Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
La plus belle video de foot de tous les temps.....!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
La plus belle video de foot de tous les temps.....!!!!!!
Voici une compilation des plus belle actions du football moderne.....
Attention les yeux, place au jeu.....!!!!!!
Attention les yeux, place au jeu.....!!!!!!
ronnie60- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Re: La plus belle video de foot de tous les temps.....!!!!!!
Blacksharkm dirai que c'est du vrai foot.... Dommage que la qualité sois pas super ^^
legendkil- Légende
Club Préféré :
Oui....entiérement d'accord avec toi....et avec black aussi..!!!!!
Le plus beau football est un jeu de mouvement, souvent joué a une touche de balle et où surtout , le ballon va plus vite que les joueurs et finit par prendre les défenseurs adverses de vitesse.
La plupart de ces actions sont imparables tellement ça va vite...!!!!!!
Le plus beau football est un jeu de mouvement, souvent joué a une touche de balle et où surtout , le ballon va plus vite que les joueurs et finit par prendre les défenseurs adverses de vitesse.
La plupart de ces actions sont imparables tellement ça va vite...!!!!!!
Club Préféré :
merci :d
si seulement on travaillerait ce genre d'action et d'enchainement de tous les clubs ......
si seulement on travaillerait ce genre d'action et d'enchainement de tous les clubs ......
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Et bien , au moins, si dans tous les clubs on travaillait ce genre d'actions, il n'y a pas que devant le Barça qu'on s'enflammerait.....et surtout, on se ferait beaucoup moins ch... devant nos télés.!!!!!!
Club Préféré :
Et le barça deviendrai une équipe sans plus donc totalement nul lol
legendkil- Légende
Club Préféré :
loooool
Ca ne me déplairait pas quand même de ne voir que du beau football.....
En attendant, je me contente du Barça....en espérant qu'il se rattrappe au match retour contre l'inter qui a été trés bon a l'aller....
Ca ne me déplairait pas quand même de ne voir que du beau football.....
En attendant, je me contente du Barça....en espérant qu'il se rattrappe au match retour contre l'inter qui a été trés bon a l'aller....
Club Préféré :
Je suis peut être le seul mais moi je suis a fond derrière l'inter
legendkil- Légende
Club Préféré :
L'inter de Mourinho, ça passe encore, mais avant qu'il arrive, le jeu était trop lent, il y a rajouté de la technique, du mouvement et c'est pas désagréable à regarder, c'est vrai.....
De la a etre a fond pour l'Inter, on va pas pousser mémé dans les horties non plus.
C'est vrai, si Mourinho s'en va, le jeu de l'inter va changer, alors qu'a Barcelone, meme si Guardiola s'en va, le fond de jeu restera le même. Le Barça joue ainsi car c'est la philosophie de jeu du club, donc je reste a fond derriere le Barça!!!!
De la a etre a fond pour l'Inter, on va pas pousser mémé dans les horties non plus.
C'est vrai, si Mourinho s'en va, le jeu de l'inter va changer, alors qu'a Barcelone, meme si Guardiola s'en va, le fond de jeu restera le même. Le Barça joue ainsi car c'est la philosophie de jeu du club, donc je reste a fond derriere le Barça!!!!
Club Préféré :
Moi mes clubs de cœurs sont MU et l'inter...
legendkil- Légende
Club Préféré :
Il est difficile d'avoir un club de coeur de nos jours, il est rare qu'un club ait une philosophie de jeu, une maniére bien a elle de voir le football. en général, il faut qu'un club soit influencé par un ou plusieurs hommes qui ont une idée bien précise du jeu qu'elle souaite mettre en place, et il faut y ajouter des personnes compétentes pour recruter et entrainer les joueurs qu'elles estime être en mesure de constituer une telle équipe.
Je te rejoins un peu.....
J'adore Manchester U, mais il y a la-bas un certain M. Fergusson depuis un bon moment, qui n'est pas pour rien dans ce qu'est devenu Manchester United aujourd'hui, mais ManU a son identité, un jeu athletique, technique, basé sur le jeu sur les ailes, et qui a son éfficacité.
Concernant l'Inter, je trouve qu'elle commence a avoir un vrai fond de jeu, et qu'elle arrive a l'imposer depuis que Mourinho est arrivé. Elle arrive à imposer son jeu a tous les matchs et ne se contente pas de faire déjouer l'adversaire.
J'aprécie aussi ce que fait Arséne Wenger avec Arsenal, qui a aussi son identité. Basé sur les jeunes et le jeu court, c'est un jeu qui peu s'avérer trés éfficace et trés agréable à regarder lorsque cela fonctionne, mais ils trouvent leurs limites malheureusement des que le niveau de l'adversaire est de taille; certainement du a la plus faible experience de ses joueurs.
J'adore le Barça et ce depuis environ une vingtaine d'années.... Mais, il en va de même, le barça est trés fortemment influencé depuis de nombreuses années par un certain Yohan Cruifjj, et son jeu s'en ressent énormément. Le barça atoujours joué de la même maniere, en préconisant l'attaque et le football total. Il joue comme jouait l'ajax dans les années 70. La premiere dream team des années 90 était entrainé par Cruifjj et comptait dans ses rangs Romario, Stoichkov, Eusebio, Laudrup et un certain Guardiola.....
Par contre, j'ai horreur de ces clubs qui misent tout sur les finances pour construier une équipe de football et qui croient qu'il suffit aditionner les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe: le Real Madrid, le Milan Ac, Chelsea pour ne citer qu'eux....
Je te rejoins un peu.....
J'adore Manchester U, mais il y a la-bas un certain M. Fergusson depuis un bon moment, qui n'est pas pour rien dans ce qu'est devenu Manchester United aujourd'hui, mais ManU a son identité, un jeu athletique, technique, basé sur le jeu sur les ailes, et qui a son éfficacité.
Concernant l'Inter, je trouve qu'elle commence a avoir un vrai fond de jeu, et qu'elle arrive a l'imposer depuis que Mourinho est arrivé. Elle arrive à imposer son jeu a tous les matchs et ne se contente pas de faire déjouer l'adversaire.
J'aprécie aussi ce que fait Arséne Wenger avec Arsenal, qui a aussi son identité. Basé sur les jeunes et le jeu court, c'est un jeu qui peu s'avérer trés éfficace et trés agréable à regarder lorsque cela fonctionne, mais ils trouvent leurs limites malheureusement des que le niveau de l'adversaire est de taille; certainement du a la plus faible experience de ses joueurs.
J'adore le Barça et ce depuis environ une vingtaine d'années.... Mais, il en va de même, le barça est trés fortemment influencé depuis de nombreuses années par un certain Yohan Cruifjj, et son jeu s'en ressent énormément. Le barça atoujours joué de la même maniere, en préconisant l'attaque et le football total. Il joue comme jouait l'ajax dans les années 70. La premiere dream team des années 90 était entrainé par Cruifjj et comptait dans ses rangs Romario, Stoichkov, Eusebio, Laudrup et un certain Guardiola.....
Par contre, j'ai horreur de ces clubs qui misent tout sur les finances pour construier une équipe de football et qui croient qu'il suffit aditionner les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe: le Real Madrid, le Milan Ac, Chelsea pour ne citer qu'eux....
Club Préféré :