Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
[Supporters] Olympique Lyonnais
+32
naruto9KA
Shunsuke Nakamura
hutora
RedBullDonneAiles
rorolequimperlois
legendkil
Alexounet
pec
el_profesor
clarkgible
benfiquistaa
Outta_Control
Doc
cass357
toninho69
UnSkilLer
thedoctor69
agent81
Lilju
jojoleclodo
boss290
Kevpm
Requiemforme
MàSSàLià_OM
mansour21
lens1994
Rimenez
j4ck
blacksharkm
Kerekorio
ladouane34
Akira-kun
36 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Supporters] Olympique Lyonnais
Présent hier soir à Gerland, j'ai pu tout a fait voir la petite forme de notre équipe en ce moment
Mais surtout je voulais remercier Piquionne qui offre un but a l'ASSE avant de nous handicapés numériquement
CHAPEAU MONSIEUR !!!!
Mais surtout je voulais remercier Piquionne qui offre un but a l'ASSE avant de nous handicapés numériquement
CHAPEAU MONSIEUR !!!!
toninho69- Jeune recrue
Club Préféré :
une petite vidéo qui résume son match
=
=
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Quelle buse ce Piquionne! Excellente ta vidéo!
Je me rapelle avant qu'il parte de Rennes, il était sifflé constament par les supporters tellement il était mauvais... On était trop content de le vendre et si je me souviens bien, à l'époque où on l'avait fait signer, on avait eu le choix entre lui et Drogba finalement parti à Guingamp...
C'est un imposteur ce Piquionne et je comprends toujours pas pourquoi l'OL l'a recruté, certainement la plus belle arnaque niveau recrutement de l'OL depuis longtemps!
Je me rapelle avant qu'il parte de Rennes, il était sifflé constament par les supporters tellement il était mauvais... On était trop content de le vendre et si je me souviens bien, à l'époque où on l'avait fait signer, on avait eu le choix entre lui et Drogba finalement parti à Guingamp...
C'est un imposteur ce Piquionne et je comprends toujours pas pourquoi l'OL l'a recruté, certainement la plus belle arnaque niveau recrutement de l'OL depuis longtemps!
cass357- Stagiaire
Club Préféré :
Ben Monaco avait besoin de sous et l'OL donnait un signe fort aux dirigeants de Sainté "on l'a pas eu quand il était chez vous mais moins cher ailleurs... na!"
Et maintenant ils s'en mordent les doigts
Et maintenant ils s'en mordent les doigts
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
cass , dois-je te rapeler les 16 millions déboursé pour Keita , ca aussi ces du beau recrutement a chier mdrrrr
toninho69- Jeune recrue
Club Préféré :
16m€ c'est pas plutôt 18m€ avec Bodmer et Keita +2m€ si ligue des champions l'année prochaines ?
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Oui je suis d'accord avec Blacksharm. Pour l'instant la plus grosse arnaque c'est Keita, Piquionne et Fred devraient complêter le trio. D'ailleurs la chute de Piquionne lors du match OL-ASSE avant de shooter dans le ballon est tellement COMIQUE-RISIBLE-HORRIBLE. J'ai un ami qui joue à l'OL en -18 et qui a joué avec la CFA avec lui et qui m'a dit que c'était une buse et que même en CFA il était pas spécialement bon !!!
Mais moi j'ai presque de la peine pour lui. Il est plein de bonnes intentions mais il a pas le niveau pour l'OL
Mais moi j'ai presque de la peine pour lui. Il est plein de bonnes intentions mais il a pas le niveau pour l'OL
Outta_Control- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
blacksharm, je ne sais pas exactement mais en gros on ses bien fait baiser la gueule avec ce joueur qui vaut pas un clou
outa je suis daccor avec toi , il me fai de la peine a moi ossi (enfin je ne te parle pas de dimanche soir, jetais a gerland et la je navais pas bcp de peine )
outa je suis daccor avec toi , il me fai de la peine a moi ossi (enfin je ne te parle pas de dimanche soir, jetais a gerland et la je navais pas bcp de peine )
toninho69- Jeune recrue
Club Préféré :
Ouai mais dans le fond tu sens qu'il donne tout pour réussir mais il y arrive pas c'est dommage. Je suis sur que si en début d'année il avait marqué sur son boulet de canon lorsqu'il est entré face à Sainté au match allé, sa saison aurait été toute différente. C'est vraiment un manque de confiance. Et chez un attaquant cette confiance ne se gagne qu'en marquant des buts. CQFD
A coté je suis content de ce que fais Delgado, il est impressionnant techniquement et s'est peu à peu accoutumé au jeu physique de la L1. C'est dommage on l'aura pas face au barca !!
On est quand même dans la panade pour la C1: En résumé on a qu'un seul attaquant valide ou valable (Piquionne pas du tout au niveau et Fred qui à la tête ailleurs), plus d'ailier (Govou blessé et Keita complètement à la ramasse), et toujours pas d'arrière droit (ça va être un peu court pour Clerc)
Sinon c'est bien dommage un petit Nzogbia n'aurait pas fait de mal dans l'effectif on aurai eu un pur gaucher en tant qu'ailier. On aurait pu faire jouer la concurence à Grosso. Et ca c'est du n'importe quoi c'est le seul qui n'a aucune concurence alors que c'est loin d'être le plus irréprochable. Depuis l'affaire Belhadj d'ailleurs il n'a aucune concurence. Quand je vois ce que fais Belhadj à Portsmouth je me dis qu'on s'est peut-être débarassé de lui un peu trop vite !!
A coté je suis content de ce que fais Delgado, il est impressionnant techniquement et s'est peu à peu accoutumé au jeu physique de la L1. C'est dommage on l'aura pas face au barca !!
On est quand même dans la panade pour la C1: En résumé on a qu'un seul attaquant valide ou valable (Piquionne pas du tout au niveau et Fred qui à la tête ailleurs), plus d'ailier (Govou blessé et Keita complètement à la ramasse), et toujours pas d'arrière droit (ça va être un peu court pour Clerc)
Sinon c'est bien dommage un petit Nzogbia n'aurait pas fait de mal dans l'effectif on aurai eu un pur gaucher en tant qu'ailier. On aurait pu faire jouer la concurence à Grosso. Et ca c'est du n'importe quoi c'est le seul qui n'a aucune concurence alors que c'est loin d'être le plus irréprochable. Depuis l'affaire Belhadj d'ailleurs il n'a aucune concurence. Quand je vois ce que fais Belhadj à Portsmouth je me dis qu'on s'est peut-être débarassé de lui un peu trop vite !!
Club Préféré :
Delgado
Franchement, il a été énorme en coupe contre Marseille et même en chanpionnat, c'est clair que c'est dommage de ne pas l'avoir en C1 mais bon c'est la poisse qui nous poursuit cette année
Je sais pas si tu la tester sur PES mais il est devenu titulaire indiscutable dans mon équipe, vif et technique comme en vrai, je le kiffe
Franchement, il a été énorme en coupe contre Marseille et même en chanpionnat, c'est clair que c'est dommage de ne pas l'avoir en C1 mais bon c'est la poisse qui nous poursuit cette année
Je sais pas si tu la tester sur PES mais il est devenu titulaire indiscutable dans mon équipe, vif et technique comme en vrai, je le kiffe
toninho69- Jeune recrue
Club Préféré :
Dans PES Delgado est très bon, mais même Keita est super fort donc bon ....
A contrario Toulalan il a pas progressé depuis Pes 6 ....
A contrario Toulalan il a pas progressé depuis Pes 6 ....
Club Préféré :
je sens, malheuresement pour nous, que Lyon va être encore champion ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Non, Paris est sur la bonne voix
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
on verra bien , mais je sens que se sera encore lyon, enfin jespere
toninho69- Jeune recrue
Club Préféré :
Il me parait assez équilibré le championnat cette année.
ça fait plaisir de voir les grosses écuries devant, et si Lyon doit vraiment galérer pour remporter un nouveau titre, celui ci aura plus de saveur d'un titre facilement acquis
ça fait plaisir de voir les grosses écuries devant, et si Lyon doit vraiment galérer pour remporter un nouveau titre, celui ci aura plus de saveur d'un titre facilement acquis
clarkgible- Stagiaire
Club Préféré :
c'est clair
toninho69- Jeune recrue
Club Préféré :
je viens d'apprendre que Fred avait enfin réussit à se caser (casser) ailleurs.
Je pense que le club va s'y retrouver en terme de vis du vestiaire mais pour le reste quelle perte, un joueur acheté 15M qui part pour 0 €, une attaque dangereusement amoindrie (derrière Benzema y a plus personne)
La fin de championnat risque d'être compliqué pour l'Ol et je parle même pas de la Champion's league
Je pense que le club va s'y retrouver en terme de vis du vestiaire mais pour le reste quelle perte, un joueur acheté 15M qui part pour 0 €, une attaque dangereusement amoindrie (derrière Benzema y a plus personne)
La fin de championnat risque d'être compliqué pour l'Ol et je parle même pas de la Champion's league
clarkgible- Stagiaire
Club Préféré :
La CL faut pas trop espérer, le Barça est vraiment trop fort cette année mais bon ca n'empechera pas que je les supporterais
toninho69- Jeune recrue
Club Préféré :
Oui mais on ne sait jamais, si tu place toulalan et makoun en recupération comme face à Nice moi je pense que ça peut le faire. Si Keita retrouve un bon niveau ( sachant qu'il a été trés bon avec sa selection ) on ne sait jamais. Moi je suis confiant !
el_profesor- Perdu
moi je dis que je pense que lyon n'a pas le niveau face a Barcelone vous voyez même étant stéphanois j'aimerais une victoire des gones mais je pense que ce n'est que pure utopie...................
pec- Stagiaire
Club Préféré :
Moi j'y crois quand même quand on voit que l'année derniére face à Manchester c'est un poteau qui nous a éliminé enfin si Keita avait marquer sa frappe je crois que ça aurait été un tournant
el_profesor- Perdu
alors mtn que nous sommes sur le bon topic, que pensez vous du recrutement et du mercato en général de Lyon ces dernières années ??
ndlr : Keita pour 18M€ ...
ndlr : Keita pour 18M€ ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Le recrutement de l'OL n'a pas été au top ces dernières années. Quand on voit l'arrivée de Delgado, tout le monde été heureux mais ces prestations n'ont pas été top... Les 2 Keita pareil alors qu'à Lille ils jouaient beaucoup mieux...
Pjanic qu'on a pas beaucoup vu...
Pjanic qu'on a pas beaucoup vu...
Alexounet- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Cette année ça va être les 3 de Lille, parce que sinon je vois pas qui va venir.
legendkil- Légende
Club Préféré :
et puis n'oublions pas non plus l'achat de Fred Piquionne ... sacré mercato tout de même ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9