Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Gerrard [mdf] EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Gerrard [mdf] EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Gerrard [mdf] EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Gerrard [mdf] EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Gerrard [mdf] EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Gerrard [mdf] EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Gerrard [mdf] EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Gerrard [mdf] EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Gerrard [mdf] EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Gerrard [mdf] Boutonasmfccomlq7

Gerrard [mdf] Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets

Gerrard [mdf]

+3
Alexounet
legendkil
Gillou
7 participants

Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Gerrard [mdf]

Message par Gillou Dim 29 Mar - 20:58

Après avoir joué en Mo avec Vorian je tente un poste plus défensif.

Gerrard ,milieu défensif de 17 ans du TFC, recruté en CFA après un bon match de sa part 6.5 (son équipe quand à elle a perdu).

Niveau caractéristiques j'ai un bon 90 en agilité et un 85 en condition physique sinon c'est le néant.

Petit gabarit 66 kg pour 1.75m

Pour les deux premiers match d'entrainement j'ai récolté un 6 et un 7 en jouant en pro 10 min.

Pour les points je les ai répartit de la manière suivante 5 en dribble et tir et 2 en équilibre pour la défense le jeu d'équipe indispensable a un mdf.

Mon équipe a fait deux match nul en championnat et une victoire en coupe.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par legendkil Dim 29 Mar - 21:42

T'as pas du tout essayer de refaire un joueur....
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Gerrard [mdf] 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Dim 29 Mar - 23:14

Comment ??
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par legendkil Lun 30 Mar - 0:36

Ton joueur s'appel Gerrard et il est milieu défensif, donc logiquement tu va débloquer la position MC; et je parie que tu compte faire ta carrière a Liverpool....

J'ai jamais essayé, a voir
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Gerrard [mdf] 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Alexounet Lun 30 Mar - 12:18

Moi aussi j'ai appelé mon joueur comme un joueur qui existe dans le jeu. Mon joueur s'appelle Pennant, comme le joueur de Livepool, mais ce n'est pas pour autant que je vais aller jouer a Livepool ( quoi que c'est mon club préféré donc si je reçoit une offre Very Happy )
Et puis sa permet au commentateur d'annoncer ton nom quand tu touches la balle, ce qui rend le jeu un peu plus réaliste Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Gerrard [mdf] 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Lun 30 Mar - 18:10

je l'ai fais pour les commentaire et puis j'aime bien gerrard mais sinon c'est tout je ne veux pas jouer a Liverpool mais plutôt a Barcelone si possible et le losc.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Alexounet Lun 30 Mar - 18:47

Pour Barcelone attends un peu Very Happy
Etant pour Lens je te dirais de ne pas aller à Lille Very Happy Non mais dans le jeu si tu peux y aller vas-y... Tu joueras avec Cabaye, Obraniak, Balmont ( je ne cite que ceux là parcequ'ils sont en EDF avec moi dans le mode VUL et ils sont très bons ) et tu pourras bien progresser Wink

Bonne chance pour ta carrière.
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Gerrard [mdf] 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Saru007 Mar 31 Mar - 17:23

Bonne chance.
De toute façon,si tu changes d'avis et que tu veut jouer plus haut,rien n'empêche ton joueur de devenir MO,il est facile de cumuler les postes sur une carrière.
J'ai fait l'inverse,mon MO de base joue maintenant MC et MDF et il est meilleur comme ça... scratch
Saru007
Saru007
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Mar 31 Mar - 20:47

Merci

Là je pense plutôt rester MDF, MC et viser les titres de passeurs décisifs en marquants aussi à l'occasion (peut être sur cf ou mauvais dégagement sur corner).

Aujourd'hui j'ai fais deux match d'entrainement de plus j'ai récolté un nouveau 7 qui m'a permis de m'entrainer avec les titulaires et le deuxième où j'ai récolté un nouveau 7 malgré un carton jaune (faut dire aussi que j'ai fait 11 interceptions et un tir non cadré).

Maintenant l'entraineur m'offre une chance en tant que remplaçant j'espère re-dynamiser l'équipe qui n'a toujours pas connu de victoire et qui est maintenant bien ancré dans le bas de tableau.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par blacksharkm Mar 31 Mar - 20:54

bah à lille y a de bon jeune hazard ; ... donc c'est une bonne opération ...(je ne vais pas dire le contraire ... )

si t'es mc tu peux monté un peu et aussi sur les corner ....

par contre ta petite taille ne t'avantage pas pour le poste de mdf (pour moi il faut un grand gabarit qui récuppérre les dégagement et qui en impose .... mais apèrs ca dépand des entraineurs toi tu es bon en interseption et je crois que les chiffres se voit ...
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Gerrard [mdf] 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Mar 16 Juin - 14:29

Depuis mars j'ai joué un peu et j'ai fini ma première saison parmi l'élite comme titulaire indiscutable du TFC:
Au total j'ai joué 40 match marqué 3 buts et fais 2 passes. 6.42
Après cette première saison encourageante je décide de rejoindre les
Girondins de Bordeaux 3ème de ligue1 et donc européen.

Je suis rapidement présenté aux supporters un peu déçus de mon arrivée puisque espérant du "lourd" après le transfert de Gourcuff a Manchester United. J'hérite de son numéro 8 j'espère qu'il me portera chance!

La saison débute on évolue dans la première moitié du tableau avec une équipe assez soudé mais peu dynamique offensivement avec un Cavenaghi souvent sur le banc. Je marque mon premier but en coupe et permet a mon équipe de passer le tour suivant. Les match s'enchaine et nous arrivons a passer les poules de l'Europa League.
Le mercato arrive enfin, quelques équipes se renseignent sur moi mais je décide de finir le championnat en gironde.

La deuxième partie:

Est beaucoup plus délicate on signe quelques victoires successives avant de s'écrouler par manque de réalisme. On oscille entre la 6 ème place et la 12 ème, la qualification européenne sera dur a acquérir. Arrive alors le premier tour de l'Europa League où on sort après un match décevant.

Le moral est au plus bas après notre élimination mais nous nous dévouons corps et âme a notre qualification. La 6 ème place est a 8 points mais nous ne perdons pas espoir et revenons a 3 points a 4 matchs du dénouement.
Toujours en lice en coupe nous décrochons notre billet pour la finale qui nous opposera à l'AJA. le match suivant est bon nous abordons la finale avec l'envie d'en découdre, une victoire sauverai notre saison et nous permettrai de rêver à la C3.

l'atmosphère est tendue, je débute sur le banc et entre un peu crispé en seconde période. je prends beaucoup de risque pour porter son équipe vers l'avant. Ce qui devait arriver arriva, à fore de jouer à la limite de mes capacités je perds un ballon dans l'axe à 30m des buts, les défenseurs sont dépassé et Auxerre fait trembler les filets.

Un peu abattu par mon échec personnel qui risque de couter cher a mon équipe, je pose le jeu et commence a jouer à mon niveau, celui qui ma permis de gagner le cœur des supporters bordelais.

Ainsi une fois n'est pas coutume je remonte le terrain petit à petit grâce a notre bon jeu de passes et récupère le ballon au abord de la surface, un crochet laisse un défenseur sur place et je donne tous ce que j'ai, le cuir file a 100 à l'heure et trompe le gardien, Bordeaux vient d'égaliser.

S'en suit une lutte acharnée, les deux milieux ne veulent rien lâcher, les offensives se multiplies mais aucune équipe n'est décidée a perdre.
L'arbitre siffle les prolongations tant redouté arrivent mais 30 minutes s'écoulent et le score reste inchangée. La séance des pénaltys s'approche et je sens mon cœur battre a un rythme effréné. Le staff s'avance, nous sommes tous en cercle près a écouter. Les noms se suivent mais je n'entends que mon cœur près a explosé jusqu'au moment où le coach prononce le mien, 6 ème tireur, celui qui a le destin de son équipe au bout du pieds en cas d'égalité.

Notre meilleur buteur s'avance, l'arbitre siffle et le cuir arrive au fond des filets. L'AJA envoie le leur et la balle est capté par un Ulrich Ramé décidément en forme 1-0 .
Le deuxième tireur s'avance, le silence règne toujours dans le stade, il tire, le ballon est dévié par le gardien, tous le monde retient son souffle, et rentre dans le petit filet, ouf quelle frayeur !
Le deuxième tireur auxerois s'avance bien décidé a ne pas raté sous peine d'avoir un retard conséquent, il shoot, le gardien est battu... mais incroyable la barre transversale renvoie la sphère et les supporters girondins se font entendre 2-0 !!

Chamakh s'avance, il sait que si il marque il mettra une pression énorme sur le prochain tireur, il marque le stade applaudi mais reviens vite au calme pour le troisième tir auxerois.

le tireur a une pression énorme sur les épaules et envoie le ballon dans les nuages !! 3-0
ça y est on est champion !!


les semaines suivantes se passent moins bien l'équipe a déjà la tête aux vacances et malgré toute ma détermination nous échouons a la 15 ème place loin de nos objectif mais l'essentiel est là, le maintien et la qualification à l'Europa League.

au total cela fait: 53 match soit 3528 minutes 4 buts et 2 passes, une moyenne de 6.33.

A seulement 18 ans je suis déjà un pilier de l'équipe, l'équipe de France me tend les bras, en route pour l'Afrique du Sud!!
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Outta_Control Mar 16 Juin - 17:01

C'est une excellente nouvelle. Bonne chance pour la coupe du monde!

PS: je savais pas qu'en gagnant la coupe on gagnait son ticket pour la C3 (enfin IRL je savais mais dans Become a Legend je savais pas)
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Gerrard [mdf] 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Mar 16 Juin - 23:21

oui ça donne un peu d'importance a cette coupe qui apporte plus de fatigue qu'autre chose.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Outta_Control Mar 16 Juin - 23:54

et plus d'experience aussi, c'est important.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Gerrard [mdf] 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Ven 28 Aoû - 11:54

Après avoir sauvé la saison en remportant la coupe de la ligue, Bordeaux sauve sa place en L1 en terminant 15 ème. Gerrard (4buts et 2 assists et ) qui était dans le rétroviseur du sélectionneur est dans la liste des 23, direction l'Afrique du Sud!

Et on peut dire que ses premières capes se passent bien, il entre a la place de pires ou de viera et rassure tout de suite ses coéquipiers. Son niveau de jeu est tellement bon (6.57 de moyenne) et sa détermination si forte que le sélectionneur à la surprise générale lui confiera le brassard plusieurs fois.

La phase de poule est négocier sans problème et commence maintenant les matchs couperets.
4matchs plus tard et une assist Gerrard coure vers ses coéquipiers La France est Championne du Monde avec un bilan défensif impressionnant 1 but encaissé en 7 match et offensivement 7 buts inscrits. Les anglais finiront deuxième et le brésil troisième.

On apprendra quelques jours plus tard que Gerrard a l'issue des demi finales avait signé à l'OL.

C'est là a côté de quelques autres champion du monde qu'il va réellement se révéler comme l'un des meilleurs espoirs de la ligue 1 a son poste.

A Toulouse il s'était rapidement imposé et avait jouer 40 match et terminer meilleur buteur de la coupe.

A bordeaux où il a hérité du maillot floqué n°8 de Gourcuff parti a Man U il a participé a 53 rencontres a seulement 18 ans et a été 18 fois le meilleur joueur de son équipe

A l'OL il se révélera indispensable jouant 49 matchs dont un quart de finale gagné face a Arsenal 8 tir au but a 7 ou il inscrivit le sien et une demi finale de C1 perdue contre le futur vainqueur Man U qui réalisera ainsi le triplé C1, coupe, Championnat.

L'OL éliminé de la champion's league s'est pris un véritable coup de massue, terminant 6 ème alors qu'elle était encore 2 ème le lendemain de sa défaite.

Le mercato arriva est Lyon proposa une prolongation de contrat a Gerrard qui avait encore une année à passé sur les bord du Rhone. Quelques club ont essayer de le tenter comme Lecce mais après quelques semaines c'est un émissaire venant d'angleterre qui arriva avec une enveloppe de 13M€. Aulas qui avait déboursé 8M€ pour le faire venir de Gironde n'hésita pas une seconde et le joueur fit ses bagages.

la suite la semaine prochaine lors de l'interview de Gerrard nouveau numéro 6 de ...
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par anasie10 Ven 28 Aoû - 12:07

Quel suspense !!
Bravo !
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Gerrard [mdf] 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Ven 28 Aoû - 16:05

L'Equipe: Bonjour Gerrard parlez nous de votre été.

Gerrard: Bonjour, tout d'abord j'ai pris quelques vacances chez moi dans le Nord après trois saisons dans le sud (TFC, GB, OL). je me suis ressourcé en attendant d'éventuelles offres. Lyon ma tout de suite proposé une prolongation de mon contrat qui courait jusqu'en 2012. Je l'ai rejeté pour permettre a d'autres clubs de formés des offres. Quelques club de L1 ont voulu m'attirer mais si je devait rester en France je n'aurai pas changé de club. Mr Puel ma averti d'une offre de Lecce de 9M€. La perspective de jouer en italie était alléchante mais étant 18 ème de série A il ne disputé pas la C1 ça aurait été une régression surtout après le parcours effectué cette saison.

E: Ainsi vous avez signé dans un membre du "Big Four"!

G: Oui j'avais envie de goutter une nouvelle fois les joies de la Champion's League et voilà que tombe une offre de 13M€ sur le bureau de Mr Aulas. Quand j'ai appris la nouvelle j'étais euphorique comme un gamin de 5 ans qui ouvre ses cadeaux de noël. J'allais rejoindre l'ancien numéro 8 de Bordeaux, Yohann Gourcuff sous les ordres de Sir alex Fergusson!

E: Vous devez être comblé d'autant plus que votre salaire a du grimpé non ?

G: Vous savez je ne me préoccupe pas outre mesure de l'aspect pécuniaire de mon métier, j'ai la chance de faire ce que j'aime est d'être payer pour cela. Par ailleurs c'est un des moyens qu'on les clubs d'attiré les meilleurs éléments, personnellement mon salaire de Lyon me convenait parfaitement. Certaines personnes me traites de mercenaires parce que je change chaque année de club et qu'au passage mon salaire augmente mais il fait savoir que les émolument que je perçoit sont la norme dans mes clubs et que j'ai aussi changé de statut, il y a deux ans j'étais encore un bizut et pas encore majeur (150P), l'année dernière je suis devenu champion du monde à seulement 18 ans (580P)! Cette année j'ai été un taulier d'une équipe demi finaliste de la C1 (1120P). Que mes détracteurs se rassurent je ne suis pas près de changer de club (1830P).

E: Quelles sensations cela fait de s'entrainer avec des joueurs comme Ronaldo, Rooney, Ferdinand, Tévez?

G: C'est assez déconcertant, ils sont tellement facile balle au pied, on sent aussi qu'ls ont l'habitude de jouer ensemble il y a beaucoup d'automatisme j'étais un peu perdu au début. Mais heureusement pour moi il y a gourcuff, nasri, evra, briand et B.Cheyrou pour m'aider.

E: c'est vrai que Manchester United a maintenant une belle colonie de français (6) un peu a l'image d'Arsenal (7). Pensez vous que c'est une bonne chose pour le foot français?

G: Je pense que oui, pour la simple raison que ça nous permet de côtoyer le meilleur niveau européen tous les jours ainsi on progresse plus et on peut après apporter notre expérience en sélection a d'autres joueur qui peuvent jouer en France. Il y a aussi de nombreux joueur français dans le championnat espagnol. Pour l'instant on a 4 club français dans le top 20 européen (OL 12e, Losc 16e, OM 19e, GB 20e) on n'a pas a rougir maintenant ils faut qu'ils gagnent des titres européens. Notre sélection quand a elle est 8e pour l'instant mais au vu du nombre de nos joueurs évoluant au plus haut niveau je pense que l'on peut concurrencé des équipes comme l'Argentine, le brésil, L'Allemagne ou l'Espagne au même titre que l'Angleterre qui relève la tête.

E: Nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps, et nous vous souhaitons une bonne saison avec on l'espère l'Euro 2012 a votre palmarès.

G: Merci beaucoup.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par anasie10 Ven 28 Aoû - 23:31

Manchester United !!!
Super !!
Bonne chance !
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Gerrard [mdf] 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Sam 29 Aoû - 10:56

merci c'est super de jouer dans cette équipe là au moins les passes arrivent a destination et offensivement y a pas mal de monde. En plus ils étaient 1 er du classement club devant le barça vainqueur de l'europa league.

je suis tomber dans une poule de C1 relevé avec le réal madrid, la juventus, et la roma.

il y a peu j'ai marqué mon premier et pour l'instant seul but avec Manchester une frappe des 25 m au moins j'essayerai de la poster.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Gillou Jeu 29 Oct - 16:11

Quelle désillusion


Voilà ce que titre L'Equipe après l'élimination de l'edf en quart de l'euro. On peut aussi reprendre ce titre pour la évoquer la saison de gerrard. Aucun titre en cette année 2011-2012 et pourtant...le numéro 6 des red devils a tirer son épingle du jeu en finissant dans le onze type de premier league au crédit d'une moyenne de 6.76 de 7 buts et 5 assists mais cela n'aura pas suffit a Manchester pour rester a flot.
derrière une honorable place de demi finaliste de la C1 (éliminé par l'inter futur vainqueur de l'épreuve) Manchester n'a pas de quoi se pavaner, une 8 ème place en championnat synonyme d'année blanche européenne pour 2012-2013 et une coupe totalement raté (échoue en quart).

Ainsi donc le ménage doit être fait pour a tout prix pour remonter la pente et c'est donc notre jeune espoir qui trinque, pas de renouvellement de contrat. Néanmoins aucune inquiétude n'a transparu dans les propos qu'on recueilli nos confrères britannique, gerrard l'un des seuls a avoir garder la tête hors de l'eau cette saison a reçu de nombreuses propositions et pas des moindres, valence a longtemps tenu la corde mais c'est finalement l'Inter qui a récupérer notre mdf maintenant il ne nous reste plus qu'a faire comme de l'autre côté de la manche, wait & see en espérant bien sur le meilleur pour notre petit prodige.
Gillou
Gillou
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 59-62
Club Préféré : Gerrard [mdf] 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gerrard [mdf] Empty Re: Gerrard [mdf]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum