Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
[Supporters] Olympique Lyonnais
+32
naruto9KA
Shunsuke Nakamura
hutora
RedBullDonneAiles
rorolequimperlois
legendkil
Alexounet
pec
el_profesor
clarkgible
benfiquistaa
Outta_Control
Doc
cass357
toninho69
UnSkilLer
thedoctor69
agent81
Lilju
jojoleclodo
boss290
Kevpm
Requiemforme
MàSSàLià_OM
mansour21
lens1994
Rimenez
j4ck
blacksharkm
Kerekorio
ladouane34
Akira-kun
36 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Supporters] Olympique Lyonnais
Oui, belle victoire. Je vois bien un Rami et un Bastos recruté pendant ce mercato (merci Lille) ou un des deux défenseurs de Monaco (jeunes, très bon physiquement : puissants et rapides).
Sinon il nous faut absolument un latéral gauche et un autre attaquant.
Sinon il nous faut absolument un latéral gauche et un autre attaquant.
hutora- Stagiaire
Club Préféré :
Aucun mérite à gagner contre Nantes en ce moment!
Sinon je cite quelques joueurs que Lyon a acheté trop cher!
Piquionne : 4 400 000 €
John Mensah : 8 400 000 €
Honorato Ederson : 15 000 000 €
Jean II Makoun : 14 000 000 €
Miralem Pjanic : 10 000 000 €
Hugo Lloris : 10 000 000 €
Lot Bodmer, Keita : 24 000 000 €
De telles montants pour ces joueur, ça fait peur!
Sinon je cite quelques joueurs que Lyon a acheté trop cher!
Piquionne : 4 400 000 €
John Mensah : 8 400 000 €
Honorato Ederson : 15 000 000 €
Jean II Makoun : 14 000 000 €
Miralem Pjanic : 10 000 000 €
Hugo Lloris : 10 000 000 €
Lot Bodmer, Keita : 24 000 000 €
De telles montants pour ces joueur, ça fait peur!
naruto9KA- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
makoun c'est un gachis à lyon vous l'utilisez pas bien vous preferrez mettre toulalan qui ne passe pas les trente mètre à chaque fois que makoun joue il est bon ....
lloris il vous a sauvez pas mal de match et si vous êtes encore si pret du podium
Bodmer vous a depanez plus d'une foi et c'est un bon joueur mais mal exploitez
Ederson bon joueur mais aussi mal exploiter .
lloris il vous a sauvez pas mal de match et si vous êtes encore si pret du podium
Bodmer vous a depanez plus d'une foi et c'est un bon joueur mais mal exploitez
Ederson bon joueur mais aussi mal exploiter .
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
En comparaison Van der Vaart a été transferé 13 000 000 donc voilà Lyon se fait voler par tous les club de l1 qui leur refile des joueur plus cher qu'ils ne valent.
D'accord avec toi pour Makoun II blacksharkm
D'accord avec toi pour Makoun II blacksharkm
Club Préféré :
Les clubs de L1 volent Lyon ????????????? Lyon vole les bons joueurs de L1 oui mais pas le contraire
legendkil- Légende
Club Préféré :
mais ses pas sa qui va les faire etre championlegendkil a écrit:Les clubs de L1 volent Lyon ????????????? Lyon vole les bons joueurs de L1 oui mais pas le contraire
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
On en reparle dans 3 journées ... (même si j'y crois moyen ...)cka a écrit:mais ses pas sa qui va les faire etre championlegendkil a écrit:Les clubs de L1 volent Lyon ????????????? Lyon vole les bons joueurs de L1 oui mais pas le contraire
hutora- Stagiaire
Club Préféré :
Oui pour moi les club de L1 se font de l'argent sur Lyon car les joueurs qu'ils vendent ne devraient pas être si chères.
Qu'ont fait Piquionne, Bodmer, Keita, Pjanic et Mensah depuis le début de la saison?
Après c'est un problème de recrutement, recruter que dans la L1, c'est pas suffisant pour performer dans un LDC chère à M. Aulas.
Qu'ont fait Piquionne, Bodmer, Keita, Pjanic et Mensah depuis le début de la saison?
Après c'est un problème de recrutement, recruter que dans la L1, c'est pas suffisant pour performer dans un LDC chère à M. Aulas.
Club Préféré :
Faut pas oublier qu'il ya eu quand même pas mal de blessure. C'est dur quand tu te blesses en début de saison et que tu reviens après te faire une place alors que t'as presque pas joué depuis ton transfer (Pjanic, Mensah, Bodmer, F. Santos)
hutora- Stagiaire
Club Préféré :
C'est sur ça n'est pas evident pour les blessés.. Pour moi, Bodmer aurait pu faire une saison excellente, ce joueur sait bien défendre et sait aussi bien porter le ballon vers l'avant, et est doté d'une frappe de balle assez puissante, c'est dommage pour lui qu'il s'est blessé.. et pour Lyon..
Par contre je suis un peu déçu par Benzema, je ne dis pas qu'il a fait une saison catastrophique, loin de là, mais je m'attendais à beaucoup mieux de sa part.. De même pour Ederson..
Par contre je suis un peu déçu par Benzema, je ne dis pas qu'il a fait une saison catastrophique, loin de là, mais je m'attendais à beaucoup mieux de sa part.. De même pour Ederson..
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
Tant mieux pour eux !
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
Euh legendkill, en ce moment c'est Lyon qui se fait arnaquer par les autres clubs.
Sinon Keita c'est pas 24M, c'est 18M (en fait les 24M c'était 18 de Keita + 6 de Bodmer), Piquionne c'est pas 4M mais 6 malheureusement, (quand on sait que Genoa a acheté Milito pour 7-8M), Pjanic c'est 8M et pas 10. (à la base Metz voulait pas le lacher en dessous de 10 mais ils l'ont laché pour .
Makoun ne vaut pas Toulalan et c'est pas le match face à Nantes qui me fera changer d'avis. Face à Barcelone Makoun a perdu une quantité phénoménal de ballon sans en avoir beaucoup récupéré (contrairement à Toul, qui meme s'il perd beaucoup de ballon en récupère beaucoup lui), il avait été NUL sur les deux matchs (meme s'il marque un but)
Mensah on sait fait arnaquer à fond le ballon, un physique de golgotte en papier maché. L'absence de Govou a été très préjudiciable.
Et puis un autre problème c'est Puel, qui ne sait meme pas utiliser les joueurs qu'il entrainait à Lille...c'est dire!
EDIT: Ederson il joue pas à son poste le pauvre, difficile d'être performant, mais j'ai bon espoir pour lui. Il faut qu'il prenne la place de Juni dans l'axe.
Sinon Keita c'est pas 24M, c'est 18M (en fait les 24M c'était 18 de Keita + 6 de Bodmer), Piquionne c'est pas 4M mais 6 malheureusement, (quand on sait que Genoa a acheté Milito pour 7-8M), Pjanic c'est 8M et pas 10. (à la base Metz voulait pas le lacher en dessous de 10 mais ils l'ont laché pour .
Makoun ne vaut pas Toulalan et c'est pas le match face à Nantes qui me fera changer d'avis. Face à Barcelone Makoun a perdu une quantité phénoménal de ballon sans en avoir beaucoup récupéré (contrairement à Toul, qui meme s'il perd beaucoup de ballon en récupère beaucoup lui), il avait été NUL sur les deux matchs (meme s'il marque un but)
Mensah on sait fait arnaquer à fond le ballon, un physique de golgotte en papier maché. L'absence de Govou a été très préjudiciable.
Et puis un autre problème c'est Puel, qui ne sait meme pas utiliser les joueurs qu'il entrainait à Lille...c'est dire!
EDIT: Ederson il joue pas à son poste le pauvre, difficile d'être performant, mais j'ai bon espoir pour lui. Il faut qu'il prenne la place de Juni dans l'axe.
Outta_Control- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Pour Puel je suis pas tout à fait d'accord. Ces méthodes sont très différentes de ses prédécesseur.. Faut lui laisser un peu de temps vous verrez. C'est l'un des meilleur et je n'en doute pas. Et pour Makoun je suis d'accord il n'est pas énorme, il s'est faire la différence mais il n'est pas régulier..
Govou, oui oui ça a surement changé des choses.. Alors qu'il est beaucoup critiqué, c'est pour moi l'un des meilleurs de cette équipe !
Govou, oui oui ça a surement changé des choses.. Alors qu'il est beaucoup critiqué, c'est pour moi l'un des meilleurs de cette équipe !
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
benfiquistaa a écrit:Pour Puel je suis pas tout à fait d'accord. Ces méthodes sont très différentes de ses prédécesseur.. Faut lui laisser un peu de temps vous verrez. C'est l'un des meilleur et je n'en doute pas. Et pour Makoun je suis d'accord il n'est pas énorme, il s'est faire la différence mais il n'est pas régulier..
+ 1 , c'est entraineurs & joueurs ont de Q. et de D. !
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
Aparrament puel aurait été laché par le staff technique tout comme perrin l'année dernière ....
Batz pourrait partir à Paris ..... (entraineur des gardiens )
Govou on l'annonce partant mais il restera comme chaque année
Makoun perso je le trouve largement meilleur que toulalan .... mais bon après chaqu'un sont point de vue si on préfère un milieu qui dépasse pas les 30m comme en france ou si on préfère un milieu défensif qui va porter des solutions pour l'attaque et qui marques comme en Europe et partout dans le monde ....
Batz pourrait partir à Paris ..... (entraineur des gardiens )
Govou on l'annonce partant mais il restera comme chaque année
Makoun perso je le trouve largement meilleur que toulalan .... mais bon après chaqu'un sont point de vue si on préfère un milieu qui dépasse pas les 30m comme en france ou si on préfère un milieu défensif qui va porter des solutions pour l'attaque et qui marques comme en Europe et partout dans le monde ....
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Je veux bien admettre que Makoun avance plus avec le ballon que Toul, mais s'il sait le faire que face à Nantes le Havre ou Grenoble ca sert à rien. La encore contre Marseille il a recuperer combien de ballon? aucun, Tiago dans un role similaire était cent fois meilleur que Makoun. Makoun n'a pas le niveau de la ligue des champions. A coté de Toulalan il faut un mec qui soit vraiment adroit et qui sache faire bouger le ballon, comme le faisait Juni à sa meilleur époque, ou Tiago. Makoun il faut un mec comme Toulalan a coté de lui sinon tu coules il récupere pas assez de ballon. A Lilles il était bien meilleur, à Lyon il fait pas la moitié de ce qu'il faisait à Lille, comme tout les anciens Lillois desormais Lyonnais d'ailleurs
Club Préféré :
Je pense pas qu'ils soient si inutile que ça. En effet, il manque parfois de discernement, mais il a souvent contribuer à certains succès de l'OL, soit par des buts, soit par des ouvertures judicieuse et beaucoup de passes décisive.
Je pense qu'il y aura plus de complicité entre Toulalan et lui d'ici la saison prochaine. Même si il se marche de moins en moins dessus, leur entente sur le terrain est parfois difficile.
Wait and see !
Je pense qu'il y aura plus de complicité entre Toulalan et lui d'ici la saison prochaine. Même si il se marche de moins en moins dessus, leur entente sur le terrain est parfois difficile.
Wait and see !
hutora- Stagiaire
Club Préféré :
Moi je suis sur que si le coach persiste a les faire jouer ensemble ca ne marchera pas.
Club Préféré :
Makoun + Toulalan= Tiago tout est dit
legendkil- Légende
Club Préféré :
Moi je pense plus que Makoun + Toulalan = Mickael Essienlegendkil a écrit:Makoun + Toulalan= Tiago tout est dit
hutora- Stagiaire
Club Préféré :
Oui c'est pas faux.Moi je pense plus que Makoun + Toulalan = Mickael Essien
Enfin bon Tiago récupère pas autant que Toul. Essien est meilleur que les deux réunis c'est clair. Un autre que je trouves énormissime et qui surpasse les deux en tout : Yaya Touré le meilleur Milieu déf du monde à l'heure actuelle pour moi.
Club Préféré :
Toulalan est le meilleur mdf de france , et un futur grand d'europe pour moi
Makoun a lille était très bon , mais depuis que il est a lyon ...
Makoun a lille était très bon , mais depuis que il est a lyon ...
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Toulalan est le meilleur mdf de france , et un futur grand d'europe pour moi
C'est peut etre vrai mais cette année, Alou Diarra est au moins aussi fort que lui...
Club Préféré :
bof je suis pas du tout d'accord car tout dépand de la vision que l'on a d'un mdf ; pour moi il ne sert pas que à défendre et à faire des passes comme toulalan le fait il sert aussi à porter le jeu vers l'avant soutenir l'attaque tenter des tirs pénétré dans la surfaces et c'est là ou Makoun est meilleur ...
Tout est dans la conception de ce poste ....
Tout est dans la conception de ce poste ....
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Oui Blacksharm mais ca dépend aussi du dispositif tactique. Tel qu'il est placé Toulalan n'a pas a faire le role que tu décris. Si il y a deux autre milieu centraux a vocations offensives c'est justement pour que ce soit eux qui portent le danger. Juni est trop vieux pour le faire, il manque de vivacité aujourdui puis de toute facon il s'en va. Makoun il choisit ses matchs et est très irrégulier. Toulalan doit juste se contenter de récupérer un maximum de ballon et transmettre à ses deux milieux à vocations plus offensives.
Le déclin de Lyon vient surtout du déclin de Juni et de la disparition d'un milieu technique adroit et fin tel que Tiago.
Le déclin de Lyon vient surtout du déclin de Juni et de la disparition d'un milieu technique adroit et fin tel que Tiago.
Club Préféré :
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9