Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
tremblement dans la scène underground psp EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
tremblement dans la scène underground psp EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
tremblement dans la scène underground psp EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
tremblement dans la scène underground psp EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
tremblement dans la scène underground psp EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
tremblement dans la scène underground psp EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
tremblement dans la scène underground psp EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
tremblement dans la scène underground psp EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
tremblement dans la scène underground psp EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


tremblement dans la scène underground psp Boutonasmfccomlq7

tremblement dans la scène underground psp Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tremblement dans la scène underground psp

3 participants

Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty tremblement dans la scène underground psp

Message par legendkil Mar 9 Juin - 23:13

Il y a quelques jours, le miracle est arrivé. Les psp 3000 sensé être anti custom firmware ne l'est plus. Les pros de pspgen on trouvé comment la craqué (http://www.pspgen.com/5-03gen-hen-2000-actualite-187954.html pour les psp 2000 et http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03hen-for-hen-cf-pour-psp-3000-actualite-187940.html pour les psp 3000). La joie qui a suivi a été de courte durée. Car le lendemain de la sortie du cf sur pspgen, un autre cf était dispo sur le site de Dark_Alex. Ce cf est pour psp 3000. Si ce n'était que ça.... Ce cf contient les fichiers du cf de pspgen. Aucun remerciement, les créateurs de ce cf ont sois disant créer ce cf a 100%. Les modos de pspgen on essayé d'être compréhensif et on étaient sur le site de D_A pour signaler le vol de fichier. Les messages qu'ils ont posté on était supprimé. De colère ils ont décidé de mettre toutes l'histoire sur pspgen et voici un lien :

http://www.pspgen.com/custom-firmware-extender-3-1-actualite-187979.html

Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de ce genre, voici deux liens pour la précédente histoire :

http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-polemique-partie-1-actualite-184937.html
http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-polemique-partie-2-actualite-184941.html
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par blacksharkm Mar 9 Juin - 23:30

j'ai rien compris à cette histoire

et franchement de ce que j'ai compris ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par legendkil Mer 10 Juin - 0:05

Alors, c'est simple :

Au départ un espagnol, Dark_Alex a trouvé comment modifier la version de la psp (le firmware). Le site pspgen distribue les custom firmware M33 de la team M33 (l'équipe de Dark_Alex) avec leur accord. Sa aller bien jusqu'à ce que D_A prenne la grosse tête et refuse que personne ne sorte des cf sans son accord. Après discutions, il accepta que pspgen sorte leur propre cf. La situation continua jusqu'à ce que Miriam sorte un cf avec des parties donné par D_A (avec son accord au départ mais quand la cf est sortie il refusa qu'il soit utilisé car des parties lui appartenait).

2 personnes du site de D_A ont fait des copié coller des fichiers d'un cf de pspgen. Selon eux ils n'ont rien copié et ils ont tout fait. Or les pros de pspgen on démontré que c'est faux. Miriam qui bossait avec pspgen a été insulté et humilié par Alex le modo du site de D_A. Alors il s'est retiré de la scène psp. Sauf que un certain GENyUS a débarqué et les membres de D_A.org pense que c'est Miriam. En voyant ça ils ont commencé a insulter les français, a supprimer tous les messages des membres de pspgen sur leur site. Donc le staff de pspgen a réagis (normal) et ça donne lieu a divers insultes envers les espagnoles sur le site pspgen. Le staff commence a avoir du mal a empché les debordements. Deplus certains membres des 2 sites font passer des messages sur pspgen montrant la réaction des membres de D_A. En voici un exemple :

"Xeno à déjà répondu à MaGiX par un "toi tu dev pas casses-toi" sur DAX.org dans un des rares post de MaGiXieN laissé viable...
Le rigolo sait que GENyUS ne s'exprimera pas publiquement."

Xeno est un des copieurs, MaGiXien un des admins de pspgen et GENyus le nouveau créateur de cf.

L'affaire prend de l'ampleur et le seul bénéficiaire pourrai être......... SONY. Car si pspgen et D_A arrête de faire des cf c'est la fin de l'underground sur psp. Affaire a suivre....

PS: voici un autre lien pour l'explication : http://www.pspgen.com/xenogears-becus25-colere-davee-pspgen-actualite-187748.html
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par Akira-kun Mer 10 Juin - 0:43

M'ouais, y'a toujours des problèmes de toute façon, autant Dark_Alex il a énormément fait pour la scène Underground de la PSP, autant là il me déçoit incapable de prendre ses responsabilités.
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par blacksharkm Mer 10 Juin - 18:25

les feux de l'amour version psp j'adore ça Very Happy

=> c'est pas un peu des gamin là nan mais sérieux voila quoi !

tu m'as volé mon joué alors je t'insulte mais on est où là ?

=> je vous signale que normalement il est interdit de copié les firware de sony ...

=> solution pour arrêter ça supprimer le forum pendant quelques temps et faire le tris au niveau membres ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par legendkil Mer 10 Juin - 19:14

Je vais répondre en plusieurs parties :

blacksharkm a écrit:=> c'est pas un peu des gamin là nan mais sérieux voila quoi !

tu m'as volé mon joué alors je t'insulte mais on est où là ?

C'est pas des jouets mais des mois de travail.

blacksharkm a écrit:=> je vous signale que normalement il est interdit de copié les firware de sony ...

Non il est déconseillé de toucher au firmware mais c'est pas interdit (enfin le premier réglement de Sony disait ça, peut être qu'ils ont changer entre temps).

blacksharkm a écrit:=> solution pour arrêter ça supprimer le forum pendant quelques temps et faire le tris au niveau membres ....

Le forum de D_A ? Le problème c'est que Alex le modo du site veux que son site sois le meilleur donc il était bien content que quelqu'un de son site sorte un cf pour psp 3000 et il fais semblent d'ignorer que c'est du vol.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par blacksharkm Mer 10 Juin - 19:34

=> le premier truc était de l'ironie et montré le niveau intellectuelle de cet échange

=> légalement et là on est pas dans le règlement de sony vous prenez le travail de sony pour le retoucher or le travail de sony est juste mis à disposition des utilisateurs et il est interdit d'en modifiée le contenue .

=> j'ai pas compris des mec postent des insulte où sur le site ou le forum ? on peut fermer une partie d'un site ça pose jamais de problème ça !
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par legendkil Mer 10 Juin - 20:03

Les membres (enfin certains) insultent les espagnols sur pspgen. Sauf que sur le site de D_A (qui n'a de lui qui le nom en faite) beaucoup de membres dont le modo insultent les français.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par legendkil Mar 16 Juin - 22:53

blacksharkm a écrit:=> légalement et là on est pas dans le règlement de sony vous prenez le travail de sony pour le retoucher or le travail de sony est juste mis à disposition des utilisateurs et il est interdit d'en modifiée le contenue .

Désolé du double post mais j'ai une précision a apporté. La précision vient de pspgen. Voici le lien :

http://www.pspgen.com/forums/legalite-qui-a-raison-t169336.html
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par blacksharkm Mer 17 Juin - 0:56

il y a un truc que j'ai pas compris il y a des firware modif qui sont difusés ou pas car si c'est le cas c'est illégal

et sinon ça s'arrange ces problème de gamin ou pas ?
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par legendkil Mer 17 Juin - 13:23

Alors:

Pour ta première question, les cf qui sortent sur psp gen ne sont pas les firmware en faite ! C'est des programmes qui modifient la psp pour la faire passer en cf.

Pour la 2ème, y a plus aucune nouvelle depuis.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : tremblement dans la scène underground psp 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tremblement dans la scène underground psp Empty Re: tremblement dans la scène underground psp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum