Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Boutonasmfccomlq7

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

+7
cka
Alexounet
anasie10
samy
legendkil
RedBullDonneAiles
lens1994
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Dim 3 Mai - 20:10

cyclops Vendredi 4 Juillet 2008 cyclops

Comme tous les matins, je consultais mon journal par internet, c'était l'Equipe. Je regarde le sommaire et un sujet attira mon intention : C'est la fin des haricots pour Domenech et je lisais ceci :
Après la déroute de l'Equipe de France à l'Euro 2008, Jean-Pierre Escalettes a tenu hier un conseil fédéral et après plusieurs heures de débats et d'argumentation, le président de la FFF a annoncé dans une conférence de presse que Raymond Domenech avait été démis de ces fonctions et tout le monde s'y attendait. Le président a aussi annoncé qu'il attendait d'avoir des candidatures intéressantes avant de se prononcer sur le futur entraîneur des bleus.

Après avoir lu cet article, je me mis à rire Laughing et ma femme Sophie me demanda si je me sentais bien et je lui annonçais le sort de Domenech. A midi, mes trois enfants revenaient de l'école et je leur appris la nouvelle. Sasha me demanda si j'allais postuler pour ce poste et je lui répondis en rigolant que j'avais déjà beaucoup à faire avec l'UGA Décines où je suis président. Si vous ne m'avez pas reconnu j'ai gagné la Coupe du Monde et on me surnomme "Snake".
Je peinai à m'endormir après ce que sasha m'avait dit et je pris ma décision dès le lendemain, j'envoyai ma candidature.


cyclops Samedi 5 Juillet 2008 cyclops


Dès mon réveil, j'annonçai à ma femme et à mes enfants que Sasha avait raison et je vais me lancer dans une carrière d'entraîneur. A cause du décalage horaire, ma famille, qui était en France, ne le sut qu'à midi (heure française). Mon père m'encouragea dans cette décision et me dit que Denis, mon frère qui est vice-président de UGA Décines, prendra les rênes de la présidence dès ma nomination. J'envoyai dans l'après-midi ma candidature pour prendre en charger les bleus. Je reçus un message me signalant que ma candidature était prise et qu'un conseil fédéral allait se réunir. Le soir même, je reçus un appel de Jean-Pierre Escalettes en personne.

Moi : Allô
JPE : Bonjour c'est Jean-Pierre
Moi : Je crois vous faites erreur car je ne connais pas de Jean-Pierre
JPE : Mais, Youri, c'est Jean-Pierre Escalettes (JPE) président de la FFF
Moi : A c'est toi, je t'avais pas reconnu Osef . Tu m'appelles à propos de ma candidature ?
JPE : Oui, et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Domenech a été repris à condition que tu sois son adjoint.
Moi : pale (il se fout de moi, mais je pensais plutôt à une vanne de sa part)
JPE : Youri ?
Moi : Je me disais que Raymond a de la chance Wink
JPE : Je plaisante Razz C'est toi bien sûr ! Je t'attends demain soir à 17H pour une conférence de presse exceptionnelle !
Moi : Merci et JPE
JPE : Appelle-moi Pierrot
Moi : A demain Pierrot !

J'annonçai ma nomination à l'ensemble de ma famille et je programmai mon retour en France pour cette conférence de presse !

Qu'en pensez-vous ?
Dites vos remarques et suggestions !


Dernière édition par lens1994 le Mer 6 Mai - 15:57, édité 6 fois
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par RedBullDonneAiles Dim 3 Mai - 21:56

Gné?
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par legendkil Dim 3 Mai - 22:13

La lm est faite avec l'équipe de France ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Lun 4 Mai - 20:31

Oui c'est ça en fait Razz
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par RedBullDonneAiles Lun 4 Mai - 21:59

lol! Une Lm avec l'Edf ! casse
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Mer 6 Mai - 17:19

cyclops Dimanche 6 Juillet 2008 cyclops


A 7H, je prépare mon sac pour partir à la conférence de presse. A 9H, je prend l'A380 à l'aéroport John-F Kennedy pour atterrir à l'Aéroport Charles De Gaulle aussi connu sous le nom de "Roissy". Pendant le trajet, je lis l'Equipe qui me met en Première Page. Dans cet article, je n'apprends rien de nouveau à l'exception faite que lors de la conférence de presse, dans laquelle je suis attendu, plusieurs télévisions et journaux étrangers seront présents. Après 7H30 environ d'avion ce qui fait 10H30 en France, j'arrive à Roissy. Et je prends un taxi et j'arrive au siège de la FFF. Je prends une photo : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 1869956983_small_1

Me voilà prêt et Pierrot m'attends. Il m'annonce que la Conférence de presse est avancée, suite à l'absence d'avion après 12H, et elle commencera dans 15 Minutes.

La conférence de presse débute :

JPE : Bonjour à tous, merci d'être venu nombreux et voici notre nouvel entraîneur national. Je laisse la parole à Youri.
Moi : Merci à tous d'être venu cela me fait très plaisir, je tenez à remercier toute la direction de la FFF de me donner ma chance pour entraîneur les bleus. C'est un challenge qui me fait plaisir et j'espère être à la hauteur !

Le 10Sport : Quels vont être vos changements au niveau du staff ?
Moi : Pour le moment, je vais garder les mêmes mais il est possible que j'appelle un adjoint supplémentaire.

L'équipe : Allez-vous faire un radical changement dans la sélection ?
Moi : J'attends de voir les premiers matchs amicaux de chacun pour voir si je vais modifié mon effectif.

La Voix des Sports : Que pensez-vous de la retraite internationale de votre ancien coéquipier, Lilian Thuram ?
Moi : Je pense qu'il a eu bien raison d'arrêter sa carrière internationale car il va maintenant se concentrer un peu plus sur son avenir dans le football.

Le Parisien : Dans quelques jours, il va avoir le tirage au sort pour définir les groupes de qualifications. Pensez-vous que votre équipe qui est dans le chapeau 1 va partir favorite malgré cet échec à l'Euro ?
Moi : Il ne faut pas se voiler la face. Les bleus doivent repartir à zéro et se retrousser les manches si on veut aller en Afrique du Sud. La qualification sera une longue épreuve et je veux que tout le monde se donne à fond. Tout ce que j'espère c'est que l'on ne va pas tomber sur des gros. Il ne faut pas croire que le chapeau 1 regroupe tous les plus forts car le chapeau regroupe aussi des gros claibres comme la Serbie.

Aujourd'hui en France : Allons-nous avoir des surprises lors de la sélection de certains joueurs comme Bafé Gomis à l'Euro
Moi : Bafé Gomis a été sélectionné car Raymond trouvait ça logique et je pense qu'il n'avait pas tout à fait tord mais il aurait du attendre la fin de l'Euro. Je ne veux pas créer de polémique au sujet de Gomis donc pour répondre à votre question, je sélectionnerai des joueurs qui pour moi le méritent donc cela m'étonnerai que vous aurez des surprises.

Christian Jean-Pierre pour TF1 : Allez-vous utilisé l'Equipe de France A' ?
Moi : L'Equipe de France A' risque d'être réutilisé à l'occasion de certains matchs amicaux pour tester certains joueurs et certaines dispositions tactiques.

Pierrot : La conférence s'achève donc et je vous remercie tous d'être venu.
Moi : Merci à tous et à la prochaine fois

A la sortie, je vois mon ami et ancien capitaine des bleus, Didier Deschamps. Il était venu me voir et il est heureux pour moi. Après plus d'une heure de retrouvailles, je prend le train à la Gare du Nord et je retourne près de Lyon pour voir ma famille qui m'attendait. Et là, à ma surprise, je vois ma femme et mes 3 enfants qui avaient quittés les États-Unis. Lors de ce repas de famille lorsque nous arrivions au terme, mes parents me demandèrent où j'allais vivre. Le choix était difficile à prendre mais ma femme, mes enfants et moi-même décidèrent de rester en France et nous allions nous installer dans les alentours de Clairefontaine que j'allais retrouver. NMes parents m'hébergèrent le temps de trouver une maison.


Dernière édition par lens1994 le Sam 9 Mai - 19:20, édité 1 fois
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Jeu 7 Mai - 14:52

Je suis entrain de faire un bide Sad
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par samy Jeu 7 Mai - 16:11

Non continue, c'est sympa!
Par contre tu vas la créer de toute pièce cette équipe?
samy
samy
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par RedBullDonneAiles Jeu 7 Mai - 18:06

C'est trop cool. I love you

Continu ; j'ai hâte !!!!
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par anasie10 Jeu 7 Mai - 18:20

Ouais c'est vrai !

Original comme idée !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par RedBullDonneAiles Jeu 7 Mai - 19:50

Samedi 5 Juillet 2008

Dimanche 5 Juillet 2008

J'ai pas compris ! No
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Sam 9 Mai - 19:19

RedBullDonneAiles a écrit:Samedi 5 Juillet 2008

Dimanche 5 Juillet 2008

J'ai pas compris ! No

Je vais modifié ça tout de suite santa
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Sam 9 Mai - 21:05

cyclops Lundi 14 Juillet 2008 cyclops


Voilà, une semaine que je suis coach de l'Equipe de France et je me suis mis à la recherche d'une maison près de Clairefontaine pour pouvoir observer les jeunes talents de l'INF Clairefontaine. J'ai choisi la ville de Rambouillet pour m'accueillir, notre choix s'est porté sur une belle maison avec piscine. Cette maison est à une petite dizaine de kilomètre de Clairefontaine. On a du faire chauffer la carte bleue pour acheter cette demeure pour la petite somme de 1,7M€. Shocked

Voici cette maison : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 1

En cette fête nationale, j'ai regardé le défilé. En cette trêve estivale, je me suis un peu reposé.

A 17H, je regarde sur le site de l'UEFA le tirage au sort en direct. Pour aller en Afrique du Sud, il faudra jouer :

  • La Serbie
  • La Roumanie
  • L'Autriche
  • La Norvège
  • L'Irlande du Nord


La bataille va être rude avec la Serbie et la Roumanie.

cyclops Mardi 15 Juillet 2008 cyclops


Dès le lendemain, j'avais rendez-vous avec Pierrot pour le calendrier des Bleus jusqu'au Mondial. Après plus de deux heures de réflexion, nous décidâmes ceci :

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Calend12

Dans 1 mois jour pour jour, je posterai ma première sélection mais avant, je vais supervisé mes futurs sélectionnés.

PS: Dans PES 2009 sur ps3, il n'y a pas le SDF donc l'Amsterdam Arena sera le stade hôte de l'EDF. Demain, vous saurez un peu plus sur ma sélection.

Que pensez-vous du calendrier ?
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par legendkil Dim 10 Mai - 0:55

9 matchs amicaux, ça fait pas trop ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par Alexounet Dim 10 Mai - 10:23

Original l'idée Very Happy
Je vais suivre tes épopées avec la France en tout cas Very Happy
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Lun 11 Mai - 18:52

legendkil a écrit:9 matchs amicaux, ça fait pas trop ?

Je n'ai rajouté que 3 matchs amicaux et une tournée en Asie en 2010. Le reste, c'est le calendrier de l'EDF

Alexounet a écrit:Original l'idée Very Happy
Je vais suivre tes épopées avec la France en tout cas Very Happy

Cool
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par RedBullDonneAiles Lun 11 Mai - 19:16

Bonne MàJ ! Même avec l'Autriche la bataille sera rude !!!
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Lun 11 Mai - 19:58

cyclops Mardi 12 Août 2008 cyclops

Après plus d'un mois d'observation, je vous dévoile en exclusivité ma liste de 23 joueurs pour affronter la Suède. Pour laisser durer le suspense, je tiens à vous signaler qu'il y a des surprises pour vous. Dans cette liste, il y a 3 gardiens, 8 défenseurs, 3 milieux défensifs, 5 milieux offensifs et 4 attaquants.


pirat Gardiens pirat

Yohann Pelé
Sébastien Frey
Steve Mandanda

tongue Défenseurs tongue

4 axiaux :

Philippe Mexès
William Gallas
Julien Escudé
Sébastien Squillaci

4 latéraux :

Bakary Sagna
Gaël Clichy
Patrice Evra
Matthieu Chalmé

mousse Milieux de Terrain mousse

3 Défensifs :

Benoît Pedretti
Jérémy Toulalan
Mathieu Flamini


5 Offensifs :

Franck Ribéry
Charles N'Zogbia
Yoann Gourcuff
Samir Nasri
Steed Malbranque

rabbit Attaquants rabbit

David Trézéguet
Thierry Henry
Karim Benzema
Jérémy Menez



Les Réservistes (appelé en cas de blessure) :

Gaël Givet
Lassana Diarra
Haten Ben Arfa
Jimmy Briand


Dernière édition par lens1994 le Sam 16 Mai - 19:58, édité 2 fois
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par Alexounet Lun 11 Mai - 20:44

Tu peux m'expliquer comment tu fait pour faire une LM avec une sélection?
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par cka Lun 11 Mai - 20:55

Alexounet a écrit:Tu peux m'expliquer comment tu fait pour faire une LM avec une sélection?
+1 ouai comment tu fais
cka
cka
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 30
Localisation : belgique
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par WhiteHonnie Lun 11 Mai - 21:09

cka a écrit:
Alexounet a écrit:Tu peux m'expliquer comment tu fait pour faire une LM avec une sélection?
+1 ouai comment tu fais

+ 10 , mais elle est belle ta composition des 23 Joueurs ! L'autre style à Domenech . dehors!
WhiteHonnie
WhiteHonnie
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 13
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par naruto9KA Lun 11 Mai - 22:31

J'aime bien ton équipe mais je mettrais Squillacci à la place de Givet, Chalmé à la place de Konko, Be. Cheyrou à la place de N'Zogbia, voir Coutadeur et Clichy à la place d'Abidal.
En tout cas :brav:
PS: c'est Jérémy ou Jimmy Briand?
naruto9KA
naruto9KA
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 197
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 32
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par hutora Mar 12 Mai - 0:14

Je pense que tu as une belle équipe, avec des joueurs prometteurs et déja plein de talent. Quelques retouche à faire pour moi, j'intègrerai Lloris à la place d'un des gardiens et je rajouterais au milieu Lassanna Diarra. Sinon chapeau, et je veux bien le truc aussi pour faire une LM avec les équipes nationales Very Happy
hutora
hutora
Stagiaire
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 37
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 24
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par lens1994 Mar 12 Mai - 20:19

Voila comment je vais faire :

Je vais faire les matchs en match amical Razz

Je vais refaire quelque retouches parce que c'est vrai que j'ai un peu abusé Razz
lens1994
lens1994
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 39
Date d'inscription : 12/08/2008

http://club-lensois.footblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par WhiteHonnie Mar 12 Mai - 20:39

Un peu ! c'est vrai !
WhiteHonnie
WhiteHonnie
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 13
Club Préféré : [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire 64
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire Empty Re: [Récit] L'Equipe de France vers une nouvelle gloire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum