Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Ven 22 Nov - 21:28
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Partie Online
+2
blacksharkm
j4ck
6 participants
Page 1 sur 1
Partie Online
Salut !
Donc apparemment on a décidé de laisser tomber l'idée " Simulation " pour privilégier une partie " Online "
Donc içi vous lacherez chacun votre idée pour faire naitre une catégories simple , propre et facile à utiliser . Pour l'instant ce n'est qu'au stade de projet donc ne nous avancons pas trop vite .
Voilà pour moi ma partie Catégories :
-Match Amicaux
--PS3
--PC
--Wii
--PSP
-Tournois
--PS3
--PC
--Wii
--PSP
-Résultats (avec un genre de classement )
Maintenant laissez vos idées pour faire progressez le modele que je propose !
Donc apparemment on a décidé de laisser tomber l'idée " Simulation " pour privilégier une partie " Online "
Donc içi vous lacherez chacun votre idée pour faire naitre une catégories simple , propre et facile à utiliser . Pour l'instant ce n'est qu'au stade de projet donc ne nous avancons pas trop vite .
Voilà pour moi ma partie Catégories :
-Match Amicaux
--PS3
--PC
--Wii
--PSP
-Tournois
--PS3
--PC
--Wii
--PSP
-Résultats (avec un genre de classement )
Maintenant laissez vos idées pour faire progressez le modele que je propose !
Re: Partie Online
=> partie championnat qui qualifie pour les tournoi (tout dépandera du nombre de personnes)
=> pes2009 sur wii sort pas avant janvier donc pas besoin de cette catégorie pour le moment
=> pes2009 sur wii sort pas avant janvier donc pas besoin de cette catégorie pour le moment
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Pourquoi pas une catégorie : " Match Classés ? "
Pour savoir qui de nous est le meilleur ?
Il faudrait aussi établir une régle qui fixe que les deux équipes doivent être du même niveau a peu près, car Manchester vs Saint-Etienne y'a pas photo ...
Pour savoir qui de nous est le meilleur ?
Il faudrait aussi établir une régle qui fixe que les deux équipes doivent être du même niveau a peu près, car Manchester vs Saint-Etienne y'a pas photo ...
Bah pour savoir qui est le meilleur, il y a les tournois.
Après, on peut faire une catégorie "Matchs amicaux", ou chacun va se tester quand il le souhaite.
Et pour la règle des équipes de même niveau, je trouve que ce n'est pas utile. Moi j'aime bien jouer avec des équipes comme Bruges, River Plate etc. Ca forcerait mon adversaire a prendre une équipe de ce niveau, alors qu'il a peut être ses automatismes avec Man Utd ou l'AC Milan .. Ce serait un peu nul! Lol ..
Après en tournoi, les équipes prises sont toujours les mêmes: Milan, Inter, Man Utd, Liverpool, Juve .. Et toutes ces équipes ont déja le même niveau dans le jeu! :DD (Plus ou moins!)
Après, on peut faire une catégorie "Matchs amicaux", ou chacun va se tester quand il le souhaite.
Et pour la règle des équipes de même niveau, je trouve que ce n'est pas utile. Moi j'aime bien jouer avec des équipes comme Bruges, River Plate etc. Ca forcerait mon adversaire a prendre une équipe de ce niveau, alors qu'il a peut être ses automatismes avec Man Utd ou l'AC Milan .. Ce serait un peu nul! Lol ..
Après en tournoi, les équipes prises sont toujours les mêmes: Milan, Inter, Man Utd, Liverpool, Juve .. Et toutes ces équipes ont déja le même niveau dans le jeu! :DD (Plus ou moins!)
Sicilianto- Recrue adulte de bas niveau
Non mais les matchs Classés permettrait vraiment d'avoir une véritable de vision qui est meilleur que qui.
Pour les équipes, je ne pense pas qu'il soit réellement loyal de faire des Barcelone contre des Paris Saint Germain.
Pour les matchs amicaux, aucune régle mais pour les tournois et match classés il faudrait un minimum deux club à peu près égale !
Pour les équipes, je ne pense pas qu'il soit réellement loyal de faire des Barcelone contre des Paris Saint Germain.
Pour les matchs amicaux, aucune régle mais pour les tournois et match classés il faudrait un minimum deux club à peu près égale !
Pour les match classés , ce serait un genre de classement ( avec juste en % de Victoire ) en fait c'est comme les matchs amicaux mais sérieux ou bien un genre de championnat ........
Ensuite pour les équipes au meme niveau , je ne suis pas trop d'accord .... Sauf si les deux parties sont d'accord a l amiable ( genre y en a qui a pris le real l'autre dit moi : je prend River plate donc le 1 er va dire bon alors je vais changer ... ) Sinon je pense que si tu choisi une équipe plus fiable c'est tampis pour toi ....
Ensuite pour les équipes au meme niveau , je ne suis pas trop d'accord .... Sauf si les deux parties sont d'accord a l amiable ( genre y en a qui a pris le real l'autre dit moi : je prend River plate donc le 1 er va dire bon alors je vais changer ... ) Sinon je pense que si tu choisi une équipe plus fiable c'est tampis pour toi ....
Sicilianto a écrit:
Moi qui aime bien prendre l'ajax , le river , aston villa , newcastlle , Super.
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Ben moi aussi je prend ce genre de Teams. C'est plus fun!
Mais ça me dérange pas de perdre un tournoi. Je trouve que chacun a le droit de jouer avec l'équipe qu'il veut. Tu veux jouer avec l'Ajex, c'est ton droit. Mais si ton adversaire préfère l'Inter, pourquoi il devrait prendre une petite équipe? Pour te faire plaisir? lol
Mais ça me dérange pas de perdre un tournoi. Je trouve que chacun a le droit de jouer avec l'équipe qu'il veut. Tu veux jouer avec l'Ajex, c'est ton droit. Mais si ton adversaire préfère l'Inter, pourquoi il devrait prendre une petite équipe? Pour te faire plaisir? lol
Sicilianto- Recrue adulte de bas niveau
=> tu joue avec qui tu veux après c'est à la personne d'assumez ces choix
=> idée : faire un championnat avec match aller et retour.
=> il faut établir les paramètres => match de 10 minutes flèche au hasard arbitre hasard (ou on choisit mais tout sauf le japonais )
=> idée : faire un championnat avec match aller et retour.
=> il faut établir les paramètres => match de 10 minutes flèche au hasard arbitre hasard (ou on choisit mais tout sauf le japonais )
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Qu'est-ce que t'a contre les Japonais Black ?
Après comme vous voulez hein ? Moi j'aime bien jouer avec de grosse écurie, enfin les équipes que je préfère. Après en Ligue des Master, je joue avec des petites équipes donc sa ne me dérange pas mais bon ...
Où alors faudrait que les deux parties soit d'accord pour prendre tel ou tel équipe.
Je dit surtout ça parce que ce n'est pas fair-play enfin bon si l'autre s'en tape royalement c'est bon
Après comme vous voulez hein ? Moi j'aime bien jouer avec de grosse écurie, enfin les équipes que je préfère. Après en Ligue des Master, je joue avec des petites équipes donc sa ne me dérange pas mais bon ...
Où alors faudrait que les deux parties soit d'accord pour prendre tel ou tel équipe.
Je dit surtout ça parce que ce n'est pas fair-play enfin bon si l'autre s'en tape royalement c'est bon
- Code:
Qu'est-ce que t'a contre les Japonais Black ? Laughing
je fini rarement mes match avec lui ^^ un tacle = rouge dirrecte même quand on prend la balle
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Sicilianto a écrit: Tu veux jouer avec l'Ajex, c'est ton droit. Mais si ton adversaire préfère l'Inter, pourquoi il devrait prendre une petite équipe? Pour te faire plaisir? lol
Genre contre moi un mec prend le psg , je vais pas prendre manchester ....
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
blacksharkm a écrit:
- Code:
je fini rarement mes match avec lui ^^ un tacle = rouge dirrecte même quand on prend la balle
Mdr, sa dépend xD
C'est vrai que niveau arbitrage les japonais sont pas au top
Je m'en souviens dans PES 6 y'avait un arbitre Mario quelque chose, il donnait des cartons Jaune / Rouge avec un GROS SOURIRE
XD Gros bug
l'arbitre dont je parle dès que tu tacle il te mets jaune au minimum si tu prend pas la balle c'est rouge direct et dès que le joueur tombe il siffle
avec cette arbitre tu peux pas joué
avec cette arbitre tu peux pas joué
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Akira-kun a écrit:blacksharkm a écrit:
- Code:
Mdr, sa dépend xD
C'est vrai que niveau arbitrage les japonais sont pas au top
Je m'en souviens dans PES 6 y'avait un arbitre Mario quelque chose, il donnait des cartons Jaune / Rouge avec un GROS SOURIRE
XD Gros bug
pour moi c'est Kazuki Ito ma rendu fou dans pes 6 il ma donner telement de rouge que je peut meme plus les compter lol
el_kipolata- Jeune recrue
Club Préféré :
=> ça doit être lui alors ....
il parait que dans le 2009 l'arbitrage va pas changé de beaucoup donc on pourra revoir ce merveilleux arbitre
il parait que dans le 2009 l'arbitrage va pas changé de beaucoup donc on pourra revoir ce merveilleux arbitre
blacksharkm- Admin
Club Préféré :