Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !
+2
legendkil
anasie10
6 participants
Page 1 sur 1
Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !
Si loin sur le calendrier, la fin de la saison approche pourtant à grands pas. D’ici le coup de sifflet final du présent exercice, Arsène Wenger espère qu’Arsenal pourra surfer sur la voie du succès et au moins se qualifier pour la Ligue des Champions. Ne serait-ce qu’en passant par le tour préliminaire.
Pour cela, le coach alsacien entend s’appuyer sur les qualités de son capitaine actuellement blessé, Cesc Fabregas. Son proche retour, évalué à quelques semaines, ravit déjà tous les supporters londoniens, désireux de revoir leur équipe reprendre leur marche en avant. Et sous l’impulsion de l’international espagnol, ce souhait pourrait rapidement être exaucé. Et la star des Gunners risque de satisfaire le public de l’Emirates Stadium encore quelques temps.
Le quotidien Sport.es révèle en effet que le joueur ne s’est pas montré intéressé par la possibilité de rejoindre le Real Madrid. Alors que la Casa Blanca, à l’instar du FC Barcelone d’ailleurs, rêve toujours autant d’enrôler le prodige ibérique, ce dernier a démenti toute rumeur concernant un éventuel retour au pays, assurant qu’il se trouvait bien à Arsenal. Mais l’idée de jouer un jour au Camp Nou lui traverse pourtant encore l’esprit et il est possible que cette hypothèse devienne réalité d’ici quelques temps.
En attendant, Florentino Pérez, plus que jamais pressenti pour devenir le futur président du club merengue, avait annoncé que si tel était le cas, il offrirait aux socios madrilènes des joueurs de renom. Et Cesc Fabregas faisait partie de la tête de liste. Mais Arsenal et le Barça passent avant dans le coeur du joueur. Reste à savoir désormais si le Real abandonnera ou pas la piste les menant sur les bords de la Tamise.
Pour cela, le coach alsacien entend s’appuyer sur les qualités de son capitaine actuellement blessé, Cesc Fabregas. Son proche retour, évalué à quelques semaines, ravit déjà tous les supporters londoniens, désireux de revoir leur équipe reprendre leur marche en avant. Et sous l’impulsion de l’international espagnol, ce souhait pourrait rapidement être exaucé. Et la star des Gunners risque de satisfaire le public de l’Emirates Stadium encore quelques temps.
Le quotidien Sport.es révèle en effet que le joueur ne s’est pas montré intéressé par la possibilité de rejoindre le Real Madrid. Alors que la Casa Blanca, à l’instar du FC Barcelone d’ailleurs, rêve toujours autant d’enrôler le prodige ibérique, ce dernier a démenti toute rumeur concernant un éventuel retour au pays, assurant qu’il se trouvait bien à Arsenal. Mais l’idée de jouer un jour au Camp Nou lui traverse pourtant encore l’esprit et il est possible que cette hypothèse devienne réalité d’ici quelques temps.
En attendant, Florentino Pérez, plus que jamais pressenti pour devenir le futur président du club merengue, avait annoncé que si tel était le cas, il offrirait aux socios madrilènes des joueurs de renom. Et Cesc Fabregas faisait partie de la tête de liste. Mais Arsenal et le Barça passent avant dans le coeur du joueur. Reste à savoir désormais si le Real abandonnera ou pas la piste les menant sur les bords de la Tamise.
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
Re: Quand une star londonienne refoule le Real Madrid !
Super un joueur qui ne fait pas un transfert pour l'argent (il serai surement mieux payer au Real) !
legendkil- Légende
Club Préféré :
legendkil a écrit:Super un joueur qui ne fait pas un transfert pour l'argent (il serai surement mieux payer au Real) !
Waouw !! Je viens à peine de poster ce message !!
Sinon, y a un peu de vrai dans cque tu dis mais je pense qu'il ne veut pas partir parce qu'il ne va tout simplement pas trouver sa place dans l'effectif madrilène !!
anasie10- Capitaine
Club Préféré :
Je préfèrerai qu'il reste à Arsenal... c'est vraiment une très belle équipe. Comme quoi pas besoin de "superstars" pour faire une "superteam".
cheezboul- Jeune recrue
Club Préféré :
oui c'est mieux si il reste a arsenal
glcst- Recrue confirmée
Club Préféré :
Je pense qu'il va rester a Arsenal pour l'instant chaque jouer a sa star cesc va bien au style de jeu d'arsenal a mon avis il restera.
cladstrife56- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Bonjour, je m'appelle le Real et je crois qu'avec mon simple nom je peux recruter qui je veux... Et bien non ^^ DTC le real !!!
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :