Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Gerrard Vs Pirlo !
+23
Saru007
willi_waller
legendkil
cka
cheezboul
Fabolous313
el loco
ronnie60
lecamlau
Tyler
juju68650
falconit
Akira-kun
Malikg69
blackstyle
ladouane34
Kevpm
wishkah
quaresma10500
lens1994
Kerekorio
blacksharkm
benfiquistaa
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui organise le mieu le jeu de son équipe ?
Gerrard Vs Pirlo !
Pour qui avez vous voté, et pourquoi ??
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
Re: Gerrard Vs Pirlo !
pirlo car ces coup francs millimétrés et ces nombreuses passes décisives en font le meilleur milieu central
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
je préfère Gerrard car il est plus offensif que Pirlo mais il est très bon quand même
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Gerrard est beaucoup plus offensif et Pirlo est plus défensif mais Pirlo raffle la mise avec ces superbes coup-francs mais Gerrard met aussi des beaux coup-francs mais ils sont moins flagrants donc Pirlo
oui mais Gerrard te fait du sacré beau jeu avec des beaux buts à la clé
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
je trouve gerrard plus complet (il marque pas que des CF ^^)et plus offensif
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Pour moi c'est pareil
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
Gerrard pour moi, y a pas mieux en tant que milieu offensif actuellement. Grosse frappe, grosse présence, qualité de passe excellente, il lui manque juste la vitesse de Walcott et il est parfait.
wishkah- Perdu
wishkah a écrit:Gerrard pour moi, y a pas mieux en tant que milieu offensif actuellement. Grosse frappe, grosse présence, qualité de passe excellente, il lui manque juste la vitesse de Walcott et il est parfait.
depuis quelques saisons tu veux dire. C'est un monstre ce type. Je préfère 1 Gerrard plutôt que Ronaldo et Messi réunis. Gerrard il est fiable et constant sur toute la saison, les deux autres....................
ladouane34- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
ladouane34 a écrit:
depuis quelques saisons tu veux dire. C'est un monstre ce type. Je préfère 1 Gerrard plutôt que Ronaldo et Messi réunis. Gerrard il est fiable et constant sur toute la saison, les deux autres....................
Oui, quelques années déjà en effet
Par contre, le comparer à Ronaldo ou à Messi c'est pas pareil. C'est pas Gerrard qui va traverser le terrain latéralement en enchainant les dribbles, mais c'est vrai qu'à choisir un Gerrard apporte encore plus.
wishkah- Perdu
Pirlo c'est plus la technique et Gerrard plus les frappes lourdes. Les deux sont indispensables a leur équipe surtout Gerrard.
blackstyle- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Gerrard, c'est tout, un joueur complet... l'âme des REDS, énorme ce joueur !!!
Malikg69- Stagiaire
Club Préféré :
Il ne joue pas vraiment au même poste, mais détrompez vous, Pirlo n'est pas du tout défensif Il est positionné à un poste de Milieu défensif mais ce n'est pas pour autant qu'il défend comme le ferait un Gattuso où Flamini, Pirlo est pour moi un Milieu offensif qui joue plus bas. Pirlo est tout simplement le chef d'orchestre à Milan, quand Pirlo va bien, Milan va bien, quand Pirlo va mal, Milan va mal. Avec ses passes magnifiques et son importance sur la construction du jeu Milanais il est exeptionnel !
D'un autre côté on retrouve selon moi le joueurs le plus complêt du monde, il défend, il attaque, il marque de très beau but, possède une frappe des plus puissantes
Difficile de faire un choix je vais donc opter pour la solution la plus lache : le vote blanc
D'un autre côté on retrouve selon moi le joueurs le plus complêt du monde, il défend, il attaque, il marque de très beau but, possède une frappe des plus puissantes
Difficile de faire un choix je vais donc opter pour la solution la plus lache : le vote blanc
pirlo est un excellent joueur, très bon passeur et il tire super bien les coup-francs
mais gerrard est, je trouve, meilleur car il a aussi une superbe frappe de balle, une présence infatigable sur le terrain. c'est le vrai moteur de liverpool.
mais gerrard est, je trouve, meilleur car il a aussi une superbe frappe de balle, une présence infatigable sur le terrain. c'est le vrai moteur de liverpool.
falconit- Jeune recrue
Club Préféré :
Gerrard plus offencif calité de passe et de frape monstreuse un style plein de classe je me demande prk Gerrard n'a jamais était ballon d'or.
juju68650- Stagiaire
Club Préféré :
Gerrard, sans hésitation, il est l'âme d'une équipe et toujours au top niveau malgré son age !!!!
C'est un joueur défensif qui joue offensif, plus efficace que certain attaquant, plus impassable que certain défenseurs : un des meilleurs joueurs du monde selon moi...
C'est un joueur défensif qui joue offensif, plus efficace que certain attaquant, plus impassable que certain défenseurs : un des meilleurs joueurs du monde selon moi...
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
Pour moi c Gerrard il a plus marqué mon esprit que Pirlo que j'ai peut etre vu joué moins souvent
Il tient depuis longtemps la barraque de Liverpool et a marque des buts importants javascript:emoticonp('')
Il tient depuis longtemps la barraque de Liverpool et a marque des buts importants javascript:emoticonp('')
lecamlau- Stagiaire
Club Préféré :
gerrard.....c'est un veritable dieu vivant chez les reds.....
gerrard a renversé un tres grand nombre de matchs grace a ses buts ou/et sa motivation, il est capable de transcander ses coequipiers....
Un super joueur, un super capitaine, un MONSIEUR...!!!!
gerrard a renversé un tres grand nombre de matchs grace a ses buts ou/et sa motivation, il est capable de transcander ses coequipiers....
Un super joueur, un super capitaine, un MONSIEUR...!!!!
ronnie60- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Il a fait tellement mal l'OM lors des dernières rencontres en LDC...
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
gerard car il est meilleur sur presque tout les plan
el loco- Stagiaire
Deux joueurs immenses, je peux pas choisir j'aime les deux
Fabolous313- Stagiaire
Ce sont deux très grands joueurs chacun dans leurs styles, qui sont à l'opposé l'un de l'autre.
Pirlo est plus discret sur le terrain, mais d'autant plus efficace qu'il sait se faire oublier jusqu'au moment où il distille une perle pour ses attaquants. Ses coups-francs sont redoutables d'efficacité surtout s'ils sont excentrés: il donne beaucoup d'effet au ballon, ce qui compense son manque de puissance. Manque de puissance qui se ressent aussi dans les duels mais également compensé par une grande technicité et un très bon sens tactique. Leader sur le terrain par son sens du jeu à défaut de son tempérament.
A l'inverse, Gerrard est " l'homme à tout faire " de Liverpool, et comme beaucoup l'ont dit, l'âme de cette équipe. Leader sur le terrain par son courage, sa hargne et son mental à toute épreuve, je le vois bien leader dans les vestiaires également, capable de remobiliser toute une équipe.
Puissant dans ses duels, je le trouve moins technique que Pirlo, mais je pense aussi tactique que lui dans un autre registre: moins roublard mais tout aussi appliqué à suivre les consignes. Très bon tireur de coups-francs mais dans un autre style: il les préfère plus axés, car il a une très bonne frappe puissante et précise, mais il donne moins d'effets à son ballon. Frappe qui lui permet de mettre des mines magistrales des 30 mètres... en tant que marseillais je ne m'en souviens que trop bien
Pirlo est plus discret sur le terrain, mais d'autant plus efficace qu'il sait se faire oublier jusqu'au moment où il distille une perle pour ses attaquants. Ses coups-francs sont redoutables d'efficacité surtout s'ils sont excentrés: il donne beaucoup d'effet au ballon, ce qui compense son manque de puissance. Manque de puissance qui se ressent aussi dans les duels mais également compensé par une grande technicité et un très bon sens tactique. Leader sur le terrain par son sens du jeu à défaut de son tempérament.
A l'inverse, Gerrard est " l'homme à tout faire " de Liverpool, et comme beaucoup l'ont dit, l'âme de cette équipe. Leader sur le terrain par son courage, sa hargne et son mental à toute épreuve, je le vois bien leader dans les vestiaires également, capable de remobiliser toute une équipe.
Puissant dans ses duels, je le trouve moins technique que Pirlo, mais je pense aussi tactique que lui dans un autre registre: moins roublard mais tout aussi appliqué à suivre les consignes. Très bon tireur de coups-francs mais dans un autre style: il les préfère plus axés, car il a une très bonne frappe puissante et précise, mais il donne moins d'effets à son ballon. Frappe qui lui permet de mettre des mines magistrales des 30 mètres... en tant que marseillais je ne m'en souviens que trop bien
cheezboul- Jeune recrue
Club Préféré :
Gerrard car ses un joueur complet
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
Page 1 sur 2 • 1, 2