Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Rothen fait son autocritique
4 participants
Page 1 sur 1
Rothen fait son autocritique
Jérôme Rothen ne se cache pas derrière le collectif. Pointé du doigt par Paul Le Guen pour ses prestations inconstantes, le milieu de terrain du Paris SG reconnait ne pas avoir été impérial depuis le début de la saison, et compte bien relever la barre. Dès ce soir avec la venue de Lyon au Parc ?
Attaqué récemment par son entraîneur Paul Le Guen sur le niveau de ses prestations, le milieu de terrain offensif du Paris SG, Jérôme Rothen (30 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) a reconnu que ses performances cette saison ne sont pas assez régulières. «Je suis trop inconstant. Ça m'emmerde un peu. Ça ne me ressemble pas. C'est la première fois de ma carrière que je vis ça. Le jeu passe moins par moi. Ce n'est pas la faute de mes coéquipiers. J'ai l'impression que je suis parfois trop statique. Je donne moins envie à mes partenaires de me donner le ballon» .
J. Rothen – «je me suis endormi» top^
L'ancien Monégasque explique avoir eu tendance à se relâcher, pensant que l'arrivée de joueurs de poids tels que Claude Makelele ou Ludovic Giuly allait lui faciliter la tâche. «Par rapport à ma bonne saison passée, je me suis dit que ça allait rouler tout seul. Le sport de haut niveau, ce n'est pas ça. Il faut perpétuellement se remettre en question. Je me suis endormi dans mon cocon. Je me suis aussi trop reposé sur certains joueurs qui venaient d'arriver» , a-t-il admis lors d'un entretien avec le quotidien L'Equipe. Désormais conscient du problème, Rothen veut relever la barre. A commencer dès ce soir pour la venue au Parc des Princes de l'ogre lyonnais ?
«Je m'attend à un match difficile. La tâche s'annonce donc compliqué. Maintenant on est au Parc. On va être poussé par le public. On a battu Bordeaux au Parc, on est allé gagner à Marseille, on peut donc rêver de battre le troisième gros morceau du championnat. Mais pour cela, faut faire un match de très haut niveau, pas faire d'erreur, bien défendre pour les contrer ensuite. Pour espérer faire un résultat il va falloir être bon, mais pour gagner il va falloir être exceptionnel» , a-t-il prévenu. Au-delà de son rendement personnel, une victoire permettrait surtout au PSG de s'installer dans le quinté de tête de Ligue 1.
Attaqué récemment par son entraîneur Paul Le Guen sur le niveau de ses prestations, le milieu de terrain offensif du Paris SG, Jérôme Rothen (30 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) a reconnu que ses performances cette saison ne sont pas assez régulières. «Je suis trop inconstant. Ça m'emmerde un peu. Ça ne me ressemble pas. C'est la première fois de ma carrière que je vis ça. Le jeu passe moins par moi. Ce n'est pas la faute de mes coéquipiers. J'ai l'impression que je suis parfois trop statique. Je donne moins envie à mes partenaires de me donner le ballon» .
J. Rothen – «je me suis endormi» top^
L'ancien Monégasque explique avoir eu tendance à se relâcher, pensant que l'arrivée de joueurs de poids tels que Claude Makelele ou Ludovic Giuly allait lui faciliter la tâche. «Par rapport à ma bonne saison passée, je me suis dit que ça allait rouler tout seul. Le sport de haut niveau, ce n'est pas ça. Il faut perpétuellement se remettre en question. Je me suis endormi dans mon cocon. Je me suis aussi trop reposé sur certains joueurs qui venaient d'arriver» , a-t-il admis lors d'un entretien avec le quotidien L'Equipe. Désormais conscient du problème, Rothen veut relever la barre. A commencer dès ce soir pour la venue au Parc des Princes de l'ogre lyonnais ?
«Je m'attend à un match difficile. La tâche s'annonce donc compliqué. Maintenant on est au Parc. On va être poussé par le public. On a battu Bordeaux au Parc, on est allé gagner à Marseille, on peut donc rêver de battre le troisième gros morceau du championnat. Mais pour cela, faut faire un match de très haut niveau, pas faire d'erreur, bien défendre pour les contrer ensuite. Pour espérer faire un résultat il va falloir être bon, mais pour gagner il va falloir être exceptionnel» , a-t-il prévenu. Au-delà de son rendement personnel, une victoire permettrait surtout au PSG de s'installer dans le quinté de tête de Ligue 1.
benizzo- Stagiaire
Re: Rothen fait son autocritique
en attendant il faut de mauvais matchs ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
il va retrouver son niveau, je ne m'inquiétes pas
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
j'ai jamais aimé ce joueur. Je le trouve pas spécialement nul ou bon mais je trouve qu'il prend assez vite la grosse tete. Faut pas qu'il oublie que c'est grace a nous (Troyes) qu'il en ai là aujourd'hui ^^
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
en même temps si les psg est encore là cette année c'est notament dus à lui et à Pauleta (que le guen trouvait trop vieux en début de saison et le faisait jouer remplacent ... )
blacksharkm- Admin
Club Préféré :