Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Mafia II
+2
legendkil
Kerekorio
6 participants
Page 1 sur 1
Mafia II
Je suis un très grand fan des Grand Theft Auto mais je m'intéresse de près aussi à ces concurrents appellés "GTA-like" ^^
on en voit pas mal ces derniers temps comme Saint's Row 2 ou encore Le Parrain 2 mais il ne m'attire que sans plus sauf Mafia II qui d'après tous les sites est très prometteur et peut être un sérieux concurrent, l'histoire a l'air très mafieuse (lol) mais même graphiquement parlant, il est très bien réalisé ...
que pensez-vous de ce jeu ??
on en voit pas mal ces derniers temps comme Saint's Row 2 ou encore Le Parrain 2 mais il ne m'attire que sans plus sauf Mafia II qui d'après tous les sites est très prometteur et peut être un sérieux concurrent, l'histoire a l'air très mafieuse (lol) mais même graphiquement parlant, il est très bien réalisé ...
que pensez-vous de ce jeu ??
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Re: Mafia II
Encore un clone de GTA, y en a trop !
legendkil- Légende
Club Préféré :
bah ça peu être pas mal mais bon a mon avis il n'arrivera tout de même pas a la cheville de gta :p
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
A ben ça c'est sur ! Aucun jeu n'égale GTA ! Mais vu que ça a super bien marché plein de jeu du même style sont sorti et selon moi y en a beaucoup trop ! Dans un test d'un jeu j'avais lu "trop d'action tue l'action" la c'est pareil.
legendkil- Légende
Club Préféré :
Futur blockbuster x)
Déjà rien que le premier du nom était un pur chef d'oeuvre. Dés sa sortie, je court m'en procurer un exemplaire. Franchement après l'euphorie GTA IV, c'est Mafia II maintenant. Graphiquement parlant, la trame au niveau du scénario, la réalisation, la ville, les missions, bref tout a l'air excellent
Déjà rien que le premier du nom était un pur chef d'oeuvre. Dés sa sortie, je court m'en procurer un exemplaire. Franchement après l'euphorie GTA IV, c'est Mafia II maintenant. Graphiquement parlant, la trame au niveau du scénario, la réalisation, la ville, les missions, bref tout a l'air excellent
mais mauvaise nouvelle il a été reporté à 2010 ... va falloir encore attendre mais si ça vaut le coup, je préfère attendre ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
moi je trouve que les clones de gta sont mieux que gta car gta je m'en lasse tres vitelegendkil a écrit:Encore un clone de GTA, y en a trop !
c tj le meme en ^plus dans gta il y a pas d'amélioration du jeu car dans san andreas tu sait nager et dans celui d'apres tu sait plus donc pour moi le jeu se deteriore maintenant gta 4 j'ai jamais essayé donc il est ptet mieux
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
GTA IV est excellent, je ne sais combien d'heures j'y suis resté à jouer mais il est vraiment bien srx, dès que tu pourras, procure le toi pcq c'est sans doute le meilleur de la série car San Andreas n'était pas au point graphiquement ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Autant d'habitude les GTA-Like j'arrive pas trop à accrocher Saints Row, Le Parrain etc ... Mais pour avoir joué au premier, c'est un chef oeuvre
Dommage il était prévu initialement pour Octobre le mois de mon anniversaire, j'aurais demandé à mes amis de me l'acheter huhu
Dommage il était prévu initialement pour Octobre le mois de mon anniversaire, j'aurais demandé à mes amis de me l'acheter huhu
c'est exactement pareil, déjà je suis très critique sur les GTA-like pcq je me dis que personne ne peut vraiment égaler les GTA mais au vu de tous les aperçus, vidéos et screens en tout genre, ce jeu ne manque pas d'ambition et a l'air prometteur
jspr ne pas etre déçu ...
jspr ne pas etre déçu ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
akira le parrain est excellent et saint row a l'air excellent mais j'ai jamais essayé
cka- Star de l'équipe
Club Préféré :
cka a écrit:akira le parrain est excellent et saint row a l'air excellent mais j'ai jamais essayé
Le Parrain a des cartes assez petites et graphiquement bof bof ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
bof perso j'aime le parrain car je n'aime pas avoir des cartes super grande non plus graphiquement il n'y a pas de gros bugs même si c'est pas super beau comme un gta ça a son petit effet ...Globalement le parrain et mafia on les mêmes graphismes
pour en revenir à mafia je trouve dommage qu'il ait été reporté (souvent ça annonce gros problème techniques ... ) mais bon on va faire avec ...
il s'annonce comme un très gros jeu donc je le regarde mais j'attends de voir (le reports ma refroidit )
pour en revenir à mafia je trouve dommage qu'il ait été reporté (souvent ça annonce gros problème techniques ... ) mais bon on va faire avec ...
il s'annonce comme un très gros jeu donc je le regarde mais j'attends de voir (le reports ma refroidit )
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
nouvelle vidéo et cette fois ci c'est du gameplay pdt 15 min !
http://www.jeuxvideo.tv/video/mafia-2.html
http://www.jeuxvideo.tv/video/mafia-2.html
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Le stand 2K Games a été l’occasion pour nous de découvrir l’un des titres les plus impressionnants du salon, à savoir Mafia 2. Les développeurs de 2K Czech nous ont véritablement bluffés avec la présentation, remplie de détails divers et variés.
Tout commence dans l’appartement du héros, avec un plan sur une jeune femme complètement nue se dirigeant vers sa douche (miam !). Pendant ce temps, le développeur se balade dans la demeure : en faisant un petit tour dans la cuisine, il ouvre le frigo pour choisir une bière ou l’un des autres aliments présents. Après avoir répondu au téléphone, le héros s’apprête à sortir de chez lui. Il ouvre alors l’armoire près de la porte pour choisir parmi l’une des vestes disponibles. Si ces quelques petits détails semblent futiles pris séparément, ils contribuent à créer une ambiance vraiment exceptionnelle. Ambiance renforcée encore un peu plus par la vie qui est omniprésente dans la ville. De nombreuses petites scènes sont visibles au cours des pérégrinations du héros : un vieil homme qui vient de se faire mettre à la porte de son appartement et qui tente en vain de convaincre sa femme de le reprendre, un accident entre un bus et une voiture dans la rue, un réparateur venu bricoler un boitier électrique dans la cave d’un immeuble, etc. Cela apporte un cachet énorme au tout, du jamais vu dans un jeu vidéo. On espère que ce genre de détails sera présent en masse dans le soft final.
En faisant un petit tour dans la ville, on peut découvrir d’autres choses qui font du titre de 2K un soft qui s’annonce vraiment très impressionnant. Une jolie demoiselle se fait agresser au coin d’une rue : vous pouvez alors choisir de la secourir et de vous débarrasser du gros dur qui manque de courtoisie. La douce vous propose alors de lui rendre visite à l’occasion pour un « petit café » qui s’annonce plaisant. Il est également arrivé au cours de la présentation que quelques gangsters de bas étage tentent de nous braquer durant la nuit. Face au petit canif de ces inconscients, le héros dégaine son arme et les pointe, les faisant détaler comme des lapins. C’est le moment que choisi un policier pour débarquer, réclamant un permis de port d’arme. Il est alors possible de tenter de le soudoyer ou de prendre la fuite. Si vous choisissez cette deuxième option, la course poursuite avec les forces de l’ordre s’engage. Différentes possibilités sont alors de la partie pour s’échapper, toutes assez classes.
Il y a donc pas mal de choses à voir et à faire en ville, et heureusement. Les développeurs nous ont annoncé que la ville est désormais deux fois plus grande que dans le premier opus, ce qui représente une superficie tout de même assez impressionnante. Côté caractéristiques et chiffres toujours, on nous annonce pas moins de cinquante véhicules inspirés de l’époque. A côté de cela, quelques missions nous ont été dévoilées : une phase d’infiltration dans laquelle il est possible de se faufiler, d’étranger ses ennemis avant de cacher leurs corps. A côté de cela, les développeurs nous ont parlé de quelque chose qui ne nous a pas été directement présenté : l’utilisation de la météo et du cycle jour/nuit dans certaines missions. Ainsi, il sera parfois important de frapper au bon moment en attendant que la pluie tombe ou que la nuit s’installe avant de fondre sur ses proies. Si le tout est bien utilisé, voilà qui pourrait être sympa.
A part cela, la partie graphique du jeu nous a vraiment impressionné une fois encore. La modélisation des personnages est simplement bluffante, tout comme celle des intérieurs des bâtiments. Les effets de lumière ne sont pas en reste puisque nous avons pu assister à des explosions tout bonnement impressionnantes.
En bref, ce Mafia 2 nous a véritablement enchantés et est sans aucun doute l’un des titres qui nous ont le plus séduit sur le salon.
Tout commence dans l’appartement du héros, avec un plan sur une jeune femme complètement nue se dirigeant vers sa douche (miam !). Pendant ce temps, le développeur se balade dans la demeure : en faisant un petit tour dans la cuisine, il ouvre le frigo pour choisir une bière ou l’un des autres aliments présents. Après avoir répondu au téléphone, le héros s’apprête à sortir de chez lui. Il ouvre alors l’armoire près de la porte pour choisir parmi l’une des vestes disponibles. Si ces quelques petits détails semblent futiles pris séparément, ils contribuent à créer une ambiance vraiment exceptionnelle. Ambiance renforcée encore un peu plus par la vie qui est omniprésente dans la ville. De nombreuses petites scènes sont visibles au cours des pérégrinations du héros : un vieil homme qui vient de se faire mettre à la porte de son appartement et qui tente en vain de convaincre sa femme de le reprendre, un accident entre un bus et une voiture dans la rue, un réparateur venu bricoler un boitier électrique dans la cave d’un immeuble, etc. Cela apporte un cachet énorme au tout, du jamais vu dans un jeu vidéo. On espère que ce genre de détails sera présent en masse dans le soft final.
En faisant un petit tour dans la ville, on peut découvrir d’autres choses qui font du titre de 2K un soft qui s’annonce vraiment très impressionnant. Une jolie demoiselle se fait agresser au coin d’une rue : vous pouvez alors choisir de la secourir et de vous débarrasser du gros dur qui manque de courtoisie. La douce vous propose alors de lui rendre visite à l’occasion pour un « petit café » qui s’annonce plaisant. Il est également arrivé au cours de la présentation que quelques gangsters de bas étage tentent de nous braquer durant la nuit. Face au petit canif de ces inconscients, le héros dégaine son arme et les pointe, les faisant détaler comme des lapins. C’est le moment que choisi un policier pour débarquer, réclamant un permis de port d’arme. Il est alors possible de tenter de le soudoyer ou de prendre la fuite. Si vous choisissez cette deuxième option, la course poursuite avec les forces de l’ordre s’engage. Différentes possibilités sont alors de la partie pour s’échapper, toutes assez classes.
Il y a donc pas mal de choses à voir et à faire en ville, et heureusement. Les développeurs nous ont annoncé que la ville est désormais deux fois plus grande que dans le premier opus, ce qui représente une superficie tout de même assez impressionnante. Côté caractéristiques et chiffres toujours, on nous annonce pas moins de cinquante véhicules inspirés de l’époque. A côté de cela, quelques missions nous ont été dévoilées : une phase d’infiltration dans laquelle il est possible de se faufiler, d’étranger ses ennemis avant de cacher leurs corps. A côté de cela, les développeurs nous ont parlé de quelque chose qui ne nous a pas été directement présenté : l’utilisation de la météo et du cycle jour/nuit dans certaines missions. Ainsi, il sera parfois important de frapper au bon moment en attendant que la pluie tombe ou que la nuit s’installe avant de fondre sur ses proies. Si le tout est bien utilisé, voilà qui pourrait être sympa.
A part cela, la partie graphique du jeu nous a vraiment impressionné une fois encore. La modélisation des personnages est simplement bluffante, tout comme celle des intérieurs des bâtiments. Les effets de lumière ne sont pas en reste puisque nous avons pu assister à des explosions tout bonnement impressionnantes.
En bref, ce Mafia 2 nous a véritablement enchantés et est sans aucun doute l’un des titres qui nous ont le plus séduit sur le salon.
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Page 1 sur 1