Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Petite Astuce pour booster les joueurs
+36
courbejin
Legmi
holy-night
kevin76320
elidu78
RedBullDonneAiles
amirov
Saru007
bryan2mars
legendkil
benni67170
mateo
pec
clarkgible
Mosagitaire
Guyome_33
guizmo56
lecamlau
Chris35
fabioluccibbw
Benjam
Draly
miliz
jeanpoil
vla
eltunisiano
quaresma10500
jugo
Nouze
Kevpm
toma59
lens1994
splinter666
blacksharkm
agent81
kentin_94
40 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petite Astuce pour booster les joueurs
si tu as des défenseurs qui on 58 c'est que tu as fais un mauvais recrutement ou qu'il faut te séparré de eux au plus vite.
moi perso j'utilise l'entrainement d'inter-saison pour amélioré le jeu d'équipe qui est souvent très bas
moi perso j'utilise l'entrainement d'inter-saison pour amélioré le jeu d'équipe qui est souvent très bas
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
on tentera cette astuce
miliz- Perdu
Club Préféré :
Je ne connaissais pas cette astuce, je tenterai, merci
Draly- Stagiaire
Enorme idée, il fallait y penser !!! Ahahah, vivement l'intersaison !!
Benjam- Perdu
Sinon, il suffit de faire des bons matchs pendant toute la saison
ça marche surtout avec les attaquants, quand ils plantent entre 1 et 2 but(s) en moyenne par match, ils ont toujours des bonnes notes ^^
ça marche surtout avec les attaquants, quand ils plantent entre 1 et 2 but(s) en moyenne par match, ils ont toujours des bonnes notes ^^
fabioluccibbw- Jeune recrue
Club Préféré :
petit aparté concernant le niveau de la LM (normal, haut niveau ou pro..) plus haut est le niveau plus l'xp gagnée par les joueurs est importante ?
Je jouai en normal, jai d'abord essayé en haut, puis en pro, pas de difficulté incommensurable, ont dirai meme que l'IA de ses propres joueurs (placements, potionnement) est meilleure.
Je jouai en normal, jai d'abord essayé en haut, puis en pro, pas de difficulté incommensurable, ont dirai meme que l'IA de ses propres joueurs (placements, potionnement) est meilleure.
Chris35- Jeune recrue
Club Préféré :
non tu ne gagne pas plus d'expérience plus tu joues en niveau .
la difficulté en ligue master sert plus à corser les transferts un peu plus et aussi détermine le budget initial ainsi que le montant des primes durant l'inter saison et le degré de fatigue
donc en gros plus on monte de niveau plus c'est dure pour faire un " bon recrutement " si vous voulez recruter que des stars autant mettre en fac
voila le petit aparté expliqué.
la difficulté en ligue master sert plus à corser les transferts un peu plus et aussi détermine le budget initial ainsi que le montant des primes durant l'inter saison et le degré de fatigue
donc en gros plus on monte de niveau plus c'est dure pour faire un " bon recrutement " si vous voulez recruter que des stars autant mettre en fac
voila le petit aparté expliqué.
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
l'un n'empeche pas l'autre ^^ (les entrainements inter saisons + les matchs disputés gagnés haut la main) je fais cette technique aussi, au bout de deux saisons certains de mes joueurs ont presque pris + 5, 6 ou 8 sur certaines stats. En fait je fais tourner tous mes joueurs, defenseurs compris vers lavant et leur fait marquer des buts, ils ont une bien meilleure poussée de courbe ensuite. J'avoue ce nest pas très amusant, ca ne dure que quelques matchs dinter saison et d'un autre côté je ne prend que des joueurs pas forts au début, de cette manière ils deviennent vite forts, je ne joue aucune star, à part j'avoue Messi qui me sert de fusée, relayé par M Zarate ou Silva qui sont devenus presques aussi rapides que lui en dribble et en vitesse au bout seulement de 2 saisons.
Dernière édition par Chris35 le Mer 14 Jan - 2:34, édité 1 fois
Chris35- Jeune recrue
Club Préféré :
Pas mal l'astuce je vais essayé à la prochaine intersaison !!!!
lecamlau- Stagiaire
Club Préféré :
c'est vrai que c'est une bonne astuce je l'avais fais par hasard afin de remporter à coup sur les matchs d'inter saison et en voyant mes joueurs à bonnes notes, leur exp explosait
guizmo56- Stagiaire
Club Préféré :
hmmm c vremen pa con !!
mé le changement de nivo est définitif !!!! ?????
mé le changement de nivo est définitif !!!! ?????
Guyome_33- Stagiaire
Club Préféré :
non il faut juste le remettre au niveau auquel tu joues avant la dernière semaines des négociation (celle avant le début de la nouvelle saison )sinon tu es partie pour une saison en difficulté facile ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Je prend en note j'essaierai plus tard, Merci.
Mosagitaire- Perdu
c'est fou comme la difficulté peut en rebuter certains, pour ma part je joue ma LM en haut niveau avec l'effectif classique (Castolo and co)
C'est dur, très dur même, mes défenseurs sont des quiches, mes milieux de terrains limite débile et mes attaquants ont les pieds carrés, mais quelle satisfaction lorsqu'après un match très engagé et un but de raccroc je décroche péniblement une petite victoire.
Sur l'ensemble d'un match une simple déconcentration de 2-3 minutes et je prend quasi automatiquement un but.
Mais je trouve pour ma part que c'est ça le sel de ce jeu, je galère vraiment sur mes débuts de LM mais je dois dire que c'est peut être là que je m'éclate le plus.
Les effectifs où tu te retrouve avec 11 C Ronaldo sur le terrain c'est peut être gros bill mais pas vraiment challenging.
C'est dur, très dur même, mes défenseurs sont des quiches, mes milieux de terrains limite débile et mes attaquants ont les pieds carrés, mais quelle satisfaction lorsqu'après un match très engagé et un but de raccroc je décroche péniblement une petite victoire.
Sur l'ensemble d'un match une simple déconcentration de 2-3 minutes et je prend quasi automatiquement un but.
Mais je trouve pour ma part que c'est ça le sel de ce jeu, je galère vraiment sur mes débuts de LM mais je dois dire que c'est peut être là que je m'éclate le plus.
Les effectifs où tu te retrouve avec 11 C Ronaldo sur le terrain c'est peut être gros bill mais pas vraiment challenging.
clarkgible- Stagiaire
Club Préféré :
clarkgible a écrit:c'est fou comme la difficulté peut en rebuter certains, pour ma part je joue ma LM en haut niveau avec l'effectif classique (Castolo and co)
t'as raison 11 ronaldo ou 11 messi je vois pas l'intérêt si au moins ça servait sur le live a la limite .............
pec- Stagiaire
Club Préféré :
Merci pour cette astuce je n'y avais jamais pensé
mateo- Stagiaire
Club Préféré :
Explosé les courbe avec les joueur réincarné, pas besoin de changer de difficulté, faite les jouer tout les match et percévéra, sa payera !!
benni67170- Stagiaire
En plus, sur la PS2, un match remporté en inter saison permet de faciliter les transferts;
ex: 1 semaine j'essai un transfert (Odonkor), il rate,je le relance sans changer les points de transfert,le salair et la durée; je gagne un match contre le Milan AC, et (magnifique) Odonkor a accepté !
C'était sur PES 2008 mais je pense que ça y est aussi sur PES 2009.
ex: 1 semaine j'essai un transfert (Odonkor), il rate,je le relance sans changer les points de transfert,le salair et la durée; je gagne un match contre le Milan AC, et (magnifique) Odonkor a accepté !
C'était sur PES 2008 mais je pense que ça y est aussi sur PES 2009.
legendkil- Légende
Club Préféré :
c'est faut les matchs d'inter saison non strictement rien à voir avec les transferts.Les transferts se font au hasards comme quand on joue à la roulette russe (il vaut mieux ne pas y joué ...) .Ce n'est que du pur hasard en fonction de la proposition et de l'envie du joueur (étoile ou pourcentage )
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Merci pour l'astuce, vraiment bien trouvée
Ca servira toujours pour ma story
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm
Ca servira toujours pour ma story
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm
bryan2mars- Jeune recrue
Club Préféré :
Daccord avec clarkgible,je vois pas trop l'intérêt de faire toutes sortes de combines pour booster les joueurs.
Enfin chacun fait sa compote... lol
Mais même en commençant avec Castolo et sa bande de looseur ou avec une équipe faible,le jeu est pas insurmontable en pro et haut niveau.
On peut arriver avec une équipe de fou en 3/4 saisons et c'est d'ailleurs à ce moment là que le jeu perd en intérêt...
Il suffit de prendre les regens/fictifs et ça devient vite irréaliste.
Ce serait bien qu'il y ait un niveau de difficulté supplémentaire pour les transferts (exemple : payer aussi pour recruter les jeunes de 17 ans).
Finalement,galérer c'est mieux (sauf quand c'est à cause des gardiens qui repoussent les ballons toujours de la même façon,ects...).
Mais même en commençant avec Castolo et sa bande de looseur ou avec une équipe faible,le jeu est pas insurmontable en pro et haut niveau.
On peut arriver avec une équipe de fou en 3/4 saisons et c'est d'ailleurs à ce moment là que le jeu perd en intérêt...
Il suffit de prendre les regens/fictifs et ça devient vite irréaliste.
Ce serait bien qu'il y ait un niveau de difficulté supplémentaire pour les transferts (exemple : payer aussi pour recruter les jeunes de 17 ans).
Finalement,galérer c'est mieux (sauf quand c'est à cause des gardiens qui repoussent les ballons toujours de la même façon,ects...).
Saru007- Jeune recrue
mrci cet astuce marche bien avec les vieux joueurs
aussi
aussi
amirov- Perdu
Club Préféré :
100% d'accord avec Saru007
legendkil- Légende
Club Préféré :
Saru007 a écrit:Daccord avec clarkgible,je vois pas trop l'intérêt de faire toutes sortes de combines pour booster les joueurs.
.
=> voir ma lm c'est ce que j'ai fais ; bon c'est pas une équipe avec plein de star mais ils sont pas mauvais ....
=> perso j'utilise une astuce bien à moi sur pailler les joueur et leur donner un contrat de une ans : par exemple un mec qui a 400 de salaire je lui en offre 750
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
==> Moi ; j'ai pris Porstmouth ! Pas vraiment simple (je sais que vous allez me dire de créé un topic pour ça ; je le ferai ) ; je e suis séparée de James et Utaka ! Les meilleurs ! Etc ...
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3