Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
[AV] beno légende !
+5
blacksharkm
benfiquistaa
Outta_Control
Kevpm
beno19
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[AV] beno légende !
Bon je débute, le mode vers une légende.
Mon joueur FLORENTY, joue son match avec un très très petit club, le match ce fini sur un match nul, mais j’ai reçu la note de 7.5/10.
Je reçois donc 3 propositions de club de L1. ( Le havre, Caen, et TOULOUSE) Toulouse étant mon club préférait en Europe, je signe sans hésitai la moindre seconde avec un salaire de 150)..
Après 2 matchs d’entraînement (1 but) je suis convoquer sur le banc. Je ne rentrerais que lors d’une prolongation contre VALANCIENNE (pas de buts)
Par la suite je ne ferrais que quelques morceaux de 2° période !
Alain Casanova me fait jouer sur les ailes pour remplacer soit mansaré soit bonnet. Ne jouant pas en pointe, a chacune de mes rentrées en jeux, je ne marque toujours pas.
En 9 Matchs le TFC n’est que 16 et moi je n’ai toujours 0 but.
AU bout de plusieurs match, je ne suis toujours pas titulaire, et des fois, je ne rentre même pas !
Cependant, lors d’un match contre saint Etienne, je rentre a la 72° (en AV) et j’inscris un but (on arrache le nul)
Le match d’après je suis titulaire, et j’inscrit mon 2° but !(et obtiens un 8/10).
A partir de la ALAIN CASANOVA, me fait jouer le ¾ du temps en AV !
Avec Toulouse, nous en somme a la trêve et nous avons remonté a la 6° place !! Quand a moi j’inscrit 3 but (2 trophées d’homme du match), et je reçoit la proposition du Mans et de Valenciennes pour un salaire de 350 (mais je refuse)
voila , (ce n'ai que un début , jarrive petit a petit a m'imposer a toulouse ! ...je compte y rester 1 an ou 2 avant de voir un peu plus haut
Mon joueur FLORENTY, joue son match avec un très très petit club, le match ce fini sur un match nul, mais j’ai reçu la note de 7.5/10.
Je reçois donc 3 propositions de club de L1. ( Le havre, Caen, et TOULOUSE) Toulouse étant mon club préférait en Europe, je signe sans hésitai la moindre seconde avec un salaire de 150)..
Après 2 matchs d’entraînement (1 but) je suis convoquer sur le banc. Je ne rentrerais que lors d’une prolongation contre VALANCIENNE (pas de buts)
Par la suite je ne ferrais que quelques morceaux de 2° période !
Alain Casanova me fait jouer sur les ailes pour remplacer soit mansaré soit bonnet. Ne jouant pas en pointe, a chacune de mes rentrées en jeux, je ne marque toujours pas.
En 9 Matchs le TFC n’est que 16 et moi je n’ai toujours 0 but.
AU bout de plusieurs match, je ne suis toujours pas titulaire, et des fois, je ne rentre même pas !
Cependant, lors d’un match contre saint Etienne, je rentre a la 72° (en AV) et j’inscris un but (on arrache le nul)
Le match d’après je suis titulaire, et j’inscrit mon 2° but !(et obtiens un 8/10).
A partir de la ALAIN CASANOVA, me fait jouer le ¾ du temps en AV !
Avec Toulouse, nous en somme a la trêve et nous avons remonté a la 6° place !! Quand a moi j’inscrit 3 but (2 trophées d’homme du match), et je reçoit la proposition du Mans et de Valenciennes pour un salaire de 350 (mais je refuse)
voila , (ce n'ai que un début , jarrive petit a petit a m'imposer a toulouse ! ...je compte y rester 1 an ou 2 avant de voir un peu plus haut
Dernière édition par beno19 le Mer 4 Fév - 9:22, édité 1 fois
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Re: [AV] beno légende !
En quel niveau joue-tu ? En quelle durée ?
Tu as bien fait de pas t'en aller car ensuite tu aurait du refaire les matchs d'entrainement pour t'imposer dans le nouveau club, et ça vaut mieux le faire en debut de saison
Je suis sur que ça ira mieux en fin de saison, en tout cas c'est pas pire que moi car avec l'Ajax on est encore 18e après 13 matchs et je n'ai inscrit que 2 buts alors que je suis titulaire SA dans l'aile droite... Seulement j'ai de la chance de disputer la CHAMPIONS LEAGUE dès la 1ere saison et j'ai meme été appelé en Equipe de France ^^
Tu as bien fait de pas t'en aller car ensuite tu aurait du refaire les matchs d'entrainement pour t'imposer dans le nouveau club, et ça vaut mieux le faire en debut de saison
Je suis sur que ça ira mieux en fin de saison, en tout cas c'est pas pire que moi car avec l'Ajax on est encore 18e après 13 matchs et je n'ai inscrit que 2 buts alors que je suis titulaire SA dans l'aile droite... Seulement j'ai de la chance de disputer la CHAMPIONS LEAGUE dès la 1ere saison et j'ai meme été appelé en Equipe de France ^^
je joue en HAUT NIVEAU .... (j'ai le jeux que depuis 2 jour ! donc c'est cho !)
en 5 match , j'ai inscrit 3 buut ! sa me fait un total de 6 but !
on me fait jouer de plus en plus dans l'axe donc je concrétise de plus en plus ! ...
a la tréve jai encore reçu plein d'offre , jai hésitait pour celle de RENNES , mais je reste a TOULOUSE
en 5 match , j'ai inscrit 3 buut ! sa me fait un total de 6 but !
on me fait jouer de plus en plus dans l'axe donc je concrétise de plus en plus ! ...
a la tréve jai encore reçu plein d'offre , jai hésitait pour celle de RENNES , mais je reste a TOULOUSE
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Commencer en Haut niveau c'est très correct, parce que l'on démarre sans handicap et sans avantage. Je m'explique l'IA des joueurs alliés est par défaut en Haut Niveau (et on ne peut la changer) Si on met le jeu en Haut Niveau l'adversaire jouera au même niveau que tous les joueurs de notre équipe. En tout cas bravo à toi tu fais un très bon début. Rester dans le même club est une bonne chose à faire, car la procédure pour réintégré l'Equipe A est longue. Bonne continuation
Outta_Control- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
ok merci, je ne savais pas que les coequipier était en Haute niveau !
bon pendant un pti moment je n'auré pas axecs a ma Xbox , donc , la suite de ma story vas attendre un peu !
comme objectif , moi , j'aimerais aller, a l'inter , ou au barca , ou a manchester , (c'est pas encore lol)
déja si jarrive a me faire un nom en L1 se serait pas mal ,
maintenant une question , le salaire ? sert'il a quelque chose ??
bon pendant un pti moment je n'auré pas axecs a ma Xbox , donc , la suite de ma story vas attendre un peu !
comme objectif , moi , j'aimerais aller, a l'inter , ou au barca , ou a manchester , (c'est pas encore lol)
déja si jarrive a me faire un nom en L1 se serait pas mal ,
maintenant une question , le salaire ? sert'il a quelque chose ??
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Le salaire n'est pas important..
Sinon tu commences plutôt bien après avoir galéré.
Et oui tu as eu raison de rester malgrés toutes les offres que l'on t'as fait.
Perso j'ai commencé avec Monaco et à la trève j'ai reçu plusieurs offres mais nottament celle du PSG, j'ai pas pu résister mais bon matchs d'entrainement, etc..
Bonne continuation !
Sinon tu commences plutôt bien après avoir galéré.
Et oui tu as eu raison de rester malgrés toutes les offres que l'on t'as fait.
Perso j'ai commencé avec Monaco et à la trève j'ai reçu plusieurs offres mais nottament celle du PSG, j'ai pas pu résister mais bon matchs d'entrainement, etc..
Bonne continuation !
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
ok ! ... enfin je toruve domage que le salaire ne sert pas a grand chose , parcque sa donne moi d'attrait au offres des autre clubs !
a la fin de la saison , je reste a toulouse sauf une proposition de bordeaux (1° de la ligue) ou une proposition de Lyon (2° de la ligue) ...
a la fin de la saison , je reste a toulouse sauf une proposition de bordeaux (1° de la ligue) ou une proposition de Lyon (2° de la ligue) ...
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Oui..
Bonne continuation !
Bonne continuation !
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
j'ai fini ma 1° saison !!!
Alors ! le club termine 4° !
Moi , je fini avec 11 but (javai pourtant mal commencer), (dont le coup du chapeuax contre le PSG) niveau trophé j'ai eu :
- l'homme du match (7X)
- l'hommme le plus impréssionant (1X)
j'ai une moyenne de 6.59
donc assez bonne saison aprés avoir asseez mal commencer , de plus , je suis titulaire a CHAQUE match ! ..
j'ai eu des proposition du PSG , de Lorient , mais jai resigner avec toulouse car on joue l'a LDC (jcroi ^^)
viola donc la 1° saison a été bonne pour moii !!!!
jai ensuite commencer ma 2° saison mais jai monter le niveau en proféssionel (erreur) j'auré dut rester 1 an encore en haut niveau car je n'y arrive plus ! pourtant titulaire a chaque metch , je n'inscri toujours pas mon 1° buut ! et j'ai des note pitoyable (5.5 ... 6.0) vu que je ne peut changer de niveau , je serait obliger de m'habituer !! et je s ens que je vais faire une mauvaise saison , mais bon se serat un cap a passer ^^
Alors ! le club termine 4° !
Moi , je fini avec 11 but (javai pourtant mal commencer), (dont le coup du chapeuax contre le PSG) niveau trophé j'ai eu :
- l'homme du match (7X)
- l'hommme le plus impréssionant (1X)
j'ai une moyenne de 6.59
donc assez bonne saison aprés avoir asseez mal commencer , de plus , je suis titulaire a CHAQUE match ! ..
j'ai eu des proposition du PSG , de Lorient , mais jai resigner avec toulouse car on joue l'a LDC (jcroi ^^)
viola donc la 1° saison a été bonne pour moii !!!!
jai ensuite commencer ma 2° saison mais jai monter le niveau en proféssionel (erreur) j'auré dut rester 1 an encore en haut niveau car je n'y arrive plus ! pourtant titulaire a chaque metch , je n'inscri toujours pas mon 1° buut ! et j'ai des note pitoyable (5.5 ... 6.0) vu que je ne peut changer de niveau , je serait obliger de m'habituer !! et je s ens que je vais faire une mauvaise saison , mais bon se serat un cap a passer ^^
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Non c'est comme ca que tu vas progresser à mon avis. Tu vas galérer au début mais une fois que t'auras le truc ça va aller tout seul. Moi j'ai commencé direct en pro et c'est vrai que c'est plus chaud. Ce qui est ecoeurant c'est que même parfois quand tu tombes face à une équipe du niveau de la tienne tu peux te faire zigouiller complêtement car eux jouent en pro et tes coéquipier en Haut Niveau. Mais dans le fond dès que t'auras le truc ça se passera mieux. Sinon t'as bien fait de rester dans ton club. A chaque fois que tu changes de club il faut gagner la confiance de l'entraineur et celle de tes coéquipiers, et cette dernière est indispensable pour marquer des buts.
Au final c'est tout à ton honneur, quand t'auras passé ce cap tu pourras dire que tu as surmonté les plus grosses difficultés
Au final c'est tout à ton honneur, quand t'auras passé ce cap tu pourras dire que tu as surmonté les plus grosses difficultés
Outta_Control- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
j'éspére bien les surmonter , de tout fasson je ne compte pas redésecnedre le nivau , (m^me si je doit galerer plusieur saison)
sa fait partit de ma carriére (et dans toute carriére il y a des passage a vide )
sa fait partit de ma carriére (et dans toute carriére il y a des passage a vide )
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Bon je vient de finir ma 2° saison !!! complétement catastrophique
2 buut , 5.72 de moyenne ! alors que la 1° saison été bonne ,
més 2 buuts sont marqués contre des grosse équipe (bordeaux , lyon ! ) mais sa ne suffit pas a Sadran , qui ne renouvéle pas mon contract au TFC ,
je m'en vais donc a st'étienne (dont l'entraineur me précise qui me laissera les 3/4 du temps sur le banc) je reprend donc mes match d'entrainement
1° match d'entrainement = ASSEA -0-2 ASSEB (2 buuts de moi) 7.5
2° match d'entrainement (je serais ASSEA)
voila jespére reprendre vite du poil de la béte , , je compte égaler voire faire mieux que la saison précédante
sinon la formation change énormément entre TFC , et ASSE
- TFC -4-3-3
- ASSE 4-5-1
2 buut , 5.72 de moyenne ! alors que la 1° saison été bonne ,
més 2 buuts sont marqués contre des grosse équipe (bordeaux , lyon ! ) mais sa ne suffit pas a Sadran , qui ne renouvéle pas mon contract au TFC ,
je m'en vais donc a st'étienne (dont l'entraineur me précise qui me laissera les 3/4 du temps sur le banc) je reprend donc mes match d'entrainement
1° match d'entrainement = ASSEA -0-2 ASSEB (2 buuts de moi) 7.5
2° match d'entrainement (je serais ASSEA)
voila jespére reprendre vite du poil de la béte , , je compte égaler voire faire mieux que la saison précédante
sinon la formation change énormément entre TFC , et ASSE
- TFC -4-3-3
- ASSE 4-5-1
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
dsl pour le triple mais il faut bien que je continue ma story (et en faisant éditer les autre ne sont pas au courant si ya des new messs!!)
bon , aloors avec l'ASSE je revient en force ! 12 match , 9 buut (50% des buts de l'ASSE)
nous somme 1° exéco avec OM !
je suis vraiment itulaire indiscutable maintenat ! (TFC doivent ce mordre les doights !! )
bon , aloors avec l'ASSE je revient en force ! 12 match , 9 buut (50% des buts de l'ASSE)
nous somme 1° exéco avec OM !
je suis vraiment itulaire indiscutable maintenat ! (TFC doivent ce mordre les doights !! )
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
continue comme ça .
je supposes que tu es meilleurs buteurs du championnat ...
je supposes que tu es meilleurs buteurs du championnat ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
non , cissé a 1 buut de p^lus que moiii !!
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Re ,
aloors gros changement dans ma carriére
j'ai fini ma saison a l'ASSE on fini 1° donc 1° TITRE de champion pour moi
je fini la saison avec 15 buut !
lors du mercato , je choisit (non sans hésitait) de signer au Réal bétis séville!
je suis assez rapidement titulaire ! mais je ne marque pas , petie moyenne de 2 buut en 7 matchs . Bétis séville n'ai que 17°
mais le match contre le BARCA (gagné 1-0) vas lancé notre saison !! nous enchainons rapidement les victoire ! et mi je marque but sur but !
pour arriver a une moyenne de 12 but en 13 match !! qui fait de moi le 2° meilleur buteur aprés Raul !
j'enchaine les bon match (touche peu de ballon mais concrétise souvent) je verrai les proposition a la treve mais je conte rester au Bétis jusque a la fin de la saison , pour enfin étre appeler dans un meilleur club (REAl , VALENCE , ATLECTICO BARCA etc ^^^)
donc saison pluto positive pour moi malgré quelque blessures
PS : sinon jai un pb , lorsque je suis tout s eul devant le goal , les 3/4 du temps le goal gagne son duel , sa me démoralise!!
aloors gros changement dans ma carriére
j'ai fini ma saison a l'ASSE on fini 1° donc 1° TITRE de champion pour moi
je fini la saison avec 15 buut !
lors du mercato , je choisit (non sans hésitait) de signer au Réal bétis séville!
je suis assez rapidement titulaire ! mais je ne marque pas , petie moyenne de 2 buut en 7 matchs . Bétis séville n'ai que 17°
mais le match contre le BARCA (gagné 1-0) vas lancé notre saison !! nous enchainons rapidement les victoire ! et mi je marque but sur but !
pour arriver a une moyenne de 12 but en 13 match !! qui fait de moi le 2° meilleur buteur aprés Raul !
j'enchaine les bon match (touche peu de ballon mais concrétise souvent) je verrai les proposition a la treve mais je conte rester au Bétis jusque a la fin de la saison , pour enfin étre appeler dans un meilleur club (REAl , VALENCE , ATLECTICO BARCA etc ^^^)
donc saison pluto positive pour moi malgré quelque blessures
PS : sinon jai un pb , lorsque je suis tout s eul devant le goal , les 3/4 du temps le goal gagne son duel , sa me démoralise!!
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
ah ben si tu perds t'es 1 vs 1, c'est dommage
fait plsrs crochés en arrivant face au gb ...
fait plsrs crochés en arrivant face au gb ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Essaye les feintes de frappe et les pichenettes, ou sinon essaye de changer de direction dès qu'il se jette sur toi.
ou sinon tu peux aussi tenter les lobs mais j'ai peur que tu n'y réussisses pas pcq ton joueur ne s'appelle pas Henry ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Tu dit que tu est passer du niveau haut niveau a pro, moi sur ma ps3 je n'arrive pas a changer le niveau je suis toujours obliger de recommencer une nouvelle partit!!! comment tu fait pour changer le niveau toi ?
dump- Jeune recrue
Club Préféré :
tu ne peux pas changer le niveau, faut juste refaire un perso et donc recommencer une carrière
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
C'est vraiment dommage que konami n'autorise pas le changement de niveau n'importe quand dans le jeu !!
dump- Jeune recrue
Club Préféré :
si je peut changer de nivo (Xbox) je peut le faire a l'inter saison
sinon jai décoler , j' ai fait
betis séville --> valence --> barca
jai été 3 fois meilleur buteur liga (1 victoire LDC) 2 victire de liga 1 victoire coupde la liga
sinon jai décoler , j' ai fait
betis séville --> valence --> barca
jai été 3 fois meilleur buteur liga (1 victoire LDC) 2 victire de liga 1 victoire coupde la liga
beno19- Jeune recrue
Club Préféré :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2