Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Boutonasmfccomlq7

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

+22
sylvinho44
HaLaNe
luxen
cdd95
Gillou
holy-night
anasie10
cka
Shunsuke Nakamura
RedBullDonneAiles
samy
legendkil
bryan2mars
Alexounet
Rimenez
fabioluccibbw
quaresma10500
Akira-kun
glcst
benfiquistaa
blacksharkm
Outta_Control
26 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par holy-night Dim 26 Juil - 14:26

Vivement la suite, je sens que daichi va avoir une carrière palpitante et riche en succès Very Happy
holy-night
holy-night
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 141
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 48
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par sylvinho44 Ven 31 Juil - 0:25

je viens de voir tout ce que tu a fais et je trouve cela pas mal du tout,voir très bien :brav:
sylvinho44
sylvinho44
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 7
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Akira-kun Dim 2 Aoû - 23:44

J'ai eu du mal à tout lire, j'ai pas encore tout à fait fini mais j'ai pris du retard Smile
Comme d'hab c'est du bon Smile Bonne continuation et bonne vacs Wink
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par RedBullDonneAiles Dim 16 Aoû - 21:46

Bonnes Vac's Wink Ne t'inquiète pas pour nous .
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 26 Aoû - 19:01

Bonne journée les gars, je viens de revenir de vacance et vous informer de la suite. Alors pour commencer, la pause de la story s'est ralongé car ma mère a amener son ordi en réparation et avant le 19 septembre on récupère pas le matos donc impossible de continuer. Sinon j'ai une bonne nouvelle (enfin je crois) c'est que j'ai noté les infos de la saison 3 sur quelques papier mais faut que je remette la main dessus, depuis mes vacances je sais pas trop ou jles ai foutu, mais quand je les retrouve je vous pond la troisieme saison. Voila a tout.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par raptorinfire Lun 21 Sep - 23:27

Pas mal du tout, j'ai aussi créé quelques joueurs du manga (~20) mais c'était pour créer une équipe originale pour m'amuser de temsp en temps
raptorinfire
raptorinfire
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Verrières le buisson
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 34
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par kinnison Lun 21 Sep - 23:52

C'est vraiment super ce que tu fais!
kinnison
kinnison
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 39
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 39
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Ven 2 Oct - 16:50

Bonjour à toute la communauté Courbe-Pes. Je viens pour vous informer un peu.
En fait Je suis un peu dég car je n'ai plus d'ordi pour jouer à PES 2009 (j'ai mon ordi de travail mais pas assez puissant) l'autre a claqué, donc je suis un peu dans une impasse, heureusement j'avais tout enregistré sur un dvd (sauvegardes, Replay etc), mais aujourd'hui je ne peux plus avancer. Je sais pas encore jusqu'à quand ca va durer, mais j'ai vraiment envie de continuer, j'étais bien partit, ca se passait bien (y compris ma saison au Werder qui s'est révélé etre un grand succes, masi j'en dit pas plus), j'ai aussi égaré les papiers ou j'ai pris des notes sur cette 3ème saison (première au werder) durant mon déménagement. je ne désespère pas, en tout cas, je continuerai cette story...même si j'achete pes2010 lol. merci à tous pour vos encouragement en tout cas, et désolé de mettre la story en stand by si longtemps :s.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par anasie10 Dim 4 Oct - 3:53

Nous attendrons toujours pour la plus alléchante des story jamais vue sur le Net !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 19 Mai - 20:28

Et voila, la suite tant attendu (ou pas ^^) de la story, beaucoup eu de mal a la continuer car j'avais perdu mes notes et mon ordi qui m'a laché au passage, maiiiiisss, depuis j'ai toujours pas retrouvé mes notes (donc je vais résumé la 3ème saison assez vite, avec beaucoup moins de détails que les deux premières, et entamer la narration de la 4ème qui sera à nouveau détaillé...

Chapitre IX : Nouveau club, nouveau départ

Acte 1 : Etat des lieux

Daichi Ohzora, vient donc de signer et de s'installer à Brême, dans le championnat très huppé de la Super-Ligue, où évolue les meilleurs équipes françaises, allemandes, portugaises, hollandaises et autres. Ce championnat est jusqu'ici dominé par le grand Bayern Munich, fort de ses jeunes prodiges, et de son coach génial l'allemand, Rudy Schneider, père de Karl-Heinz.

En signant à Brême, Daichi se retrouve avec quelques grands joueurs et grands espoirs. Cette équipe de Brême rival historique du champion le Bayern compte dans ses rangs :

Diego Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 11925210 : le génial milieu brésilien est un vrai virtuose balle au pieds, dribble, frappe, passe, centre, il sait tout faire et bien faire. Malgré cela il semblerait que la venue de Daichi le pousse à baisser d'un cran et jouer relayeur.

Naldo Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Hbkyno11 : Le défenseur brésilien est un vrai roc, dur sur l'homme, impérial dans le domaine aérien, il reste un obstacle difficile à franchir en un contre un. Défenseur très technique et doté d'une très bonne relance, il reste néanmoins un joueur très voir trop aggressif, qui se fait souvent sanctionner.

Wiese Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 2538110 : Le gardien de la Manschafft, représente la relève d'Oliver Kahn, même s'il souffre de la concurrence avec Dieter Muller. Wiese est cependant un très bon gardien, énorme sur sa ligne, avec son mètre 93 il va chercher beaucoup de ballons même les mieux placé. Excellent aussi dans ces sorties aériennes, il a tendance en revanche à ne pas être très bon dans ses relances, ni dans ses sorties en un contre un.

Mertesacker Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Mertes10 : Le défenseur international allemand, est comme Naldo un défenseur longiligne, très bon dans le domaine aérien, et dur sur l'homme, avec un physique imposant. Beaucoup moins aggressif que son coéquipier brésilien et beaucoup plus constant dans ses prestations, il manque cependant de vitesse, et peu vite se faire passer face à des attaquants rapide et technique. Néanmoins c'est un des meilleurs défenseur du championnat.

Schester Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Schest11 : Le jeune milieu de terrain allemand, a un registre de jeu très similaire à celui de son coéquipier Diego, excellent technique, bon toucher de balle, un moins bonne frappe mais plus rapide dans ses enchainement et en vitesse de pointe. L'un des meilleurs joueurs de Brême un vrai numéro 10 qui devrait aussi jouer milieu relayeur avec la venue de Daichi.

Margas Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Margas10 : Le très grand attaquant allemand est un des meilleurs joueurs de tête du monde, il excellent dans ce domaine et rate peu souvent sa cible quand un bon centre lui parvient. Doté d'une technique de conservation de balle interessante, c'est un très bon pivot ainsi qu'un très bon finisseur, nul ne doute qu'avec Daichi juste derrière lui, l'international allemand va se regaler devant.

Victorino Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Victor10 : L'attaquant/ailier uruguayen est une vrai flèche. Attaquant hyper rapide doté de deux ou trois poumons, il multiplie les appels et les courses vers l'avant. Doté comme beaucoup de sud-américains d'un excellent touché de balle, il est l'un des meilleur joueur du championnat en un contre un, sa capacité d'élimination est effroyable. Néanmoins, il n'en reste pas moins un joueur très personnel, qui manque beaucoup de lucidité quand il part dans ses dribbles.

Daichi Ohzora héritera du numéro 9 et jouera comme numéro 10 juste derrière les 2 attaquants, un milieu avec 3 relayeurs que seront Frings, Schester et Diego s'occuperont de contrer les offensives adverses, et de rapidement lancer les joueurs de devant à l'attaque.


To be Continued
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 19 Mai - 22:38

Chapitre IX : Nouveau club, nouveau départ

Acte 2 : Un vrai numero 9

La saison se déroulera merveilleusement bien pour Daichi. Il intégrera assez vite l'équipe première pour ne plus la quitter, à coté, il s'imposera comme titulaire en sélection du Japon aux côté de son grand frêre Tsubasa Ohzora Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Tsubas12. Deux joueurs, oubliés de la coupe du monde seront rappelé en sélection du japon, deux joueurs de la génération dorée nippone :
Hiraku Matsuyama (Calahan) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Matsuy12
Kojiro Hyuga (Marc Landers) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Hyuga12

En club Daichi Ohzora confirmera tous les espoirs et l'investissement consentis par son club. En effet non seulement il permettra au Werder d'atteindre la finale de la coupe de Super Ligue, coupe durant laquelle Daichi terminera meilleur buteur avec 7 buts, mais en plus le Werder échouera de peu à 2 malheureux points d'une qualification en coupe d'Europe.
La saison de Daichi aura été brillante, terminant aussi meilleur buteur du championnat avec 27 buts, il fera partit de l'équipe type de l'année.

Le VFB Stuttgart clouera le Bayern sur le poteau en terminant 1er avec un excellent exercice de Yonun I Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Yonun11 (meilleur réalisateur de l'équipe avec 18 buts), Le Bayern échouera à la deuxieme place, tandis que le Bayer Leverkusen completera le trio de tête. L'allemagne domine de la tête et des épaules ce championnat international.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sl_20110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sl_20111 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sl_20112

La coupe de Super Ligue sera remporté par le Bayern Munich qui l'emportera face au Werder de Breme 2 à 1.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Cl_sl_10

Le meilleur buteur du championnat sera donc Daichi Ohzora avec 27 réalisation, devant Benzema et Kezman.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Buteur11

Au niveau des passeurs, on retrouve Diego le joueurs de Breme, avec 16 assists, il devance très largement Podolski, Ndjeng et Moutinho.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Passeu11

Au niveau comptable on peut voir que l'attaque de Breme a fait fureur puisque Daichi est le meilleur buteur avec 27 buts, et le 2ème meilleur passeur de l'équipe avec 7 passes décisives, Margas et Victorino auront réalisé une grosse saison avec chacun 5 assists et respectivement 14 et 13 buts chacun, Diego avec 16 assists finit très largement meilleur passeur du championnat. Une véritable attaque de feu.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Breme_10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Breme_11

Chez nos voisins européens, on peut remarquer par exemple la nouvelle victoire du Réal Madrid en Liga, suivit de Valencia et Seville. Le FC Barcelona terminant à une décevante 5ème place. L'excellente exercice du Recreativo Huelva qui aura réussit à se maintenir dans le haut du classement malgré la perte de Daichi avec l'énorme travail de Coach Gamo et ses "Asians Boys".

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Liga_210 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Liga_211 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Liga_212

Qu'importe, le FC Barcelone réussit à se consoler en glanant deux coupes, dont la Copa del Rey au dépend du Deportivo.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Cl_lig10

En série A, le grand Milan reprend son bien en remportant facilement le titre devant son rival éternel Interiste. La Roma complète le podium. La Juventus termine à une étonnante 7ème place qui la prive de Coupe d'Europe.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sa_20110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sa_20111 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sa_20112

Le Milan AC réalisera le doublé en remportant aussi la Coupe au dépend de la Lazio après une incroyable leçon de foot (4-0).

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Cl_sa_10

En PL, on assiste au retour au premier d'un très grand club européen : Liverpool qui regagnera un titre après tant d'années de disettes. Arsenal et Manchester compléteront le podium, suivit d'un très bon Aston Villa et Newcastle qui se maintienne en haut du tableau. A noté, le très mauvais exercice de Chelsea, les blues termine 9ème sans coupe d'europe, sans trophées, rien que les yeux pour pleurer...

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Pl_20110 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Pl_20111 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Pl_20112

Arsenal remporte la cup en battant Manchester United en finale.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Cl_pl_10

La suprème Ligue des Champions sera remporté une nouvelle fois par le FC Barcelone, qui rafle donc son deuxième trophée de l'année en s'imposant face au Bayern (tout près de faire un doublé aussi). Karl Heinz Schneider termine meilleur buteur de la compétition.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Ldc_2010

L'Europa Ligue quand à elle est remporté par la Juventus qui se consolera de sa mauvaise place en championnat en gagnant un titre européen.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 C3_20110

To be continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Mer 19 Mai - 23:03

LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool de te voir revenu et content de voir que tu continu ton histoire
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 19 Mai - 23:17

Chapitre IX : Nouveau club, nouveau départ

Acte 3 : Un mercato agité

Interview de Daichi Ohzora concernant ses impressions sur sa première saison


Journaliste : - Daichi Ohzora, vous avez à nouveau été auteur d'une saison exceptionnelle, qu'est ce que ca vous fait d'être le meilleur buteur du championnat et de la coupe?
Daichi : - C'est une grande fierté, à la base je n'étais pas là pour être le meilleur buteur, mais cela s'est fait naturellement, peut-être que le fait de porter le numero 9 (rire), non je ne sais pas, en tout cas, sur le plan personnel je suis très satisfait, en plus de cela, j'ai gagné ma place de titulaire en sélection, cette saison m'a beaucoup apporté.
Journaliste : - Et d'un point de vue collectif?
Daichi : - D'un point de vue collectif, on a eu des hauts et des bas, on est frustré car on rate une place en coupe d'Europe d'un rien, avec une victoire en finale de Coupe ou 2 petits points en plus en championnat on était qualifié pour jouer l'Europa Ligue l'an prochain. C'est dommage, on va essayer de se rattraper la saison prochaine.
Journaliste : - Cela veut dire à priori que vous serez encore à Brême l'an prochain.
Daichi : - Oui très certainement, je me sens bien ici, j'ai développé beaucoup d'automatisme avec mes coéquipiers, il y a énormément de potentiel dans cette équipe, je suis persuader qu'on peut faire mieux l'an prochain et réaliser nos objectifs en fin de saison.
Journaliste : - Etes vous conscient de l'engouement qui se crée autour de vous, beaucoup de grands d'Europe se sont renseigné à votre sujet.
Daichi : - Ah bon (rire), pour l'instant on ne m'a pas fait part d'offres concrètes, mais cela me flatte d'être courtisé par de grandes équipes.
Néanmoins, j'ai envie de rester dans cette équipe de m'installer sur la durée, car je sais qu'on peut nous aussi devenir un très grand d'Europe, on en a le potentiel, et on tachera de le montrer la saison prochaine.
Journaliste : - A la fin de la saison prochaine, il y a la Coupe d'Asie qui se déroulera en Chine, un évênement dont on ne parle pas beaucoup en Europe, est ce que cette compétition est importante en Asie?
Daichi : - Bien entendu, toute compétition avec sa sélection nationale est importante, même les matchs amicaux, quand on revêt le maillot pour représenter sa nation, c'est une immense fierté, on a envie de tout donner, et on fera tout pour gagner la Coupe d'Asie en Juin prochain.
Journaliste : - Le Japon est le très grand favori de la compete, est ce que cela va être une partie de plaisir?
Daichi : - Non, pas du tout, le football asiatique s'est beaucoup développé durant les dix dernière années, dans chaque nation il y a des grands joueurs, la Chine qui jouera chez elle sera très dure à battre avec Sho Hi et Chumei O que j'ai eu la chance de cotoyer à Huelva, Shunjin Go de Naples et Sho Shunko du Bayern sont de très grands joueurs, la Thailande avec Bunnaku et les frêres Konsawatt est aussi une nation très cotée, on peut aussi parler de l'Arabie Saoudite avec Mark Owairon et Barkan meilleur buteur de Huelva, la Corée avec Ji Sung Park et leur attaque de feu Yonun I et Inchon Cha qui font partie des meilleurs buteurs du championnat, et je pourrais encore continuer.
Journaliste : - Très bien Daichi, on vous souhaite donc bonne chance pour la saison prochaine, ainsi que pour la coupe d'Asie.
Daichi : - Merci beaucoup, bonne vacances à vous.

Articles de Foot Mercato

[Officiel] Joe Cole à Valencia
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Joe_co10
Le milieu offensif de Chelsea ne serait plus en odeur de sainteté à Chelsea qui à besoin de faire le ménage après la très mauvaise saison. Ils se consoleront avec les 32.5M€ récoltés dans la transaction. L'anglais touchera un salaire impressionnant de 8.4M€/an

[Officiel] Hull City s'offre un duo Portista
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Luchog10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Raul1_10
Hull City ayant récemment été racheté par un Cheik, vient d'ouvrir son mercato de belles manière en faisant signer les deux joueurs de Porto Lucho Gonzalez et Raul Meireles pour respectivement 17M€ et 13M€. Hull City entend bien dorer un blason avec les nouvelles possibilités financière apporter par le rachat du club.

[Officiel] Chelsea achète un prodige français
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Alcide13
Chelsea vient de faire signer le jeune Alcide Pierre pour un montant de 28M€. Cette arrivée vient combler le départ de Joe Cole pour Valence. Le français touchera le joli pactole de 5.9M€/an.

[Officiel] Benzema au Bayer Leverkusen
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Untitl10
Le Bayer Leverkusen auteur d'une très bonne saison (3ème de Super-Ligue) vient d'enregistrer un renfort de poids pour pouvoir batailler l'an prochain en Ligue des Champions. En effet, Karim Benzema (2ème meilleur buteur avec 22 réalisations) se dirige tout droit vers le club allemand pour une somme astronomique de ... 53.2M€. Lyon auteur d'une saison très moyenne n'a pas réussit à garder son prodige au sein du club. Le joueur toucher un salaire astronomique de 8.5M€/an.

[Officiel] Ben Arfa à la Juventus
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Ben_ar10
Un autre jeune prodige français quitte le territoire nationale pour s'imposer dans un grand d'Europe. Hatem Ben Arfa vient de signer un contrat de 4 ans à la Juve avec un salaire à la clefs de 5.5M€. L'OM touchera en retour un joli chèque de 25M€

[Officiel] Un prodige hollandais vers une étonnante destination
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Cruiff10
Le jeune hollandais Bryan Cruyfford quitte l'Ajax d'amsterdam pour se diriger vers le 10ème de Série A : Udinese.
Le club italien enregistre une belle affaire en le faisant signer pour 24M€. On pourrait se demander comment un tel joueur pourrait avoir envie de jouer à Udinese, mais peut-être que les 5.5M€ de salaire annuels sont un début de réponse...

[Officiel] Sneijder à Everton pour 45M€
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Wesley10
L'international batave a perdu sa place au profit de son coéquipier hollandais Ruud Clisman au Réal. Il compte donc se relancer à Everton en PL pour regagner du temps de jeu. Everton signe là un gros coup, mais à tout de même du sortir le chéquier pour payer les 45M€ de compensation, ainsi que le salaire du joueur s'élevant à 8.4M€/an

[Officiel] Un international Turque en Liga
Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Arda1210
Le jeune espoir turque, Arda Turan, vient de signer un contrat de 5 ans avec le Deportivo la Corogne. Le salaire du joueur culminera à hauteur de 5M€ annuel. Le montant de la transaction s'élève à 26M€.

Fin du Chapitre IX
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Mer 19 Mai - 23:23

Prochain chapitre, le début de la quatrième saison de Daichi, avec la nouvelle saison sous le couleurs du Werder, aucun départ du coté de Breme n'a été enregistré. Rendez Vous demain pour la suite ...

PS : Merci Legendkill, ca fait plaisir de pouvoir la continuer, je savais que je ne la lacherais pas, elle me tient trop à coeur, et c'est toujours un plaisir de raconter le déroulement. J'ai juste manqué de temps et de moyen, mais là c'est reparti de plus belles, demain je mettrais le début de la quatrième saison, au moins les six premiers mois, c'est là que j'en suis dans le jeu...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par legendkil Jeu 20 Mai - 15:05

De rie, de ceux qui avais fais quelque chose sur le forum (ligue des masters / story) y en a que deux qui ont continuer, ronnie et toi...
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Jeu 20 Mai - 23:48

Chapitre X : Une entame de saison sur les chapeaux de roues

Acte 1 : Le Werder impressionne

Le Werder de Brême entame sa saison en se deplaçant au Benfica Lisbonne. Les joueurs allemand assureront l'essentiel en gagnant 1-0, but marque par Margas. Daichi Ohzora sans être décisif aura réalisé une très belle partie, multipliant les courses offensives et défensives, il sera élu Homme du Match.

La journée suivante, le Werder reçoit Feyenord Rotterdam, et là encore avec un bloc équipe très haut, un jeu vite porté vers l'avant, les Brêmois s'imposeront par un petit 1-0, mais avec à nouveau un grand Daichi, auteur de sa première passe décisive.

La troisième journée oppose à nouveau un club allemand à un club hollandais, et une nouvelle fois les allemands l'emporteront 2 à 1 avec une nouvelle passe décisive du prodige japonais.

Pour le compte de la 4ème journée, les joueurs du Werder se déplacent à Schalkes et réussissent à obtenir un match nul grâce à une superbe égalisation signée...Daichi Ohzora, le japonais est incontournable en ce début de saison, et se fait remarqué à chaque sorties...

Lors de la 5ème journée, Stuttgart se déplace à Brême pour une opposition au sommet. Le Werder sortira un match de très grande classe, avec un trio offensif Daichi, Margas, Victorino du feu de dieu. Victoire sans appel 3-0 avec un doublé du jeune génie japonais qui permet à son équipe de se hisser tout en haut du classement de Super Ligue.

Lors de la 6ème journée, les Brêmois se déplacent au Velodrome afin d'y affronter l'OM et son tenace capitaine Jun Misugi (Julian Ross) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Misugi11, le défenseur international japonais est un des meilleurs joueurs du championnat, et il offrira un duel de toute beauté face à son coéquipier japonais Daichi. Cependant, les problème physiques de Jun ne lui permettent pas de disputer un match entier pleinement et vers la fin du match, Daichi réussira à se démarquer du pressing pour inscrire le but de la victoire... Daichi est l'homme du moment, ses statistiques affolent les compteur en ce début de championnat : 4 buts et 2 assists en 6 match, que demande le peuple !

Le vrai choc intervient lors de la 7ème journée, le Werder accueille Hambourg club de Genzo Wakabayashi (Thomas Price) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Wakaba12, Hambourg est un habitué du trio de tête dans ce championnat, et fait partie des équipes les plus difficiles à battre en Super Ligue. Fort d'une attaque de feu avec Farfan, leur véritable force se situe en défense, avec un bloc compact très difficile à franchir ils sont régulièrement classés parmis les meilleurs défenses du championnat, derrière tout ce beau monde, il y a le grand Wakabayashi, considéré par beaucoup de spécialiste comme le meilleur gardien du monde, le gardien japonais est un vrai mur. Daichi l'an dernier n'a pas réussit à marquer le moindre but face à son coéquipier japonais, pourtant cette fois ci il arrive dès la 5ème minute à s'infiltrer dans la surface et à marquer d'une frappe très puissante à bout portant. Imparable, même pour l'excellent Genzo, gardien qui prend très très peu de buts en dehors de la surface, il reste un gardien "humain" dès qu'on pénètre dans le dernier carré.
Très vite, les joueurs du HSV se sortiront les mains des poches et entreprendront la contre-attaque, avec succès puisque en l'espace de 5min ils réussiront à égaliser et prendre l'avantage de la partie, 2 buts à 1.
75ème on se dirige tout droit vers la première défait du Werder cette saison, mais c'est alors que sur un très beau corner tiré par Diego, Daichi Ohzora surgit de nulle part pour placer une tête rageuse et marquer un nouveau but face à son compatriote japonais. La joie du jeune japonais est immense, il venait de réaliser l'exploit de marquer 2 buts dans le match au "meilleur gardien du monde" et par la même occasion il permet à son équipe d'égaliser en toute fin de match, et de conserver leur record d'invincibilité. Le Werder est 1er et reste invaincu, c'est décidément une très belle entame de saison.
Interview de Genzo Wakabayashi d'après match

Journaliste : - Genzo, comment avez vous vécu ce match à la saveur particulière face au jeune frêre de votre meilleur ami?
Genzo : - Ce fut une grande partie, je suis en partie déçu d'avoir concédé 2 buts et par la même occasion les 3 points de la victoires, mais je suis content pour Daichi car je préfère voir briller un compatriote.
Journaliste : - Justement, comment avez vous trouvez cette équipe du Werder?
Genzo : - C'est une bien belle équipe, ca va très vite, les 3 joueurs de devant amorcent des contre-attaque à 100km/h, c'est assez hallucinant, ils ont toute de même eu 8 grosses occasions, dans un certains sens, on peut s'estimer heureux d'avoir fait match nul, d'un autre, on peut être frustré de ne pas avoir su tenir notre avantage.
Journaliste : - Vos impressions sur Daichi?
Genzo : - Il est impressionnant, il a encore fait des progrès depuis la saison dernière, je le trouves plus calme, plus réfléchit, plus tueur face aux cages, il avait déjà une qualité technique et physique excellente, mais là tactiquement il fait des choses très intéressantes, et s'accordent parfaitement avec les joueurs auxquels il est associé. Ce joueur suit indéniablement les traces de son frères, je suis content d'avoir un coéquipier de ce niveau en sélection nationale.
Journaliste : - Avez vous un petit mot à faire passer à des amis, de la famille?
Genzo : - Ben je vais tout d'abord féliciter mon ami Daichi pour son match et son début de saison, je passe le bonjour aussi à mon meilleur ami : Tsubasa Ohzora, je lui donne rendez vous sur le terrain lors de notre futur confrontation en Europa Ligue...

Voila une entame de saison parfaitement négocier de la part du Werder qui vraissemblablement fait un beau parcours avec un Daichi en locomotive (6 buts 2 assists en 7 match). La suite du championnat s'annonce palpitante !

To be continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par ronnie60 Ven 21 Mai - 21:11

Excellente ta story....

T as vraiment un certain talent dans la narration....

Félicitations!!!!!!!!!!

Vivement le prochain épisode....
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 22 Mai - 13:10

Chapitre X : Une entame de saison sur les chapeaux de roues

Acte 2 : Des victoires et des "gifles"

Durant la 8ème journée, le Werder affronte la clique de Hollandais de l'Ajax, et le moins qu'on puisse dire c'est que les allemands vont subir une véritable déculoté à domicile. 4-0, Daichi et l'ensemble des joueurs de Brême n'auront rien montrés, et auront pris une sacré claque sur ce match.

Pour le compte de la 9ème journée, le Werder se déplace au parc des princes. Hors de question de subir à nouveau une telle humiliation. Alors que les parisiens seront mis vite dans le bon sens grâce à un but du japonais Misaki (Ben Becker), les Werder sonneront la révolte par un autre japonais qui permettra à son équipe d'égaliser avec une somptueuse passe décissive. Les Brémois arriveront même à inscrire un but en fin de match, qui scellera leur victoire : 2-1.

Face Galatasaray, le match ressemble à celui face à Paris, et le match se termine sur le même score : 2 buts à 1 avec une nouvelle assist de Daichi.

Lors de la 11ème journée, le Werder reçoit M'Gladbach, et encore une fois, la déroute sera assez vilaine. M'Gladbach l'emporteront 4-0 avec un doublé du coréen Inchon Cha Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Inchon11.

Les mauvais résultats s'enchainent puisque lors du choc face au Bayern Munich à l'Allianz Arena, les joueurs du Werder encaisseront à nouveau 4 buts dont un doublé de Karl-Heinz Schneider dit "le Kaiser" Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Schnei11. Défaite 4-1 du Werder.

Le Werder qui était 1 er vient de plonger à la 6ème place avec cette série de mauvais résultats. Heureusement pour eux, le prochain match, est un match de Coupe, rien de mieux pour souffler un peu en championnat. Et durant ce 1/8ème de finale de Coupe, les Brêmois se déplacent à Chaban Delmas où ils seront attendus de pied ferme par les joueurs de Bordeaux. Bordeaux ayant perdu son capitaine et meilleur joueur Alcide Pierre Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Alcide14 à l'inter-saison, parait très amoindris, et ce sont les girondins qui prennent une véritable gifle cette fois avec 2 buts du génial Daichi Ohzora, pour un score sans appel de 3-0.

Lors de la 13ème journée, le Werder vivra un retour aux enfers et encaissera une lourde défaite de 3-0.
Ils se rattraperont ensuite lors de leur déplacement au sporting avec une victoire 4-1 et un super but de Daichi sur une frappe lointaine. Puis le Werder continuera sur une période d'instabilité, avec des résultats qui oscillent beaucoup, une nouvelle défaite 2-0 face à Fenerbahce avec une superbe assist du jeune brésilien Léo Luciano Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Leo12, un nul face à Bordeaux 2-2, et une très belle victoire 3-0 à Gerland face à l'OL avec un but et une passe décissive de Daichi Ohzora.

En coupe les Brêmois joueront le métier en tenant le match nul qui les qualifiera pour le tour suivant. Puis enchaineront sur une belle victoire face au club russe du Zenith, 3 buts à 1 et un but de Daichi et une assist pour Diego. Victorino marquera le 3ème but. Daichi sera logiquement désigné Homme du Match.

Lors de la 19ème journée, le Werder affronte Porto à l'extérieur, et le match commence bien mal, puisque les portiste d'entrée marque 2 buts. Mais comme souvent depuis 2 saisons, celui qui sauve les meubles au Werder se nomme Daichi, et le japonais réduira la marque sur une magnifique reprise de volée de toute beauté. Victorino se chargera d'égaliser, en fin de match. Daichi aura ensuite la balle du 3-2, mais sa frappe puissante échouera malheureusement sur le poteau...

On est à mi-saison le Werder est 5ème, et réalise une saison mi-figue mi raisin, mais se situe plutôt bien dans le classement.
Des clubs comme l'OL, Hambourg, PSV et Porto se renseigne sur la jeune perle japonaise, mais fidèle à ses habitudes Daichi ne quitte pas un club en cours d'année, la période du mercato hivernale se passe donc sans encombre pour le Werder...

To be continued....
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 22 Mai - 13:48

Chapitre X : Une entame de saison sur les chapeaux de roues

Acte 3 : Une remise en question collective!

Interview Daichi Ohzora au plateau du Téléfoot Allemand


Journaliste : - Bonjour et bienvenu Daichi Ohzora, comment vous sentez vous aujourd'hui?
Daichi : - Très bien, cette petite trève hivernale nous fait du bien, on va pouvoir respirer avant d'entamer la seconde partie du championnat.
Journaliste : - Sur le plan comptable, le Werder fait une bonne saison, vous êtes qualifié pour les quarts de finale de la Coupe, vous etes 5ème du championnat soit directement qualifié en Europa Ligue. Peut-on dire qu'à mi saison les objectifs sont remplis.
Daichi : - Pour l'instant c'est vrai qu'on est pas trop mal, bien placé dans les 2 compétitions, mais il va falloir faire beaucoup d'effort pour se maintenir car lors de certaines déroute, on sent qu'on manque de quelque chose. On est plutot solide dans l'ensemble mais quand on commence à plier on craque complètement parfois, si on veut jouer une coupe d'Europe il nous faudra être plus costaud face aux cadors du championnat.
Journaliste : - Vous faites référence aux défaites face à l'Ajax, le Bayern, Leverkusen et M'Gladbach. Tout à fait, à chaque fois on encaisse 3-4 buts sans en marquer plus d'un, c'est frustrant, on s'est fait surclasser sur ces match là, on a pas démontrer notre vrai niveau, malgré cela on reste dans la zone europe, on va essayer de faire mieux dans cette partie de saison.
Journaliste : - Merci Daichi, nous enchainons directement avec les résultats du championnat Italiens....

20ème Journée : Le Werder reçoit le Benfica Lisbonne
Les joueurs du Werder entament très bien la rencontre, à la 5ème minute superbe combinaison entre Daichi et Victorino, sur un double une-deux, Victorino reçoit un ballon dans la course et décoche une belle frappe que le gardien parvient à repousser.

17ème minute, Schester récupère le ballon sur une touche coté droit, transmet à Daichi plein axe, qui parvient à slalomer entre les géants Shingo Takasugi (Bob Denver) et Luisao et décoche une frappe surpuissante au 20m, que le gardien parvient à toucher mais pas suffisament pour sauver son but. Magnifique but du japonais qui frappe fort d'entrée.

Le match se déroule à sens unique, les joueurs du Werder font preuve de beaucoup d'aggressivité et de motivation, et c'est alors qu'à la 29ème minute Torsten Frings, récupère un ballon très haut et lance Daichi, qui sur un très beau crochet extérieur du droit efface son vis a vis et donne une balle subtile en profondeur entre les 2 défenseurs pour Margas. Le géant allemand ne se fait pas prier et torpille le gardien à bout portant. 2-0, quel vista de Daichi, quel sang froid de Margas.

Les deux équipes se quittent à la pause sur le score de 2-0. Au retour des vestiaires, la physionomie du match reste inchangé, le Werder continue de faire le jeu, et sur un nouvel double une-deux entre Victorino et Daichi Ohzora, le jeune Uruguayen part seul et met un boulevard au géant Takasugi, avant de tromper le gardien sur une belle frappe croisée. Superbe entente entre Daichi et Victo qui se trouvent les yeux fermés aujourd'hui.

56ème minute, le Werder nous sort une action collective de toute beauté. L'arrière droit Fritz donne le cuir à Schester qui en se retournant voit Daichi un peu plus loin, il transmet la balle au japonais qui du bout du pied et sans contrôle parvient à créer la triangulation et lancer Fritz coté droit en pronfondeur, le Latéral qui a fait une superbe course pour suivre l'action ne perd aucune lucidité et centre pour Margas tout seul au centre qui s'offre un doublé sur une reprise du plat du pied.

Le match en restera la, mais le spectacle offert a été sublime, tous les joueurs du Werder auront été brillants...victoire 4-0.

Daichi Ozhora avec un total de 11 buts et 7 passes décisives en championnat est le meilleur passeur et le 4ème meilleur buteur de Super-Ligue.

Fin du Chapitre X
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 22 Mai - 15:35

Chapitre XI : Une fin de championnat passionante

Acte 1 : Une remontée fantastique!

Le Werder de Brême, fort de sa victoire sur le Benfica, grapille 2 places et se hisse sur la dernière marche du podium.
C'est alors que les allemands affronte le Feyenord Roterdam pour le compte de la 21ème journée. Et le scénario sera loin d'être idéal. Maakay marque un but d'entrée de jeu. Puis 5 min plus tard, Naldo tacle violemment le buteur par derrière. Sentance sans appel, carton rouge, et coup-franc dangereux en faveur des hollandais. L'argentin Maxci Rodriguez se charge de le tirer, et le marque majestueusement. 2-0 pour Feyenord à 11 contre 10, le Werder parait condamné. Maxi Rodriguez signera un doublé sur un nouveau coup-franc direct...quel maitrise. Puis Daichi tentera de réduire le score sur une belle tête, mais la transversale s'y opposera. Daichi toujours très motivé afin de ne pas perdre la face, fait le boulot coté gauche et sert admirablement Aaron Hunt qui marque. Le défenseur Bahia s'occupera de réduire tout espoir s'il y en avait en décochaint une tête puissante sur un corner tiré par...Maxi Rodriguez. Ederson, l'ancien Lyonnais donnera un peu plus d'ampleur au score, avant que Maakay n'enterre définitivement les allemands en convertissants un penalty. Margas marquera un deuxième but pour l'honneur, mais la gifle est à nouveau très douloureuse. Défaite 7 buts à 2, le Werder retourne à la 6ème place...

Le werder enchaine ensuite sur le tour aller de la Coupe face au FC Porto à domicile. Sur un coup franc tiré par Diego, Daichi marquera d'une belle tête, avant de doubler la mise sur un véritable exploit personnel. Victorino terminera le travail en marquant le 3ème but qui donne de bonne raison de croire en une place en demi-finale.

Lors de la 21ème journée le Werder se remettra sur le droit chemin en s'imposant 3-1 face au PSV à l'extérieur. Daichi désigné Homme du Match, sera à créditer d'un but et une passe décissive pour Ramon Victorino.

Durant le quart de final retour de la Coupe, on assiste à nouveau à une démonstration, Daichi, marque un premier but de la tête sur corner. Puis sur une superbe action collective, Victorino lance Fritz coté droit qui centre à raz de terre pour Daichi, qui sans controle talonne pour Victorino. L'uruguayen tir, mais le gardien repousse le ballon, Daichi a la limite du hors jeu, peu marquer facilement dans le but vide. Daichi signera même un coup du chapeau, Margas marquera le 4ème but pour son équipe. Avec une nouvelle victoire sur le match retour, le Werder se qualifie aisément pour la demi-finale de la coupe. La demi-finale opposera le Werder à Benfica. Daichi est pour le moment meilleur buteur de la coupe avec 7 buts dans la compétition.

La 23ème journée symbolise un véritable choc allemand entre Schalkes 04, et le Werder. Les Brêmois jouent à domicile, et marque très vite par l'intermédiaire de Daichi Ohzora qui enverra un puissant missile lointain dans la lucarne. Schalkes égalisera 5 minutes plus tard, mais Daichi redonnera l'avantage sur une belle tête piqué. Daichi signera un nouveau coup du chapeau, sur un but de renard, Victorino fait le boulot, tir fort, le gardien repousse, Daichi a suivit...un vrai but d'opportuniste.

Le festival Daichi Ohzora ne s'arretera pas là, car après un bon débordement coté droit, il expédira un vrai "cadeau" sur la tête de Victorino qui marquera le 4ème but pour son équipe. Victoire sans appel, 4-1, le Werder passe directement à la 3ème place. Daichi Ohzora termine logiquement homme du match, et parle de "meilleur match de sa carrière".

La 24ème journée donnera lieu à un nouveau choc entre clubs allemand, Le Werder se déplace affronter l'équipe de Stuttgart, et son fameux attaquant coréen Yonun I Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Yonun12. Les locaux marqueront très vite un premier but par l'intermédiaire de leur ailier Fischer, bien servit par Yonun I, le jeune anglais trompera facilement la vigilance du gardien de Brême. Les Brêmois courreront longtemps après le score, et l'un des homme en forme coté Werder, réussira à donner satisfaction. Victorino marque un joli but, et sonnera une véritable révolte. Dans les arrêts de jeu, le grand Mertesacker, monté aux avant poste sur un corner, marquera un but plein d'espoir qui donner un avantage définitif au Werder. Cette victoire 2-1 permet au Werder d'être 2ème du championnat.

Lors de la 25ème journée, les joueurs du Werder reçoivent ceux de l'OM. Les joueurs locaux, désireux de bien terminer le championnat vont se montrer très conquérant, et le jeune prodige japonais sera le premier à se faire remarquer d'une belle tête sur la barre. Le japonais recidivera, sur un bon centre du latéral gauche Boesnich, Daichi touchera à nouveau un montant de la cage après une belle tête, à la différence que cette fois, Mandfred Margas a suivit la trajectoire du ballon et marque facilement. Daichi, décidemment intenable durant ce match fera à nouveau un festival coté droit pour finalement servir Margas qui de la tête signera un doublé. L'allemand se permettra mêmede s'offrir un coup du chapeau sur un but qu'il aura marqué tout seul. En fin de match un nouvel une-deux entre Daichi et Victorino aboutira sur un but de l'Uruguayen. Le but de Niang en fin de partie ne sera qu'anecdotique, puisque le Werder s'impose 4-1 et parvient à atteindre la première place du classement. Une rémontée exceptionnelle, et la bonne forme de Daichi n'y est pas étrangère, le japonais compte donc 15 buts et 12 passes décisives en championnat, ce qui lui permet d'être meilleur passeur et 3ème meilleur buteur.

To be continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 22 Mai - 17:12

Chapitre XI : Une fin de championnat passionante

Acte 2 : Le match de l'année!

Le Werder, premier du classement se déplace à Hambourg pour affronter le HSV. Très tôt, à la 16ème minute, Daichi coté gauche repique dans l'axe et lance Victorino, le petit attaquant décoche un boulet de canon à bout portant que le génial Wakabayashi (Thomas Price) parvient à détourner tant bien que mal, Margas qui avait bien lu l'action peut conclure dans le but vide, pendant que le gardien est à terre. Les joueurs locaux se mettront ensuite à l'offensive, par l'intermédiaire d'Ivica Olic reprit inextremis par Naldo en défense. Le bloc défensif du HSV est très compact, la meilleure défense du championnat ne concède plus aucune occasion. Reinhardt à la 50ème enverra un nouvel avertissement au joueurs du Werder en placant une belle tête sur la barre. Sur une contre attaque éclair, Victorino se présente face à Wakabayashi en face à face mais l'uruguayen tir à coté. Olic blessé sortira quelques minutes plus tard. Daichi Ohzora provoquera un super une-deux avec Margas à l'entrée de la surface mais il manquera lui aussi son face à face avec Wakabayashi en tirant à coté du poteau droit des buts. Le HSV parait supérieur collectivement, en fin de match le gardien du Werder Pelleatz réalisera 2 arrêts miracles pour permettre à son équipe de tenir le 1-0. Les joueurs du HSV manqueront à nouveau de chance puisqu'une nouvelle frappe attérira sur la transversale. Le score en restera là. Le Werder s'impose 1-0 sans être brillant. Cette victoire est capitale puisqu'elle permet aux allemands de distancer l'Ajax (2ème du championnat) de 4 longueurs. En effet les hollandais ce sont inclinés entre temps.

Journée 27 : Ajax VS Werder.
Les Brêmois se déplacent à Amsterdam pour un rendez-vous capital dans la course au titre qui voit le 1er affronter le 2ème du championnat. Si le Werder s'impose, ils distanceront leur poursuivant de 7 points. Hans Dolman Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Dolman10, Gert Caisar Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Caisar10, Leon Dijk Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Dickk10 et Rensenbrink Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Rensen10 sont tous les 4 alignés d'entrée de jeu.
Le match démarre sur les chapeaux de roues, puisque dès la deuxième minute, Luis Suarez sur une belle course coté droit servira Rensenbrink tout seul dans la surface, l'attaquant hollandais marquera un premier but pour son équipe. Les joueurs de l'Ajax montre un profil séduisant, et sur une nouvelle contre-attaque, coté gauche cette fois ci, c'est Gert Caisar qui trouve la tête de Rensenbrink pour le but du break. L'Ajax mène 2-0 à la 20ème minute, ca commence très mal pour le Werder. Le match devient ensuite équilibré, la lutte au milieu de terrain fait rage, mais sur une des rares offensives du Werder, Margas parvient à trouver Victorino qui fusille Dolman dans la surface. 2-1, le match est très prometteur. 10 min plus tard, Daichi amorcera une belle course coté droit, et sur un long centre tendu parvient à trouver Victorino qui signe un doublé d'une belle tête plongeante. 2-2, quel match! Quelle remontée! Et le spectacle ne s'arrête pas là, en effet, la connexion Margas-Victorino est très efficace aujourd'hui, Victorino excentré coté droit passe le ballon à Margas dans l'axe, le grand allemand à l'entrée de la surface, décoche un tir terrible sans élan, qui termine au fond des filets, Dolman est completement impuissant. L'arbitre siffle la mi-temps, les 2 équipes se quittent sur un score de 3-2 pour le Werder. Au retour du vestiaire, les joueurs de l'Ajax parraissent remontés, sur un nouveau centre de Suarez, Rensenbrink s'applique de la tête pour permettre à son équipe d'égaliser. Suarez auteur d'un match énorme donnera même l'avantage à son équipe 5min plus tard sur une très belle frappe croisée. On joue la 60ème minute, et l'Ajax mène 4-3 chez elle. C'est le moment que choisit Daichi pour montrer toute sa classe, le japonais servit plein axe, élimine un défenseur sur une belle feinte de frappe du droit puis décoche un frappe MONSTRUEUSE du gauche dans la lucarne opposé. Un tir magnifique de 25m qui attérit sous l'équerre, tout simplement imparable, voila le plus beau but du match. A 4-4 les équipes se neutralisent, mais un homme en excellente forme coté Brêmois fait le show, Victorino servit par Schester dans l'axe donne l'avantage à son équipe. L'uruguayen récidivera et otera tout espoir pour les joueurs de l'ajax en signant un quadruplé à la 78ème minute. Victoire 6-4, le match fut magnifique, le scénario, idéal, véritablement le match de l'année!

Le match comptant pour la 28ème journée verra le PSG et le Werder se neutraliser sur un score de 2 partout. Le Werder est premier compte et compte 5 points d'avance sur le 2ème.
Lors de la 29ème journée le Werder de Brême disposera facilement de Galatasaray, 5-1, grâce à 2 buts de Daichi, 1 but de Naldo, 1 but de Margas et 1 de Victorino.

Lors de la 30ème journée, le Werder affronte l'une de ses bêtes noirs dans ce championnat, M'Gladbach, et encore une fois la formation emmené par Inchon Cha infligera une véritable raclée au Brêmois. M'Gladbach s'impose 3-0 grâce à un but d'Inchon Cha et un doublé de Baumjohan. Daichi a recu un traitement spécial puisque il sortira sur civière à la mi-temps suite à deux tacles dangereux. Daichi est blessé, le staff du Werder s'inquiète, le japonais sera arrêté pendant 2 semaines, et manquera donc la confrontation face au Bayern et la demi-finale allé de la Coupe de Super-Ligue...
To be continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Sam 22 Mai - 18:17

Chapitre XI : Une fin de championnat passionante

Acte 3 : Une blessure terriblement handicapante!

Daichi sortit sur civière lors de la déroute face à M'Gladbach va manquer les 2 voir 3 prochains rendez-vous. En effet, le joueur est victime d'une petite entorse, et va terriblement manquer à son équipe. D'ailleurs le Werder doit composer sans lui face à Benfica pour la demi-finale allé. Le werder orphelin de son créateur, ne parviendra pas à s'imposer à domicile, et se fera neutraliser par Benfica, 2 buts partout.
Lors de la 31ème journée le choc face au Bayern aboutit sur une nouvelle déroute (2-1) en l'absence de Daichi. Le Werder reste premier, mais ne compte plus qu'un seul point d'avance sur le Bayern de Munich qui remonte à la 2ème place.

Lors de la 32ème journée, le Werder affronte Leverkusen, Daichi pas totalement rétablit est sur la feuille de match, mais commence le match sur le banc. Leverkusen prendra très vite l'ascendant chez elle en marquant 2 buts avant la mi-temps.
Au retour du vestiaire, l'entraineur Brêmois décide de lancer Daichi Ohzora. Mais quelques minutes plus tard, Leverkusen marque un nouveau but, contre le cours du jeu. 3-0 c'est lourd... Daichi très percurtant depuis son entrée, provoquera l'exclusion de Sinkievics, mais ce ne sera pas suffisant pour revenir. Leverkusen s'impose 3-0, Daichi hérite d'une de note de 7.5 et est désigné joueur le plus impressionnant.
Cette défaite qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques n'en aura finalement pas, puisque le Bayern s'est aussi incliné dans le même temps. Le Werder reste premier avec un point d'avance.

Lors de la 33ème journée, le Werder reçoit le Sporting, et les joueurs portugais, très séduisant en début de match, marqueront un premier but. Le Werder a du mal à tenir la pression, mais un homme dans cette équipe n'abdique pas, Daichi Ohzora parvient à égaliser quelques minutes plus tard. Les Brêmois reprendront le contrôle du match et parviendront à marquer 2 autres buts pour finalement s'imposer 3-1.

Le match suivant concerne la demi-finale retour de la coupe. Le werder se déplace à Lisbonne pour affronter Benfica. Takasugi, très décrié ces temps ci, permet très tôt dans le match de donner l'avantage à son équipe sur un cafouillage dans la surface du Werder. Les joueurs du Werder courront longtemps après le score, sans succes. A la 78ème Daichi très remonté, récupère la balle et dribble, 1, 2, puis 3 défenseurs avant de tromper le gardien du pied gauche. Véritable exploit personnel qui permet à son équipe d'y croire de nouveau....Mais Benfica restera solide et tiendra le score de 1-1. Avec la règle des buts à l'extérieur, le Werder est éliminé et ne jouera pas la final au dépend de Benfica. Dans le même temps Stuttgart réussit à se hisser en finale de Ligue des Champions en éliminant au passage Barcelone tenant du titre. Une véritable performance.

Les Brêmois affronte ensuite Fenerbahce et s'inclineront 2-1 à domicile. Le Bayern qui dans le même temps aura arraché un match nul, devient donc premier, en comptant le même nombre de points, mais avec une bien meilleurs différence de buts.

Pour la 35ème journée, le Werder affronte Bordeaux à Chaban Delmas et réussit difficilement à s'imposer 2-1 grâce à Victorino et Margas. Le Werder reste 2ème derrière le Bayern.


Acte 4 : Un retour de champion!

Lors de la 36ème journée, le Werder reçoit l'Olympique Lyonnais, pour une rencontre cruciale.
Dès le début de la partie, Daichi très motivé, provoquera Cris en duel dans la surface et le poussera à la faute. Margas s'occupera de transformer le penalty. Mais côté lyonnais il y a aussi un sérial buteur, le brésilien Fred, réussira en l'espace de 5 min à égaliser, puis donner l'avantage à son équipe. Daichi Ohzora qui ne veut surtout pas perdre, prendra les choses en main, sur une offensive du Werder, le japonais réussit à s'infiltrer dans la surface en dribblant toute la défense et à tirer, Lloris parvient à repousser le tir, mais Victorino qui avait suivit permet au Werder de recoller au score. Sur une nouvelle contre-attaque du Werder, Victorino passe à Margas sur le coté, Margas décale pour Daichi Ohzora dans l'axe, le japonais s'en va gagner son duel face à Hugo Lloris. Un magnifique jeu en triangulation qui permet au Werder de reprendre l'avantage.
10 min plus tard, sur un long dégagement de Mertesacker, Daichi Ohzora s'impose dans le domaine aérien et fait une tête en arrière qui sert Margas dans la profondeur, l'Allemand crucifie Hugo Lloris pour donner un avantage conséquent à son équipe. Quelle super passe décisive! Fred en toute fin de match redonnera un peu de suspens à ce match en signant un coup du chapeau, mais le score ne bougera plus. Le Werder s'impose au forceps, 4-3 et repasse en tête du championnat avec 3points d'avance puisque le Bayern s'est à nouveau incliné.

La 37ème journée oppose le Werder au Zenith St-Petersbourg. Les Brêmois prennent vite le jeu en main grâce à l'inévitable Daichi Ohzora, le génie du Werder profite d'une mésentente dans la surface pour gagner son face à face avec le gardien. A la 88ème minute Pogrebnyak réussira à remettre les équipes à égalité grâce à une tête sur un corner. Score final, 1-1. Le titre se jouera donc sur la dernière journée entre 3 équipes, le Bayern Munich et Bayer Leverkusen étant revenus à 1 points du Werder compte 68 points, le Werder 69, mais les poursuivants possèdent un bien meilleur goal average.

Journée 38 : Werder VS Porto

Le match de la 38ème journée est d'une importance capitale, si le Werder s'impose ils gagnent le titre, après une fabuleuse fin de saison. Le Bayern Munich et Bayer Leverkusen ne sont qu'à un point du Werder, et n'attendent qu'un faux pas pour leur griller la politesse.

Le faux pas en tout cas n'arrivera pas en début de rencontre, Daichi Ohzora, joueur extrèmement décisif, parvient au bout de 12 min à marquer un but. Il réussit en effet à casser un rein au milieu défensif adverse avant de décocher une lourde frappe au 20m qui rentrera dans le but en tapant le poteau.
10min plus tard, Daichi brillera à nouveau, en effet le japonais part coté gauche avant de repiquer dans l'axe, il ajuste une nouvelle frappe puissante, que le gardien parvient à détourner, mais dans les pieds de Margas, l'allemand ne se fait pas prier et permet à son équipe de mener 2-0.
A la 35ème minute on atteint le clou du spectacle, Victorino part en sprint coté droit, il longe la ligne de touche sur 60m et amorce un centre que Daichi parvient à coupé de la tête, la balle lob le gardien et rentre dans le but. Quel contre-attaque magnifique.
La mi-temps est sifflé sur ce score de 3-0 et les joueurs du Werder apprennent une excellente nouvelle. En effet, Le Bayer Leverkusen qui jouait plus tôt à été tenu en échec sur sa pelouse et n'a pu faire mieux que 2-2. A coté, le Bayern Munich s'inclinait lourdement sur un score de 4-0 face à l'Ajax d'Amsterdam. Sauf Miracle, le Werder est déjà champion, d'ailleurs les Brêmois joueront la deuxième mi-temps avec beaucoup moins de motivation et encaisseront un but anecdotique.

L'arbitre siffle sur ce score de 3-1, le Werder est champion sur sa pelouse, on assiste à une véritable explosion de joie.
Les joueurs, supporters, membres du staff envahissent la pelouse pour féliciter leurs héros. Le Werder avait réussit l'exploit à revenir dans la course au titre et remporter le championnat alors qu'à mi saison ils avaient 10 points de retard. Extraordinaire parcours, extraordinaire remontée, le Werder s'impose pour la première fois en championnat depuis la création de la Super-Ligue. Daichi Ohzora est au bord des larmes, il débloque enfin son palmarès. Le prodige japonais a été un véritable héros en cette fin de saison, le titre, en tout cas est mérité, Bravo au Werder qui finit champion, et qui pourra jouer dans la cours des grands en Ligue des Champions l'an prochain.

Interview d'après match de Daichi, Margas et Victorino

Journaliste : - Bravo messieurs pour votre saison, le titre est mérité, comment vous sentez vous?
Victorino : - On est très heureux, on vient de réaliser 2 rêves en même temps, gagner le championnat et une place en ligue des champions, c'est fabuleux.
Journaliste : - Vous avez tous les 3, fait une énorme saison, vous comptez à vous 3, 62 buts en championnat (23 pour Daichi, 20 pour Victorino, 19 pour Margas), c'est extraordinaire, vous êtes le trident offensif le plus efficace de Super-Ligue.
Margas : - Je sais pas si on forme le trident le plus efficace, mais on s'entend très bien, on est amis, et sur le terrain on se trouve les yeux fermés, c'est vraiment une grande récompense pour tout le travail concédé. On a prouvé qu'on avait le potentiel pour se mesurer au plus grand, ce titre nous remplit de joie.
Journaliste : - Daichi Ohzora, vous vous etes à nouveau distinguer dans les récompenses individuelles puisque vous terminez cette fois-ci, meilleur passeur du championnat avec 14 assists. En êtes vous fier?
Daichi : - On va dire que c'est la cerise sur le gâteau, le titre est plus important, mais être distinguer individuellement et collectivement c'est toujours plaisant. Ca veut dire que je fais mon boulot, que je suis efficace, c'est important, j'ai 21 ans et je continue de progresser et d'être régulier.
Journaliste : - Concernant le mercato, est ce que l'un d'entre vous songe à un départ?
les 3 en coeurs : - NON ON RESTE! (rire)
Daichi : - Non plus sérieusement, je penses que ce serait bêtes de partir maintenant, on a longtemps chercher une place pour jouer la ligue des champions, ce serait idiot de partir maintenant qu'on a l'opportunité de la jouer. Et puis on a beaucoup d'automatismes ensemble, partir nous obligerait à nous adapté à un nouvel environnement. Dans l'immédiat c'est pas le but, on est encore jeune, on le temps de partir, pour l'heure on va essayer de maintenir le Werder en haut de l'échelle et tester notre niveau en ligue des champions.
Journaliste : - Merci champion, encore une fois félicitations, fêtez bien votre titre messieurs.
les 3 ensembles : Merci!

Fin du Chapitre XI
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Dim 23 Mai - 1:21

Chapitre XII : Objectif Coupe d'Asie-Océanie

Acte 1 : Tableaux des honneurs!

La Saison 2011 aura été riche en émotion. En effet, On a eu un vainqueur inédit en Super-Ligue, ainsi qu'en Ligue des champions.
Tout d'abord rappelons que Ribery a été désigner Ballon d'Or 2011, et voici l'équipe type mondiale de l'année :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Fifa_p10

En Super Ligue on rapelle que le Werder a été sacré champion d'Allemagne, Le HSV Hambourg aura très bien terminé sa saison et finit 2ème, l'Ajax complète le trio :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sl_20113 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sl_20114 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sl_20115

Au niveau du classement des buteurs on retrouve Nuno Gomes en première position avec 29 buts, suivit de Niang avec 25 réalisations, et Daichi Ohzora avec 23. Au niveau des passeurs, Daichi Ohzora truste largement la première place avec 14 assists, Maxi Rodriguez et Victorino suivent avec respectivement 10 et 9 passes décissives. Nuno Gomez est sacré meilleur joueur, Daichi Ohzora apparait de nouveau dans l'équipe type de l'année :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Buteur12 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Passeu12 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Equipe10

En Coupe de Super Ligue, c'est Benfica qui l'emporte au détriment du HSV :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Coupe_10

Le Bilan des joueurs de Brêmes sur la saison 2011-2012 :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Werder10 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Werder11

En Italie c'est la Fiorentina qui remporte la Série A, suivit de Udinese qui aura fait une fabuleuse saison avec Bryan Cruyfford à la baguette, l'Inter complète le trio de tête :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sa_20113 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sa_20114 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sa_20115

La Coupe Italienne est remporté par Palerme qui a battu la Lazio en finale :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Coupe_11

En Liga, c'est le Barca qui remporte le championnat, l'Atletico et le Deportivo suivent juste derrière :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Liga_213 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Liga_214 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Liga_215

La Coupe du Roi est remporté par le FC Barcelone qui réalise le doublé :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Coupe_12

En premier League, c'est Liverpool qui finit à nouveau champion devant Chelsea et Arsenal :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Pl_20113 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Pl_20114 Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Pl_20115

La Cup sera glané par Manchester qui vaincra l'autre équipe de Manchester, City, en finale :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Coupe_13

En ce qui concerne, la ligue des champions, nous avons un vainqueur inédit cette saison. En effet le VFB Stuttgart, précédent champion de Super-Ligue, a remporté la coupe au grandes oreilles en s'imposant en finale face à Manchester United. Le VFB aura fait un parcours extraordinaire en éliminant le tenant du titre, FC Barcelone, et le champion du Calcio, la Fiorentina. Yonun I devient un des rares joueurs a avoir gagner la Champions League et l'Europa Ligue (gagné en 2009) :

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 C1_20110

L'Europa Ligue, elle, est remporté par le FC Valencia qui aura battu l'Atletico Madrid dans une finale 100% espagnole.

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 C3_20111

To be continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Dim 23 Mai - 1:57

Chapitre XII : Objectif Coupe d'Asie-Océanie

Acte 2 : Tirage au sort et liste des 23 sélectionnés.

Le tirage au sort de la coupe d'asie des nations a eu lieu, et on retrouve le Japon dans une poule très accessible :


Composition des groupes


Groupe A Groupe B Groupe CGroupe D
Corée du Sud AustralieJaponArabie Saoudite
IraqChine Thailande Iran
Qatar OuzbékistanUAE Corée du Nord
Oman Koweit Bahrein Syrie

Liste des 23 Japonais :

Gardiens :

Wakabayashi Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Wakaba13
Wakashimazu Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Wakash11
Morisaki Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Morisa11

Défenseurs :

Takeshi Kishida Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Kishid10
Yuji Soga Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 89258811
Ryo Ishizaki Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Ishisa11
Akai Tomeya Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Akai10
Jun Misugi Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Misugi10
Makoto Soda Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Soda10
Yasuda Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Yasuda10

Milieux :

Aoi Shingo Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Aoi11
Gakuto Igawa Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 90982811
Tsubasa Ohzora Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Tsubas11
Taro Misaki Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Misaki10
Daichi Ohzora Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Daichi15
Maeda Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Maeda10
Matsuyama Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Matsuy13
Kengo Nakamura Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Nakamu10
Takeshi Sawada (Danny Mellow)Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Sawada10

Attaquants :

Kojiro Hyuga Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Hyuga13
Shun Nitta (Patrick Everett) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Nitta10
Okubo Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Okubo10

To be Continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Outta_Control Dim 23 Mai - 21:02

Chapitre XII : Objectif Coupe d'Asie-Océanie

Acte 3 : Le Japon sans rival de taille en Asie!

Le sort en est jeté et la sélection japonaise a été dévoilé. Coté Nippon cette fois, pas d'absence de marque si ce n'est le géant et roc défensif Hiroshi Jito (Clifford Young) Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Jito11. En revanche, dans d'autres équipes certains joueurs très talentueux ont été écarté pour des raisons plus ou moins obscures. On pense notamment à Inchon Cha Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Inchon12, le Coréen aura encore fait une saison brillante en Super-Ligue en marquant 20 buts en championnat, Shunjin Go Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Go10 et Sho Hi Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Hsho12 les 2 chinois de Naples et Huelva manquent aussi à l'appel, pourtant ils ont tous deux fait une grosses saison avec leur équipes respectives. Shunjin Go a réussit avec Naples à terminer 4ème en série A et sont allé jusqu'en 1/4 de finale d'Europa Ligue, Sho Hi a réussit avec Huelva à accrocher à nouveau la 8ème place du championnat, et les 1/8ème de finale d'Europa Ligue.

Globalement la sélectionneur nippon a décidé de jouer en 4-4-2 avec un milieu à plat. L'équipe type devrait ressembler à ca :

Gardien : Wakabayashi

Arrières latéraux : Jun Misugi à droite et Makoto Soda à gauche

Défenseurs centraux : Akai Tomeya et Ryo Ishizaki

Milieux latéraux : Daichi Ohzora à droite et Taro Misaki à gauche

Milieux relayeurs/récupérateurs : Aoi Shingo et Gakuto Igawa

Attaquant de soutien : Tsubasa Ohzora

Attaquant de pointe : Kojiro Hyuga



Match 1 : Japon VS UAE

Pour le premier match du groupe C, le Japon est opposé à la modeste équipe UAE. L'écart de niveau entre les deux équipes semble très grand, et le match n'en est qu'une illustration. En effet le Japon s'impose aisément sur le score sans appel de 4-0 avec un but de Hyuga, un de Misaki et deux de Tsubasa. A noté que Daichi Ohzora a été auteur de 2 passes décisives, dont une pour son frère.


Match 2 : Japon VS Bahrein

Pour leur 2ème match de poule, le Japon affronte la très faible équipe de Bahrein. Le Japon qui semble à des années lumières au dessus de Bahrein sur le papier jouera le métier en l'emportant à nouveau 4-0 grâce à un doublé de Daichi Ohzora et un autre doublé de Kojiro Hyuga. Le Japon est d'ores et déjà qualifié pour le tour suivant, car la Thailande a été tenu en échec par les UAE, 1 partout.


Match 3 : Japon VS Thailande

La Thailande a elle aussi bénéficié d'une génération dorée chez leur jeunes. En comptant notamment dans ses rangs les frères Konsawatt (Faran, Chana et Sakun), et le roc défensif de l'Atletico Madrid : Bunnaku. Malheureusement Sakun longuement blessé en championnat a déclaré forfait pour la compétition, et les partenaires de la jeune génération sont d'un très faible niveau, l'écart est encore trop important face au Japon qui compte des joueurs de classes mondiales à chaque ligne du terrain : Score finale, 5-0, Le Japon est qualifié et finit facilement premier de son groupe. Les buteurs sont Nitta (Patrick Everett) qui a été titularisé à la place de Hyuga mis au repos, Aoi Shingo, Tsubasa et Daichi qui signe un nouveau doublé.


1/4 de finale : Japon VS Iran

L'Iran a bataillé dur pour accrocher la deuxième place, alors qu'en face, le Japon s'est baladé dans sa poule. Encore une fois l'adversaire du Japon ne fera pas un plis face au rouleau compresseur nippon. Tsubasa dans un premier temps mettra très vite son équipe sur les bons rails grâce à un tir puissant. Puis Daichi Ohzora auteur d'un quadruplé portera le score à 5-0. Le Japon est en demi-finale et affrontera la Corée du Sud.


1/2 finale : Japon VS Corée du Sud

La Corée du Sud fait partie des meilleurs équipes d'Asie, fort d'un potentiel offensif très élevé (Park Ji Sung, Park Chuu Young, Yonun I et Inchon Cha) la ligne d'attaque de la Corée n'a pas grand chose à envier à celle du Japon. Malheureusement le sélectionneur s'est tiré lui même une balle dans le pied en ne sélectionnant pas Inchon Cha d'une part (20 buts en Super-Ligue), et en ne titularisant pas Yonun I d'autres part (20 buts aussi en Super-Ligue). La défense en revanche est très loin d'avoir le niveau de celle du Japon, sans même parler du gardien. Daichi Ohzora se chargera même de le rappeler à la 15ème minute sur une belle combinaison avec Hyuga, le jeune prodige japonais bat le gardien d'une reprise du plat du pied. Okubo se chargera ensuite d'envoyer un missile de 25m après un bon service de Daichi à la 37ème minute, 2-0. Daichi toujours lui, va mettre le feu sur son coté droit à coup de passements de jambes et provoquera un penalty ainsi que l'exclusion du défenseur latéral gauche coréen. Okubo transformera la sentence pour porter le score à 3-0. Le score en restera là, et le Japon se qualifiera facilement pour la finale de la coupe d'Asie. Ils y affronteront l'Arabie Saoudite.


Finale : Japon VS Arabie Saoudite

L'Arabie Saoudite a réalisé un super parcours en arrivant en finale. Fort d'une défense de fer, emmené par le libéro de Liverpool, Mark Owairan Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Owaira12, l'attaque est quand elle confié au "génie de la lampe" Barkhan Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Barkan12, joueur du Recreativo Huelva. Le match démarre et c'est le Japon qui fait le jeu. L'Arabie Saoudite étant principalement axé sur la défense et le contre, ne touche pas beaucoup le ballon. A la 11 minute, Tsubasa Ohzora réussit à s'infiltrer dans l'axe, et tente sa chance à l'entrée de la surface, mais il rate le cadre. Chose inhabituelle de sa part, il semblerait qu'il aurait été géné par l'excellent placement de Mark Owairan. 21ème minute, le Japon bénéficie d'un corner coté droit. Tsubasa se charge de le tirer, Daichi Ohzora excellent dans le domaine aérien se presse pour couper la trajectoire du ballon au premier poteau, Mark Owairan qui possède un génial sens de l'anticipation, et qui connait bien les qualités de Daichi de la tête, avait tout vu et se précipite au premier poteau pour tenter de le contre. Cependant Tsubasa Ohzora avait imprimer un effet terrible sur le ballon, si bien qu'aucun des deux joueurs à la lutte n'est parvenue à toucher la balle, ceci profite à Kojiro Hyuga, placé juste derrière eux. Le buteur se retrouve seul à proximité des cages, et marque le premier but de son équipe. 5min plus tard, le Japon part en contre-attaque a une vitesse virtigineuse, Shun Nitta avale les mètres a une allure folle balle au pied et le japon se retrouve en situation de 2 contre 1, avec Mark Owairan completement laissé a nu par ses partenaires. Nitta transmets à Hyuga dans la profondeur, Mark Owairan essaie de se retourner et de le rattraper, mais il a bien trop de retard, et le buteur japonais possède un excellent coup de rein. Hyuga se retrouve seul face au gardien, et ne tremble pas. But de Hyuga, le Japon mène 2-0. A la 40ème minute Tsubasa Ohzora hérite du ballon coté gauche et s'en va défier les défenseur, il dribble aisément un premier défenseur et se met à fixer Mark Owairan en un contre un, le génial japonais gagne son duel d'un subtile et grand pont, et enchaine avec un pointu qui ne laisse aucune chance au gardien. Tsubasa Ohzora vient de rappeler pourquoi il est considéré comme le meilleur joueur du monde aujourd'hui, en effet il est capable de battre n'importe quel défenseur en un contre un, même un de la trempe de Mark Owairan! Mark Owairan s'écroule, l'Arabie Saoudite semble au bord du gouffre. Le Japon mène 3-0 grâce à un nouveau but de Tsubasa. En deuxième période, c'est Daichi qui se montre plus entreprenant, après une course folle coté droit, il envoit un centre d'une précision chirurgicale sur la tête de son frêre Tsubasa qui conclut habilement, pour porter le score à 4-0. En fin de match, Tsubasa décidemment dans une forme olympique enverra un caviar au défenseur Yuji Soga sur corner, ce dernier conclura d'une tête rageuse pour porter le score à 5-0. Tsubasa sera élu Homme du Match avec 2 buts et 2 passes décisives. Le Japon vient donc de remporter brillamment la Coupe d'Asie Océanie, et les nippons ont écrasé toute concurrence sur le continent asiatique, il tarde donc à la sélection nippone de faire ses preuves lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil...

Voilà un premier titre international pour tous les joueurs de cette génération dorée, elle vient de frapper un grand coup, et s'insère parmis les favoris pour la prochaine Coupe du Monde.

To be continued...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daichi Ohzora le petit frère d'un héros ! - Page 9 Empty Re: Daichi Ohzora le petit frère d'un héros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum