Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes

Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09

cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928

Commentaires: 7

Partenaires

Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 Boutonasmfccomlq7

Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 Boutonpescreatg2

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite Astuce pour booster les joueurs

+36
courbejin
Legmi
holy-night
kevin76320
elidu78
RedBullDonneAiles
amirov
Saru007
bryan2mars
legendkil
benni67170
mateo
pec
clarkgible
Mosagitaire
Guyome_33
guizmo56
lecamlau
Chris35
fabioluccibbw
Benjam
Draly
miliz
jeanpoil
vla
eltunisiano
quaresma10500
jugo
Nouze
Kevpm
toma59
lens1994
splinter666
blacksharkm
agent81
kentin_94
40 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 Empty Re: Petite Astuce pour booster les joueurs

Message par blacksharkm Sam 20 Déc - 1:06

si tu as des défenseurs qui on 58 c'est que tu as fais un mauvais recrutement ou qu'il faut te séparré de eux au plus vite.

moi perso j'utilise l'entrainement d'inter-saison pour amélioré le jeu d'équipe qui est souvent très bas
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 40

Revenir en haut Aller en bas

Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 Empty Re: Petite Astuce pour booster les joueurs

Message par miliz Ven 26 Déc - 17:39

on tentera cette astuce Wink
miliz
miliz
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 9
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 36

Message par Draly Dim 4 Jan - 19:00

Je ne connaissais pas cette astuce, je tenterai, merci Wink
Draly
Draly
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20

Message par Benjam Lun 5 Jan - 14:13

Enorme idée, il fallait y penser !!! Ahahah, vivement l'intersaison !!
Benjam
Benjam
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 2

Message par fabioluccibbw Mer 7 Jan - 19:31

Sinon, il suffit de faire des bons matchs pendant toute la saison Wink

ça marche surtout avec les attaquants, quand ils plantent entre 1 et 2 but(s) en moyenne par match, ils ont toujours des bonnes notes ^^
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 24

Message par Chris35 Mer 7 Jan - 20:36

petit aparté concernant le niveau de la LM (normal, haut niveau ou pro..) plus haut est le niveau plus l'xp gagnée par les joueurs est importante ?
Je jouai en normal, jai d'abord essayé en haut, puis en pro, pas de difficulté incommensurable, ont dirai meme que l'IA de ses propres joueurs (placements, potionnement) est meilleure.
Chris35
Chris35
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 91
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 205

Message par blacksharkm Jeu 8 Jan - 19:12

non tu ne gagne pas plus d'expérience plus tu joues en niveau .

la difficulté en ligue master sert plus à corser les transferts un peu plus et aussi détermine le budget initial ainsi que le montant des primes durant l'inter saison et le degré de fatigue

donc en gros plus on monte de niveau plus c'est dure pour faire un " bon recrutement " si vous voulez recruter que des stars autant mettre en fac

voila le petit aparté expliqué.
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Message par Chris35 Mar 13 Jan - 18:51

l'un n'empeche pas l'autre ^^ (les entrainements inter saisons + les matchs disputés gagnés haut la main) je fais cette technique aussi, au bout de deux saisons certains de mes joueurs ont presque pris + 5, 6 ou 8 sur certaines stats. En fait je fais tourner tous mes joueurs, defenseurs compris vers lavant et leur fait marquer des buts, ils ont une bien meilleure poussée de courbe ensuite. J'avoue ce nest pas très amusant, ca ne dure que quelques matchs dinter saison et d'un autre côté je ne prend que des joueurs pas forts au début, de cette manière ils deviennent vite forts, je ne joue aucune star, à part j'avoue Messi qui me sert de fusée, relayé par M Zarate ou Silva qui sont devenus presques aussi rapides que lui en dribble et en vitesse au bout seulement de 2 saisons.

Dernière édition par Chris35 le Mer 14 Jan - 2:34, édité 1 fois
Chris35
Chris35
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 91
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 205

Message par lecamlau Mar 13 Jan - 21:32

Pas mal l'astuce je vais essayé à la prochaine intersaison !!!!
idée
lecamlau
lecamlau
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 19
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 113

Message par guizmo56 Dim 18 Jan - 17:37

c'est vrai que c'est une bonne astuce je l'avais fais par hasard afin de remporter à coup sur les matchs d'inter saison et en voyant mes joueurs à bonnes notes, leur exp explosait
guizmo56
guizmo56
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 26
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 23

Message par Guyome_33 Mer 21 Jan - 0:24

hmmm c vremen pa con !!
mé le changement de nivo est définitif !!!! ?????
Guyome_33
Guyome_33
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 26

Message par blacksharkm Jeu 22 Jan - 19:57

non il faut juste le remettre au niveau auquel tu joues avant la dernière semaines des négociation (celle avant le début de la nouvelle saison )sinon tu es partie pour une saison en difficulté facile ...
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Message par Mosagitaire Ven 23 Jan - 19:19

Je prend en note j'essaierai plus tard, Merci.
Mosagitaire
Mosagitaire
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 7

Message par clarkgible Mer 11 Fév - 19:09

c'est fou comme la difficulté peut en rebuter certains, pour ma part je joue ma LM en haut niveau avec l'effectif classique (Castolo and co)

C'est dur, très dur même, mes défenseurs sont des quiches, mes milieux de terrains limite débile et mes attaquants ont les pieds carrés, mais quelle satisfaction lorsqu'après un match très engagé et un but de raccroc je décroche péniblement une petite victoire.

Sur l'ensemble d'un match une simple déconcentration de 2-3 minutes et je prend quasi automatiquement un but.

Mais je trouve pour ma part que c'est ça le sel de ce jeu, je galère vraiment sur mes débuts de LM mais je dois dire que c'est peut être là que je m'éclate le plus.

Les effectifs où tu te retrouve avec 11 C Ronaldo sur le terrain c'est peut être gros bill mais pas vraiment challenging.
clarkgible
clarkgible
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 29

Message par pec Jeu 12 Fév - 20:35

clarkgible a écrit:c'est fou comme la difficulté peut en rebuter certains, pour ma part je joue ma LM en haut niveau avec l'effectif classique (Castolo and co)

C'est dur, très dur même, mes défenseurs sont des quiches, mes milieux de terrains limite débile et mes attaquants ont les pieds carrés, mais quelle satisfaction lorsqu'après un match très engagé et un but de raccroc je décroche péniblement une petite victoire.

Sur l'ensemble d'un match une simple déconcentration de 2-3 minutes et je prend quasi automatiquement un but.

Mais je trouve pour ma part que c'est ça le sel de ce jeu, je galère vraiment sur mes débuts de LM mais je dois dire que c'est peut être là que je m'éclate le plus.

Les effectifs où tu te retrouve avec 11 C Ronaldo sur le terrain c'est peut être gros bill mais pas vraiment challenging.

t'as raison 11 ronaldo ou 11 messi je vois pas l'intérêt si au moins ça servait sur le live a la limite .............
pec
pec
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 41
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 2

Message par mateo Ven 13 Fév - 0:15

Merci pour cette astuce je n'y avais jamais pensé Wink
mateo
mateo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 19
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 34

Message par benni67170 Jeu 19 Fév - 23:32

Explosé les courbe avec les joueur réincarné, pas besoin de changer de difficulté, faite les jouer tout les match et percévéra, sa payera !!
benni67170
benni67170
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 29

Message par legendkil Mar 3 Mar - 23:25

En plus, sur la PS2, un match remporté en inter saison permet de faciliter les transferts;

ex: 1 semaine j'essai un transfert (Odonkor), il rate,je le relance sans changer les points de transfert,le salair et la durée; je gagne un match contre le Milan AC, et (magnifique) Odonkor a accepté !

C'était sur PES 2008 mais je pense que ça y est aussi sur PES 2009.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 64

Message par blacksharkm Mer 4 Mar - 0:29

c'est faut les matchs d'inter saison non strictement rien à voir avec les transferts.Les transferts se font au hasards comme quand on joue à la roulette russe (il vaut mieux ne pas y joué ...) .Ce n'est que du pur hasard en fonction de la proposition et de l'envie du joueur (étoile ou pourcentage )
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Message par bryan2mars Mer 4 Mar - 10:25

Merci pour l'astuce, vraiment bien trouvée Smile
Ca servira toujours pour ma story Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-341426-1-0-1-0-story-the-latics-in-champion-s-league.htm
bryan2mars
bryan2mars
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 66
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 34

Message par Saru007 Jeu 5 Mar - 21:42

Daccord avec clarkgible,je vois pas trop l'intérêt de faire toutes sortes de combines pour booster les joueurs.
Enfin chacun fait sa compote... lol
Mais même en commençant avec Castolo et sa bande de looseur ou avec une équipe faible,le jeu est pas insurmontable en pro et haut niveau.
On peut arriver avec une équipe de fou en 3/4 saisons et c'est d'ailleurs à ce moment là que le jeu perd en intérêt...

Il suffit de prendre les regens/fictifs et ça devient vite irréaliste.
Ce serait bien qu'il y ait un niveau de difficulté supplémentaire pour les transferts (exemple : payer aussi pour recruter les jeunes de 17 ans).
Finalement,galérer c'est mieux (sauf quand c'est à cause des gardiens qui repoussent les ballons toujours de la même façon,ects...).
Saru007
Saru007
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 60

Message par amirov Sam 2 Mai - 13:41

mrci cet astuce marche bien avec les vieux joueurs
aussi
amirov
amirov
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 11
Club Préféré : Petite Astuce pour booster les joueurs - Page 2 113

Message par legendkil Sam 2 Mai - 18:31

100% d'accord avec Saru007
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006

Message par blacksharkm Sam 2 Mai - 19:14

Saru007 a écrit:Daccord avec clarkgible,je vois pas trop l'intérêt de faire toutes sortes de combines pour booster les joueurs.
Enfin chacun fait sa compote... lol
Mais même en commençant avec Castolo et sa bande de looseur ou avec une équipe faible,le jeu est pas insurmontable en pro et haut niveau.
On peut arriver avec une équipe de fou en 3/4 saisons et c'est d'ailleurs à ce moment là que le jeu perd en intérêt...

.

=> voir ma lm c'est ce que j'ai fais ; bon c'est pas une équipe avec plein de star mais ils sont pas mauvais ....

=> perso j'utilise une astuce bien à moi sur pailler les joueur et leur donner un contrat de une ans : par exemple un mec qui a 400 de salaire je lui en offre 750
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Message par RedBullDonneAiles Dim 3 Mai - 19:39

==> Moi ; j'ai pris Porstmouth ! Pas vraiment simple (je sais que vous allez me dire de créé un topic pour ça ; je le ferai Wink ) ; je e suis séparée de James et Utaka ! Les meilleurs ! Etc ...
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant