Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Boutonasmfccomlq7

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

+15
SouthSideKiller
jojo-69530
Julien le ch'ti
glcst
lens1994
kris77176
Kerekorio
Doc
blacksharkm
Kevpm
blackstyle
quaresma10500
falconit
Rimenez
Akira-kun
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Kevpm Mar 20 Jan - 8:54

Kaka reste à Milan
Football - Transferts

Kaka a décidé de repousser l'offre mirobolante de Manchester City. C'est Silvio Berlusconi qui a mis fin aux rumeurs en annonçant à la télévision italienne que la star brésilienne, Ballon d'Or 2007, resterait fidèle au Milan AC. Le club anglais a confirmé la fin des négociations.

C'est un coup de théâtre. Alors que les médias anglais annonçaient que les négociations se poursuivaient entre Manchester City et Kaka, Silvio Berlusconi a mis fin à toutes les spéculations à la télévision italienne. "Kaka est et restera à Milan. C'est la fin de l'histoire", a déclaré le propriétaire du club sept fois champion d'Europe, en expliquant être intervenu lundi auprès du joueur pour s'assurer que le Brésilien ne quitterait pas Milan. "Quand je l'ai entendu dire qu'il préférait rester, qu'il se sentait privilégié de pouvoir porter le maillot, qu'il privilégiait la proximité et l'amitié, la chaleur et l'affection que les supporteurs lui ont montrées ces derniers jours, j'ai dit 'Alleluia' et nous nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre ", a fièrement raconté Berlusconi.

Un coup de pub ?

Les spéculations sur un départ de Kaka allaient bon train depuis l'offre astronomique - évaluée entre 100 et 150 millions d'euros - formulée par Manchester City, propriété de la famille régnante des Emirats arabes unis, pour engager le Brésilien. "Pour Kaka, le salaire ne fait pas tout. Il y a des choses qui sont plus importantes que l'argent : nous sommes heureux", a encore expliqué Berlusconi qui estimait pourtant la semaine dernière qu'"on ne peut pas refuser une telle offre" alors que les Rossoneri croulent sous les dettes. "Manchester City a terminé les discutions avec le Milan AC, a confirmé le club anglais. Suite à une réunion à Milan (lundi), le club sent qu'il était improbable que les deux parties trouvent un accord. Les discutions avaient seulement atteint un stade préliminaire et le joueur n'a jamais été impliqué".

Depuis les rumeurs de départ de leur idole, Ballon d'Or en 2007, les tifosi milanais s'étaient fortement mobilisés, en organisant une marche dans les rues de la ville lombarde ou encore en déposant des dizaines de lettres au concierge de la résidence de luxe où vit Kaka pour le supplier de rester. Lundi soir, le Brésilien leur a répondu depuis son balcon en mettant la main sur son coeur et en brandissant un maillot rossonero. Un sacré coup de pub pour le Milan AC et Berlusconi que certains accusent d'avoir monté l'opération pour redorer son image.
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Rimenez Mar 20 Jan - 20:53

Kaka: et maintenant le Real
Liga

Après avoir annoncé lundi soir qu'il préferait rester au Milan AC plutôt que de céder aux sirènes de Manchester City serait, selon son nouveau coéquipier David Beckham, intéressé par le Real Madrid.

"Kaka veut aller au Real Madrid et pas à City. Je crois qu'il jouera au Real en juin. Je pense que quelqu'un l'a appelé et que Kaka a pris sa décision", a confié au journal As l'intérimaire de luxe des rossoneri, fin connaisseur de la maison merengue.
Rimenez
Rimenez
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 629
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par fabioluccibbw Mar 20 Jan - 21:05

Mais c'est pas possible, ils se sont tous donné le mot ou quoi ??? grrr

J'espère que Kaka' restera longtemps au Milan AC, histoire de redorer le blason du club le plus titré au monde.
C'est pour moi l'un des trois meilleurs joueurs du monde avec C.Ronaldo et Messi, et sa place est dans un grand club comme Milan, car il incarne tout à fait l'âme de cette équipe.
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Rimenez Mar 20 Jan - 21:13

Kaka il est quand meme vachement irregulier je trouve , il peut sortir des match de folie contre MU et faire un match ou il est invisible contre les dernier du classement
Rimenez
Rimenez
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 629
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Akira-kun Mer 21 Jan - 2:14

Oui c'est vrai qu'il n'est pas le joueur le plus régulier du monde Wink
Cependant en ce moment je le trouve de plus en plus régulier, en effet quand il n'est pas associé à Ronaldinho on voit tout de suite comme il est plus à l'aise notamment contre la Roma, où en seconde période il a sorti le grand jeu tandis qu'en première R80 et K22 se marché dessus ... Contre la Fio une nouvelle fois R80 ne jouait pas, il arrivait à bien combinée et aurait pu marqué de sublimes but avec de joli dribble, je croyait que sa allait être son dernier match d'ailleurs quand il est allé embrassé ses coéquippiers j'allais en chialé mais ouf, il n'a pas salué le public comme un Fuoriclasse le ferait avant de s'en aller !

Mais vendre Kaka sa aurait je pense une erreur surtout en plein mercato hivernale !
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Nouze Mer 21 Jan - 12:39

Si KAKA s'en va, c'est Gourcuff qui prendra peut être sa place.
C'est plutot une bonne nouvelle pour lui, sauf si il veut rester à Bordeaux. lacheur !
Nouze
Nouze
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Nièvre/Bourgogne
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 24
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par fabioluccibbw Mer 21 Jan - 13:11

Gourcuff est un excellent joueur et il peut encore beaucoup progresser, mais pour moi Kaka' est quand même au dessus.

En plus, pour l'attrait de la Ligue 1, il faudrait que Gourcuff reste (même si ça signifie une bonne équipe de Bordeaux capable d'inquiéter le grand Lyon ^^)
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par SouthSideKiller Mer 21 Jan - 18:01

T'oublie que Milan est pas en position de force pour rapatrié Gourcuff !!! La clause est de 15M alors crois moi Bordeaux fera tout pour les avoir ces 15M même si après il le revende !!! Il vaut "large" plus maintenant Wink
SouthSideKiller
SouthSideKiller
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Camp Nou
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Nouze Mer 21 Jan - 19:12

Je serais très content si Gourcuff reste à Bordeaux, c'est tellement agréable de le voir jouer (on dit qu'il ressemble de plus en plus à Zizou et je crois que c'est vrai).
Mais pour moi Kaka n'est pas irremplacable. C'est pas parce qu'on est ballon d'or une année que l'on est forcément bon tout le temps (Ya qu'à regarder C. Ronaldo, bien moins bon cette saison, ou bien même Ronaldinho). casse
Nouze
Nouze
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Nièvre/Bourgogne
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 24
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par blacksharkm Jeu 22 Jan - 19:16

si les ballons d'or étaient éternel milan serait champion du monde => roni sheva beckham kàkà ...

kàkà n'est pas irremplaçable mais pour le remplacer il faudra recruter très gros

berlusconi a le beau rôle au près des supporters ; un très belle opération de communication ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Nota Jeu 22 Jan - 19:21

Heureusement que Kaka ne soit pas partit a Manchester City pour combler l'envie d un milliardaire qui se fait de l'argent grâce au pétrole... et puis je trouve que Kaka n'est pas irremplaçable certes mais pour moi le Milan AC ne serait plus pareil sans lui.
Nota
Nota
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par benfiquistaa Jeu 22 Jan - 19:59

Dès le début je savais et c'était sûr qu'il ne partirai pas, encore moin pour un club qui joue sa survie en Premier League, malgrès la somme astronomique qui a été proposé.. Perso je ne pense pas que Manchester City deviendra d'ici ces 10 prochaines années un grand club.. Pour revenir sur Kaka, il va surement finir sa carrière au Milan !
Il aime ce club..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par glcst Jeu 22 Jan - 20:33

benfiquistaa a écrit:Pour revenir sur Kaka, il va surement finir sa carrière au Milan !
Il aime ce club..
j'espère que tu as raison sa serais vraiment bien si il restait jusqu'à sa retraite Very Happy
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par quaresma10500 Ven 23 Jan - 23:38

La retraite peut-etre pas mais bon c'est deja bien qu'il est fait le choix du coeur et non celui de l'argent Wink
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Akira-kun Sam 24 Jan - 1:11

Aucun joueur n'est irremplaçable mais sur les 5 prochaines années va trouver un joueur aussi talentueux que lui, qu'on pourrait recruter ... Je ne vois pas grand monde ... A long-terme on pourrait même remplaçer les plus grands noms du football actuel, mais il faut voir le présent, on le lache en plein mercato hivernal, déjà qu'on lutte pour le Scudetto alors sans Kaka'. Au mercato Estival on aurait pu récupérer Gourcuff mais il est un cran en dessous de Kaka, sinon il se serait également imposé à 21 ans, comme l'a fait Kaka, de plus il a pas son explosivité, sa vitesse, mais possède de qualité indéniable bien evidemment. On parlait également de Ribery mais à quel prix ?
Ribery est excellent mais entre Ribery qui joue en Bundesliga et Kaka en Série A, reste à voir lequel est le meilleur actuellement ?

De plus Kaka n'est pas seulement un Milieu Offensif du Milan AC qui a gagné le Ballon d'or 2007, mais bien l'âme du Milan AC Wink Après Maldini, quand on parlera du Milan AC on pensera certainement tout de suite à Kaka pour la plupart des gens du moins.
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka ! - Page 2 Empty Re: Le Milan AC aurait laissé les dirigeants Citizens à négocié avec Kaka !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum