Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Doit-on supprimer la coupe de la ligue ?
+6
Akira-kun
anasie10
legendkil
Kevpm
Kerekorio
blacksharkm
10 participants
Page 1 sur 1
Alors que France télévision refuse de resortir 10m€ suite à l'appelle d'offre ... Et suite au surchargement du calendrier ; la question se pose la coupe de la ligue ?
venez argumentez
venez argumentez
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Re: Doit-on supprimer la coupe de la ligue ?
non je ne vois pas pourquoi on devrait la supprimer, c'est tjs une coupe même si elle ne rapporte pas bcp ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
ok ça c'est fait mdrrr
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Je vote oui. C'est pas une histoire de trop de match, on a deux coupes, les autres pays en on 1 (enfin je crois).
legendkil- Légende
Club Préféré :
non en Angleterre, je ne crois pas ... ils en ont 2 (???) ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
A vérifier.
legendkil- Légende
Club Préféré :
angletere deux la cup et la coupe que mu a gagnée le we dernier.
pour moi il faut l'arrêter rien pour ne plus voir ces maillots horrible ( pitch etc) ces maillots sont trop moches !!!
plus sérieusement voir des équipes mettre une équipe D et voir un match de merde moi je dis non merci .
pour moi il faut l'arrêter rien pour ne plus voir ces maillots horrible ( pitch etc) ces maillots sont trop moches !!!
plus sérieusement voir des équipes mettre une équipe D et voir un match de merde moi je dis non merci .
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
blacksharkm a écrit:angletere deux la cup et la coupe que mu a gagnée le we dernier.
Lol la cup et la coupe c'est quoi la différence !!
Mais il n'y a pas 2 coupes mais trois : la Fa Cup, la coupe de la ligue anglaise et la Super Coupe (Community Shield) !!
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
Oui. Je suis d'accord avec blacksharkm; la coupe de la ligue c'est :
-des maillots pouris
-des matchs pouris
-des emplacements de programme pour France 3
A part pour le 3ème points, je ne trouve aucune raison de la garder a part (je l'ai oublié) pour les petits clubs. Sa va finir en National Vs CFA 2 parce que tous les clubs de Ligue 1 vont mettre des joueurs qui ne jouent jamais.
-des maillots pouris
-des matchs pouris
-des emplacements de programme pour France 3
A part pour le 3ème points, je ne trouve aucune raison de la garder a part (je l'ai oublié) pour les petits clubs. Sa va finir en National Vs CFA 2 parce que tous les clubs de Ligue 1 vont mettre des joueurs qui ne jouent jamais.
legendkil- Légende
Club Préféré :
Je trouve pas ça plus mal pour tester des choses, où alors pour lançer des jeunes dans le grand bain (enfin la Coupe de la Ligue ... Je veut dire dans le monde professionnel ) Moi je suis pour une conservation de la Coupe de la Ligue sa permet aux petits club d'espérer empocher un trophée en plus
C'est vrai que ça permet de tenter des jeunes..... J'annule mon vote, je vote contre.
legendkil- Légende
Club Préféré :
Akira-kun a écrit: Moi je suis pour une conservation de la Coupe de la Ligue sa permet aux petits club d'espérer empocher un trophée en plus
+1
Je suis pour la supprimer, la coupe de la ligue a été créée pour avoir des matchs supplémentaires lorsque la D1 est passée à 18 clubs, donc, à 20 clubs, cette coupe n'a aucun intérêts.
En plus de cela on peut se retrouver avec des Gueugnons en UEFA alors non à la coupe de la ligue!
En plus de cela on peut se retrouver avec des Gueugnons en UEFA alors non à la coupe de la ligue!
naruto9KA- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Non , ça permeterrai aux petits clubs de remporter des trophées !Mais en même temps ; c'est pas vraiment digne de les faire jouer que eux !
Contre
Un petit 15 - 0 !
Contre
Un petit 15 - 0 !
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
naruto9KA a écrit:Je suis pour la supprimer, la coupe de la ligue a été créée pour avoir des matchs supplémentaires lorsque la D1 est passée à 18 clubs, donc, à 20 clubs, cette coupe n'a aucun intérêts.
certain te diront "c'est la magie de la coupe "
=> Bien que ça me dérange pas de voir de petit club en Uefa car eux vont mouiller le maillots ......
=> cette coupe est faite pour faire de l'argent à la ligue ....
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
100% d'accord avec blacksharkm
legendkil- Légende
Club Préféré :
Je suis content, j'ai fait basculé le sondage vers le non!
maintenant, je vais expliquer mon choix!
Alors d'abord, et sauf erreur de ma part, le community shield est l'équivalent de notre trophée des champions (à vérifier), sinon ils ont effectivement la FA cup et league cup.
Maintenant la coupe de la ligue, je l'ai jamais aimée, pas de magie, elle a même fait de l'ombre à la coupe de france quand elle rapportait beaucoup plus financièrement.
Maintenant, ça sera à faire jouer les B, donc à rien!
Les clubs se plaignent souvent d'un calendrier surchargé, d'où l'idée aberrante de faire jouer la finale en plein milieu d'une journée de championnat
Rien que ça, ça prouve un peu la valeur de cette coupe.
Bref, qu'on supprime cette coupe, et qu'on passe même la L1 à 18, ça resserrera l'élite et allègera encore un peu plus les calendriers démentiels.
Parce que je sais pas si vous vous rappelez, mais Gourcuff en février, il faisait peine à voir, occis après 60 min de jeu...
Et des exemples comme ça, ça manque pas!
Voila mon argumentaire ^^
maintenant, je vais expliquer mon choix!
Alors d'abord, et sauf erreur de ma part, le community shield est l'équivalent de notre trophée des champions (à vérifier), sinon ils ont effectivement la FA cup et league cup.
Maintenant la coupe de la ligue, je l'ai jamais aimée, pas de magie, elle a même fait de l'ombre à la coupe de france quand elle rapportait beaucoup plus financièrement.
Maintenant, ça sera à faire jouer les B, donc à rien!
Les clubs se plaignent souvent d'un calendrier surchargé, d'où l'idée aberrante de faire jouer la finale en plein milieu d'une journée de championnat
Rien que ça, ça prouve un peu la valeur de cette coupe.
Bref, qu'on supprime cette coupe, et qu'on passe même la L1 à 18, ça resserrera l'élite et allègera encore un peu plus les calendriers démentiels.
Parce que je sais pas si vous vous rappelez, mais Gourcuff en février, il faisait peine à voir, occis après 60 min de jeu...
Et des exemples comme ça, ça manque pas!
Voila mon argumentaire ^^
samy- Jeune recrue
d'acord avec toi sauf pour les calendriers
il ne sont pas surchargé ils sont très mal foutu quand tu vois que l'edf fait des matchs amicaux en juin alors qu'il y a rien (pour cette année étant donnée qu'on est exempt ) ; (match vs nigeria et turquie à saint etienne et lyon )
S'il n'y avait pas d'incompétent à la ligue et la fédé ça irait bien je suis désoler mais il est anormal de voir qu'en août septembre là ou il est plaisant de joué au foot qu'il fait beau et que toutes les conditions sont optimales il n'y a que un match par semaine alors que en hivers (c'est super intelligent ça ) il y en a que tous les trois jours .De plus on est le championnat qui commence le plus tôt alors comment ils font les autres (surtout l'italien .... )
Pour une L1 à 18 clubs ça se discute il est vrais qu'il serait interrssant pour resserer le championnat de baisser le nombre de clubs .... et d'augmenter celui de la L2 ....
Moi perso je pense que l'argument qui tue c'est pour ne plus revoir ces superbe maillots .....
il ne sont pas surchargé ils sont très mal foutu quand tu vois que l'edf fait des matchs amicaux en juin alors qu'il y a rien (pour cette année étant donnée qu'on est exempt ) ; (match vs nigeria et turquie à saint etienne et lyon )
S'il n'y avait pas d'incompétent à la ligue et la fédé ça irait bien je suis désoler mais il est anormal de voir qu'en août septembre là ou il est plaisant de joué au foot qu'il fait beau et que toutes les conditions sont optimales il n'y a que un match par semaine alors que en hivers (c'est super intelligent ça ) il y en a que tous les trois jours .De plus on est le championnat qui commence le plus tôt alors comment ils font les autres (surtout l'italien .... )
Pour une L1 à 18 clubs ça se discute il est vrais qu'il serait interrssant pour resserer le championnat de baisser le nombre de clubs .... et d'augmenter celui de la L2 ....
Moi perso je pense que l'argument qui tue c'est pour ne plus revoir ces superbe maillots .....
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Ah non!!!! , c'est le seul trophée que l'on arrive a gagner assez régulierement...lol
Allez Paris et vive la coupe de la Ligue!!!!!
Allez Paris et vive la coupe de la Ligue!!!!!
ronnie60- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :