Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Boutonasmfccomlq7

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Supporters] Paris-Saint-Germain

+55
karl63200
holy-night
rudyboy7
naruto9KA
cka
Jak'
Augias
RedBullDonneAiles
zurick
ronnie60
Alexounet
ourdouillie
Kevpm
cheezboul
el_kipolata
legendkil
cladstrife56
toninho69
Nouze
Outta_Control
beno19
juju68650
quaresma10500
Paki26
kris77176
falconit
Jean-Michel-Eric
toma59
thedoctor69
splinter666
blackstyle
slipkjuan
agent81
irreductible83
Djal
fredoleponge
xnabet
benfiquistaa
keugre
Linkernator
UnSkilLer
Syrus
Froti
Barney
Cl3m3nt76
mansour21
ladouane34
j4ck
Rimenez
lens1994
maxoumons
Kerekorio
MàSSàLià_OM
blacksharkm
Akira-kun
59 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par falconit Mar 6 Jan - 0:18

kezman il vaut plus rien depuis qu'il a quitté le psv
il marquait régulièrement 30 buts par saison
depuis qu'il a rejoint chelsea il ne marque pas plus de 10 buts par saison (sauf 11 l'an dernier).

a noté aussi qu'il marque très peu en europe : 8 buts en environ 50 matchs
falconit
falconit
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 55
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par blacksharkm Mar 6 Jan - 21:09

tu rigole là ?

si tu fais jouer kezman vraiment à ça place il peux t'en claquer au moins 15 par ans !
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par falconit Lun 12 Jan - 10:08

vraiment lamentable le match de paris contre bordeaux...
le guen qui attend le 3-0 pour faire un changement poste pour poste plus un défenseur à la place d'un milieu.
moi j'aurais fais rentré luyindula beaucoup plus tôt, quitte à en prendre 4, autant tenter.

j'espère que c'est juste un passage à vide et qu'on se ressaisira très vite
falconit
falconit
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 55
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Rimenez Lun 12 Jan - 15:16

Et quel but de gourcuff !!!
Enfin le psg a mal joué mais c'est surtout bordeau qui a tres tres bien joué
Rimenez
Rimenez
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 629
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par benfiquistaa Lun 12 Jan - 16:50

Décevant le match..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Rimenez Lun 12 Jan - 17:04

Pour un fanatique du psg alors , parce que c'était un super match.
Rimenez
Rimenez
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 629
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Kerekorio Lun 12 Jan - 23:15

Rimenez a écrit:Et quel but de gourcuff !!!
Enfin le psg a mal joué mais c'est surtout bordeau qui a tres tres bien joué

mal joué ?? non on a pa joué !!!

c'est vraiment affolant, au lieu de Paris Saint-Germain, on devrait le renommer en Paris Comedy Club !!! franchement, on doit représenter la capitale, et on fait n'importe quoi !!! comment voulez-vous qu'on dise que Paris est un grd club avec des matchs de merde comme celui-là ??? il faut que les joueurs se remettent en question, ce n'est pas pcq leurs prédécésseurs en ont fait un grd club et son histoire, que eux ça va être le cas ... que Bordeaux soit une bonne équipe, ok je le comprend mais de là à prendre 4-0, c'est qu'il y a un problème quelque part ... merci aux joueurs de nous avoir fait vibrer hier, c'était un très beau match
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par kris77176 Lun 12 Jan - 23:18

tellement mon equipe psg a ete nul je me suis endormi et mon pere est por bordeaux me chambrer honteux je demande le remboursemnt juste parce que j'ai allume ma tele
kris77176
kris77176
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par blacksharkm Mar 13 Jan - 19:04

c'est ça d'avoir un entraineur qui la joue défensive vu les joueur mis par L.Blanc ; Le guen savait que bordeau les presserait et jourrez haut .

Le guen vous allez dire que je tape encore sur lui mais il a mis beaucoup de temps à réagir et il joue trop défensif il a les moyens de joué comme Bordeau dimanche soir mais il ne le fait pas ; pourquoi ?


je suis votre raisonnement pour les joueurs mais je suis désolé les joueurs suivent des consigne et c'est Le guen qui les donnes ....
le but de gourcuff est très beau ; un exellent enchainement ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par lens1994 Mar 13 Jan - 21:05

Comment se faire humilier avant un match important en Coupe de la Ligue ?

=> Demandez aux joueurs du PSG et à PLG Very Happy
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Paki26 Mer 14 Jan - 23:45

C'est pas parce qu'on a perdu 4-0 et qu'on a fait un match lamentable qu'il faut tout remettre en cause! C'est vrai que PLG applique une tactique très défensive mais pour le moment, cela nous a plutôt bien réussi même si on a vu que contre une grosse équipe de L1 tel que Bordeaux, cette tactique a rapidement montré ces limites...
De toute manière, avec l'effectif qu'on a actuellement, je pense que la 6eme place du PSG est certes mérité mais, on ne pourra peut-être pas faire mieux. N'oubliez pas que notre équipe est en reconstruction après deux années de galère! Et puis, au vu des saisons précédente, nous n'avons pas trop à nous plaindre... ^^
Paki26
Paki26
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Valence
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par blacksharkm Sam 17 Jan - 2:24

désoler mais là je vais être très limite ... ne le prend pas mal mais

=> vous avez le 3ème budjet de France et vous vous contentez de la 6' place ? nan mais soyer sérieux là ! il faut viser le top 5 ; vous avez largement les moyens !!

=> oui vous avez fait 2 saison de merde mais il n'empèche qu'il y a un entraineur qui est toujours là qui était là lors des xces deux saison pourquoi ?

=> Plg a la plus mauvaise moyenne de point pris et il est encore là pourquoi ?

=> vous êtes en reconstruction comme l'équipe de France c'est bien beau mais un jour il faudra vraiment montrer ce que vous valez vous ne devez pas vous prendre de 4-0 ....

=> le temps de réaction de paul le guen est énorme il attends de perdre 3-0 pour faire des remplacement pourqoi ?

=> paris est la capital et le psg le représente par conséquent il faudrait que vous soyer toujours en haut de tableau !

=>j'espère pour vous que Pl Guen va jouer l'uefa à fond et va se mettre à jouer plus offensif car en regardant vos match j'ai plus l'impression de voir France Roumanie de l'euro ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par quaresma10500 Sam 17 Jan - 3:04

blacksharkm a écrit:désoler mais là je vais être très limite ... ne le prend pas mal mais

=> vous avez le 3ème budjet de France et vous vous contentez de la 6' place ? nan mais soyer sérieux là ! il faut viser le top 5 ; vous avez largement les moyens !!

=> oui vous avez fait 2 saison de merde mais il n'empèche qu'il y a un entraineur qui est toujours là qui était là lors des xces deux saison pourquoi ?

=> Plg a la plus mauvaise moyenne de point pris et il est encore là pourquoi ?

=> vous êtes en reconstruction comme l'équipe de France c'est bien beau mais un jour il faudra vraiment montrer ce que vous valez vous ne devez pas vous prendre de 4-0 ....

=> le temps de réaction de paul le guen est énorme il attends de perdre 3-0 pour faire des remplacement pourqoi ?

=> paris est la capital et le psg le représente par conséquent il faudrait que vous soyer toujours en haut de tableau !

=>j'espère pour vous que Pl Guen va jouer l'uefa à fond et va se mettre à jouer plus offensif car en regardant vos match j'ai plus l'impression de voir France Roumanie de l'euro ....


T'y ai allé un peu fort là black, non? lol!
Même si tu as raison dans l'ensemble Wink
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Kerekorio Sam 17 Jan - 21:00

blacksharkm a écrit:désoler mais là je vais être très limite ... ne le prend pas mal mais

=> vous avez le 3ème budjet de France

je vais juste rectifier un gros détail, Paris sur les papiers est peut etre le 3ème plus gros budget mais sauf que nos actionnaires ne nous ont rien donnés pour le dernier mercato ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Paki26 Lun 19 Jan - 20:16

Il est évident qu'à première vue blacksharkm, tu as tout a fait raison sur le fait que PLG n'est pas l'entraîneur qu'il faut au PSG et qu'il a une tactique plutôt bizarre...
Le PSG est certes le 3eme budget de France ('fin parait-il...) mais, si les investisseurs ne veulent pas dégager les fonds nécessaire pour recruter des joueurs de qualité, comment veux-tu que le club de la capitale redore son blason en seulement une saison?
De plus, Colony Capital accorde sa confiance à PLG. Dès lors, impossible de le limoger si ce n'est que cela ne déplairait pas à la plupart des supporters parisien... Mais de toute manière, pour ma part, je ne vois pas actuellement qui pourrait remplacer PLG (je rêvait de Didier Deschamps un moment...) et puis, n'est-ce pas plutôt le défi d'entraîner au PSG qui fait peur? Entraîner une telle équipe et avoir une pression médiatique aussi important n'est pas facile donc je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui veulent entraîner le PSG lol!
Et ça arrive à chaque équipe de se prendre 4 - 0! Il faut l'admettre mais le PSG n'est plus une grande équipe et il faut le redevenir... et ça, c'est avec du temps! Parce que c'est un club populaire, parce que le PSG est la capitale de la France, on ne laisse jamais les choses se faire! Paris & Marseille doivent être les seuls clubs où on veut que les résultats soit immédiats alors que sur le moment, c'est impossible! Le club veut juste être en paix, que les médias les laissent tranquille et que les joueurs et le staff travaillent sans pression et les résultats suivront...
Et le fait de représenter la capital est certes un honneur mais n'influe en rien sur les résultats sportif! Cela ajoute juste beaucoup plus de pression supplémentaire!

Et je viens juste de voir que Charles Villeneuve va sans doute se faire limoger... J'étais assez sceptique au départ (notamment avec son interview mythique sur Canal + ou "Souleymane Camara" est un joueur du PSG lol!) mais finalement, c'est grâce à lui qu'on a eu Makelele et Giuly! Il peut-être vraiment utile et c'est dommage qu'il ne va pas rester plus longtemps parce que j'aurai bien aimé voir ce qu'il nous réservai sur le long terme... Sad
Paki26
Paki26
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Valence
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par benfiquistaa Lun 19 Jan - 21:05

C'est dommage qu'il va se faire limoger !
Je ne comprends vraiment pas les dirigeants du PSG !
On semblé sur la bonne voie avec lui..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Kerekorio Lun 19 Jan - 22:09

Bazin est un gros con tout simplement

c'est qu'une enflure que ne donne aucun sou pour le mercato et quand Villeneuve demande 2-3 trucs, l'autre con monte sur ses grands chevaux et foire tout

de tte façon, ça ne va pas passer avec les supporters, vu que dimanche, il y avait déjà une banderole ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par blacksharkm Lun 19 Jan - 23:49

sauf que derrière bazin c'est colonie capitale et il vous on fait un trou de 40m € (rien à côté des offres de manchester city mais c'est déjà pas mal ) ce qui vous obligera à vendre sessegnon&co au mercato d'été ....

il semblerai que villneuve se soit excusé et va reprendre ça place ... mais le problème c'est que cette lettre ne devait jamais paraitre qui l'a fais paraitre ??
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Kerekorio Mer 21 Jan - 16:15

Colony Capital et Bazin dégagez !!!

c'est vraiment le pire actionnaire qu'on est jamais eu, autant ne pas en avoir, de toute façon ça ne changera rien vu qu'il ne nous donne rien ...
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par benfiquistaa Mer 21 Jan - 16:20

Perso je soutien Villneuve ! J'espère qu'il restera.. A ce que j'ai entendu, il pourrait contre-attaquer, on verra bien..
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par falconit Jeu 22 Jan - 21:09

j'ai vu que villeneuve devrait démissionner avant l'assemblée générale du 3 février.
apparemment bazin serait en première ligne pour prendre la place de villeneuve.
falconit
falconit
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 55
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par blacksharkm Jeu 22 Jan - 21:14

bazin ne serait pas seul car son poste de directeur de colonie capital lui permet pas de remplir toutes ces fonctions ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par quaresma10500 Jeu 22 Jan - 23:41

Franchement c'est du gachis que Villeneuve parte parce que ça faisait un moment que le PSG n'avait pas aussi bien commencé le championnat et avec un bon recrutement...
quaresma10500
quaresma10500
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par juju68650 Sam 24 Jan - 16:55

Bazin voudrai recruter houllier maintenant se qui serais bien pour le psg
juju68650
juju68650
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 48
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Kerekorio Dim 25 Jan - 12:41

blacksharkm a écrit:bazin ne serait pas seul car son poste de directeur de colonie capital lui permet pas de remplir toutes ces fonctions ....

et ben qu'il laisse Villeneuve alors !!!
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862
Club Préféré : [Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 23
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supporters] Paris-Saint-Germain - Page 11 Empty Re: [Supporters] Paris-Saint-Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum