Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Boutonasmfccomlq7

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

+3
benfiquistaa
legendkil
RedBullDonneAiles
7 participants

Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Jeu 7 Mai - 12:43

( Je vais commencer avec Pes 06 ; ne vous en faites pas Wink )

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 0905071139168006
Je m'appelle Etienne Rocca, je suis né le 23 décembre 1989 à Cahors. Depuis tout jeune, je suis passioné par le football. Seulement la ville dans laquelle j'ai passé ma jeunesse avait un club de foot qui ne permettait pas beaucoup d'évoluer dans ce sport, à cause des entraîneurs démissionnaires. Par la suite j'ai déménagé, moi et ma famille à Brive, et j'ai intégré le club de football. Ici, j'ai pu dévelloper ma technique de jeu, devenant un bon attaquant au sein du club, grâce à la puissance de mes frappes. Pendant cette période, le club s'est trouvé dans des bons jours: la coupe de france nous a permis de créer la surprise, mais l'aventure s'est malheuresement arrêtée aux 16èmes de finale, éliminés par l'ASSE. On avait pourtant bien commencé le match.

5e: L'équipe lance un contre, mais manquant de concentration, de convictions, notre attaque manque de peu d'ouvrir le score.

37e: Un coup franc est sifflé en notre faveur. Je le tire en force comme à mon habitude, mais le mur repousse et Gomis, secondé par Feindhouno partent en contre et ouvrent le score: 1-0

45e: Feindhouno envoie un long centre dans la surface de réparation, Illan contrôle et fusille notre gardien: 2-0

86e: La seconde période reste très stérile, mais profitant d'un moment d'innatention, je tire des 30m, la balle entre dans la lucarne: 2-1

Les dernières minutes furent éprouvantes, mais nous n'avons malheuresement pas pu revenir au score. la saison se termina, toute l'équipe était heurese, nous avions réussi à monter en National. Puis au début du mois de Juillet, je reçus cette lettre :

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 090507114327103312

Ni une ni deux, j'en parle à mes parents, mon père m'accompagne à Saint-Etienne afin de parler des conditions. Après deux heures de discussions avec le président et l'entraîneur, l'accord est conclu: j'intègre l'ASSE. Les journaux parlent de mon transfert.

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 090507114444449453

Vers le début du mois de juillet, commence les premiers entraînements du club, celui-ci a nommé un nouvel entraîneur. Je me souviens encore des paroles qu'il a tenues: "nous allons nous fixer un objectif: il faut stopper la série Lyonnaise. Un nouveau club doit remporter le championnat, et j'espère de tout coeur que vous donnerez le maximum pour que ce soit nous"
Ayant bien compris ces propos, l'entraînement devient intensif en vue d'affronter les girondins.
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Jeu 7 Mai - 18:17

Aucune réaction ???
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par legendkil Jeu 7 Mai - 20:33

:brav: pour ton 1er post qui était bien fait
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Jeu 7 Mai - 20:37

Merci Very Happy
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par legendkil Jeu 7 Mai - 20:40

De rien
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Jeu 7 Mai - 20:44

Les jours qui passent sont épuisants. Je dois suivre les entraînements du club d'une part, d'une autre, je dois faire d'interminables aller-retours entre Saint-Etienne et Rodez. Avec ma première paye, j'ai pu louer un petit appartement de 3 pièces en ville, et je dois donc récupérer toutes mes affaires pour finir de m'installer. L'amménagement prend du temps, mais j'ai au moins pu prendre le temps de connaître mon voisin de palier. il se nomme Frédérick, il a 25ans et est étudiant en médecine, et également grand supporter de l'ASSE. Le simple fait de lui avoir dit mon nom, il m'a demandé de le prendre en photo avec moi: j'ai accepté.
Nous sommes au début du mois d'Août, le championnat de Ligue 1 va bientôt reprendre, et j'essaie sans cesse de me surpasser pour faire partie des 11 joueurs titulaires pour disputer le premier match contre les Girondins de Bordeaux. J'ai toujours en tête les mots de l'entraîneur, de se surpasser, et c'est ce que je fais. L'entraînement terminé, je retourne à mon appartement pour me reposer, mais j'ai du mal à trouver le sommeil.
Le lendemain, j'éprouve quelques difficultés à rester éveillé. Je me sers deux tasses de café bien serré et je prends la direction du stade d'entraînement, le coach doit aujourd'hui annoncer la formation. Après quelques minutes de marche, j'arrive au stade, et à la surprise de certains, je fais partie de la formation de départ. Je suis évidement content, mais je me suis conscient que Bordeaux n'est pas une petite équipe, et qu'il va falloir faire encore plus pour ramener les 3pts. J'espère être à la hauteur.

Le jour J est enfin arrivé, le premier match du championnat de Ligue 1, et le premier pour moi-même en tant que titulaire. Tout le monde se prépare dans les vestiaires, moi-même, j'enfile mon maillot portant le numéro 9. Juste avant de rentrer dans le stade avec les joueurs, je m'adresse à l'entraîneur. Pourquoi m'avoir désigné comme titulaire? Après tout, je venais juste d'être recruté. Celui-ci répondit juste qu'il avait ses propres raisons. Je n'insistait pas et rejoignit mes coéquipiers. Le chaudron était plein, de nombreux supporters ont répondus présent pour l'ouverture de la saison. Devant un tel public, je ne voulais faire qu'une chose: me faire remarquer. Je rejoignis le rond central aux côtés de Gomis pour donner le coup d'envoi.

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Dsc04424vv0

4e: Corner tiré par Feindouno, Bilos reprend de la tête et marque. Ramé s'était bien placé mais n'a pu qu'effeleurer la balle avec ses gants. Notre équipe ouvre le score, on pense avoir donné le ton au match. (ASSE 1-0 Girondins de Bordeaux)

8e: Faute de Feindouno sur S.Dalmat. Mon coéquipier évite le carton mais Dalmat semble avoir subi un mauvais coup sur le tacle de Feindhouno.

9e: Smicer tire le coup franc. Celui-ci est très bien frappé mais Janot dévie en corner.
Micoud entre à la place de Dalmat, celui-ci ne peut plus continuer à jouer.

13e : J'effectue mon premier tir dans ce match, mais la frappe n'est pas cadrée, elle est même trop croisée. J'étais trop sûr de moi et j'espérais marquer de loin.

18e: Frappe de Micoud plein axe à l'entrée de la surface de réparation, mais Janot repousse le tir et Perquis dégage en corner.

21e: Micoud frappe encore au but, à peu près à la même position que tout à l'heure, mais cette fois-ci Janot arrête le tir.

31e: Centre de Smicer à destination de Laslandes, mais le tir file tout droit dans les airs.

42e: Hors-jeu de Gomis.

44e: Une nouvelle frappe lointaine de ma part, mais Rame la capte facilement.

A la mi-temps, l'entraîneur est satisfait, mais sans plus. Il me précise surtout que je dois arrêter mes frappes lointaines et privilégier l'approche de la surface de réparation.

52e: Frappe de Laslandes, mais notre gardien est en pleine forme et arrête une nouvelle fois la balle.

57e: Laslandes, encore lui, qui frappe, mais Janot se couche et dévie la balle en corner. Notre défense est perméable, mais Janot gère bien son but.

62e: Je pars tout seul en contre, mais gêné par le marquage des mes adversaires, je tire de loin et la frappe s'évanouit une nouvelle fois dans les gants de Ramé.

70e: Toujours guidé par ma propre volonté, je tire une nouvelle fois des 25m, mais Ramé capte encore mon tir.

89e: Sakho entre à la place de Feindouno.

90+: Bilos centre pour Landrin qui reprend de la tête, Ramé repousse, Gomis reprend et marque, mais le but est refusé pour un hors jeu.

Victoire 1-0 à domicile contre Bordeaux.

La vidéo du match:
Ici


Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Dsc04438ym6


Jérémie Janot HDM avec une note de 7/10

Après le match, l'entraineur est très mécontent de moi. Il m'a fait la leçon pendant une bonne vingtaine de minutes avant de me laisser filer. Je crains bien que pour le prochain match contre Monaco, je risque fort de perdre ma place de titulaire.
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Ven 8 Mai - 16:56

Pourquoi aucune réaction ? Je fait un bide ! Sad
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par legendkil Ven 8 Mai - 17:02

Non, mais bon moi j'ai plus de mal a comprendre ta story qu'a comprendre les autres, perso je préfère les trucs simple après je suis (je pense) un peu seul a penser ça
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Ven 8 Mai - 17:04

Mais c'est clair ?! Non ?!
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par benfiquistaa Ven 8 Mai - 17:18

Oui continue !
Mais il y a un truk que je comprends pas, tu joue sur pes6, ca fait que tu joue avec toute l'équipe en faite ? Vu qu'il n'y a pas le mode légende dans cette opus, enfin je pense..

Sinon ne t'inquiète pas, je suis sûre que plusieurs personnes suivent ton parcours mais qui ne laisse pas de réponse.. Wink
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Ven 8 Mai - 18:09

Pour cela ; regarde le nombre de Vus ! Wink
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par benfiquistaa Ven 8 Mai - 18:21

Question Question Question

EDIT : J'ai la réponse à ma question Wink
benfiquistaa
benfiquistaa
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Ven 8 Mai - 18:41

Le lendemain soir, le stade était plein à craquer, étant donné que l'ASM a disputé son premier match à l'extérieur, et après sa victoire contre Sedan, les monégasques espèrent continuer leur série.
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Louis2hw8
Le match va commencer, la composition est affichée et l'entraîneur donne ses dernières instructions. Je n'enfile pas mon maillot, je mets juste mon survêtement, prêt à passer la soirée sur le banc de touche. Les autres joueurs eux entrent sur le terrain, la première période commence.
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Dsc04444yq2
6e: premières chaleurs dans la défense, janot laisse tomber le ballon, mais Tiene dégage.

13e: PENALTY faute de Modesto sur Sakho et le défenseur monégasque récolte un carton Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Jaune. Feindouno se présente pour tirer et transforme sans problème, prenant Roma à contre-pied. (ASSE 1-0 ASM)

20e: Coup franc tiré par Plasil, Piquionne reprend de la tête mais le ballon est trop haut, pas de quoi s'inquiéter.

45+: Pendant les arrêts de jeu Feindouno tente une frappe de loin mais celle-ci est un peu trop haute. Il y avait une aoccasion de doubler la mise.

vidéo de la 1ère mi-temps:Ici

A la mi-temps, Feindouno montre quelques signes de fatigue. L'entraîneur n'ayant pas beaucoup de milieux offensifs pour ce soir, il veut me laisser ma chance et décide de me faire entrer. Mais il me précise de jouer COLLECTIF. Il veut arrêter de me voir tirer de trop loin.

54e: Voulant tenter un centre, Gakpe me tacle par derrière et prend un carton Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Jaune . Deuxième biscotte pour les monégasques. Je tire alors le coup franc qui suit, je sui à une trentaine de mètres, mais ma frappe est légèrement trop haute

67e: Koller frappe à l'entrée de la surface de réparation, le tir part bien, mais un défenseur se trouve sur la trajectoire.

77e: Sakho me fait une bonne passe dans la surface de réparation, mais ma reprise est déviée en corner. Je manque l'occasion de marquer.

83:Voulant saisir l'occasion, je tente une nouvelle frappe lointaine, mais le tir est encore une fois au dessus. Je commence à croire que je suis maudit.

Vidéo de la seconde mi-temps:Ici
Victoire 1-0 contre l'ASM. Deuxième victoire sur la plus petite marge. Cela ne fait pas beaucoup de buts pour l'instant dans la maison. Mais l'entraîneur apprécie quelque peu que j'ai pu tenir "correctement" ses conditions.
Perrin est l'homme du match avec une note de 6.5
...............................................

Cette semaine on affronte le LOSC, profitant du fait que Feindouno est au repos, l'entraîneur décide de me donner une seconde chance et me fait entrer parmis les titulaires, tout en tentant de nouvelles combinaisons. Visiblement, le coach en est encore à l'expérimentation. Vivement dimanche prochain pour ce match.

RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par naruto9KA Sam 9 Mai - 2:00

:brav:
sauf qu'au stade de l'asm, il n'y a jamais personne xD
Ton entraîneur s'appelle pas Guy Lacombe, au moins, lui il te donne une seconde chance!
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Lun 11 Mai - 19:21

Merci de tes encouragements ! Very Happy
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par WhiteHonnie Lun 11 Mai - 19:37

Magnifique Story ! Je suivrais ça de près !
WhiteHonnie
WhiteHonnie
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 13
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Lun 11 Mai - 19:42

Re:Merci !

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Dsc04499hx1

Ce dimanche, on se déplàce à Lille pour affronter le LOSC, et le coach ma mis en titulaire à la place de Feindouno. Je promets que cette fois je vais assurer. Il ya beaucoup de monde cet après-midi pour assister au match.

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Stadiumlillebp1

Mais ce n'est pas ça qui va nous effrayer. Toute l'équipe entre sur le terrain pour commencer le match.

6e:Bodmer bien parti tente de tirer au but, mais sa frappe n'est pas cadrée, on a bien failli encaisser d'entrée de jeu.

35e: Frappe de Gygax, mais les défenseurs sont nombreux dans la surface de réparation et arrêtent le tir. Janot n'a plus qu'a récupérer la balle.

44e: Frappe de ma part, à l'entrée de la surface de réparation, mais ma frappe passe trop à droite des buts de Sylva.

Vidéo de la première mi-temps: Ici

La première période a été très stérile, le coach hurle, il veut que l'on soit plus agresifs sur nos offensives.

52e: Faute de Diatta sur Debuchy, celui-ci a beau supplier l'arbitre, il ne sera pas épargné et récolte la petite biscotte Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Jaune.

59e: Coup franc pour notre équipe. Je me présente pour le tirer. La balle se trouve entre 25 et 30 mètres. J'appelle un coéquipier pour qu'il me donne une petite passe, je m'élance mais le mur repousse le tir.

80e:BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.
Enfin l'ouverture du score. J'offre une belle passe en profondeur à destination de Sakho, celui-ci n'a plus qu'à battre Tony Sylva. Je n'aurais peut-être pas marqué, mais j'ai au moins fait ma première passe décisive de cette saison. (LOSC 0-1 ASSE)


86e: Voulant continuer sur notre lancée après le but, Illan tente une passe en profondeur à Sakho, mais celle-ci est mal ajustée et le gardien récupère la balle.

Vidéo de la seconde période: ICI

Victoire 1-0 contre le LOSC. il ya deux choses: une bonne et une mauvaise.
La bonne, c'est que ma passe décisive me permet d'être l'homme du match avec 7.5.
Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Dsc04503jq8

La mauvaise, c'est qu'il va falloir sérieusement revoir nos schémas offensifs. Troisième victoire sur la plus petite des marges, ça commence à être préoccupant. Il va falloir s'entraîner dur en vue du match de la semaine prochaine. Notre public veut voir des buts, mais pour l'instant, ils semblent vraiment être sur leur faim. L'entraîneur lui-même a promis que l'on va devoir retravailler notre attaque.
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par naruto9KA Lun 11 Mai - 22:35

Super, tu rencontres qui après?
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Mar 12 Mai - 21:23

Cette semaine on doit s'entraîner très dur en vue d'affronter le stade rennais. Le coach a mis la priorité sur l'attaque, en annonçant une formation en 4-3-3. Apparament, j'aurais ma place de titulaire pour ce match.
Aujourd'hui donc, préparation à huit clos, à l'intérieur de Geoffroy-Guichard. Le coach a réuni tous les attaquant et milieux offensifs, et nous a fait suivre plusieurs entraînements: constructions de jeu, tirs au but, coups francs, corners. Sur les tirs et les coups francs j'ai bien réussi à me démarquer, mais pour les corners....L'entraînement terminé, tout le monde parle du prochain match, certains même se donnent des paris.
Là, j'aurais mieux fait de me taire puisque j'ai dit : "Si je ne marque pas de buts ce week-end, je rase ma barbe". La gaffe. C'est que j'y tiens à ma barbe moi. Si je ne réussis pas à mettre un but, je devoir tenir cet engagement stupide.
..............................

La formation est enfin annoncée pour le match de samedi, la formation est très offensive, avec un 4-3-3 composé de 3 attaquants et de deux milieux offensifs. Et je retrouve enfin ma place de titulaire en attaquant. Je ne pense qu'a une chose: Marquer des buts pour enfin montrer que l'ASSE a une bonne attaque...et aussi pour sauver ma barbe.
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par legendkil Mar 12 Mai - 22:47

:brav: et bonne chance
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Mer 13 Mai - 20:52

Merci ! MàJ pendant le Week-end ! Wink

Désolé ; j'ai pas le temps ces temps-ci !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par Alexounet Mer 13 Mai - 21:28

Bon début de carrière Wink Continue comme ça Wink
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par blacksharkm Mer 13 Mai - 22:06

même si c'est sur le plus petit des score le principal c'est d'obtenir la victoire rien d'autre

lille comment ils ont changé depuis ça fais bizzarre ..... quand on voit ou est ce que les joueurs sont maintenant ....

continue j'espère que tu feras mieux que les pros ....
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par RedBullDonneAiles Jeu 14 Mai - 12:56

OUais , en tout qu'à je poste pour vous informer que la MàJ , c'est ... Demain ! Wink
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Rocca , Le Pied De Fer ... Empty Re: Etienne Rocca , Le Pied De Fer ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum