Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?
+3
legendkil
glcst
blacksharkm
7 participants
Page 1 sur 1
Trop d'argent peut-il fausser les compet ?
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?
Quand on voit manchester city avec ces petrots dollars et chelsea d'ambramovic (quoi que il veut vendre ) on se demande est-ce que l'argent peut tuer le foot ?Est ce que seuls ces clubs gagneront les coupes ?
je veux pas dire investir des million peut-il tuer le foot je veux dire est-ce que le foot va se jouer à 3 clubs qui auront mis plusieurs milliards chacun ?
venez dire votre avis ?
je veux pas dire investir des million peut-il tuer le foot je veux dire est-ce que le foot va se jouer à 3 clubs qui auront mis plusieurs milliards chacun ?
venez dire votre avis ?
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?
moi je pense pas regarde chelsea ils ont jamais rien gagner pourtant il en a du fric ...
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
Moi je dis oui quand on voit les p****** de salaires de certains joueurs et ils en foutent pas une sur le terrain !
legendkil- Légende
Club Préféré :
moi je dit Oui !
Legendkil a tout dit !
Legendkil a tout dit !
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
legendkil a écrit:Moi je dis oui quand on voit les p****** de salaires de certains joueurs et ils en foutent pas une sur le terrain !
c'est sur ... pape diouf l'a dis dernièrement il a dit " je comprend pas que certains joueurs de l1 soit aussi payer ...."
moi je m'en fous des salaire ce que je veux dire c'est que PENSEZ VOUS QUE C EST CEUX QUI INVESTIRONT LE PLUS QUI GAGNERONT LE PLUS ?
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
A la c'est différent, enfin presque, puisque l'argent peux tuer des clubs (comme les galactiques) et progressivement les compétitions donc je redis oui.
legendkil- Légende
Club Préféré :
Oui, c'est certains, les plus riches gagneront, les plus pauvres perdront.
On l'a bien vue, les plus grosses perles Sud-Américaines et qui d'Europe de l'Est se retrouvent dans les plus gros clubs Européens, laissant derrière eux des joueurs largement moins bon pour les clubs à revenu moyen où faible.
Mais je crois que l'argent joue beaucoup mais l'influence que le club à sur un pays également. Par exemple au Brésil on commençe déjà à rêver du Milan AC pour ses nombreuses stars Brésillienne où alors le Real Madrid pour son histoire et son passé triomphale en C1.
L'argent ne fait pas tout, il faut aussi savoir comment l'utiliser, Manchester City peut devenir un grand club avec de bon investisseur, et surtout un recrutement intelligent cela ne sert à rien de prendre les joueurs les plus médiatisé et talentueux si on a aucun projet sportif avec eux.
Chelsea est devenue un grand club notamment grâce à un recrutement réfléchie, sauf ses dernières années où c'est devenue du grand n'importe quoi. Mais les sômmes astronomiques que Manchester City à proposé ne sont pas toujours acceptés et on verra bien au prochain mercato.
En bref, l'argent ne fait pas tout il faut savoir s'en servir, on verra ce que fera Manchester City, mais au football pour réussir il faut avoir de l'argent où une histoire. Pour conserver ses stars issue du centre de formation, où alors pour recruter.
On l'a bien vue, les plus grosses perles Sud-Américaines et qui d'Europe de l'Est se retrouvent dans les plus gros clubs Européens, laissant derrière eux des joueurs largement moins bon pour les clubs à revenu moyen où faible.
Mais je crois que l'argent joue beaucoup mais l'influence que le club à sur un pays également. Par exemple au Brésil on commençe déjà à rêver du Milan AC pour ses nombreuses stars Brésillienne où alors le Real Madrid pour son histoire et son passé triomphale en C1.
L'argent ne fait pas tout, il faut aussi savoir comment l'utiliser, Manchester City peut devenir un grand club avec de bon investisseur, et surtout un recrutement intelligent cela ne sert à rien de prendre les joueurs les plus médiatisé et talentueux si on a aucun projet sportif avec eux.
Chelsea est devenue un grand club notamment grâce à un recrutement réfléchie, sauf ses dernières années où c'est devenue du grand n'importe quoi. Mais les sômmes astronomiques que Manchester City à proposé ne sont pas toujours acceptés et on verra bien au prochain mercato.
En bref, l'argent ne fait pas tout il faut savoir s'en servir, on verra ce que fera Manchester City, mais au football pour réussir il faut avoir de l'argent où une histoire. Pour conserver ses stars issue du centre de formation, où alors pour recruter.
Moi, je dis non.
Il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour avoir l'équipe la plus forte.
Et un match de foot dure 90 minutes, pas une saison ou une vie, et on peut tout perdre en 90 minutes mais pas tout gagner...
Par contre , je vous accorde l'argent va a l'argent et que ces quelques clubs muti milliardaires gagneront beaucoup plus souvent que les autres
Il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour avoir l'équipe la plus forte.
Et un match de foot dure 90 minutes, pas une saison ou une vie, et on peut tout perdre en 90 minutes mais pas tout gagner...
Par contre , je vous accorde l'argent va a l'argent et que ces quelques clubs muti milliardaires gagneront beaucoup plus souvent que les autres
ronnie60- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Le problème c'est qu'on associe souvent argent et résultats !!
Ce qui n'est pas souvent le cas !!
Ce qui n'est pas souvent le cas !!
anasie10- Capitaine
Club Préféré :