Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Boutonasmfccomlq7

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

5 participants

Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par halapa Ven 1 Mai - 12:09

jai comencé avec une equipe de mon gout jé personalisé le stade les maillots disant tout..
apré ma ,monté en division 1 placé a la 2eme place en division2 et champion de la coupeD2 . 4ans apré et jusqu a mnt jé gagné 4 titres du championats de division1 (italie) + 3fois champions de coupeD1 aussi + 2champinat d'europe!!!!pa mal non ..en classemt generale dé clubs chui 2eme apré l barca mé pa loin lol ..du 1er.. en monde .
j vous donne la liste de mé joueurs jé 32 joueurs mnt (complet) mé fé des changement avec la routine ..
je joue au niveau d ma formation 4-3-3 avec les arrieres droit(AD) et gauche(AG)aumilieu de terrain c-à-dire (Arrd)et (Arrg) sa donne 2-3-2-3 et o plus en attaque 2-1-4-3

-------------------casilas(GB)---------------------
--------- terry(SAC)-------------naldo(SAC)------------------
----------------------marcos.senna(MDF)------------------
---alves(AD)----------------------------marcelo(AG)--------
---------de rossi(MC)---------------------gerrard(MO)--------
messi(SA)--------------eto(AV)----------------------nedved(attd)

remplacment:::
sylga(GB) thuram ouaddou r.carlos maicon ronaldinho beckham obinna aguero balotelli koller(tcheque) dotan(usa) essien sissoko diego kharja(siena c'est un marocain puiske jele uis aussi lol apropos des marocain ya taarabt jé vu plein d gens ki joue avec j vé lessyé dans lé prochain negociation ))) park.chi.song chivu .

ca cé leffectif ke jai eu en 2ans apré jé fé qelque negociation tel ke
suarez(SA) m.zarate(SA) gourcouf(MC) diaby(MDF) song(SAC camerounn le frere de song)

surtout apré la retraite de nedved et jé vendu beckham a real madrid (le retour)

pour lisntant chui en position 2eme en calcio inter en tete qualifier au 1/4 de finalde la coupeD1 et au championat europe un match ki mattend en 1/4 contre le real madrid...

!!!ke pensez vous?? j vé mattaqué a recruté des jeunes de 17ans pour les evolué apré mé mon probleme cé ke j save rien sur lé joueur classique comme maldini(17ans) maradona zidane...comment achetez ces joueurs é tout merci davancee!!!!

donnez vos avis et vos conseils d avenir mercii

& le nom de ma equipe cé FC HALAPA &
[u]
halapa
halapa
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 5
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 113
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par blacksharkm Ven 1 Mai - 13:14

=> pourrais tu te présentais svp merci

=> maldini n'est pas un joueur classique mais une reincarnation du vrais joueur .Une fois prit leur retraite ; ceux ci quelques année plus tards apparaitront au moment du mercato hivernal avec les fictif . Ils appraisent à l'âge de 17 ans au tout début de leur carrière et de leur courbe donc leur stats sont au plus bas .Mais ils ont encore les étoiles des capacités spéciales.
Maradona et Zidane sont des "classique " il faut que tu ais activés l'option joueur classique en début de ligue master ceux-ci aparraisent au mercato hivernal mais ils n'apparraisent pas tous à la première saison .


=> pas mal ton équipe sauf que perso je ne comprends pas Nedved en aid .
=> pas mal l'éffectif

svp peux tu évitais les fautes d'orthographe car on a du mal a te comprendre par endroit .
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par Shunsuke Nakamura Ven 1 Mai - 13:34

blacksharkm a écrit:
svp peux tu évitais les fautes d'orthographe car on a du mal a te comprendre par endroit .

+1 C'est quasi incomprhensible

Comment peux tu mettre aguero remplacant ?!!!

Er surtou avec cet effectif comment peut tu ne pas avoir tout gagné facilement ?
Shunsuke Nakamura
Shunsuke Nakamura
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 138
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 24
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par legendkil Ven 1 Mai - 14:02

+1 et évite le langage sms aussi
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par RedBullDonneAiles Ven 1 Mai - 14:56

legendkil a écrit:+1 et évite le langage sms aussi

+ 10 , 2 remplaçants ??? Shocked

=> Va te présenter
=> Va au primaire si tu sait pas écrire
=> On comprend vraiment RIEN !
=> A Part ; belle effectif !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par legendkil Ven 1 Mai - 15:10

J'avais pas remarqué, il s'est connecté une fois et a mis un message et puis c'est tout, encore une personne qui vient pour un jour ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par blacksharkm Ven 1 Mai - 16:52

c'est bon il a peut être pas la chance cde pouvoir toujours ce conecté ... on verra bien

en tout cas

mettre zarate et agüero remplacent pour moi c'est dommage car il pourrait incarnée l'axe majeure de ton équipe future .
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par halapa Ven 1 Mai - 17:56

merci pour les commentaires juste pour éclairer les causes , pour le language chui d'accord avec vous j'écri vite et en gros language sms(question de vitesse en écrivant cé tout WinkWinkWink

pour les remplacant aguero et zaraté normal chacun prend son poste d'un match a lautre pour moi tous mé joueurs sont titulaire qui joue mieux selon la condition physique...selon le match le tactique du jeu tous ca rentre au terme d'esprit d'equipe-le pret ajouer il rentra au pelouse et surtout avec un tel effectif comme celui la bcpde grand joueurs restent en remplacant
merci pour votre commentaire

donnez des suggenstiona props des prochains negociation
halapa
halapa
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 5
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 113
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par halapa Ven 1 Mai - 17:58

pour les photos au plus vite temps
halapa
halapa
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 5
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 113
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par legendkil Ven 1 Mai - 18:23

Gné? je ne te comprend toujours pas
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par blacksharkm Ven 1 Mai - 19:09

halapa a écrit:merci pour les commentaires juste pour éclairer les causes , pour le language chui d'accord avec vous j'écri vite et en gros language sms(question de vitesse en écrivant cé tout WinkWinkWink

pour les remplacant aguero et zaraté normal chacun prend son poste d'un match a lautre pour moi tous mé joueurs sont titulaire qui joue mieux selon la condition physique...selon le match le tactique du jeu tous ca rentre au terme d'esprit d'equipe-le pret ajouer il rentra au pelouse et surtout avec un tel effectif comme celui la bcpde grand joueurs restent en remplacant
merci pour votre commentaire

donnez des suggenstion a propos des prochains negociation

je fais ça aussi mais il me paraissent meilleur que nedved qui pour moi dois joué au milieu offensif .Soit actif (poste un peu partout sur le forum régulièrement ) et tu verras les courbes s'afficher .

Ton but c'est de rajeunir ton effectif c'est ca ?

Dis les postes j'ai quelques noms ...



legendkil a écrit:Gné? je ne te comprend toujours pas

bas en gros il veux des noms pour rajeunir son équipe

juste tu joues à quel niveau ?
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par halapa Sam 2 Mai - 15:21

premierment je joue en ps3 (pes2009)

le niveau normal

rajeunir mon equipe cé ca mon objectif pour le moment ronaldinho-marcos senna -thuram- terry -gerrard jenvi bien ke vous m donnez des changment pour sers joueurs

remplacé lé vieux^^^par des jeune WinkWink)

viva barca lol une victoire inchalah meme ke ca va etre tré diffficile on l espere a+
halapa
halapa
Perdu
Perdu

Masculin Nombre de messages : 5
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 113
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par blacksharkm Sam 2 Mai - 19:00

halapa a écrit:premierment je joue en ps3 (pes2009)

le niveau normal

rajeunir mon equipe cé ca mon objectif pour le moment ronaldinho-marcos senna -thuram- terry -gerrard jenvi bien ke vous m donnez des changment pour sers joueurs

remplacé lé vieux^^^par des jeune WinkWink)

viva barca lol une victoire inchalah meme ke ca va etre tré diffficile on l espere a+

encore un joueur sur playstation Very Happy (nos id sont => ici si tu veux en rajouter certain pour ce faire des parties ... )

donc en très gros

ronaldinho-=> un mo sa
marcos senna => un mdf / mc
Thuram + terry => deux def centraux
gerrard => un mc

c'est bien ça ?
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis Empty Re: ^FORTE EQUIPE^ligue master avec equipe personalisé FC HALAPA 2013 votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum