Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! Boutonasmfccomlq7

Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne !

Aller en bas

Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! Empty Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne !

Message par glcst Mar 2 Juin - 20:07

Le feuilleton Kaka serait-il proche de la fin ? Malgré les dernières déclarations du joueur qui annonce vouloir rester à Milan, la presse espagnole fait état d’une arrivée imminente du joueur dans la capitale ibérique.

Le journal El Confidencial vient étayer cette thèse en affirmant qu’Adriano Galliani, vice-président de l’AC Milan, et Bosco Leite, père et agent du joueur, ont atterri aujourd’hui à 15h en Espagne. Une information qui incite clairement à penser que Florentino Perez, nouveau président du Real Madrid, est en passe de réussir son premier grand coup du mercato.

Les deux parties discutent donc, reste à savoir si un accord va être trouvé.

dégouté Sad



edit : un autre dossier aparament il va refuser mais pourquoi avoir été jusqu'en Espagne alors?? Sad

Kaka sera-t-il la star estivale tant attendue du côté du Real Madrid ? Si l’on s’en fie aux informations et aux déclarations de ces dernières semaines, tout laissait à penser que l’international brésilien atterrirait sans encombre dans la capitale espagnole. Mais, en l’espace de quelques jours, la situation s’est irrémédiablement inversée.

Alors que Leonardo sera officiellement le futur coach milanais, le Ballon d’Or 2007 a profité de sa présentation devant la presse italienne pour se livrer sur son futur. « Je vous le dis pour la dernière fois, je ne veux pas partir de Milan. Je vous demande de me laisser tranquille pour le moment, parce que tout ce que je vais dire risquerait d’être mal interprété. Mais je tiens à rassurer les tifosi milanistes. J’ai fait mon choix : je reste à Milan ». Nul doute que le Real Madrid tentera de le faire changer d’avis dans les jours à venir.
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 31
Club Préféré : Dossier Kaka : le père du joueur et Galliani ont atterri en Espagne ! 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum