Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Pour ou contre la vidéo ?
+22
Doc
TheFuryFest
Chris35
nasri22
Mamadou
kraps
blackstyle
valrien
wishkah
Kevpm
jugo
jaf24
nelson937
GascaMan
benfiquistaa
lens1994
maxoumons
Kerekorio
Sicilianto
MàSSàLià_OM
j4ck
blacksharkm
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour ou contre la vidéo
Pour ou contre la vidéo ?
Venez argumenter :
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Re: Pour ou contre la vidéo ?
Pour a 2000 % !
Les arbitres ont trop de travail et les simulateurs sont trop nombreux ! Seul la vidéo permetterai de remettre les choses en place !
Les arbitres ont trop de travail et les simulateurs sont trop nombreux ! Seul la vidéo permetterai de remettre les choses en place !
C'est sure que la vidéo calmerait plus d'un... (Comme pour un certains Cristiano Ronaldo ou pour certains Italiens^^) Mais en meme temps ça pourrait faire chier certains Arbitre car on commence par la vidéo et au final il seront remplacer par autres choses...
Pour c'est évident!
Par contre, quelques problèmes se posent.
Admettons un tir, sur lequel il est impossible de voir si le ballon a franchit ou non la ligne. Un défenseur dégage le ballon, celui-ci est donc toujours en jeu.
Comment faire pour faire appel a la vidéo? L'arbitre arrete le match? Et si le ballon n'a pas franchit la ligne, d'ou repartira l'action?
Je crois que la vidéo serait utile, mais il faudrait trouver un reglement qui évite les problèmes comme celui posé ci-dessus !!
Par contre, quelques problèmes se posent.
Admettons un tir, sur lequel il est impossible de voir si le ballon a franchit ou non la ligne. Un défenseur dégage le ballon, celui-ci est donc toujours en jeu.
Comment faire pour faire appel a la vidéo? L'arbitre arrete le match? Et si le ballon n'a pas franchit la ligne, d'ou repartira l'action?
Je crois que la vidéo serait utile, mais il faudrait trouver un reglement qui évite les problèmes comme celui posé ci-dessus !!
Sicilianto- Recrue adulte de bas niveau
Contre !!!
je pense que le foot doit redevenir ce qu'il était, que l'arbitre se trompe, ce n'est pas la fin du monde, l'erreur est humaine. Si on continue comme ça on aura même pas besoin d'arbitres, ça sera l'ordi qui dira si il y a faute ou autre ...
Et il faudrait faire comme en Angleterre, que les joueurs ne puissent plus contester les décisions arbitrales.
je pense que le foot doit redevenir ce qu'il était, que l'arbitre se trompe, ce n'est pas la fin du monde, l'erreur est humaine. Si on continue comme ça on aura même pas besoin d'arbitres, ça sera l'ordi qui dira si il y a faute ou autre ...
Et il faudrait faire comme en Angleterre, que les joueurs ne puissent plus contester les décisions arbitrales.
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
"Que l'arbitre se trompe c'est pas la fin du monde"
Juste pour dire, y'a des moments ou c'est la fin du monde, durant l'Euro 08 il y avait au moins 1 pénalty par match non sifflé ! Comment expliques-tu que dans une compétition Internationale les arbitres font des erreurs pareils ? J'avais parier 20 € contre mon père que l'Allemagne gagnait la finale de l'Euro ! Si l'arbitre avait sifflé le pénalty j'aurais gagné ! Imagine pour ce qui parie sur des sites ou quoi, c'est une véritable injustice que de perdre à cause d'un c"n d'abitre qui siffle même pas les fautes. Ou sinon après il y a les arbitres trop sévères comme hier Real Madrid Vs. Valence, Van Der Vaart se prend un Rouge en début de match pour son premier tacle et son premier match officiel à Santiago Bernabeu
Perso je suis POUR la vidéo mais que quand nécéssaire sinon ce sera plus du football comme l'avait dit Platini
Juste pour dire, y'a des moments ou c'est la fin du monde, durant l'Euro 08 il y avait au moins 1 pénalty par match non sifflé ! Comment expliques-tu que dans une compétition Internationale les arbitres font des erreurs pareils ? J'avais parier 20 € contre mon père que l'Allemagne gagnait la finale de l'Euro ! Si l'arbitre avait sifflé le pénalty j'aurais gagné ! Imagine pour ce qui parie sur des sites ou quoi, c'est une véritable injustice que de perdre à cause d'un c"n d'abitre qui siffle même pas les fautes. Ou sinon après il y a les arbitres trop sévères comme hier Real Madrid Vs. Valence, Van Der Vaart se prend un Rouge en début de match pour son premier tacle et son premier match officiel à Santiago Bernabeu
Perso je suis POUR la vidéo mais que quand nécéssaire sinon ce sera plus du football comme l'avait dit Platini
maxoumons- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Et Lens-PSG en CDL, tu oublies ?
Pénalty imaginaire + un corner non sifflé = Victoire de Paris
Pénalty imaginaire + un corner non sifflé = Victoire de Paris
le monde parfait n'existe pas
et puis comment veux-tu que l'arbitre se concentre pour prendre une décision quand il a 22 joueurs qui sont autour de lui en train de négocier ??
dans les championnats inférieurs et autres, l'erreur de l'arbitre ne fait pas scandale et ça serait bien que ça soit pareil pour les pros, parce-que tout le monde critique les arbitres mais personne ne pourrait etre à leur niveau ...
Lens1994, je sens que tu n'as pas aimé la finale de la coupe de la ligue
et puis comment veux-tu que l'arbitre se concentre pour prendre une décision quand il a 22 joueurs qui sont autour de lui en train de négocier ??
dans les championnats inférieurs et autres, l'erreur de l'arbitre ne fait pas scandale et ça serait bien que ça soit pareil pour les pros, parce-que tout le monde critique les arbitres mais personne ne pourrait etre à leur niveau ...
Lens1994, je sens que tu n'as pas aimé la finale de la coupe de la ligue
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
arretes d'etre rancunnier !!!!
moi j'en fais pas un drame d'avoir perdu contre Lyon en finale de la coupe de france
tu dis n'importe quoi, payer l'arbitre ... on s'appelle pas la juve nous
moi j'en fais pas un drame d'avoir perdu contre Lyon en finale de la coupe de france
tu dis n'importe quoi, payer l'arbitre ... on s'appelle pas la juve nous
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
attend tout le monde en a entendu parler, ça a fait un sacré scandale et ils se sont retrouvés en D2 dc bon, je ne vois pas qu'est ce que je peux te dire d'autres ...
Après il y a d'autres preuves mais je m'en souviens plus vu que ce n'est pas mon problème
Après il y a d'autres preuves mais je m'en souviens plus vu que ce n'est pas mon problème
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Kerekorio a écrit:attend tout le monde en a entendu parler, ça a fait un sacré scandale et ils se sont retrouvés en D2 dc bon, je ne vois pas qu'est ce que je peux te dire d'autres ...
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. C'est le président de la Juve qui a foiré, et pas le club en entier. Les joueurs n'y pouvaient rien. Et arbitre payé ou non, les buts encore fallait il les marquer. Les championnat que la Juve a gagné durant cette période, moralement, resteront a la Juve. C'est tout Milan a aussi fait sa pute dans la même affaire, mais avec Berlusconi aux commandes on pouvait pas les condamner ..
Pour la vidéo, a partir du moment ou chaque week end au moins un arbitre fait une faute d'arbitrage, les différents championnat sont faussés par les erreurs. Donc oui, la caméra serait utile. Elle n'est pas un nouvel arbitre, mais plutot une aide pour ce dernier
Sicilianto- Recrue adulte de bas niveau
Sicilianto a écrit:Pour la vidéo, a partir du moment ou chaque week end au moins un arbitre fait une faute d'arbitrage, les différents championnat sont faussés par les erreurs. Donc oui, la caméra serait utile. Elle n'est pas un nouvel arbitre, mais plutot une aide pour ce dernier
C'est une aide pas un nouvel arbitre comme l'a dit Sici !!
Moi je serais plus pour une vidéo sur les buts litigieux ou les fautes dans la surfaces ou quand l'arbitre hésite.
après je trouve bien que la FFF a crée une commission (faudra voir les résultats) qui sanctionnera les joueurs après les matchs
après je trouve bien que la FFF a crée une commission (faudra voir les résultats) qui sanctionnera les joueurs après les matchs
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
moi je pense qu'il vaut mieux que les arbitres soyent mieux préparés et tout et tout et peut-être qu'il y aura moins d'erreurs mais faut pas leur envouloir
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
c'est sur l'erreur est humaine mais maintenant il y a tellement d'enjeu qu'il faut les aidé ...
même si tu fais la meilleure préparation du monde l'arbitre peut faire une erreur et au niveau professionnelle , une montée ou un décente peu ce jouer à quelques points perdu/gagné sur ces erreures
même si tu fais la meilleure préparation du monde l'arbitre peut faire une erreur et au niveau professionnelle , une montée ou un décente peu ce jouer à quelques points perdu/gagné sur ces erreures
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
ouais c'est sur
l'enjeu est immense
mais bon je crois que je ne peux plus rien dire pour défendre mon avis ^^
l'enjeu est immense
mais bon je crois que je ne peux plus rien dire pour défendre mon avis ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Perso je suis contre ! Le foot est beaucoup mieux comme il est actuellement !
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
ah !! merci d'être de mon point de vue
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
bien que étant pour au départ au fur et à mersure du temps je me rend compte que le mieux ne serait pas la vidéo mais une puce ....et une commission après le match
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
une puce ??
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
L'erreur c'est humain même les meilleurs joueurs peuvent rater une frappe il en est de même pour un arbitre, de plus je pense pas qu'on est inventé la vision grand angle et la possibilité de regarder derrière soit... Ca ne peut etre qu'une aide supplémentaire et un garant infaillible pour l'arbitrage. je ne comprend toujours pas ceux qui y sont opposés... je ne trouve que des arguments pour..
après les opposants a la vidéo n'utilisent pour moi que des arguments bidons... comme le fait de dénigrer la vidéo parce que certains clubs n'auront jamais les moyens d'équiper leur stade.. et bien c'est comme ça, dans la vie comme dans le foot on a pas tous les même moyens et on s'accorde avec, je ne voit pas pourquoi on pénaliserait les plus grands clubs, ceux qui font la fierté du football européen, ceux qui nous font vibrer les soirs de champions league, ceux la même qui font polémique a cause de leurs énorme apport financier.. tous ça parce que certains n'en n'ont pas les moyens.. au final empecher l'évolution d'une activité, d'un sport ou autre c'est le faire regrésser, le tirer vers le bas.. et je n'ai pas trop envie d'avoir un championnat fait de clubs de kermesse, ou le bon barbecue d'après match est même plus important que le championnat !
après les opposants a la vidéo n'utilisent pour moi que des arguments bidons... comme le fait de dénigrer la vidéo parce que certains clubs n'auront jamais les moyens d'équiper leur stade.. et bien c'est comme ça, dans la vie comme dans le foot on a pas tous les même moyens et on s'accorde avec, je ne voit pas pourquoi on pénaliserait les plus grands clubs, ceux qui font la fierté du football européen, ceux qui nous font vibrer les soirs de champions league, ceux la même qui font polémique a cause de leurs énorme apport financier.. tous ça parce que certains n'en n'ont pas les moyens.. au final empecher l'évolution d'une activité, d'un sport ou autre c'est le faire regrésser, le tirer vers le bas.. et je n'ai pas trop envie d'avoir un championnat fait de clubs de kermesse, ou le bon barbecue d'après match est même plus important que le championnat !
GascaMan- Jeune recrue
Club Préféré :
blacksharkm a écrit:bien que étant pour au départ au fur et à mersure du temps je me rend compte que le mieux ne serait pas la vidéo mais une puce ....et une commission après le match
Je trouve que c'est mieux et comme ça l'arbitre pourrait savoir si le ballon a franchi la ligne ou pas grâce à des capteurs sur le but
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3