Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Tout l'officiel !
+18
gauthier80
cdd95
cka
lens1994
glcst
Alexounet
benfiquistaa
RedBullDonneAiles
anasie10
beno19
stou
Outta_Control
SouthSideKiller
blacksharkm
legendkil
Kevpm
Kerekorio
Akira-kun
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tout l'officiel !
Déjà vu mais merci quand même !
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
Après une dernière édition catastrophique, la licence PES tente de sortir la tête de l'eau, et sera attendu au tournant par ses fans.
C'est via le blog officiel de Konami que Tatsuya Tanaka, responsable du gameplay et des modes de jeu de PES, s'adresse à la communauté de fans de la licence, à l'affût de la moindre info sur le prochain titre.
Salut à vous, fans de PES !
Je suis Tatsuya Tanaka, responsable du gameplay des matches et de la conception des modes de jeu. Je voulais profiter de cette occasion pour évoquer les tout nouveaux curseurs de style d'équipe et les cartes de style de jeu.
Dans PES 2010, on assiste à la fusion des individus et des équipes. Les curseurs permettant de modifier le style de jeu de l'équipe sont de très bons outils pour la personnaliser. En jouant sur la valeur de chacun des huit curseurs, on arrive à un nombre de stratégies très important. Vous pouvez vous en servir pour reproduire le style de jeu de votre équipe favorite ou pour tester une nouvelle stratégie que vous n'aviez pas encore essayée (comme ajuster votre équipe pour tirer le maximum des joueurs que vous avez obtenus en Ligue des Masters).
En ce qui concerne les joueurs, les cartes de style de jeu sont un must. Les cartes servent à reproduire les déplacements caractéristiques des joueurs (leur style), non seulement pour ajuster leurs paramètres, mais aussi pour leur donner une certaine anticipation du jeu. Par exemple, la carte "centre de l'arrière" ne sert pas à augmenter les chances de centrer. Le joueur ayant cette carte aura tendance à se placer de façon à pouvoir facilement centrer. Il dépendra alors de votre vision du jeu et de votre savoir-faire que le centre soit réussi ou non.
C'est un aspect de PES 2010 pour lequel je suis très confiant. Les caractéristiques des joueurs ne peuvent pas être rendues de façon fiable par un simple jeu de paramètres. La préparation est très importante pour mener les actions à terme. Je suis sûr que vous serez très étonnés de voir le comportement des joueurs de l'I.A. ayant des cartes ! Vous aurez l'impression d'être dans un match réel et vous pourrez voir à quel point vos adversaires peuvent être dangereux.
Il y aussi de grandes nouvelles en ce qui concerne les autres modes.
La Ligue des Masters a été entièrement revue et les deux grandes compétitions de l'UEFA sont présentes dans le jeu. J'espère que vous les apprécierez. De plus, le but ultime de la Ligue de Masters n'est plus seulement de gagner la compétition, mais aussi de construire l'histoire glorieuse de votre club. Auparavant, il y avait de nombreux éléments vagues ou fictifs dans ce mode. Nous les avons tous remplacés par des éléments concrets tirés du réel. Ainsi, la Ligue des Masters a acquis un plus grand réalisme et une plus grande longévité. Bien entendu, l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League font toute la différence, mais il y aussi d'autres éléments contributifs au jeu.
Une autre information "secrète"... Nous avons implémenté quelques surprises suivant vos commentaires et opinions, qui se sont révélés très utiles. Grâce à cela, la nouvelle version du jeu saura répondre à vos attentes. Le mauvais côté, c'est que les journées de travail sont bien longues et que je dois souvent trouver un taxi à minuit pour rentrer chez moi !
Pas de réelles innovations sur le papier, mais quelques nouvelles idées et modes de jeu qui s'avèrent intéressants pour diversifier le gameplay. A ce niveau, on notera la volonté du studio de pencher la balance vers la simulation.
Cependant certaines craintes peuvent subvenir lorsque par exemple, on apprend que des cartes de style de jeu seront à débloquer (apparemment) et qui permettront par la suite d'accomplir certaines actions propres au joueur contrôlé. Une carte qui permet au gamer d'accomplir des centres propres et efficaces, facilitera grandement les choses et de ce fait, le « talent » dirons nous, d'un joueur paddle en main, sera mis de côté.
De nouvelles idées qui pourraient aller à l'encontre d'une éventuelle évolution qui aurait été propice au titre, afin de reconquérir le cœur des footeux et détrôner Fifa et son côté simulation réussi.
A suivre.
Source : play3-live
C'est via le blog officiel de Konami que Tatsuya Tanaka, responsable du gameplay et des modes de jeu de PES, s'adresse à la communauté de fans de la licence, à l'affût de la moindre info sur le prochain titre.
Salut à vous, fans de PES !
Je suis Tatsuya Tanaka, responsable du gameplay des matches et de la conception des modes de jeu. Je voulais profiter de cette occasion pour évoquer les tout nouveaux curseurs de style d'équipe et les cartes de style de jeu.
Dans PES 2010, on assiste à la fusion des individus et des équipes. Les curseurs permettant de modifier le style de jeu de l'équipe sont de très bons outils pour la personnaliser. En jouant sur la valeur de chacun des huit curseurs, on arrive à un nombre de stratégies très important. Vous pouvez vous en servir pour reproduire le style de jeu de votre équipe favorite ou pour tester une nouvelle stratégie que vous n'aviez pas encore essayée (comme ajuster votre équipe pour tirer le maximum des joueurs que vous avez obtenus en Ligue des Masters).
En ce qui concerne les joueurs, les cartes de style de jeu sont un must. Les cartes servent à reproduire les déplacements caractéristiques des joueurs (leur style), non seulement pour ajuster leurs paramètres, mais aussi pour leur donner une certaine anticipation du jeu. Par exemple, la carte "centre de l'arrière" ne sert pas à augmenter les chances de centrer. Le joueur ayant cette carte aura tendance à se placer de façon à pouvoir facilement centrer. Il dépendra alors de votre vision du jeu et de votre savoir-faire que le centre soit réussi ou non.
C'est un aspect de PES 2010 pour lequel je suis très confiant. Les caractéristiques des joueurs ne peuvent pas être rendues de façon fiable par un simple jeu de paramètres. La préparation est très importante pour mener les actions à terme. Je suis sûr que vous serez très étonnés de voir le comportement des joueurs de l'I.A. ayant des cartes ! Vous aurez l'impression d'être dans un match réel et vous pourrez voir à quel point vos adversaires peuvent être dangereux.
Il y aussi de grandes nouvelles en ce qui concerne les autres modes.
La Ligue des Masters a été entièrement revue et les deux grandes compétitions de l'UEFA sont présentes dans le jeu. J'espère que vous les apprécierez. De plus, le but ultime de la Ligue de Masters n'est plus seulement de gagner la compétition, mais aussi de construire l'histoire glorieuse de votre club. Auparavant, il y avait de nombreux éléments vagues ou fictifs dans ce mode. Nous les avons tous remplacés par des éléments concrets tirés du réel. Ainsi, la Ligue des Masters a acquis un plus grand réalisme et une plus grande longévité. Bien entendu, l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League font toute la différence, mais il y aussi d'autres éléments contributifs au jeu.
Une autre information "secrète"... Nous avons implémenté quelques surprises suivant vos commentaires et opinions, qui se sont révélés très utiles. Grâce à cela, la nouvelle version du jeu saura répondre à vos attentes. Le mauvais côté, c'est que les journées de travail sont bien longues et que je dois souvent trouver un taxi à minuit pour rentrer chez moi !
Pas de réelles innovations sur le papier, mais quelques nouvelles idées et modes de jeu qui s'avèrent intéressants pour diversifier le gameplay. A ce niveau, on notera la volonté du studio de pencher la balance vers la simulation.
Cependant certaines craintes peuvent subvenir lorsque par exemple, on apprend que des cartes de style de jeu seront à débloquer (apparemment) et qui permettront par la suite d'accomplir certaines actions propres au joueur contrôlé. Une carte qui permet au gamer d'accomplir des centres propres et efficaces, facilitera grandement les choses et de ce fait, le « talent » dirons nous, d'un joueur paddle en main, sera mis de côté.
De nouvelles idées qui pourraient aller à l'encontre d'une éventuelle évolution qui aurait été propice au titre, afin de reconquérir le cœur des footeux et détrôner Fifa et son côté simulation réussi.
A suivre.
Source : play3-live
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
cartonne la modélisation magnifique surtout les deux milieux xabi alonso et xavi hernandez magnifique
taz4304- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
taz4304 a écrit:cartonne la modélisation magnifique surtout les deux milieux xabi alonso et xavi hernandez magnifique
oui et pour moi l'evolution la plus frappante niveau graphisme c'est Eto'o et Iniesta et surtout Iniesta car dans le 2009 on croirait qu'il c'etait travesti en se mettant du rouge a levres
cdd95- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Legendkill et ça legendpizza tu postes ça dans tous les forums
moroccan_fan- Jeune recrue
Club Préféré :
Les mecs ils ont mis le tir de Roberto Carlos (3) Pour Dani Alves la preuve dans cette vidéo bon vous allez pas lire son nom puisque c'est en Japonais (PS2) Mais vous pouvez l'entendre https://www.youtube.com/watch?v=6IuDDpVOMj4&feature=channel_page
moroccan_fan- Jeune recrue
Club Préféré :
moroccan_fan a écrit:Legendkill et ça legendpizza tu postes ça dans tous les forums
Et toi tu fais du HS avec ta vidéo qui a rien a voir avec le forum.
legendkil- Légende
Club Préféré :
Legendkil a raison !
Allez fini le HS !
Allez fini le HS !
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
Première vidéo in game (attention ça fais peur) :
http://www.gamersyde.com/stream_pro_evolution_soccer_2010_gamescom_gameplay_partie_1-12435_fr.html
Moi je prendra fifa cette année, y en a marre, même si le joueur joue en facile on vois un un balon qui pars avant le geste de Messi, un gardien qui fait rien, des défenseurs qui a part a faire le nombre de servent a rien.
http://www.gamersyde.com/stream_pro_evolution_soccer_2010_gamescom_gameplay_partie_1-12435_fr.html
Moi je prendra fifa cette année, y en a marre, même si le joueur joue en facile on vois un un balon qui pars avant le geste de Messi, un gardien qui fait rien, des défenseurs qui a part a faire le nombre de servent a rien.
legendkil- Légende
Club Préféré :
bah ça va encore si c'est en facile comme tu le dis le pc est plus agressif de beau graphisme il a l'air pas si mal que ça j'attends la demo pour me faire un avis moi ^^
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
c'est du 1vs1 et c'est la version pc qui est en test la donc beaucoup moins belle que sur console (next-gen !) par contre sur cette version beaucoup moins de latense ou autre que sur la version que les journalistes ont eu en préview
par contre le public dans le satde :S ....
par contre le public dans le satde :S ....
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
j'attend une vidéo officielle et puis de tte façon, le jeu n'est pas encore fini ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
voici un autre trailer qui pourra peut-etre te faire changer d'avis LegendKil
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023671/pro_evolution_soccer_2010_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023671/pro_evolution_soccer_2010_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Club Préféré :
le trailer est refait donc ça nous apporte presque rien, il faut avoir manette en main pour voir ce que le jeu a dans le ventre ... on a plus qu'à attendre la démo ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Et bien dit donc ! C'est du tout bon sa ! Si les graphisme sur PC sont comme sa , j'imagine pas sur ma XBox , ou même sur la PS3 ! En ce qui concerne le trailer ... On voit une foultitude de nouveau geste technique , des intérieurs du pied ect ... C'est bien !
VitaFit- Stagiaire
Club Préféré :
bah j'espère que tout ce qui est dans le trailer pourra etre refait en match car souvent dans les trailer c'est bien mais en match on peut pas le sfaire
Club Préféré :
VitaFit a écrit: On voit une foultitude de nouveau geste technique , des intérieurs du pied ect ... C'est bien !
On en voit que 1 , le geste a la ronaldo ( le bresilien ) sinon tout le reste on peux le faire depuis pes5 ou 6.
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
On voit aussi cette espèce de feinte de frappe du 23 de Liverpool et quand Messi a le ballon , on voit aussi un bon nombre de chose qu'il peut faire .... Donc , il n'y en à pas qu'un seul ...
VitaFit- Stagiaire
Club Préféré :
Le geste du 23 , c'est déja present depuis + de pes5 et tout le reste aussi , je suis sur et certain.
Club Préféré :
Je suis sur que quand on voit Messi , le menu qu'il y a n'est pas présent dans les anciennes versions ...
VitaFit- Stagiaire
Club Préféré :
Mais bon jusque la je pensais pas que faire apparaitre un menu était un geste technique.
Club Préféré :
Je veux dire , ce qu'il y a dans le menu !
VitaFit- Stagiaire
Club Préféré :
Salut les mecs après une absence
Je reviens avec quelques choses d'EXCLU ^^
Bein voilà je vous ramène les stats de Ferdinand dans PES 2010
Personne ne les a sauf moi mdr
Ceci est le premier forum ou j'ai posté les images ^^
Je reviens avec quelques choses d'EXCLU ^^
Bein voilà je vous ramène les stats de Ferdinand dans PES 2010
Personne ne les a sauf moi mdr
Ceci est le premier forum ou j'ai posté les images ^^