Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Nick Larrivey profesion Milieu Offensif EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Boutonasmfccomlq7

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

+4
Outta_Control
samy
RedBullDonneAiles
Alexounet
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Jeu 21 Mai - 19:08

Je m'appelle Nick Larrivey, j'ai 17 ans et je joue au foot au poste de milieu offensif. J'ai commencé a jouer au football à l'âge de mes 8 ans dans un club moyen de la banlieue de Liverpool, âgé de 13 ans je décide de changer de club pour un autre club de la banlieue de Liverpool un peu plus huppé cette fois ci.
C'est lors d'une finale d'un tournoi que je dispute que je me fais remarqué.. Je n'avais pas un match extraordinaire, un petit but a mon actif tout de même autrement je n'ai rien fait de spectaculaire, et de plus je jouais milieu central, mon équipe a gagné 3-0 cette finale. Et c'est après avoir fêté cette victoire avec mes partenaires et en sortant du vestiaire qu'un recruteur du club d'Aston Villa viens me proposer un contrat pro. J'accepte sans trop d'hésitation car mon rêve depuis petit est de passer pro.

Je rejoins donc les rangs du club d'Aston Villa, les débuts sont difficiles, j'ai du mal à me faire des potes dans le club et Liverpool me manque. Après plusieurs matchs d'entrainement avec l'équipe B puis l'équipe A, l'entraineur me convoque pour le prochain match.. Match auquel je ne participe pas... J'ai joué avec Villa 17 matchs, pour 8 buts marqués et une passe décisive, et 2 cartons jaunes accumulés. On pourrait dire que tout va pour le mieux vu mon début de saison mais je décide de partir car je joue MC et je déteste ce poste, je trouve que je joue trop bas, la plupart de mes buts on été marqué sur corner où normalement je ne devais pas monter..

Je rejoins au mercato hivernal Everton, là bas après plusieurs matchs d'entrainement, je joue réellement MO et je peux exprimer enfin mon potentiel devant les caméras de télévision. Je joue là-bas seulement 9 matchs car une petite blessure m'a éloigné 3 semaines des terrains, pour revenir titulaire c'est pas la joie après.. Je marque 5 buts et délivre 2 passes décisive à mes coéquipiers. L'équipe termine 10eme au classement.

Ayant des ambitions plus grande que le milieu du classement du championnat, je reçois au mercato 2 offres qui m'intéressent fortement : une de Lille et une autre de Tottenham. Je décide de rejoindre Tottenham et son équipe de jeune. L'étranger ne sera pas pour tout de suite, je ne sens pas prêt à quitter ma chère Angleterre. J'ai signé contrat avec comme poste MC ou ML, j'espère de tout cœur pouvoir jouer latéral, je sens que j'en ai les capacités pour... Reste à voir les choix de l'entraineur a mon égard.
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par RedBullDonneAiles Ven 22 Mai - 13:38

Bon début de saison . Wink

C'est ta première fois ?
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Ven 22 Mai - 14:01

Non, non j'avais 2 joueurs avant celui là, un milieu offensif (Nice-Bordeaux-Fiorentina-Milan AC-Liverpool et j'ai arrêté) et un attaquant (Le Mans, Rennes, Lyon).
Celui là je compte aller le plus loin possible dans ma carrière Wink

Pour le moment je suis remplaçant avec les Spurs, je rentre souvent en tant que MC Sad J'ai fait 2 passes décisives pour le moment pour aucun but marqué..
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par RedBullDonneAiles Ven 22 Mai - 14:59

Quel journée ?
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Ven 22 Mai - 15:14

Euh là je viens de quitter PES et c'était genre là 11 ou 12eme journée je crois.. Je viens de mettre mon premier but contre Manchester City Very Happy Sur une passe de Lennon.
L'équipe est 3eme au classement pour le moment. On fait un bon début de saison.. Je me suis fait expulsé contre Arsenal mais l'équipe a quand même gagné, par contre le match suivant était contre Chelsea et je l'ai logiquement raté pour une défaite de l'équipe.
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par RedBullDonneAiles Ven 22 Mai - 15:17

Dommage . Embarassed
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par samy Lun 25 Mai - 12:58

Pas mal!

T'es pas resté à Everton? pourtant tu disais que Liverpool te manquais au début Razz
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Lun 25 Mai - 21:14

J'étais parti pour rester en fait mais quand j'ai reçu l'offre de Tottenham et j'ai pas pu résister en fait...
Je ferais surement un point sur ma carrière dans la semaine Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par samy Lun 25 Mai - 22:30

En même temps si tu supportes les reds, tu pouvais pas rester chez everton
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Outta_Control Mer 10 Juin - 12:15

En tout cas, t'as joué que dans des bons clubs, Aston Villa, Everton Tottenham c'est les équipes qui viennent juste après le big four, ya deja des bons joueurs en place, et aussi des potentiels en devenir. Tottenham à ce niveau là est interessant.
Petite question : moi aussi j'avais fait 6 mois en PL sur un de mes parties en début de carrière et je trouvais le challenge physique beaucoup trop important. Tu t'en sors avec les notes médiocres de départ? Tu te fais pas bourrer de tous les cotés?
Moi sur ma première story sur Daichi je jouait très souvent MC et j'ai finalement finit par apprécier ce poste, quand l'équipe joue à 2 MC tu peux te permettres de monter souvent en même temps t'a une véritable influence sur le tempo du match, tu peux prendre le match à ton compte, récupurérer relancer proprement. Quand tu sens que ton équipe se fait dominer t'as peut etre plus de pouvoir pour calmer tout ca quand tu joue à ce poste (plus qu'en MO ou tu te contente seulement d'attaquer) Le seul hic c'est que ton joueur finit souvent carbo et tu finis pas tous les match m'enfin. C'est simpa quand même.

Comment veux tu modeler ton joueur? plutot petit technique et rapide facon Messi ou Riquelme assez costaud technique, très adroit avec ses pieds, mais aussi très lent?
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Mer 10 Juin - 15:13

C'est vrai que là je prends plus de plaisir a jouer MC, mais bon là je suis retourner à faire des matchs d'entrainements parce que dernièrement j'avais perdu pas mal d'influence sur le jeu de l'équipe, je ne récupérais aucun ballon, les relances j'en parle même pas...
C'est vrai que je me fais pas mal bouger mais j'essaye de compenser par la vitesse, ce qui n'est pas toujours bien évident.. Je suis 2eme ou 3eme meilleur passeur de la ligue quand même avec quelques buts à mon actif.
La fin de la saison est proche, je ferais un petit résumé très certainement après le mercato... En tout cas au mercato hivernal je suis resté a Tottenham Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par samy Sam 13 Juin - 13:23

C'est une sacrée équipe, je l'ai en LM, même s'uil lui faut quelques saisons pour être vraiment compétitive, ça doit être un plaisir de jouer avec tous ces joueurs!
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Sam 13 Juin - 14:34

Le résumé de la dernière saison sera fait dans la soirée ou demain dans la journée Wink
C'est vrai que je m'amuse bien et l'équipe a réalisé une bonne saison Wink Enfin je vais pas trop trop en dire Razz
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par RedBullDonneAiles Sam 13 Juin - 15:11

Tu nous réserves la surprise ? Razz
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Dim 14 Juin - 15:35

Voici le résumé de la saison 2009 - 2010 Very Happy

On va commencer avec le championnat, Tottenham fini à une honorable place de 3eme avec Liverpool comme champion (qui a fait une remonté phénoménale, au mercato les Reds devait être à la 6eme ou 7eme place pour ensuite finir champion). Chelsea termine second 4 points devant Tottenham. MU fini 4eme a seulement un point de Tottenham...
Au niveau de mes stats personnelles j'ai marqué 7 buts pour 12 passes décisives, je fini second meilleur passeur derrière Ireland.
A noter que je suis retourner en équipe vers la fin de saison... Je suis revenu en demi finale de la Coupe des Maitres ou j'inscrit un beau but de loin.

Au niveau de la Coupe maintenant Smile Larrivey a une première ligne à son palmarès. En effet, Tottenham remporte la coupe en battant Arsenal 3-1 avec un doublé de Bendtner et un but de Zarate pour Tottenham, contre un but sur coup franc de je ne sais plus qui pour Arsenal Smile

L'équipe fut qualifié pour la Coupe des Maitres, mais elle échoua en finale face au FC Séville, avec un doublé de Kanouté contre un but de Zarate.


Une saison pleine pour le jeune Larrivey avec une place de troisième en Championnat, un titre de champion en Coupe et une Finale Européenne..

Ces objectifs cette saison sont de conserver le titre en D1, faire mieux en championnat (champion?) et d'aller le plus loin possible en coupe d'europe Smile Et sur le plan personnel : passer la barre des 10 buts avec Tottenham en une saison et de finir meilleur passeur.


Ces objectifs devront etre réalisable au vu du potentiel offensif de l'équipe avec Bendtner, D.Bent, Dos Santos, Routledge, Riki et surtout M.Zarate... Ce dernier est de plus en plus impressionnant, il élimine les défenseurs avec une facilité, il est rapide...
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par legendkil Dim 14 Juin - 21:49

Coupe des maitres ? C'est la ldc ou l'uefa ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par glcst Dim 14 Juin - 21:51

c'est la ldc je pense
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par benfiquistaa Dim 14 Juin - 22:06

Bien joué! Totthenam pérturbe le Big 4!
Tu as toutes tes chances d'être champion la saison prochaine!
Bonne chance..

> LDC : Championnat d'Europe
> UEFA (ou dès la saison prochaine : Europa League) : Coupe des Maîtres
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par legendkil Dim 14 Juin - 22:43

A d'accord. J'ai pas l'habitude de ce genre de nom. Aussi vite en final de la coupe UEFA ! Bravo !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par samy Lun 15 Juin - 18:57

Pas mal du tout, en plus tottenham a l'air d'avoir fait un sacré recrutement, déjà qu'il y une belle équipe, ça promet Smile
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Lun 15 Juin - 20:52

Offensivement c'est pas mauvais du tout Razz
Et défensivement c'est assez costaud Wink

Mais bon Modric et Huddelstone ne sont plus là... D'autres aussi mais moins important Very Happy
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Outta_Control Mar 16 Juin - 9:23

Wah le club a acheté Zarate, c'est énorme. Quand ton club achete un joueur de sa trempe ca fait toujours plaisir, surtout pour un milieu offensif, tu envoie la balle en profondeur et il se démerde lol.
Bravo en tout cas, bien belle saison tant au niveau collectif qu'individuel, t'as du te gaver et prendre du plaisir. Si je comprend bien tu ne bouge pas au mercato alors?
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par glcst Mar 16 Juin - 13:57

zarate est énorme Surprised a mon avis ton club va devenir un grand club si il contienne a recruter aussi bien :p
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Mar 16 Juin - 20:25

Normalement non Smile
Ouais je lui fais souvent de passe mais comme je joue MC sa ne se converti pas en passes décisives comme il fait pas mal de touche de balles entre deux, il faut que j'avance, je dribble et que je le lance au bon moment en fait...
J'ai pas trop trop le temps d'y jouer en ce moment, parce que je suis en stage, je rentre chez moi assez tard... D'ici ce week end je vais tenter d'aller au mercato pour voir les offres et vous raconter la demi-saison.
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Alexounet Dim 21 Juin - 11:35

Résumé de la mi saison 2010-2011 :

C'est le meilleur début de saison de notre ami Nick pour le moment... Il a joué 27 matchs lors de cette demi-saison pour une moyenne de 6.90 !! Il a marqué 11 buts et délivré 11 passes décisives à ses coéquipiers, notamment a Bendtner qui est actuellement le meilleur buteur du championnat avec Drogba.

Au niveau du championnat l'équipe est 2eme à un point derrière Chelsea, mais à égalité avec Manchester United. Les Spurs sont devant grâce à la différence de buts. Larrivey a marqué pour le moment 7 buts en championnat et 9 passes décisives à son actif, il est le meilleur passeur de la ligue.

L'équipe est toujours en lice dans la coupe d'Angleterre, son quart de finale sera contre Chelsea, les 2 matchs s'annoncent très très chaud.

Pour le Championnat d'Europe l'équipe a passé le 1er tour facilement, et maintenant Tottenham domine son groupe avec 10 points contre 8 pour l'AC Milan, 5 pour Nice et 4 pour Bordeaux.

A noté lors de ce début de saison le magnifique but de Bendtner qui sera sans doute l'un des plus beaux de la saison : Larrivey sur le côté gauche au niveau du point de corner délivre un centre pour son attaquant qui reprends la balle d'un magnifique ciseau acrobatique qui laisse le gardien sur place.

A noté également qu'après le match nul contre Villareal en Championnat d'Europe : Larrivey sort le dernier du vestiaire avec son ami Taarabt, l'entraineur les attends comme d'habitude à la sortie du stade, mais cette fois il n'est pas seul.. Les 2 amis se demandent qui celà peut il bien être...
L'entraineur s'avance vers les 2 joueurs et demande à Taarabt de monter dans le bus qui va les conduire à l'aéroport car il a quelqu'un à présenter a Nick... La personne que Larrivey doit rencontrer est juste le sélectionneur Anglais qui veux le voir jouer sous le maillot Britannique pour les qualifications de l'Euro.

Larrivey jouera donc au côté des Gerrard, Lampard, Beckham, Owen, Ferdinand pour au moins 3 matchs Very Happy Finalement il sera également convoqué pour les 3 matchs retour également... Le jeune joueur aura brillé lors de ses éliminatoires avec 3 buts et 1 passes décisives mais il n'est toujours pas titulaire..



Un début de saison plein de surprise qui n'a pas attiré l'oeil de club plus huppé au classement, Larrivey continue la saison avec Tottenham donc Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Nick Larrivey profesion Milieu Offensif 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Larrivey profesion Milieu Offensif Empty Re: Nick Larrivey profesion Milieu Offensif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum