Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Tout l'officiel !
+18
gauthier80
cdd95
cka
lens1994
glcst
Alexounet
benfiquistaa
RedBullDonneAiles
anasie10
beno19
stou
Outta_Control
SouthSideKiller
blacksharkm
legendkil
Kevpm
Kerekorio
Akira-kun
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tout l'officiel !
mis à part que c'est en anglais, sinon ça a l'air pas mal ^^
pour la Mannschaft, faut en etre content, c'est tjs ça en plus quoi ...
Surement l'un des modes le plus enviés de PES, la Master League se décide enfin à faire peau neuve à l'occasion de l'arrivée de la version 2010 de la simulation de foot signée Konami. Nous découvrons aujourd'hui la refonte graphique de ce mode par le biais de quelques screens qui nous proposent de découvrir la nouvelle arborescence de ce dernier. En effet, le menu est désormais séparé en trois parties distinctes qui sont Club House, Stadium Walk et Office.
Le Club House vous servira entre autres à planifier le calendrier des entrainements de votre équipe, planifier votre tactique d'avant match et former une équipe de jeunes pour les suivre au jour le jour et avoir la possibilité de les intégrer dans l'équipe pro si un talent éclate au grand jour.
De son côté, le menu Stadium Walk fait office de menu "Options", qui vous permet donc de régler certains aspects du jeu ou de sauvegarder votre partie en cours. Le mode Office, qui représentera votre bureau de manager, vous permettra de gérer les contrats de vos joueurs à l'aide d'une vraie monnaie qui semble bel et bien être des euros au vu des premiers screens. Depuis ce dernier, vous pourrez également négocier vos contrats avec divers sponsors afin de toucher de plus grosses sommes à l'issue de vos matchs, en vous proposant un système de bonus suivant vos performances.
En effet, vos performances agiront directement sur la valeur de votre club aux yeux de tous, ainsi que sur sa cote de popularité auprès de vos supporters, qui n'hésiteront pas à sanctionner de mauvais résultats en boudant les rencontres de leurs clubs favoris.
L'Office vous permet en outre de gérer les transferts de vos joueurs et de gérer l'aspect financier de votre club, en vous proposant de voir en temps réel les dépenses de votre club comparées aux recettes prévues, et de voir ainsi en un coup d'oeil si votre club court droit à la faillite.
Décidément, cette année Konami semble décidé à frapper un grand coup dans le monde de la simulation de foot et montre que PES n'est pas mort face au renouveau de FIFA.
Source : play3-live
pour la Mannschaft, faut en etre content, c'est tjs ça en plus quoi ...
Surement l'un des modes le plus enviés de PES, la Master League se décide enfin à faire peau neuve à l'occasion de l'arrivée de la version 2010 de la simulation de foot signée Konami. Nous découvrons aujourd'hui la refonte graphique de ce mode par le biais de quelques screens qui nous proposent de découvrir la nouvelle arborescence de ce dernier. En effet, le menu est désormais séparé en trois parties distinctes qui sont Club House, Stadium Walk et Office.
Le Club House vous servira entre autres à planifier le calendrier des entrainements de votre équipe, planifier votre tactique d'avant match et former une équipe de jeunes pour les suivre au jour le jour et avoir la possibilité de les intégrer dans l'équipe pro si un talent éclate au grand jour.
De son côté, le menu Stadium Walk fait office de menu "Options", qui vous permet donc de régler certains aspects du jeu ou de sauvegarder votre partie en cours. Le mode Office, qui représentera votre bureau de manager, vous permettra de gérer les contrats de vos joueurs à l'aide d'une vraie monnaie qui semble bel et bien être des euros au vu des premiers screens. Depuis ce dernier, vous pourrez également négocier vos contrats avec divers sponsors afin de toucher de plus grosses sommes à l'issue de vos matchs, en vous proposant un système de bonus suivant vos performances.
En effet, vos performances agiront directement sur la valeur de votre club aux yeux de tous, ainsi que sur sa cote de popularité auprès de vos supporters, qui n'hésiteront pas à sanctionner de mauvais résultats en boudant les rencontres de leurs clubs favoris.
L'Office vous permet en outre de gérer les transferts de vos joueurs et de gérer l'aspect financier de votre club, en vous proposant de voir en temps réel les dépenses de votre club comparées aux recettes prévues, et de voir ainsi en un coup d'oeil si votre club court droit à la faillite.
Décidément, cette année Konami semble décidé à frapper un grand coup dans le monde de la simulation de foot et montre que PES n'est pas mort face au renouveau de FIFA.
Source : play3-live
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
C'est le même mais traduit en français
legendkil- Légende
Club Préféré :
c'est pour cela que je l'ai mis ^^
(nous ne sommes pas tous bilingues )
(nous ne sommes pas tous bilingues )
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Sur une des photo on voit Minanda et au dessus il y a le chiffre 65 est-ce que c'est la moyenne general du joueur? ils ont reprit le truc de FIFA?
cdd95- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Non, ce chiffre ne semble pas être la moyenne. Moi qui suis beaucoup l'actualité sur planete-pes j'ai vu ces chiffres bizarre y a un moment et Gerrard serai annoncé a 95 je crois alors que la moyenne de ses stats serai bien inférieur a 95
legendkil- Légende
Club Préféré :
cdd95 a écrit:Sur une des photo on voit Minanda et au dessus il y a le chiffre 65 est-ce que c'est la moyenne general du joueur? ils ont reprit le truc de FIFA?
si je crois que c'est la moyenne de ses stats ... dans tous les cas, même si ce n'est pas ça, il y aura une moyenne visible comme dans Fifa ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
C'est pas la moyenne de ses stats c'est une autre moyenne faite par Konami !
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-premiere-preview-pour-pes-2010-15729-p2.html
Sinon, vous avez complètement zappé une info très importante !!!
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-premiere-preview-pour-pes-2010-15729-p2.html
Sinon, vous avez complètement zappé une info très importante !!!
Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pes-2010/article.htmlPremière bonne nouvelle, PES 2010 marque le grand retour de la touche R2 pour effectuer des dribbles et effacer un adversaire !
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
annasie ta news a déjà posté par blacksharkm
legendkil- Légende
Club Préféré :
Pas vu désolé !
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
dans tous les cas, Konami s'est rendu compte du retard mais est-ce que ce n'est pas déjà trop tard pour convaincre les futurs acheteurs ??? ... moi j'attend les tests, la démo, les vidéos de gameplay pour me décider à l'acheter ou pas ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Ben au GamesCom de Cologne,du 19 au 23 aout prochain,il sera possible d'y jouer !
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
oui mais on verra juste du gameplay mais après faut voir aussi les clubs sous liscence, à quoi ressemble la LM ou le mode Légende et je ne pense pas que l'on pourra le voir au GamesCom ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
dans jeux video mag ils ont fait voir les nouvelles têtes le terrain les tactiques j'étais époustouflé
gauthier80- Stagiaire
Club Préféré :
Moi j'attends de voir la liste des sponsors possible. Les principaux seront la bien sur (Adidas, Puma...) mais y aura t il des sponsors d'un autre genre (Legend Pizza par exemple*) ?
*spécial dédicace a un de les cousin (pas catch-64, un autre) qui dans sa lm a mis legend pizza sur les maillots.
*spécial dédicace a un de les cousin (pas catch-64, un autre) qui dans sa lm a mis legend pizza sur les maillots.
legendkil- Légende
Club Préféré :
ptdr
ça c'est du sponsor ^^
à mon avis, on aura des vrais sponsors mais pas très connus ...
ça c'est du sponsor ^^
à mon avis, on aura des vrais sponsors mais pas très connus ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Ben quoi Legend Pizza c'est pas un bon sponsor ?
legendkil- Légende
Club Préféré :
euh ben ...
pas trop à vrai dire ^^ je préfère des sponsors pas trop connu plutot que ça
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Je préfère avoir l'entreprise qui me livre mes pizzas plutôt que la dernière entreprise d'auto aux Japon ou au USA
legendkil- Légende
Club Préféré :
Lesplindu comme société informatique c'est hyper connu !!
C'est encre meilleur que Microsoft !
Regardez :
C'est encre meilleur que Microsoft !
Regardez :
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
chaque année il nous promesse monts et merveilles et chaque année y a rien de nouveau donc je ne parlerai plus de pes 2010 tant que je ne l'aurai pas essayer
taz4304- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
les images montrent quand même une tentative d'innovation, je veux bien y croire cette année mais j'attend de voir avant de me le prendre ou pas ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
si c'est news sont réelle le jeu va être terrible ^^
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
faut quand même attendre de voir si on marque tjs 5 buts face au Barça avec Sochaux ... ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
D'aprés les images on voit qu'il y a une nette amélioration du coté de la LM et j'éspere qu'il vont travailler sur les license des equipe anglaise car c'est souvent sa qui déçoit et il faut aussi qu'il travaille le niveau de l'IA car mettre des 10-0 et tout ça m'amuse plus
Club Préféré :
Club Préféré :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6