe d'asie des nations a refuser de prolonger avec la sélection japonais après 4 années à la tête de la sélection. Il aura atteint avec sa sélection les quarts de finale de la coupe du monde en 2010 et sortira victorieux de la coupe d'Asie des nations de l'édition 2012. Les principaux favoris pour le remplacer sont, Kozo Kira (Jeff Turner) et Minato Gamo (entraineur de Recreativo Huelva). Les deux ont l'avantages de très bien connaitre la génération dorée nippone, puisque chacun a pu faire ses preuves avec eux lors de compétitions internationales chez les jeunes. Minato Gamo a notamment gagné la coupe du monde des -20 ans, tandis que Kozo Kira aura triomphé lors de Jeux Olympiques 2 ans plus tard. Minato Gamo a encore 2 années de contrat avec Huelva, mais il a fait comprendre qu'il serait très interessé pour reprendre la sélection japonaise, et son club après 4 années de bons et loyaux service pourrait le laisser partir sans avoir à payer. Kozo Kira quand à lui est toujours le sélectionneur de l'équipe du Japon Olympique et le faire monter de grade ne devrait pas trop poser de problème à la fédération japonaise.

[Officiel] La grande Lessive au Bayern!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Levin12 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Vanbuy11 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Podols12
Les dirigeants Bavarois, ainsi que l'entraineur Rudy Schneider, semblent très décu par certains joueurs de l'équipe, en témoigne leur décevante 4ème place en championnat. Ils ont donc mis en vente 3 joueurs a fortes valeurs marchandes pour renflouer les caisses et renouveler l'équipe. Stephen Levin a plié bagage pour aller à la Juventus, où un juteux contrat de 5.9M€/an l'attend. Le montant de la transaction est estimé à 28M€. Lucas Podolski lui part jouer en PL, en effet, l'allemand vient d'être recruter par Manchester United contre une somme de 45M€. Van Buyten lui enfin part jouer à Hambourg pour 8M€. Le Belge ne possède pas une valeur marchande très élevé, mais sa vente va permettre au club d'économiser le montant de son salaire : 6.8M€/an.

[Officiel] Altintop, de Schalkes à Porto.
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Halil_10
Le jeune joueur turque avait besoin d'un nouveau challenge, et il semble l'avoir trouvé à Porto. Le club portugais vient de lui faire signer un contrat de 3 ans à hauteur 4M€/an. Schalkes 04 percevra 10M€ en compensation.

[Officiel] Shevchenko débarque à Gerland!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Sheva_10
Le Ballon d'Or 2004 a vécu une année maussade à Chelsea. La rude concurrence l'a empeché de jouer suffisamment de match. En manque de temps de jeu, l'Ukrainien voudrait se relancer à l'OL qui vient d'engager le joueur de 35 ans pour seulement 3.5M€. Si le montant de la transaction parait faible, son salaire lui est très élevé (6M€/an)

[Officiel] Hans Dolman quitte son Ajax natale!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Dolman11
Le jeune et talentueux gardien hollandais a décidé de lever le voile et changer de championnat pour signer à Seville. Bien qu'il soit un titulaire indiscutable à l'Ajax, son désir de partir s'est fait nettement ressentir ces derniers temps. Le gardien signe à Seville contre un montant de 7.5M€.

[Officiel] Un oublié de la sélection japonaise signe au PSV!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Sano10
L'eternel espoir japonais, Mitsuro Sano (Sandy Winter), n'a toujours pas réussit à s'imposer en Europe, et il a vu sa sélection gagner la coupe d'Asie...depuis sa télé. Le joueur souhaite se relancer, afin de pouvoir taper dans l'oeil du nouveau sélectionneur nippon. Il signe un contrat au PSV contre une indemnité de 12M€, ses émoluments salariale s'éleverait à 3.5M€/an.

[Officiel] Le Capitaine de l'OM dit adieu à ses supporters!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Misugi12
Le jeune capitaine de l'OM et cadre de la sélection nippone, Jun Misugi (Julian Ross) a fait part de son désir de quitter le club pour franchir un pallier. Capitaine depuis 2 saisons, le japonais a semblé l'air triste lorsqu'il a avoué son départ en conférence de presse. Il parle de "souvenirs magnifiques" et de "supporters chaleureux". Les supporters quand à eux ont dévoilé des banderoles ou l'on pouvait lire "conichoa Captain" ce qui signifie "Merci capitaine" en Japonais. L'international nippon pose donc ses valises à Feyenord où il vient de signer un contrat de 5 années avec un salaire à la clef de 6M€/an. l'OM percevra un beau chèque de 30M€ en indemnité de transfert.

[Rumeur] La crise financière à Brême pourrait provoquer le départ de Daichi Ohzora!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Daichi18
Coup de tonnerre à Brême, il semblerait que l'inspection internationale qui s'occupe des finances de Super-Ligue ait mis le nez sur une mine. En effet, le Werder de Brême traine une lourde dette de 100M€. La commission de discipline a fait savoir au dirigeants qu'ils avaient jusqu'à la fin du mois de pour rembourser la moitié de la dette s'il ne voulait pas subir une rétrogradation et être privé de Ligue des Champions la saison prochaine. Daichi Ohzora étant courtisé de toute part est la plus forte valeur marchande du club, et il se pourrait bien que le prodige japonais s'en aille après seulement 2 saisons au Werder, et ce malgré son désir de rester. Les dirigeants de Brême ont fait savoir qu'il n'entameraient aucune négociation en dessous de 40M€ pour leur génie japonais. L'Ajax, le Bayern Munich, Stuttgart, Manchester City, Newcastle et le Bayer Leverkusen se sont montrés interessés.



Fin du Chapitre XII
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 24 Mai - 12:22

Y a une erreur, y a 2 chapitres XII !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 24 Mai - 15:56

Non non, ya pas d'erreur, c'est chapitre 12 avec Acte 1, 2, 3 et 4. Mais c'est tout dans le meme chapitre
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Lun 24 Mai - 17:50

A ok désolé.

Juste comme ça un énorme BRAVO parce que tu va hyper vite
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 24 Mai - 23:02

Chapitre XIII : Saison n°5, Daichi joue dans la cours des grands!

Acte 1 : Du changement au Werder.

Conférence de presse au sujet du probable départ de Daichi Ohzora.



Journaliste : - Mr Thomas Schaaf (entraineur du Werder), est-il vrai que Daichi Ohzora pourrait vivre ces derniers jours à Brême?
Thomas Schaaf : - Il est très possible en effet que notre jeune prodige s'en aille à l'issue du mercato. Le Werber est en proie à une grosse crise financière, et nous avons besoin de liquidité. Parmis les joueurs les plus coté, il y a Daichi, Margas, Victorino et Schester, mais les 3 derniers sont au club depuis plus longtemps et rapporteront moins en transfert que Daichi, donc le Président est pret à discuter pour tout offre élevé concernant Daichi.
Journalise : - Daichi comment vivez vous cette situation?
Daichi : - Je suis décu, j'était pret à continuer l'aventure, à défendre notre titre, et à jouer la coupe d'Europe avec le Werder, je me sent bien ici, je me suis fait à la vie à Brême, et j'ai mes repères avec mes coéquipiers, c'est une véritable déception, mais c'est pour le bien du club.
Journaliste : - Avez vous une idée du club pour lequel vous allez signer?
Daichi : - Oui j'ai une petite idée mais je ne dévoilerai pas le nom de ce club tout de suite, tout ce que je peux dire, c'est que je vais jouer en Super-Ligue encore l'an prochain.
Journaliste : - Mr Schaaf, la dette du club s'éleve à 100M€, Daichi en rapporterait 40M€, comment allez vous faire pour le reste de l'argent.
Mr Schaaf : - La vente de Daichi nous rapportera minimum 40M€, après nous vendrons un ou deux joueurs superflu et quelques jeunes joueurs du centre de formation pour atteindre les 50M€ au total. En ce qui concerne les 50M€ restant, nous avons recu l'accord d'une banque allemande pour le prêt de ces 50M€, la dette sera donc épongé pour le moment.
Ce sera tout pour aujourd'hui, au revoir messieurs, bonne continuation!

Article de FootMercato

[Officiel] Daichi rejoint un très grand d'Europe!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Daichi19
Daichi Ohzora vient de signer en faveur du Bayern de Munich pour un montant de 40M€ + 5M€ de bonus en fonction de ses performances en championnat. Le Bayern qui a vendu de nombreux joueurs durant ce mercato tape donc un grand coup en faisant signer ce jeune prodige déjà considéré comme un joueur de classe mondiale! D'autres départs ne sont pas à exclure du coté de Brême. Le joueur très triste de partir à tenu à saluer les fans en leur disant qu'il "avait passé deux années exceptionnelles", il aussi tenu à rendre hommage à ses coéquipiers "ils vont me manquer, je laisses beaucoup d'amis à Brême", mais a aussi voulu rassurer les fans du Bayern qui étaient sceptique à l'idée de faire venir un joueur qui ne voulait pas quitter son club : "Maintenant que je suis au Bayern je donnerai tout pour ce maillot, c'est un très grand club, et c'est une fierté de jouer pour le Bayern!". Rudy Schneider, entraineur du Bayern se réjouit de sa venue au club : " Il fait partie des meilleurs au monde et a encore une grande marge de progression, nous allons faire du bon boulot ensemble !", les fans quand à eux salivent déjà du trio d'attaque très prometteur avec Karl-Heinz Schneider, Sho Shunko et Daichi Ohzora.

[Officiel] Thomas Schaaf démissionne de son poste d'entraineur du Werder!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Schaaf10
Thomas Schaaf vient de poser sa démission du poste d'entraineur du Werder de Brême, l'entraineur a voulu être solidaire du départ de Daichi pour qui il était "très attaché", mais a aussi voulu soulager son club du gros salaire qu'il percevait la bas : 7M€/ans. Thomas Schaaf aurait quelques touches dans d'autres championnats, et notamment comme sélectionneur de l'Allemagne qui vient de perdre Joaquim Low.

[Officiel] Pelleatz mêlé à une incroyable affaire de trafic de drogue.
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 10592910
Le gardien du Werder de Brême a été entendu au palais de justice de Brême pour une incroyable histoire de trafic de drogue auquel il serait mêlé. En effet, il aurait été mentionné comme collaborateur haut placé, d'un homme à la tête d'un important trafic de drogue en Allemagne. Voila donc une autre mauvaise nouvelle pour le Werder, car le joueur risque la suspension à vie. En attendant il est exclut de toute compétition avant son prochain procès qui aura lieu dans .... 3 mois. L'été s'annonce rude au Werder.

To be continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par glcst Lun 26 Juil - 2:17

génial tout simplement génial ca n'a pas changé je pensais que tu avais arrêté ta story mais heureusement tu la continue donc je vais de nouveaux la suivre avec attention ^^
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par felanikulapo Jeu 9 Sep - 17:36

Super bien construite stp continue ton histoire
felanikulapo
felanikulapo
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 11
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Lun 27 Sep - 11:55

Bonjour à tous. Après plusieurs mois d'absence sur le forum, je peux vous dire que j'ai ENORMEMENT avancé sur la story. Mais j'ai eu la flemme de prendre des notes à chaque fois, je ferais un récap de tout ce qui s'est passé (PLEIN DE CHOSES vu que j'ai avancé de plusieurs saison). Vous faire un récap de mes stats, en club et en sélection, des équipes que j'ai cotoyé et les titres que j'ai raflé. a très bientot
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 10 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum