Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Boutonasmfccomlq7

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

+2
legendkil
anasie10
6 participants

Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par anasie10 Mar 10 Mar - 0:37

Si loin sur le calendrier, la fin de la saison approche pourtant à grands pas. D’ici le coup de sifflet final du présent exercice, Arsène Wenger espère qu’Arsenal pourra surfer sur la voie du succès et au moins se qualifier pour la Ligue des Champions. Ne serait-ce qu’en passant par le tour préliminaire.

Pour cela, le coach alsacien entend s’appuyer sur les qualités de son capitaine actuellement blessé, Cesc Fabregas. Son proche retour, évalué à quelques semaines, ravit déjà tous les supporters londoniens, désireux de revoir leur équipe reprendre leur marche en avant. Et sous l’impulsion de l’international espagnol, ce souhait pourrait rapidement être exaucé. Et la star des Gunners risque de satisfaire le public de l’Emirates Stadium encore quelques temps.

Le quotidien Sport.es révèle en effet que le joueur ne s’est pas montré intéressé par la possibilité de rejoindre le Real Madrid. Alors que la Casa Blanca, à l’instar du FC Barcelone d’ailleurs, rêve toujours autant d’enrôler le prodige ibérique, ce dernier a démenti toute rumeur concernant un éventuel retour au pays, assurant qu’il se trouvait bien à Arsenal. Mais l’idée de jouer un jour au Camp Nou lui traverse pourtant encore l’esprit et il est possible que cette hypothèse devienne réalité d’ici quelques temps.

En attendant, Florentino Pérez, plus que jamais pressenti pour devenir le futur président du club merengue, avait annoncé que si tel était le cas, il offrirait aux socios madrilènes des joueurs de renom. Et Cesc Fabregas faisait partie de la tête de liste. Mais Arsenal et le Barça passent avant dans le coeur du joueur. Reste à savoir désormais si le Real abandonnera ou pas la piste les menant sur les bords de la Tamise.
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par legendkil Mar 10 Mar - 0:40

Super un joueur qui ne fait pas un transfert pour l'argent (il serai surement mieux payer au Real) !
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par anasie10 Mar 10 Mar - 0:44

legendkil a écrit:Super un joueur qui ne fait pas un transfert pour l'argent (il serai surement mieux payer au Real) !

Waouw !! Je viens à peine de poster ce message !!

Sinon, y a un peu de vrai dans cque tu dis mais je pense qu'il ne veut pas partir parce qu'il ne va tout simplement pas trouver sa place dans l'effectif madrilène !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par cheezboul Mar 10 Mar - 0:46

Je préfèrerai qu'il reste à Arsenal... c'est vraiment une très belle équipe. Comme quoi pas besoin de "superstars" pour faire une "superteam".
cheezboul
cheezboul
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Trop loin de la mer
Club Préféré : Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par glcst Mar 10 Mar - 0:52

oui c'est mieux si il reste a arsenal Very Happy
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par cladstrife56 Mar 10 Mar - 4:49

Je pense qu'il va rester a Arsenal pour l'instant chaque jouer a sa star cesc va bien au style de jeu d'arsenal a mon avis il restera.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par Tyler Ven 13 Mar - 14:32

Bonjour, je m'appelle le Real et je crois qu'avec mon simple nom je peux recruter qui je veux... Et bien non ^^ DTC le real !!!
Tyler
Tyler
Jeune recrue
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 107
Club Préféré : Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! 64
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand une star londonienne refoule le Real Madrid ! Empty Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum