Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
stat joueur legende
+15
Outta_Control
cka
lens1994
fredoleponge
xnabet
blacksharkm
nico7594
yoyopok13
leoblaugrana
quaresma10500
asmludal
mansour21
Syrus
Kerekorio
lapinblanc
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: stat joueur legende
ne sous-estime pas ton club !!
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Pas du tout ya kaka vandervaart rosina quagliarella et plein d'autres monstres donc pas un brin
yoyopok13- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Interessant comme sujet, je vais mater les stats du mien, et je vais en profiter pour modifier la répartition de l'entrainement car je n'ai plus besoin de progresser dans ma condition physique...
Allé ++
Allé ++
Invité- Invité
ouai moi l'année derniere j'étais a bordeaux et j'ai fini la saison meilleur joueur malgré des stats pas super impressionantes moins d'un dizaine de buts et pareil pour les passes décisives , et surprise pendant le mercato proposition du real a 1500 ! impossible a refuser ! et je voudrais savoir j'ai gagné la coupe d'europe avec bordeaux et la coupe de la ligue avec caen , pourquoi ils ne sont pas dans mon palmarès ?
nico7594- Stagiaire
Club Préféré :
Alors la j'en sait rien !!!!nico7594 a écrit:ouai moi l'année derniere j'étais a bordeaux et j'ai fini la saison meilleur joueur malgré des stats pas super impressionantes moins d'un dizaine de buts et pareil pour les passes décisives , et surprise pendant le mercato proposition du real a 1500 ! impossible a refuser ! et je voudrais savoir j'ai gagné la coupe d'europe avec bordeaux et la coupe de la ligue avec caen , pourquoi ils ne sont pas dans mon palmarès ?
yoyopok13- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
me langui d'etre dans un gros club mais je ioue plus trop j'ai fable et dead space en plus donc lol
lapinblanc- Stagiaire
Club Préféré :
ils ont l'air pas mal ces 2 jeux ... mais je crois pas que Fable soit sur ps3 ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
moi je suis à ma deuxième saison au muc et j'ai pas eu beaucoup d'offres des clubs adversaires sauf deux petits clubs.
Fable => exclu x-box360
Fable => exclu x-box360
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
J'espère vraiment avoir une grosse proposition de club européen. Je suis à plus de 10 buts toute compétitions confondues et 4 passes décisives dans ma seconde saison avec Rennes, en étant titulaire dans l'équipe leader du championnat. Le titre devrait arriver sans soucis normalement....
Syrus- Jeune recrue
Club Préféré :
j'ai un peu rejouai je me sui vite imposé au torino et j'ai marqué 1 but et passe decivise j'atend avec impatiente le mercato car meme si j'ai bien torino je veux jouai dans un equipe dans laquel je connais les joueur mdr sinon en ce moment j'augmente mes frappe et ma puissance et j'ai changé de camera j'ai mis la meme camera que dans un match normal
lapinblanc- Stagiaire
Club Préféré :
POUHHHHHH!!!! je veins de mettre un p*%£#n de but magnifique le ballon rebombe sur ma tete lol j'etait dos au but a l'entrée de la surface je frape mon perso pivote mets une p*%£#n de demi volée magnifique avec un sacré effet telement que quand on regarde le ralenti on croierai qu'elle va sortir et bim au ras du poteau MAGNIFIQUE !!!!
lapinblanc- Stagiaire
Club Préféré :
ah oui en effet il est très beau
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
je n'en doute pas si tu peux mets le en vidéo pour qu'on le voit
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
ben moi..apres avoir debuté a grenoble au poste de MO...avec 3 buts a mon actif...j ai rejoint l as st-etienne..avec 5buts..puis apres 2 saisons..Newcastle ma proposé une offre...j ai donc accepté...devenu titulaire..avec 10 buts...le club a plus que sombré...et o mercato ...man city (man blue)...ma fait une offre que je n ai pas refusé evidemment...a l heure actuelle...nous sommes 3 eme derriere man utd et chelsea (london fc ) ...
xnabet- Stagiaire
Club Préféré :
Moi jai deja joué 4 saison et je commence ma 5ème
1er: je joue a grenoble et finie a une piètre 18eme place mais mes prestation sont correct.
2eme: j'intègre le PSG club de mon coeur!!! je gagne la LDC mais finie 7ème en champ
3ème: je comptait rester a Paris mais l'offre de bordeaux etait trop alléchante, ca me permet de faire le triplé Coupe de de france, LDC et Champ!! en finissant meilleur passeur de coupe et de champ.
4ème saison: voyant que j'ai tout gagné en France je me dirige en angletere et plus précisement Manchester city, je gagne le champ et finie la saison meilleur joueur et passeur.
a la fin de cette 4eme saison je joue le championnat d'europe avec la france et je la gagne en finissant meilleur passeur!! mais ce n'est pas dure car l'equipe est de qualité.
5ème saison: j'attérie a Manchester United avec qui j'esper la meme réussite.
Par la suite jesper intégré le real madrid qui est mon but ultime et aussi gagné la coupe du monde mais ca c une autre histoire
Pour information je joue MOC et ne signe que dans des club qui me permettent de m'épanouir que pleinement. Je joue en proffessionnel et 10 minutes.
1er: je joue a grenoble et finie a une piètre 18eme place mais mes prestation sont correct.
2eme: j'intègre le PSG club de mon coeur!!! je gagne la LDC mais finie 7ème en champ
3ème: je comptait rester a Paris mais l'offre de bordeaux etait trop alléchante, ca me permet de faire le triplé Coupe de de france, LDC et Champ!! en finissant meilleur passeur de coupe et de champ.
4ème saison: voyant que j'ai tout gagné en France je me dirige en angletere et plus précisement Manchester city, je gagne le champ et finie la saison meilleur joueur et passeur.
a la fin de cette 4eme saison je joue le championnat d'europe avec la france et je la gagne en finissant meilleur passeur!! mais ce n'est pas dure car l'equipe est de qualité.
Par la suite jesper intégré le real madrid qui est mon but ultime et aussi gagné la coupe du monde mais ca c une autre histoire
Pour information je joue MOC et ne signe que dans des club qui me permettent de m'épanouir que pleinement. Je joue en proffessionnel et 10 minutes.
fredoleponge- Stagiaire
Club Préféré :
bravo man utd deja moi je vien de debuté ma carriere en equipe de france ^^ moi j'avoue que mon reve c'est d'etre dans chaque equipe que je prefer dans chaque championnat c'est a dire marseille barcelone arsenla et inter milan OUHOU!!
lapinblanc- Stagiaire
Club Préféré :
fredoleponge a écrit:Moi jai deja joué 4 saison et je commence ma 5ème
t'as de la chance d'être au PSG !!!
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
je viens de finir ma 2eme saison (st-etienne en pro) et surprise
==> Selectionner en Equipe de France pour participer a la coupe du monde !!!
...malheureusement comme dab éliminer au 1er tour lol
==> Selectionner en Equipe de France pour participer a la coupe du monde !!!
...malheureusement comme dab éliminer au 1er tour lol
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
c'est réaliste !!
mais t'as de la chance que gros sourcils t'es convonqué
mais t'as de la chance que gros sourcils t'es convonqué
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
fais gaffe si tu envois des sms tu ne sera plus sélectionner ,il t'a peut être pri pour combler la place à son mariage ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
mdrr
c'est une quand même Domenech ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Moi j'ai choisi la sélection espagnole pour ne pas avoir à le rencontrer
Mais je m'incrusterai à son mariage quand même
Mais je m'incrusterai à son mariage quand même
Syrus- Jeune recrue
Club Préféré :
Kerekorio a écrit:mdrr
Je vais choisir la Martinique ou la Guadelope
lol gros sourcils ^^ pas mal...ben moi la il vient de me convoquer apres que je sois arriver a manchester city...cool cool...bon apres est ce qu il va me faire jouer ou bien laissez malouda ^^...non je deconne...je verrai bien...
xnabet- Stagiaire
Club Préféré :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4