Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Ven 22 Nov - 21:28
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
tout a propos des sports de combat
+8
cka
j4ck
Alexounet
ourdouillie
glcst
blacksharkm
Kevpm
legendkil
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tout a propos des sports de combat
Régle de l'octogone de la UFC :
Chaque match a 3 rounds de 5min chacun, les matchs de championnats sont plus important donc ils ont 5 rounds de 5min chacun (entre chaque round il y a 1min de pose pour soigner les combattants et qu'ils récupèrent) . Les règles sont a peut prés les même que la boxe pour ce qui est des conditions de victoire, sauf que tout est permis dans l'octogone (le ring) c'est à dire que les coups de pied, de genoux et les prises sont autorisé tout comme le ciseaux de jambe autour de la tête qui a été interdit pendant une période a la WWE (c'est la même prise que celle de l'Undertaker) cette prise n'est porté que par peu de combattants car elle est très difficile a porté, mais si le combattants arrive a bloqué ses jambes il a le droit de taper son adversaire (coup de poing dans la tête) jusqu'à ce que l'adversaire ne sois plus en état de ce battre ou que le round sois fini.
Pour gagner il faut soit:
Que l'arbitre mette fin au match car selon lui un des combattants ne peut plus se battre.
Soit par décision des juges. Je m'explique. A côté du ring il y a 3 juges qui décident a la fin des 3 (ou 5) round qui est le gagnant de chaque round. Celui qui gagne un round gagne 10 points. L'autre gagne des points (max 9) mais a par les juges personne ne vois les scores. A la fin du compte celui qui a le plus de point gagne le match.
Chaque match a 3 rounds de 5min chacun, les matchs de championnats sont plus important donc ils ont 5 rounds de 5min chacun (entre chaque round il y a 1min de pose pour soigner les combattants et qu'ils récupèrent) . Les règles sont a peut prés les même que la boxe pour ce qui est des conditions de victoire, sauf que tout est permis dans l'octogone (le ring) c'est à dire que les coups de pied, de genoux et les prises sont autorisé tout comme le ciseaux de jambe autour de la tête qui a été interdit pendant une période a la WWE (c'est la même prise que celle de l'Undertaker) cette prise n'est porté que par peu de combattants car elle est très difficile a porté, mais si le combattants arrive a bloqué ses jambes il a le droit de taper son adversaire (coup de poing dans la tête) jusqu'à ce que l'adversaire ne sois plus en état de ce battre ou que le round sois fini.
Pour gagner il faut soit:
Que l'arbitre mette fin au match car selon lui un des combattants ne peut plus se battre.
Soit par décision des juges. Je m'explique. A côté du ring il y a 3 juges qui décident a la fin des 3 (ou 5) round qui est le gagnant de chaque round. Celui qui gagne un round gagne 10 points. L'autre gagne des points (max 9) mais a par les juges personne ne vois les scores. A la fin du compte celui qui a le plus de point gagne le match.
legendkil- Légende
Club Préféré :
c génial ce sport regarde le lundi sur ab3 sa cartonne de trop vous tu préfère qui legendkil a part sylva
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
je viens de voir un reportage sur ce sport sur game one puis le test du jeu ; ce sport n'a pas l'air trop mal il doit être sympa a pratiquer et a voir ...
Par contre les autorités française autorisent que les coups debout ce qui gache un peu se sport ...
Par contre les autorités française autorisent que les coups debout ce qui gache un peu se sport ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Moi , j'aime pas trop le catch ! Sinon , je préfére Batista et Undertaker !!
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
En faites c un mélange de plein de sport de combat et il y en interdit en europe c pour ca que y a pas exactement le meme en europeblacksharkm a écrit:je viens de voir un reportage sur ce sport sur game one puis le test du jeu ; ce sport n'a pas l'air trop mal il doit être sympa a pratiquer et a voir ...
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
Ouais et c'est bien triste.
Pour mes combattants préféré je ne sais pas je n'ai vu qu'une seul fois et y avais que 3 combats donc 6 combattants en tout. Je n'en connais que 2, Silva et Brock Lesnar (ancien catcheur de la WWE).
RedBullDonneAiles en faite t'aime bien les brawlers (catcheurs puissant) ? moi je préfère les aériens genre Jeff Hardy et les méchants genre THE LK Randy Orton
Edit: un autre luteur qui m'a impréssioné et que je viens de retrouver (de retrouver son nom je veux dire) c'est Rashad Evans ce mec en 2 combats de suite depuis son arrivé il a gagné en 48s et en 1min 10s (info RTL9)
Pour mes combattants préféré je ne sais pas je n'ai vu qu'une seul fois et y avais que 3 combats donc 6 combattants en tout. Je n'en connais que 2, Silva et Brock Lesnar (ancien catcheur de la WWE).
RedBullDonneAiles en faite t'aime bien les brawlers (catcheurs puissant) ? moi je préfère les aériens genre Jeff Hardy et les méchants genre THE LK Randy Orton
Edit: un autre luteur qui m'a impréssioné et que je viens de retrouver (de retrouver son nom je veux dire) c'est Rashad Evans ce mec en 2 combats de suite depuis son arrivé il a gagné en 48s et en 1min 10s (info RTL9)
legendkil- Légende
Club Préféré :
J'en profite pour donner des sites de combattants/catcheur si vous en avez donner les et je les rajouterai pour faire un post avec tous les liens.
UFC
Anderson Silva : http://www.spidersilva.com/
Rashad Evans : http://www.rashadevans.tv/
UFC
Anderson Silva : http://www.spidersilva.com/
Rashad Evans : http://www.rashadevans.tv/
legendkil- Légende
Club Préféré :
regarde sur youtube tu tape andrei arlovski il a gagné un combat en 47 sec
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
on gagne par soumission ou par ?? je sais plus car il faut être super chaud pour gagner en 47sec
qui a vu le catch attak d'hier ?
qui a vu le catch attak d'hier ?
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Non mais y a des vrai coups c'est à dire qu'il a du enchainer des coups de poings et il a porté un coup de genou ou de pied et l'arbitre a déclaré que l'adversaire pouvait plus se battre (victoire par TKO).
Moi. Je loupe aucun catch attack sauf peut être celui de ce soir je suis invité a un anniv a 18h et je sais pas si je serai rentrer a temps
Moi. Je loupe aucun catch attack sauf peut être celui de ce soir je suis invité a un anniv a 18h et je sais pas si je serai rentrer a temps
legendkil- Légende
Club Préféré :
non en faite il a mit un enchainement le type est est tombé il a fait une clé jambelegendkil a écrit:Non mais y a des vrai coups c'est à dire qu'il a du enchainer des coups de poings et il a porté un coup de genou ou de pied et l'arbitre a déclaré que l'adversaire pouvait plus se battre (victoire par TKO).
dés le début du match
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
J4ai jamais regardé un match de free fight sa passe sur quelle chaine ???
ab3 le lundi soir apres le catch et ya surment des autres chaines
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
http://atdhe.net/ tu va la et tu regarde et il ya MMA TV tu clique et sa marche car tantot j'ai testé et j'ai su regarder wolfsburg - werder
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
Sinon y a RTL9 qui passe le free fight et qui passe aussi le nouveau show de la WWE: Superstars
legendkil- Légende
Club Préféré :
faut-il encore les avoir
rtl9 est disponible sur le bouquet de free ... pour ceux qui ont
pour ceux qui ont eu les résiltat que pensez vous de jugement day ?
rtl9 est disponible sur le bouquet de free ... pour ceux qui ont
pour ceux qui ont eu les résiltat que pensez vous de jugement day ?
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Pour ceux qui n'ont pas eu les résultats :
http://batistawwe.blog4ever.com/blog/lirarticle-153206-1268578.html
moi je ne veux pas savoir (enfin si vous les donnez c'est pas grave) j'ai pas lu les résultats j'ai juste afficher la page 1s pour mettre les liens.
http://batistawwe.blog4ever.com/blog/lirarticle-153206-1268578.html
moi je ne veux pas savoir (enfin si vous les donnez c'est pas grave) j'ai pas lu les résultats j'ai juste afficher la page 1s pour mettre les liens.
legendkil- Légende
Club Préféré :
le catch ça fait 3 ans que je le regarde mais mèmè si il y a toujours des beaux matchs c'est plus ce que c'etait avant. voici quelques beaux matchs et compilations de mouvements un peu de toutes les époques
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hhh+chris+benoit/video/xjxit_benoit-vs-hhh-ironman-match ---> chris benoit vs triple h un ironman match (pour ceux qui connaissent pas le ironman consiste a faire le plus de tombés ou de soumission en 60 minutes). un match assez sympa
https://www.dailymotion.com/video/x4c4up_aj-styles-vs-matt-sydal_extreme ---> aj styles vs matt sydal. matt sydal n'est autre que evan bourne a la wwe
https://www.dailymotion.com/video/x3vzxz_ladder-match-hardy-boyz-vs-dudley-b_extreme ---> hardys vs dudleys vs edge et christian un tlc match c'est a cette époque que les match par équipes ont été les plus populaires ce match est un des meilleurs qui ait eu lieu entre ces 3 équipes
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sabu+vs+abyss/video/x38bs8_abyss-vs-sabu-barbed-wire-massacre_extreme ---> abyss vs sabu un barbed wire match je préfère vous prévenir ici ce match est assez violent donc ne regardez pas si vous n'aimez pas le catch hardcore
voila j'en posterais peut être d'autres par la suite ;-)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hhh+chris+benoit/video/xjxit_benoit-vs-hhh-ironman-match ---> chris benoit vs triple h un ironman match (pour ceux qui connaissent pas le ironman consiste a faire le plus de tombés ou de soumission en 60 minutes). un match assez sympa
https://www.dailymotion.com/video/x4c4up_aj-styles-vs-matt-sydal_extreme ---> aj styles vs matt sydal. matt sydal n'est autre que evan bourne a la wwe
https://www.dailymotion.com/video/x3vzxz_ladder-match-hardy-boyz-vs-dudley-b_extreme ---> hardys vs dudleys vs edge et christian un tlc match c'est a cette époque que les match par équipes ont été les plus populaires ce match est un des meilleurs qui ait eu lieu entre ces 3 équipes
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sabu+vs+abyss/video/x38bs8_abyss-vs-sabu-barbed-wire-massacre_extreme ---> abyss vs sabu un barbed wire match je préfère vous prévenir ici ce match est assez violent donc ne regardez pas si vous n'aimez pas le catch hardcore
voila j'en posterais peut être d'autres par la suite ;-)
catch-64- Jeune recrue
Club Préféré :
moi j'aimais bien stone cold the rock legion of doom ... tous les plus vieux
et un de mes prefere etait spike dudley pratiquement le meme que jeff hardy mais en plus extreme
et un de mes prefere etait spike dudley pratiquement le meme que jeff hardy mais en plus extreme
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
Merci cousin pour les vidéos. La dernière je l'ai vu c'est horrible !
legendkil- Légende
Club Préféré :
Spike dudley c'est vrai qu'il était énorme aussi ce gars j'ai pas vraiment de ses matchs en tête mais il était bon
sinon après il y a aussi les catcheurs de fédérations indépendantes qui sont vraiment bons
sinon après il y a aussi les catcheurs de fédérations indépendantes qui sont vraiment bons
catch-64- Jeune recrue
Club Préféré :
Quel est votre Catcheur préféré ??
perso et ça peut en étonner plus d'un mais celui que je préfère c'est ...
Kofi Kingston ^^
perso et ça peut en étonner plus d'un mais celui que je préfère c'est ...
Kofi Kingston ^^
Dernière édition par Kerekorio le Sam 25 Juil - 2:08, édité 2 fois
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3