Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Boutonasmfccomlq7

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

+5
benfiquistaa
quaresma10500
Kevpm
Kerekorio
Benj
9 participants

Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Benj Lun 17 Nov - 20:19

Salut a tous . Voila j'ai commencé ma saison a Paris et ouais direct . J'integre le groupe pro o bout de 5match premiere saison un peu dur . La tactique de Paris etant un 4-3-3 , il me fait jouer couloir droit . On finit premier on gagne le championnat de France . La deuxieme saison ayant pris mes marques couloir droit je finis avec 19but 3ème meilleur buteur et 15passes décisives . Ah oui on arive en finale de ligue des champion VS Real Madrid 2-1 score total j'ai marqué le seul but de mon equipe . Et là je m'attendais a recevoir des offres de tous les grands clubs Européens . Mais il s'appelle Grenoble , Sochaux , Santander , et Torino ..... Comment ca ce fait ????? Pourtant j'ai finit meilleur buteur de la Coupe du monde qu'on a gagné . Et là je commence ma 3ème saison . enfin bref . Comment vous faites pour que les grands club européens vous contact ??? Vous partez dans un petit club etranger pour vous faire remarquer ? Ou bien vous avez des ligues avec d club melangé . Bref j'attend avec hate une reponse pour allez dans un club comme la Roma vous voyez . je vous en remercie
Benj
Benj
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Kerekorio Lun 17 Nov - 20:20

tu joues en quel niveau ??

et au vu de ton parcours, c'est vrai que c'est étrange ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Kevpm Lun 17 Nov - 20:50

peut etre que c'est étrange mais il ne faut pas non plus s'attendre a ce que les meilleurs club se jetent sur vous dès la fin de la 2em saison. Il faut grimper les echelons petit à petit.

Par exemple : Je me fait remarquer dans mon club de depart qui est en Ligue Anglaise mais je veux a tout prix rejoindre le Barça qu'est dans la Ligue Españole. POUR ce faire, je dois d'abord rejoindre une equipe de ligue espagnole pour faire mes preuves en ligue espagnole et ensuite taper dans l'oeil de la meilleure equipe de ligue espagnole.

Voila a peu près comment ça se passe Very Happy
Dsl si jme trompe Wink
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:00

Oui kevpm a raison !
Je pense que tu devrais allé à Torino dans ton cas tu aurais + de chance d'arriver à la Roma comme ça !
Bon courage Very Happy

(et n'hésite pas à aller te présenter aussi, c'est toujours bien vu Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Benj Lun 17 Nov - 21:09

J'ai bien vu un mec qui est passé a newcastle après une ekipe francaise . Il y a une difference quand mm entre torino et newcastle . Et si par exemple je jou ala Roma il fodra ke jaille a bolton pour aller a manchester ??? C bizar comme logik
Benj
Benj
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:13

Mais non, pas forcément, les clubs ont pas tous la même notoriété !
Au bout de 2 saisons t'as même pas 20 ans ... et tes stats ne sont pas encore hors du commun à mon avis !
Attends encore une saison et les offres commenceront à être intéressantes Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Kerekorio Lun 17 Nov - 21:44

oui il y a que des Gourcuff, Benzema et cie qui peuvent avoir des gros clubs à l'age de 20ans ^^
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Benj Lun 17 Nov - 23:14

C vrai ke je m'emporte un peu ya lé Benzema , Gouffran , Dia , Rémy mais j'aimerais tellement kil yai marké manchester chelsea , etc ... sont interessé . Mais il est kan mm assé complexe ce mode
Benj
Benj
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Kerekorio Mar 18 Nov - 13:42

oui c 'est sur, peut etre que les gros clubs veulent que t'es de très bons stats, je pense que c'est pour ça qu'ils ne se sont pas manifestés
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Kevpm Mar 18 Nov - 20:32

les transferts c'est plus par rapport a tes stats qu'à tes performances parce que c'est aussi l'ordi qui gere ça par rapport au niveau auquel tu joue Wink
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par quaresma10500 Jeu 27 Nov - 14:27

si au bout de 2 saisons ton joueur était transferé dans un gros club du type de manchester ou du barça alors ce mode de jeu n'aurait plus aucun intérêt...
c'est mon avis Wink
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par benfiquistaa Jeu 27 Nov - 16:31

Oui voila t'as raison
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par blacksharkm Sam 29 Nov - 0:36

c'est comme prendre MU ou le barca d'entré en LM ça sert à rien
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par benfiquistaa Sam 29 Nov - 0:38

C'est claire c'est pas interressant ! Sinon c'est beaucoup trop simple et on s'en lasse assez vite !
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Sicilianto Sam 29 Nov - 14:16

Perso' il m'a fallu 5 saisons pour aller a la Juve Wink
Après 4 saisons, j'avais déja une offre de l'AS Roma, mais j'ai refusé.
donc sois patient!
Sicilianto
Sicilianto
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par fabioluccibbw Ven 9 Jan - 20:57

Pareil, au bout de ma 4ème saison j'ai reçu une offre de Barcelone que je me suis empressé d'accepter et qui m'a fait quitter Lyon, mais j'avais fait de très bonnes saisons auparavant.
Donc, attends encore au moins une saison voire deux et continue à faire tes preuves à Paris avant de t'envoler chez un grand d'Europe

Patience et persévérance... Wink
fabioluccibbw
fabioluccibbw
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par blacksharkm Ven 9 Jan - 23:43

au pire une astuce toute bête baisse le niveau du jeu pendant une saison histoire d'avoir de meilleur note lors des matchs puis de meilleurs stats ...
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Outta_Control Sam 10 Jan - 23:57

Et puis estime toi heureux déjà parce que dans ce jeu on commence forcément dans un championnat Européen. Je m'explique : j'ai beaucoup joué aux Winning Eleven Club championship 2007 & 2008 dans lesquels il y avaient le mode Fantasista. Dans ce mode tu commençais forcément en division 2 japonaise avec la nationalité japonaise. Et en fait juste pour débarqué en Europe il fallait au moins 3 - 4 saisons. Moi avec de l'habitude j'y arrivais en 3 saisons, sinon la première fois j'en ai mis pratiquement 5 (4 et demi je crois). Après être arrivé en Europe t'arrives pas directement à MU mais plutôt des clubs genre Tottenham Marseille Parme etc (j'ai cité les plus huppés parmis les propositions que tu peux recevoir à ce stade du jeu), après faut en rajouter au moins deux pour débarqué au réal, barca et cie...
Donc je me joint aux autres quand ils disent que le jeu perdrait tout intérêt si on pouvait directement accéder à l'élite.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par blacksharkm Dim 11 Jan - 0:16

Outta_Control a écrit:Et puis estime toi heureux déjà parce que dans ce jeu on commence forcément dans un championnat Européen. Je m'explique : j'ai beaucoup joué aux Winning Eleven Club championship 2007 & 2008 dans lesquels il y avaient le mode Fantasista. Dans ce mode tu commençais forcément en division 2 japonaise avec la nationalité japonaise. Et en fait juste pour débarqué en Europe il fallait au moins 3 - 4 saisons. Moi avec de l'habitude j'y arrivais en 3 saisons, sinon la première fois j'en ai mis pratiquement 5 (4 et demi je crois). Après être arrivé en Europe t'arrives pas directement à MU mais plutôt des clubs genre Tottenham Marseille Parme etc (j'ai cité les plus huppés parmis les propositions que tu peux recevoir à ce stade du jeu), après faut en rajouter au moins deux pour débarqué au réal, barca et cie...
Donc je me joint aux autres quand ils disent que le jeu perdrait tout intérêt si on pouvait directement accéder à l'élite.

je m'étonne que dans les pes il n'y ai pas au contraire des winning eleven dans pes il n'y a pas les licenses des clubs du brésil et argentine et japonais (et je sais plus quels autres pays) il me semble quand dans les winning eleven les clubs de ces pays étaient disponible ça apportais plus de clubs et plus de variétée et plus de difficultée à aller en europe ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Outta_Control Dim 11 Jan - 0:21

Oui c'est clair que je regrette qu'on ait enlevé ces équipes dans les versions européennes. Il y avait vraiment un sentiment de fierté et un soulagement quand on arrive en Europe. Partir d'un championnat Argentin ou Brésilien serait simpa aussi. Le seul problème c'est que je trouvais que les équipes japonais comme Urawa Reds ou Jubilo Iwata ou d'autres étaient complètements surcotés et valaient bien un OM, ou un Tottenham etc...
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(') Empty Re: J ' y arrive pas javascript:emoticonp(':(')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum