Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Vos films cultes
+27
legendkil
jorism59
laerdorsin
luxen
catch-64
cka
bryan2mars
glcst
cheezboul
Alexounet
cladstrife56
Kevpm
traner
lecamlau
TheFuryFest
willian7186
jugo
Requiemforme
Alaiin-Marseille
Sicilianto
maxoumons
lens1994
Kerekorio
el_kipolata
blacksharkm
j4ck
Rimenez
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos films cultes
ben pré rentrée hier et rentrée demain
Kerekorio- Légende
- Nombre de messages : 3862
Club Préféré :
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: Vos films cultes
c'est fac et pas faq
et la pré-rentré ça sert à rien, il t'explique des trucs qui servent à rien (genre ne pas téléphoner en cours ^^), te donne ton carnet de correpondance et tt ... et dc vu que c'est ma 2ème année, l'aprem j'ai eu cours
et la pré-rentré ça sert à rien, il t'explique des trucs qui servent à rien (genre ne pas téléphoner en cours ^^), te donne ton carnet de correpondance et tt ... et dc vu que c'est ma 2ème année, l'aprem j'ai eu cours
Kerekorio- Légende
- Nombre de messages : 3862
Club Préféré :
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: Vos films cultes
j'ai repris aujourd'hui aussi
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
- Nombre de messages : 629
Club Préféré :
Date d'inscription : 14/07/2008
Re: Vos films cultes
Moi j'ai repris ce matin de 9H à 12H
J'ai un assez bon planning pour une 3ème :
Lundi je finit soit à 3H soit à 4H (dépend des semaines)
Vendredi je commence tout le temps à 9H
Donc en faite demain j'ai la journée tranquille même si je finit à 17H ^^
Seul problème je connais dégun et mes potes son tous ensemble
J'ai un assez bon planning pour une 3ème :
Lundi je finit soit à 3H soit à 4H (dépend des semaines)
Vendredi je commence tout le temps à 9H
Donc en faite demain j'ai la journée tranquille même si je finit à 17H ^^
Seul problème je connais dégun et mes potes son tous ensemble
maxoumons- Recrue adulte de bas niveau
- Nombre de messages : 400
Club Préféré :
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: Vos films cultes
J'ai repris avant-hier pour commencer ma seconde et voila l'emploi , grr ...
Lundi 9h-3h (encore sa va le truc c'est que j'ai des trous partout )
Mardi 8h-6h ( grr )
Mercredi 8h-12h
Jeudi 8h-4h ( encore et toujours des trous partout )
Vendredi 8h-3h ( sava quand meme )
Samedi 8h-11h ( et oui il nous ont mis des cours le samedi :@ )
Lundi 9h-3h (encore sa va le truc c'est que j'ai des trous partout )
Mardi 8h-6h ( grr )
Mercredi 8h-12h
Jeudi 8h-4h ( encore et toujours des trous partout )
Vendredi 8h-3h ( sava quand meme )
Samedi 8h-11h ( et oui il nous ont mis des cours le samedi :@ )
Alaiin-Marseille- Recrue adulte de bas niveau
- Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Club Préféré :
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Vos films cultes
Les gars, sans vouloir jouer au modérateur, on est dans le topic Cinéma, pour parler de la rentrée c'est pas trop l'endroit
Sicilianto- Recrue adulte de bas niveau
- Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Vos films cultes
Oulala étant grand fan de cinéma je vais mettre ma short list.
Tout d'abord, je suis fan de Tim Burton, de Shyamalan, de Gus Van Sant et de Jeunet alors je ne citerais pas leur film.
Voila une petite liste, seulement les films qui ont eu un grand impact sur moi:
-The Dark Knight (film devenu culte pour moi)
-L'Echelle de Jacob
-Shining
-The Doors
-Le Silence des agneaux
-The Usual Suspects
-Les Autres
-American Beauty
-Little Miss Sunshine (Le film "bulle d'air" pour moi)
-Se7en
-Dracula de Coppola
-Requiem for a Dream
-Eternal sunshine of the spotless mind
-The Machinist
-Memento
-Matrix
-Pulp Fiction
Tout d'abord, je suis fan de Tim Burton, de Shyamalan, de Gus Van Sant et de Jeunet alors je ne citerais pas leur film.
Voila une petite liste, seulement les films qui ont eu un grand impact sur moi:
-The Dark Knight (film devenu culte pour moi)
-L'Echelle de Jacob
-Shining
-The Doors
-Le Silence des agneaux
-The Usual Suspects
-Les Autres
-American Beauty
-Little Miss Sunshine (Le film "bulle d'air" pour moi)
-Se7en
-Dracula de Coppola
-Requiem for a Dream
-Eternal sunshine of the spotless mind
-The Machinist
-Memento
-Matrix
-Pulp Fiction
Requiemforme- Perdu
- Nombre de messages : 12
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Club Préféré :
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: Vos films cultes
Requiemforme a écrit:Oulala étant grand fan de cinéma je vais mettre ma short list.
Tout d'abord, je suis fan de Tim Burton, de Shyamalan, de Gus Van Sant et de Jeunet alors je ne citerais pas leur film.
Voila une petite liste, seulement les films qui ont eu un grand impact sur moi:
-The Dark Knight (film devenu culte pour moi)
-L'Echelle de Jacob
-Shining
-The Doors
-Le Silence des agneaux
-The Usual Suspects
-Les Autres
-American Beauty
-Little Miss Sunshine (Le film "bulle d'air" pour moi)
-Se7en
-Dracula de Coppola
-Requiem for a Dream
-Eternal sunshine of the spotless mind
-The Machinist
-Memento
-Matrix
-Pulp Fiction
Tout ceux en gras j'ai pas vu , faut que je vois ... enfin un mec qui a pas mis fight club !!!
Sinon The Machinist je l'ai vu juste taleur , vraiment bon et quel performance de bale ... omg.
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
- Nombre de messages : 629
Club Préféré :
Date d'inscription : 14/07/2008
Re: Vos films cultes
Zaïtochi (et tout les film de kitano)
The Killer (de John Woo)
Underground / Chat noir chat blanc (d'emir Kusturica)
Retour vers le futur
le pere noel est une ordure
shining
les "il etait une fois..."(ceux de sergio Leone)
Dirty harry (magnifique)
Snatch
Se7en (j'adore la fin elle m'enerve a chaque fois)
Léon
Blow
usual suspects
La Cité De La Peur
Mon Nom Est Personne
Taxi Driver
Les Temps Modernes
La citée de dieu
Bref y'en a trop la liste es longue en y reflechissant ^^
The Killer (de John Woo)
Underground / Chat noir chat blanc (d'emir Kusturica)
Retour vers le futur
le pere noel est une ordure
shining
les "il etait une fois..."(ceux de sergio Leone)
Dirty harry (magnifique)
Snatch
Se7en (j'adore la fin elle m'enerve a chaque fois)
Léon
Blow
usual suspects
La Cité De La Peur
Mon Nom Est Personne
Taxi Driver
Les Temps Modernes
La citée de dieu
Bref y'en a trop la liste es longue en y reflechissant ^^
jugo- Jeune recrue
- Nombre de messages : 74
Club Préféré :
Date d'inscription : 06/11/2008
Re: Vos films cultes
Pas de liste, juste une palme d'or:
Un homme d'exception ( Russel Crowe)
Un homme d'exception ( Russel Crowe)
willian7186- Stagiaire
- Nombre de messages : 37
Age : 37
Club Préféré :
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Vos films cultes
Bon allez je me lance.
Les lois de l'attraction
Pulp Fiction
Orange mécanique
Donnie Darko
Eyes Wide Shut
Hooligans
Sexes Intentions (juste pour la BO quasiment^^)
8 Mile
La deuxieme trilogie Star Wars (et oui je suis superficiel, l'image compte beaucoup^^)
La trilogie Seigneur des Anneaux
Kill Bill (surtout le 1)
Requiem For a dream
Lost in Translation
Virgin suicides
Trainspotting
...
Je vais m'arrêter là je pense
Les lois de l'attraction
Pulp Fiction
Orange mécanique
Donnie Darko
Eyes Wide Shut
Hooligans
Sexes Intentions (juste pour la BO quasiment^^)
8 Mile
La deuxieme trilogie Star Wars (et oui je suis superficiel, l'image compte beaucoup^^)
La trilogie Seigneur des Anneaux
Kill Bill (surtout le 1)
Requiem For a dream
Lost in Translation
Virgin suicides
Trainspotting
...
Je vais m'arrêter là je pense
TheFuryFest- Stagiaire
- Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Limoges
Club Préféré :
Date d'inscription : 24/10/2008
Re: Vos films cultes
Ce qui me viennent :
Las vegas parano
Trainspotting
11h14
Fight club (pas original de le mettre mais incontournable)
Taken
Boulevard de la mort
Pulp fiction
C'est arrivé près de chez vous (repliques cultissime)
Alpha dog
Déja vu
....
et j'en n'oublie
Las vegas parano
Trainspotting
11h14
Fight club (pas original de le mettre mais incontournable)
Taken
Boulevard de la mort
Pulp fiction
C'est arrivé près de chez vous (repliques cultissime)
Alpha dog
Déja vu
....
et j'en n'oublie
lecamlau- Stagiaire
- Nombre de messages : 19
Age : 44
Club Préféré :
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Vos films cultes
Je réveille un vieux topic mais étant un grand cinéphile je ne peut pas résister à l'envie de poster
Il y en a tellement, je vais essayer de m'en rappeller un maximum.
Les films en gras sont ceux que je conseille aux plus jeunes (et même aux plus vieux) n'ayant pas eu l'occasion de regarder beaucoup de films. Ce n'est pas forcement mes films préférés mais je pense qu'ils peuvent plaire à tout le monde. Sa ne vous empêche pas de regarder les autres
Déjà, je commence par les films de Clint Eastwood, pas ceux dans lesquels il a joué mais ceux qu'il a réaliser. La plupart sont des purs chefs d'œuvres:
Un monde meilleur
Million dollar baby
Impitoyable
Après, les films très connus:
Forrest Gump
Ocean eleven
Il faut sauver le soldat ryan
Les films qui m'ont troublés par leur originalité:
Memento
99F
Snatch
The Usual Suspects
Little Miss Sunshine
La haine
Et tant d'autres que je ne saurais classer:
The Truman Show
Le 6ème sens
L'homme qui a tué liberty Valence (je suis plu trop sûr du titre)
La ligne verte
Fight club
Pulp fiction
Reservoir dogs
La cité de dieu
Le fabuleux destin de Amelie Poulain
La vie est belle
Les affranchis
Le Silence des agneaux
American Beauty
Seven
le parrain
American History X
Merci de m'avoir lu, si vous voulez des infos sur un de ces films, n'hésitez pas
Il y en a tellement, je vais essayer de m'en rappeller un maximum.
Les films en gras sont ceux que je conseille aux plus jeunes (et même aux plus vieux) n'ayant pas eu l'occasion de regarder beaucoup de films. Ce n'est pas forcement mes films préférés mais je pense qu'ils peuvent plaire à tout le monde. Sa ne vous empêche pas de regarder les autres
Déjà, je commence par les films de Clint Eastwood, pas ceux dans lesquels il a joué mais ceux qu'il a réaliser. La plupart sont des purs chefs d'œuvres:
Un monde meilleur
Million dollar baby
Impitoyable
Après, les films très connus:
Forrest Gump
Ocean eleven
Il faut sauver le soldat ryan
Les films qui m'ont troublés par leur originalité:
Memento
99F
Snatch
The Usual Suspects
Little Miss Sunshine
La haine
Et tant d'autres que je ne saurais classer:
The Truman Show
Le 6ème sens
L'homme qui a tué liberty Valence (je suis plu trop sûr du titre)
La ligne verte
Fight club
Pulp fiction
Reservoir dogs
La cité de dieu
Le fabuleux destin de Amelie Poulain
La vie est belle
Les affranchis
Le Silence des agneaux
American Beauty
Seven
le parrain
American History X
Merci de m'avoir lu, si vous voulez des infos sur un de ces films, n'hésitez pas
traner- Modo-checkeur
- Nombre de messages : 77
Club Préféré :
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: Vos films cultes
Il y plein de grand films quej'ai pas vu, mais les plus récent comme Million Dollar Baby, les Ocean (11,12,13) , Fight Club, etc... je les ai vus
Re: Vos films cultes
Million Dollar Baby , j'ai vraiment pas aimé moi , que c'est lonnnggg.
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
- Nombre de messages : 629
Club Préféré :
Date d'inscription : 14/07/2008
Re: Vos films cultes
quand tu dis le parrin c'est les 3 films ou le 1 ?
Million Dollar Baby => j'ai pas trop aimé non plus
Million Dollar Baby => j'ai pas trop aimé non plus
blacksharkm- Admin
- Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré :
Date d'inscription : 05/07/2008
Re: Vos films cultes
C'est vrai que million dollar baby est un peu spécial.
Pour le parain, je trouve que les trois sont géniaux. C'est quand même vrai que le 1er est le meilleur.
Pour le parain, je trouve que les trois sont géniaux. C'est quand même vrai que le 1er est le meilleur.
traner- Modo-checkeur
- Nombre de messages : 77
Club Préféré :
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: Vos films cultes
je me suis acheter le coffret y a pas longtemps j'ai regardé le 1 et il est bien j'ai pas encore regardé les autres .... il a des scènes cultes ( celle du réalisateur et la tête de cheval par exemple ).
million dollar baby fait pleuré à la fin ...
million dollar baby fait pleuré à la fin ...
blacksharkm- Admin
- Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré :
Date d'inscription : 05/07/2008
Re: Vos films cultes
Pour ma part ca serait sa ma liste:
-La ligne verte.
-Scarface.
-Sin city.
-300.
-Antwone fisher (super film si vous l'avez pas vu je vous le conseille)
-Batman Dark knight.
-Danny the dog.
-La cité de la peur.
-Quasimodo del paris.(tordant)
-Sacré robin des bois (a se tordre de rire aussi)
-La cité de dieu.
-Full metal jacket.
-Orange Mécanic.
-Fight Club.
-American History X.
-Leon.
-Rocky 1 et 2.
-Saw .
Voila mais y'en a tellement de bien.
-La ligne verte.
-Scarface.
-Sin city.
-300.
-Antwone fisher (super film si vous l'avez pas vu je vous le conseille)
-Batman Dark knight.
-Danny the dog.
-La cité de la peur.
-Quasimodo del paris.(tordant)
-Sacré robin des bois (a se tordre de rire aussi)
-La cité de dieu.
-Full metal jacket.
-Orange Mécanic.
-Fight Club.
-American History X.
-Leon.
-Rocky 1 et 2.
-Saw .
Voila mais y'en a tellement de bien.
cladstrife56- Recrue adulte de bas niveau
- Nombre de messages : 377
Club Préféré :
Date d'inscription : 25/12/2008
Re: Vos films cultes
Pour moi :
_ Pulp Fiction
_ Fight Club
_ Le Boulevard de la Mort
_ Las Vegas 21
_ American History X
_ Requiem For A Dream
J'en oublie c'est certain....
_ Pulp Fiction
_ Fight Club
_ Le Boulevard de la Mort
_ Las Vegas 21
_ American History X
_ Requiem For A Dream
J'en oublie c'est certain....
Alexounet- Recrue adulte avec un certain talent
- Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré :
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Vos films cultes
Moi le Parrain 2 je l'ai trouvé vraiment chiant. Largement au dessous du 1.
Et putain tout le monde met Le boulevard de la Mort , on a pas du voir le même film :/
Et putain tout le monde met Le boulevard de la Mort , on a pas du voir le même film :/
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
- Nombre de messages : 629
Club Préféré :
Date d'inscription : 14/07/2008
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 28 Oct - 11:37 par alina68
» Prez!
Ven 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray
» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Mer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014
» suite et fin de la discution du topic liga
Mer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014
» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Mar 10 Déc - 11:30 par Pral1989
» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Mer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm
» Présentation de Kyou
Sam 11 Fév - 16:42 par kyou
» Salut
Dim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm
» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Ven 13 Mai - 16:26 par legendkil