Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes

Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09

cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928

Commentaires: 7

Partenaires

[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 Boutonasmfccomlq7

[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 Boutonpescreatg2

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca

+17
Shunsuke Nakamura
taz4304
HaLaNe
cdd95
Ludom80
Kerekorio
wade187
courbejin
kevin76320
Akira-kun
anasie10
legendkil
cka
Rimenez
blacksharkm
willi_waller
glcst
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 Empty Re: [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca

Message par anasie10 Sam 18 Juil - 18:44

C'est sur que les chocs Barca-Real seront encore plus chauds qu'avant !!!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 37

Revenir en haut Aller en bas

[OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 Empty Re: [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca

Message par cdd95 Dim 19 Juil - 16:27

c'est clair que sa sera un festival offensive d'un coter Kaka et Cr9 et de l'autre Ibrahimovic et Messi.Bien sur je n'oublie pas Henry,Iniesta,Xavi et Sergio Ramos,Sneijder et VDV
cdd95
cdd95
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 267
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 23

Message par Rimenez Dim 19 Juil - 18:00

Et faubert alors :]

Fiou le salaire de ibra , ca sera facile 13/M par ans
Rimenez
Rimenez
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 629
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 34

Message par anasie10 Dim 19 Juil - 18:53

N'empêche qu'il le mérite alors que Eto'o 10M€ [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 Test174.png.xs
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Message par HaLaNe Lun 20 Juil - 10:40

Echanger Eto'o , Hleb et 45M vs Ibra c'est trop je trouve =s
J'attends de voir ce qu'il va faire au Barça...là je suis perplexe =s
HaLaNe
HaLaNe
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 95

Message par taz4304 Lun 20 Juil - 11:22

tout le monde dit qu'il le(son salaire) mérite mais pour l'instant ibrahimovic n'a jamais été bon lors d'un évenement important en ligue des champions , tandis que éto'o il est exceptionnel de partout , les deux ont un égo surdimensionné,donc les deux foutent le bordel dans un vestiaire(même s'ils le font je vois ibra déguerpir dans un an parce que c'est une vraie tête de cochon,et ça plaira pas à guardiola).
Je préfère des villa,ou forlan qui sont simples et s'acclimateront au vestiaire.
Et je ne pense pas que david villa soit plus mauvais qu'ibrahimovic,mais c'est sur que physiquement c'est pas le même joueur,ni le même style de jeu ,david villa se fondrait vite dans le collectif , alors qu'ibra c'est tout pour sa gueule,rien pour les autres( l'année passée fallait regarder les matchs de l'inter c'était affligeant de voir le manque de collectif de ce gars)
taz4304
taz4304

Masculin Nombre de messages : 265
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 2

Message par willi_waller Lun 20 Juil - 11:25

Nah, je pense que le jeu du Barça convient totalement à son style, beaucoup, beaucoup plus technique qu'en Italie, j'en suis sûr il va réussir au Barça ! Mais c'est vrai qu'Eto'o qui vaut 35M, il en vaut un peu plus je pense quand même... Parce que 31 buts en Liga, pas tout le monde peut faire ça.
willi_waller
willi_waller

Masculin Nombre de messages : 292
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 67

Message par taz4304 Lun 20 Juil - 11:31

willi_waller a écrit:Nah, je pense que le jeu du Barça convient totalement à son style, beaucoup, beaucoup plus technique qu'en Italie, j'en suis sûr il va réussir au Barça ! Mais c'est vrai qu'Eto'o qui vaut 35M, il en vaut un peu plus je pense quand même... Parce que 31 buts en Liga, pas tout le monde peut faire ça.

la tu as raison sauf pour ibra parce que son manque de collectif est halucinant, mais éto'o
ne vaut pas plus car il lui reste qu'un an de contrat , donc l'année prochaine il peut partir libre, c'est pour ça que le barça lui a offert une prolongation pas pour le garder mais pour le vendre plus ,mais il n'a pas accepté
taz4304
taz4304

Message par Shunsuke Nakamura Lun 20 Juil - 19:34

Eto'o est un tres grand joueur ,il a gros ego ,mais bien moins qu'Ibra ,Le seul probleme qu'il a ,et c'est comprehensible ,c'est que malgré le fait qu'il est toujours decsiif pour le Barca ,il reste toujours a un salaire moindre que Messi ou fut un temps Ronnie.

Il faut quand meme savoir que lors de la derniere CAN ,il a payé de sa poche les primes de tous les joueurs de l'equipe du Cameroun car le gouvernement refusait d ele faire.

Quant a l'adaptation d'Ibrahimovic au barca ,je pense qu'elle va etre parfaite .
Shunsuke Nakamura
Shunsuke Nakamura
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 138
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 24

Message par anasie10 Lun 20 Juil - 21:28

Shunsuke Nakamura a écrit:Il faut quand meme savoir que lors de la derniere CAN ,il a payé de sa poche les primes de tous les joueurs de l'equipe du Cameroun car le gouvernement refusait d ele faire.

Quand même !!!
C'est un très grand joueur certes mais peut être que Messi et Ronnie était plus médiatisé c'est tout !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Message par Kerekorio Mar 21 Juil - 1:26

Josep Guardiola, l'entraineur du FC Barcelone, a déclaré qu'il ne souhaitait pas disposer de Samuel Eto'o dans son effectif cette saison. "Je comprends parfaitement que les gens cherchent pourquoi (...) C'est une question de feeling, de sensation. Je sens que c'est la meilleure chose pour l'équipe et pour le club", a déclaré Guardiola en conférence de presse. L'attaquant camerounais entre dans le cadre d'une transaction qui enverrait Zlatan Ibrahimovic à Barcelone en échange d'Eto'o et de 45 millions d'euros
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3862

Message par HaLaNe Mar 21 Juil - 12:03

Je pense que le Barça vient de commettre une grosse erreur et qu'ils le regretteront assez tôt !
Bof Eto'o un égo surdimentionné? C'est rien comparé à Ibra ou Titi...
HaLaNe
HaLaNe
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 95

Message par anasie10 Mer 22 Juil - 23:32

Autre news :
Selon Josep Maria Mesalles, l'agent de l'attaquant camerounais, un accord serait proche avec l'Inter. «Mais rien n'est signé», a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. Après avoir négocié pendant quatre heures avec les dirigeants nerazzurri la veille, il en a passé trois autres ce mercredi pour se rapprocher d'un accord, qui pourrait intervenir dès jeudi. «Les discussions vont se poursuivre demain, a poursuivi Josep Maria Mesalles. Comme Samuel Eto'o veut joueur à l'Inter, il ne devrait pas y avoir de problèmes. On va réussir à se mettre d'accord avec l'Inter.»

Si Samuel Eto'o, qui fait partie d'un vaste échange entre l'Inter et Barcelone, n'arrivait pas à s'entendre avec les Nerazzurri, Zlatan Ibrahimovic devrait quand même être transféré au Barça, puisque Joan Laporta est prêt à débourser 75 millions d'euros pour l'attaquant suédois. Au lieu des 45 millions nécessaires, en cas de transfert d'Eto'o. Dans les deux cas, le sort d'Alexander Hleb ne varie pas : il sera prêté à l'Inter pour une saison.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090722_221658_eto-o-proche-de-l-inter.html
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Message par taz4304 Mer 22 Juil - 23:42

cka a écrit:pr moi eto'o vaut plus

ça c'est sur qu'il vaut plus une stat d'ibrahimovic 18 matchs en champions league (tous clubs confondus) ZEROS BUTS
taz4304
taz4304

Message par Kerekorio Jeu 23 Juil - 0:39

Ibrahimovix est un excellent joueur

en championnat, tout club confondu : 274 matchs pour 131 buts
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Message par taz4304 Jeu 23 Juil - 1:02

franchement vaut mieux pas sortir les stats d'éto'o allez si je reviens je vais les récupérer tu va voir que ibra c'est une enfant de choeur à coté

edit: stats d'éto'o ces 5 dernières années en championnat 143 matches 99 buts
depuis 1997 éto'o a marqué 227 buts en 423 matches(0. 5buts par matchs) toutes compétitions confondues sauf coupe du roi(voir wikipédia)

je tiens à te préciser pour ibra que les 18 matchs sans but c'est en dehors des poules mais même écoute ces stats 18 buts en 66 matchs de C1
total de matchs joués y compris coupes contrairement à éto'o
370 matchs 157 buts (0.4buts par match)
Pour la moyenne de buts tu vas me dire y a pas une grosse différence ben si elle est énorme
c'est que cette moyenne est calculé sur 10 ans pour ibra et 12 pour éto'o
en plus de ça il faut préciser que éto'o a fait toute sa carrière en espagne et tout en première division à part une année à leganes (d2 à l'époque). Et franchement entre l'espagne et les pays-bas ...
taz4304
taz4304

Message par Kerekorio Jeu 23 Juil - 2:51

les stats sont bons pour les 2 mais personne peut dire que Ibra est nul ... regarde rien que ses buts et c'est ... wouah ... quand même ^^
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Message par taz4304 Jeu 23 Juil - 9:29

Kerekorio a écrit:les stats sont bons pour les 2 mais personne peut dire que Ibra est nul ... regarde rien que ses buts et c'est ... wouah ... quand même ^^

Oui c'est vrai mais si on compare les deux joueurs y a pas photo , en plus de ça ibrahimovic est peut-être décisif contre des petites équipes (reggina,sienne,cagliari) mais contre les grosses , il ne fait jamais rien , cette année ceux qui ont marqué contre les gros ça a été adriano,balotelli,et obinna
taz4304
taz4304

Message par legendkil Jeu 23 Juil - 14:36

taz4304 a écrit:Et franchement entre l'espagne et les pays-bas ...

Qui a parlé d'Eto'o au Pays Bas ???? Ibracadabra est en Italie donc Eto'o va partir en Italie pas au Pays Bas !

Sinon c'est bien beau les stats mais si on fais des stats depuis longtemps ça veux plus rien dire (exemple: avec des stats depuis longtemps l'ASSE est le meilleur club de France, or en ce moment c'est l'OL, Bordeaux et l'OM)
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 64

Message par Kerekorio Jeu 23 Juil - 14:56

oui c'es sur, dans ce cas là, Kezman est un renard des surfaces ... je suis dehors

La signature de Samuel Eto'o à l'Inter est imminente, annonce jeudi la Gazzetta dello Sport. L'arrivée du Camerounais à Milan permettrait à Zlatan Ibrahimovic d'effectuer le chemin inverse et de rejoindre le Barça. En plus, le club catalan offrirait à l'Inter 50 millions d'euros ainsi que le prêt gratuit de l'attaquant biélorusse Alexander Hleb pour une saison.
Kerekorio
Kerekorio
Légende
Légende

Message par taz4304 Jeu 23 Juil - 15:01

legendkil a écrit:
taz4304 a écrit:Et franchement entre l'espagne et les pays-bas ...

Qui a parlé d'Eto'o au Pays Bas ???? Ibracadabra est en Italie donc Eto'o va partir en Italie pas au Pays Bas !

Sinon c'est bien beau les stats mais si on fais des stats depuis longtemps ça veux plus rien dire (exemple: avec des stats depuis longtemps l'ASSE est le meilleur club de France, or en ce moment c'est l'OL, Bordeaux et l'OM)

euh t'as pas compris legendkill je disais que éto'o a passé toute sa carrière en espagne alors que ibra a passé une bonne partie aux pays-bas et que entre l'espagne et les pays bas y a une sacrée différence de niveau de jeu et pourtant éto'o a quand même des meilleurs stats qu'est-ce qu'il faut en conclure tout simplement que samuel est le meilleur

et concernant les stats pour un joueur ça sert à quelque chose en revanche pour un club...
et au fait l'ASSE n'est pas le meilleur club de france on est a égalité avec marseille
taz4304
taz4304

Message par anasie10 Jeu 23 Juil - 15:04

Moi je dit qu'il ne faut pas comparer l'incomparable un point c'est tout !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Message par taz4304 Jeu 23 Juil - 15:09

anasie10 a écrit:Moi je dit qu'il ne faut pas comparer l'incomparable un point c'est tout !!

je suis d'accord avec toi éto'o a déjà tout prouvé,ibra n'a pas commencé
taz4304
taz4304

Message par cdd95 Jeu 23 Juil - 15:26

cka a écrit:
wade187 a écrit:a mon avis le transfert ne se fera pas ...
moi j'espere qu'il ne se fera pas
Moi aussi car a l'Inter je ne vois un mec qui a le profil de Messi,Henry,Xavi ou Iniesta c'est a dire un mecs qui a de la vitesse et qui distribue beaucoup de ballon
et vise versa car Ibrahimovic ne joue que pour sa pomme et a mon avis il ne vas pas trop s'entandre avec les Messi,Xavi et autre mais bon si il s'entend trés bien avec Messi et etc.. il risqu de faire des miseres au defense de la Ligua
cdd95
cdd95

Masculin Nombre de messages : 267

Message par Outta_Control Jeu 23 Juil - 16:36

C'est officiel du côté d'Eto'o. Il vient de se mettre d'accord avec l'Inter. Pour Ibrahimovic ca devrait pas poser de problème étant donné qu'il est prêt à baisser son salaire pour rejoindre Barcelone. La liga aura des airs de samba l'an prochain...
Outta_Control
Outta_Control

Masculin Nombre de messages : 344
Club Préféré : [OfficielEto'o à l'inter /imbramovic au Barca - Page 2 24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant