Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Boutonasmfccomlq7

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

+3
legendkil
glcst
blacksharkm
7 participants

Aller en bas

Trop d'argent peut-il fausser les compet ?

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Vote_lcap63%L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Vote_lcap37%L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Vote_lcap0%L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par blacksharkm Jeu 16 Avr - 18:52

Quand on voit manchester city avec ces petrots dollars et chelsea d'ambramovic (quoi que il veut vendre ) on se demande est-ce que l'argent peut tuer le foot ?Est ce que seuls ces clubs gagneront les coupes ?

je veux pas dire investir des million peut-il tuer le foot je veux dire est-ce que le foot va se jouer à 3 clubs qui auront mis plusieurs milliards chacun ?

venez dire votre avis ?
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par glcst Jeu 16 Avr - 19:01

moi je pense pas regarde chelsea ils ont jamais rien gagner pourtant il en a du fric ...
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par legendkil Jeu 16 Avr - 19:46

Moi je dis oui quand on voit les p****** de salaires de certains joueurs et ils en foutent pas une sur le terrain !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par RedBullDonneAiles Jeu 16 Avr - 19:52

moi je dit Oui !

Legendkil a tout dit !
RedBullDonneAiles
RedBullDonneAiles
Star de l'équipe
Star de l'équipe

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Pau
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 64
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par blacksharkm Jeu 16 Avr - 21:10

legendkil a écrit:Moi je dis oui quand on voit les p****** de salaires de certains joueurs et ils en foutent pas une sur le terrain !

c'est sur ... pape diouf l'a dis dernièrement il a dit " je comprend pas que certains joueurs de l1 soit aussi payer ...."

moi je m'en fous des salaire ce que je veux dire c'est que PENSEZ VOUS QUE C EST CEUX QUI INVESTIRONT LE PLUS QUI GAGNERONT LE PLUS ?
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par legendkil Jeu 16 Avr - 21:48

A la c'est différent, enfin presque, puisque l'argent peux tuer des clubs (comme les galactiques) et progressivement les compétitions donc je redis oui.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par Akira-kun Sam 18 Avr - 0:02

Oui, c'est certains, les plus riches gagneront, les plus pauvres perdront.

On l'a bien vue, les plus grosses perles Sud-Américaines et qui d'Europe de l'Est se retrouvent dans les plus gros clubs Européens, laissant derrière eux des joueurs largement moins bon pour les clubs à revenu moyen où faible.

Mais je crois que l'argent joue beaucoup mais l'influence que le club à sur un pays également. Par exemple au Brésil on commençe déjà à rêver du Milan AC pour ses nombreuses stars Brésillienne où alors le Real Madrid pour son histoire et son passé triomphale en C1.

L'argent ne fait pas tout, il faut aussi savoir comment l'utiliser, Manchester City peut devenir un grand club avec de bon investisseur, et surtout un recrutement intelligent cela ne sert à rien de prendre les joueurs les plus médiatisé et talentueux si on a aucun projet sportif avec eux.

Chelsea est devenue un grand club notamment grâce à un recrutement réfléchie, sauf ses dernières années où c'est devenue du grand n'importe quoi. Mais les sômmes astronomiques que Manchester City à proposé ne sont pas toujours acceptés et on verra bien au prochain mercato.

En bref, l'argent ne fait pas tout il faut savoir s'en servir, on verra ce que fera Manchester City, mais au football pour réussir il faut avoir de l'argent où une histoire. Pour conserver ses stars issue du centre de formation, où alors pour recruter.
Akira-kun
Akira-kun
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Françe
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 10
Date d'inscription : 05/07/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par ronnie60 Dim 9 Aoû - 16:17

Moi, je dis non.

Il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour avoir l'équipe la plus forte.
Et un match de foot dure 90 minutes, pas une saison ou une vie, et on peut tout perdre en 90 minutes mais pas tout gagner...

Par contre , je vous accorde l'argent va a l'argent et que ces quelques clubs muti milliardaires gagneront beaucoup plus souvent que les autres
ronnie60
ronnie60
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 281
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par anasie10 Dim 9 Aoû - 21:17

Le problème c'est qu'on associe souvent argent et résultats !!
Ce qui n'est pas souvent le cas !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'argent peut-il tuer les competitions de foot ? Empty Re: L'argent peut-il tuer les competitions de foot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum