Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Aribitres dans la surface
+12
kifran92
kraps
Sicilianto
toma59
blackstyle
Kerekorio
jugo
benfiquistaa
nelson937
MàSSàLià_OM
j4ck
blacksharkm
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre les arbitres dans la surface ?
Aribitres dans la surface
Pour ou contre de mettre deux arbitres de plus dans chaque surface ?
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Re: Aribitres dans la surface
Rajouter un arbitre serait pire, ils vont trop s'embrouiller non mais comme di J4ck la vidéo suffit emplement...
Cela ne servirait a rien, d'après moi.
nelson937- Stagiaire
Comme je l'ai déja dis, je pense que le foot est trés bien comme il est !
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
Certains disent que la video hacherai le jeu encor plus
jugo- Jeune recrue
Club Préféré :
C'est claire !
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
on en a déjà 4 !! ça suffit
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Y a déjà que des arbitres de ... quasiment alors si on en prend d'autres qui ont pas le niveau ca promet ! Et je vous raconte pas si l'arbitre de la surface ne voit pas une faute, un but, une main ... il va avoirdroit a des lancé de briquet et compagnie a coup sur ...
blackstyle- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
personnellement je touve que c'est pas la meilleure solution pour amélioré l'arbitrage mais ça serait un début
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Je pense que ça ne va rien apporter .
Une vidéo (uniquement dans les surfaces) serait suffisant , avec par exemple 2 appels à la vidéo par match par équipe , pour éviter que les matchs trainent en longueur .
Il y a trop de matchs qui tournent carrément à cause de décision d'arbitre foireuse , pénalty accordé , hors jeu inéxistant etc ....
Une vidéo (uniquement dans les surfaces) serait suffisant , avec par exemple 2 appels à la vidéo par match par équipe , pour éviter que les matchs trainent en longueur .
Il y a trop de matchs qui tournent carrément à cause de décision d'arbitre foireuse , pénalty accordé , hors jeu inéxistant etc ....
toma59- Stagiaire
Club Préféré :
Toute façon il manque plein d'arbitre, alors en trouver 2 de plus a chaque rencontre, faut pas rever! lol
Sicilianto- Recrue adulte de bas niveau
l'arbitrage à 4 est entrain de ce faire dans un championnat d'euro des - de 18 et ça fonctionne plutôt bien.
Aucune erreur a était commise et les simulations on étaient sifflé on a même évité quelques penalty
Aucune erreur a était commise et les simulations on étaient sifflé on a même évité quelques penalty
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
La vidéo serait beaucoup mieux qu'un arbitre dans la surface
kraps- Stagiaire
Club Préféré :
je ne vois absolument pas en quoi !
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
J'ai vu quelques images de cet arbitre ds la surface, de son role etc...
C'est plutot pas mal, il n'a pas de sifflet il me semble, il communique simplement avec l'arbitre central. Ca ne gene en rien le jeu et ca éviterait beaucoup de simulation ou de tirage de maillot sur corner.
C'est plutot pas mal, il n'a pas de sifflet il me semble, il communique simplement avec l'arbitre central. Ca ne gene en rien le jeu et ca éviterait beaucoup de simulation ou de tirage de maillot sur corner.
kifran92- Perdu
Club Préféré :
Si ça peut aider l'arrêt des tirages de maillots sur corner et cf, ça peut être bien...
Mais le probleme restera toujours le peur de bien faire (si on peut appeller ça comme cela)... car bon les arbitres de touches peuvent deja donner leurs avis et ceux qu'ils ont vu, or ils ne le font jamais (même si ils savent que l'arbitre central a tord)
Il peut aussi avoir un probleme d'interprétation des règles (le 5ieme arbitre voit le joueur faire faute mais ne pense pas que cela soit fait exprès, pour lui la balle ne rentre pas...) l'erreur est humaine et même a 10 cm, certains feraient des erreurs et la deviendrait grave car le système entier clasherait
Sans parler des différences de points de vu entre le centrale et le 5ieme...
Sinon pour savoir si le ballon est entré ou non, la je vois pas comment ça peut le faire, sauf si il est collé a un des poteaux (mais la il peut interférer avec le jeu)
Aussi je pense que ça gomme les erreurs que peuvent faire les arbitres sur 1-2 situations données...
Mais quid des hors jeux non sifflés ? ceux injustement signalés ? les attentats non sanctionnés ? C'est surtout sur cela que les instances devraient se pencher!
Mais le probleme restera toujours le peur de bien faire (si on peut appeller ça comme cela)... car bon les arbitres de touches peuvent deja donner leurs avis et ceux qu'ils ont vu, or ils ne le font jamais (même si ils savent que l'arbitre central a tord)
Il peut aussi avoir un probleme d'interprétation des règles (le 5ieme arbitre voit le joueur faire faute mais ne pense pas que cela soit fait exprès, pour lui la balle ne rentre pas...) l'erreur est humaine et même a 10 cm, certains feraient des erreurs et la deviendrait grave car le système entier clasherait
Sans parler des différences de points de vu entre le centrale et le 5ieme...
Sinon pour savoir si le ballon est entré ou non, la je vois pas comment ça peut le faire, sauf si il est collé a un des poteaux (mais la il peut interférer avec le jeu)
Aussi je pense que ça gomme les erreurs que peuvent faire les arbitres sur 1-2 situations données...
Mais quid des hors jeux non sifflés ? ceux injustement signalés ? les attentats non sanctionnés ? C'est surtout sur cela que les instances devraient se pencher!
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
pour moi la principal chose pour le foot à amélioré et d'éviter les buts refusé .... ou accorder à tort
après les hors jeu ou autre ce sont des faits de matchs les mauvais geste je suis d'accord pour les sanctionné mais après le match sauf en cas extreme
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Je suis pour
Ce serait deja un bon debut ^^
Ce serait deja un bon debut ^^
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
pour moi la principal chose pour le foot à amélioré et d'éviter les buts refusé .... ou accorder à tort
après les hors jeu ou autre ce sont des faits de matchs les mauvais geste je suis d'accord pour les sanctionné mais après le match sauf en cas extrême
C'est ce que je voulais dire, un arbitre derrière la surface n'aidera jamais a dire si il y a HJ ou non (et donc but valide ou pas, ou action de but injustement gâchée), or c'est c'est souvent la qu'un match tourne...
Mais bon si deja ça peut aider sur les nombreux pénaltys sifflés ou non, ça sera deja bien (en espérant que les arbitres centraux n'aient pas la grosse tête pour ne pas donner raison aux nouveaux arbitres sur une action litigieuse! question d'égo...)
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
pour moi le mieux serai la vidèo.
juju68650- Stagiaire
Club Préféré :
Pourquoi payer 2 arbitres de plus qui se font chi** la plupart du temps alors qu'un seul devant une télé sera plus efficace et ne pourra "pas" faire d'erreur...
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
je peux poser une question à ceux qui milite pour un arbitrage vidéo ?
est-ce que ça vous plairez d'avoir un sport sans aucune faute comme aux USA ??
je vous rappelle que le foot a toujours connu des fautes .... la main de dieu etc et c'est ça aussi qui fais la beauté de ce sport moi personnellement je ne veux pas d'un sport qui dès que tu fais la moindre faute dès que tu tires le maillots siffle faute je caricature certes mais si la vidéo viens c'est ce qu'il y aura après ....
Les arbitres dans la surfaces évitent les penalty en grande partie et aussi permettent d'éviter certaines choses (main ; tirage de maillot etc ) dans la surface mais ça permet pas d'affirmer s'il y a but ou pas (pour moi la meilleur idée pour cela était la puce ) ... Mais d"jà aidé les arbitres ça ne serait qu'un mal pour un bien
SVP => argumentez et ne dites pas "pour moi le mieux serai la vidèo."
merci
est-ce que ça vous plairez d'avoir un sport sans aucune faute comme aux USA ??
je vous rappelle que le foot a toujours connu des fautes .... la main de dieu etc et c'est ça aussi qui fais la beauté de ce sport moi personnellement je ne veux pas d'un sport qui dès que tu fais la moindre faute dès que tu tires le maillots siffle faute je caricature certes mais si la vidéo viens c'est ce qu'il y aura après ....
Les arbitres dans la surfaces évitent les penalty en grande partie et aussi permettent d'éviter certaines choses (main ; tirage de maillot etc ) dans la surface mais ça permet pas d'affirmer s'il y a but ou pas (pour moi la meilleur idée pour cela était la puce ) ... Mais d"jà aidé les arbitres ça ne serait qu'un mal pour un bien
SVP => argumentez et ne dites pas "pour moi le mieux serai la vidèo."
merci
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Arretes, la vidéo ne va pas enlever 100% des fautes car elle ne devra etre utilisée par l'arbitre que sur les actions ou il doute parce qu'il avait un mauvais placement ou autre...
Des arbitres de surface verront plus de choses mais pas tout, ça n'empêchera donc pas les polémiques. Sans oublier le fait qu'il risque d'y avoir des conflits de décisions entre l'arbitre de centre, etc.
Des arbitres de surface verront plus de choses mais pas tout, ça n'empêchera donc pas les polémiques. Sans oublier le fait qu'il risque d'y avoir des conflits de décisions entre l'arbitre de centre, etc.
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
je sais que la vidéo ne peut enlever 100% des faute mais si un arbitre doute d'une des ces décisions il ne doit plus officier ...
le foot est fait de polémique et c'est ce qui fait ce que ce sport est beau ...
si tu ne peux plus polémiqué sur telle ou telle action le lundi en rentrant du boulot que va tu faire ?
l'arbitre du centre aura la décision finale et les arbitre sont assez intelligent (pas comme certains joueur de foot ) pour ne pas se battre sur une décision
le foot est fait de polémique et c'est ce qui fait ce que ce sport est beau ...
si tu ne peux plus polémiqué sur telle ou telle action le lundi en rentrant du boulot que va tu faire ?
l'arbitre du centre aura la décision finale et les arbitre sont assez intelligent (pas comme certains joueur de foot ) pour ne pas se battre sur une décision
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Page 1 sur 2 • 1, 2