Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Boutonasmfccomlq7

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

+11
BisounoursSly
monsieur
cka
samy
anasie10
kevin76320
clarkgible
lens1994
Kevpm
blacksharkm
9alex9
15 participants

Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par 9alex9 Lun 29 Déc - 0:29

- Il faut pour cela être au 1er Mercato (mercato d'hivers !!!)
- Puis il faut refaire (autant de fois qu'on le souhaite) le dernier match avant le mercato d'hivers !
- Ainsi, après ce fameux dernier match avant le mercato d'hivers, on peut voir les courbes du plus grands nombre de joueur fictifs qui arrive au mercato d'hivers.
==> à chaque fois que je refait le dernier match avant le mercato d'hivers, se sont toujours des joueurs fictifs différents qui apparaissent dans le jeu => ainsi, je peux me lancer dans les transferts de ces fameux joueurs fictifs pour savoir lesquels seront de futurs stars !!!

Voilou, bon essais à vous !
9alex9
9alex9
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par blacksharkm Lun 29 Déc - 1:04

il y a pas mal de courbe de fictif qui sont sur le site donc il faut avoir de la chance pour tomber sur les bons noms ....

merci de cette astuce c'est vrais que les fictif apparaissent alternativement donc ces astuce marche mais c'est un peu triché sur le jeu aussi

si tu recherche un joueur bien spécifique ; c'est chiant de toujours refaire le match d'avant nan ?
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par 9alex9 Lun 29 Déc - 1:20

Oui cela peux etre long surtout, car le joueur ou les joueurs peuvent apparaitre après avoir refait une 5e ou 6e fois le match !
9alex9
9alex9
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par Kevpm Lun 29 Déc - 15:12

merci mais moi je pense pas que sa marche sur moi
jai le Gaming Access Patch
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par 9alex9 Lun 29 Déc - 17:15

A effectivement, je ne sais pas car moi je suis sur playstation 3 et j'ai aucun patch ni utilitaire...
9alex9
9alex9
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par blacksharkm Lun 29 Déc - 17:45

9alex9 a écrit:A effectivement, je ne sais pas car moi je suis sur playstation 3 et j'ai aucun patch ni utilitaire...

sur play3 il y a des patchs mais normalement ca matche sauf si vous avez un patchs qui modifie les données de jeu (sur pc)
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par lens1994 Lun 29 Déc - 18:11

Pas mal l'astuce sauf que refaire le même match c pas marrant et encore moins quand on perd Razz
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par 9alex9 Sam 10 Jan - 12:06

Oui c'est vrai que le mieux bien sur c'est de le gagner, mais sinon il reste encore toute la moitié de la saison pour pouvoir se replacer au classement avec peut être des fictifs très intéressants...

Je voulais si des personnes avaient pris le temps d'utiliser cette astuce, et je voulais connaitre leurs avis ? Lachez vous...........

Je ne 'ai toujours pas de retour sur cette idée ! Dommage...

Par contre quelqu'un peut me dire quand je pourrais voir les courbes ? Merci par avance.
9alex9
9alex9
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par blacksharkm Mar 3 Fév - 1:19

perso j'ai pas tester sur cet opus mais ça met déjà arriver de devoir refaire le match avant et c'est pratique mais après ... c'est un peu de la triche donc ....

=> SVP arrêté de posté en double ou en triple (ici c'était en quadruple ! ) tu as la fonction édité et si tu veux faire une mise à jour tu prend ton message d'avant tu le colle tu mets un espace et tu met ce que tu veu dire et tu supprime ton post d'au dessus.
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par clarkgible Mar 10 Fév - 17:46

c'est clair qu'en master league, l'arrivée du premier mercato est bienvenue.

je joue avec l'effectif classique master league (castolo, huylens et consort) et j'en chie grave.

Quand j'arrive enfin à me positionnner pour marquer, mon débile d'attaquant foire sa frappe à cause de stats pourries.

Du coup ce mercato c'est objectif dégraissage, on vire (vend) tout ce qu'on peut et on achète du jeune joueur prometteur et du joueur aguerri pas trop cher
clarkgible
clarkgible
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 29
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 24
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par kevin76320 Jeu 11 Juin - 11:09

Bonne technique que je connaissais mais qui est à la longue un peu desespérante car un mercato d'hiver je cherchais le joueur SHAW(fictif) et j'ai du refaire le match 11 fois donc pas top quand on à la poisse comme moi lol!
kevin76320
kevin76320
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 33
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par anasie10 Jeu 11 Juin - 16:44

anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par samy Sam 13 Juin - 15:02

Les fictifs c'est le mal!

Enfin bon, merci pour l'astuce quand même Wink
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par cka Sam 13 Juin - 20:44

y a des fictif qui sont meilleur que des joueurs reels
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par monsieur Ven 19 Juin - 1:56

O_O okkkk merci de l'astuce.... je comprenais pas pourquoi j'avais pas encore dispo certains joueurs par rapport à un pote...
monsieur
monsieur
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 72
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 67
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par BisounoursSly Ven 19 Juin - 22:05

Super astuce! sa aide vraiment! surtout ke souvent on prend seulement des joueurs médiocres en premiere saison!
BisounoursSly
BisounoursSly
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 5
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par Deep Sam 20 Juin - 12:52

Mais refaire plusieurs fois le même match pour avoir un joueur, ca me tente pas trop, je prefere prendre les joueurs comme ils viennent et avancé ensuite dans ma LM.
Deep
Deep
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 29
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par cdd95 Dim 21 Juin - 1:42

super astuces surtout quand tu commence avec les castolo et company

PS:est-ce que les joueur que tu affronte lors de ton match de detection en mode bal peut etre recruter en ML
cdd95
cdd95
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 23
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par RedBullDonneAiles Dim 21 Juin - 12:27

Je préfère ne pas recommencer le match et perdre beaucoup de temps . Je joue normal sans cette astuce . !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par Legmi Dim 21 Juin - 19:10

Moi perso je suis a la fin de ma 3éme saison et bof les joueurs fictifs...
A part renato augusto, je vois rien lool...
Legmi
Legmi
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 33
Club Préféré : Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! 35
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite ! Empty Re: Une astuce pour pouvoir avoir les joueurs fictifs que l'on souhaite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum