Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
[MO] Paki, en route pour Bordeaux!
+8
Saru007
fabioluccibbw
glcst
benfiquistaa
legendkil
Alexounet
Kerekorio
Paki26
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [MO] Paki, en route pour Bordeaux!
Je ne fais pas beaucoup de passes décisives lol! J'en suis actuellement à 15 buts et à 3 passes décisives seulement, toutes compétitions confondues! =)
Sinon, ma saison avec Bordeaux me satisfait pleinement : on est 4ème de la L1, en demi-finale de la LDC en éliminant Chelsea tout de même! et aussi en demi-finale de la coupe de France ! Que du bonheur ^^
Sinon, ma saison avec Bordeaux me satisfait pleinement : on est 4ème de la L1, en demi-finale de la LDC en éliminant Chelsea tout de même! et aussi en demi-finale de la coupe de France ! Que du bonheur ^^
Paki26- Stagiaire
Club Préféré :
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
benfiquistaa a écrit:T'as bien fait de rester une saison de plus à Grenoble, perso j'ai fait pareil avec Monaco..
Sinon quand tu commences dans un club, tu as ton numéro, et celui là et inchangeable tant que tu joueras pour ce même club.. Il nous est donné sans qu'on est trop le choix..
Moi, je joue sur PS3. Lors de ma première saison, à Alméria, j'avais le 28 et la saison suivante, toujours au même club avec le 29. Mais le 28 était libre . Maintenant, j'ai le 8 à Valence
Idem pour les passes décisives,c'est plus difficile d'en faire apparement.
Pour marquer,même un joueur avec 70 en technique de frappe y arrive sans problème mais c'est dingue le nombre de bonnes passes gachées par des mauvais tirs du cpu alors qu'il joue avec des meilleurs joueurs que le nôtre !
Pour marquer,même un joueur avec 70 en technique de frappe y arrive sans problème mais c'est dingue le nombre de bonnes passes gachées par des mauvais tirs du cpu alors qu'il joue avec des meilleurs joueurs que le nôtre !
Saru007- Jeune recrue
ouais t'as raison.
Je dis quand même a Paki26 car ce mode vul est quand même compliqué et réussir a s'imposer a Bordeaux en battant Chelsea...
Je dis quand même a Paki26 car ce mode vul est quand même compliqué et réussir a s'imposer a Bordeaux en battant Chelsea...
legendkil- Légende
Club Préféré :
Merci quand même pour tous ces compliments mais je rappelle juste que je joue en "Normal" lol et que je vais sans doute passé en Professionnel à la fin de la saison vu que je commence à être à l'aise dans ce mode de jeu.
Sinon pour ma victoire sur Chelsea, ce fut quand même assez tendu ! Au match aller, on jouait à l'extérieur et Chelsea avait un jeu assez compliqué à gérer... Ça allait vraiment vite et ils ont un gros milieu de terrain notamment avec Essien et Mikel, difficile d'imposer notre jeu à Stamford Bridge! Mais ils ont recrutés des attaquants pas très efficace (Birsa était titulaire contre nous... lol! Ça nous a énormément aidé ) Et heuresement, vers la 85ème minute, sur un gros cafouillage dans la surface et peut-être sur l'une des seules occasions du match, Chamakh marque le but de la victoire! On a eu énormément de chance!
Et au match retour, ce fut quand même assez bizarre car c'est mon équipe qui a dominé de fond en comble... Je finit sur un but de la tête et une passe décisive pour Cavenaghi et un jolie 7,5/10! On remporte le match 2-0 et on rencontrera en demi-finale Liverpool qui a éliminé précédement le Barça! On va se faire une autre équipe de première league...!
Voilà, voilà! Je vais essayé de viser le triplé pour ma première année Non quand même, juste au moins gagné la coupe de France parce qu'en Championnat, on est quand même assez irrégulier : on peut très bien gagner contre Lyon ou Marseille et faire match nul contre Valenciennes ou Lorient... Et en LDC, je me fais pas trop d'illusions, ça dépendra de l'état de forme de Cavenaghi...
Et sinon, j'ai une question : en quelle année est-on convoqué en équipe nationale? Cela dépend t-il de nos stats ou bien c'est lors des périodes de la coupe du monde et de l'euro genre en 2010, 2012, 2014 etc... ?
Voilà, voilà! C'est tout pour aujourd'hui! La suite au prochain épisode! =)
Sinon pour ma victoire sur Chelsea, ce fut quand même assez tendu ! Au match aller, on jouait à l'extérieur et Chelsea avait un jeu assez compliqué à gérer... Ça allait vraiment vite et ils ont un gros milieu de terrain notamment avec Essien et Mikel, difficile d'imposer notre jeu à Stamford Bridge! Mais ils ont recrutés des attaquants pas très efficace (Birsa était titulaire contre nous... lol! Ça nous a énormément aidé ) Et heuresement, vers la 85ème minute, sur un gros cafouillage dans la surface et peut-être sur l'une des seules occasions du match, Chamakh marque le but de la victoire! On a eu énormément de chance!
Et au match retour, ce fut quand même assez bizarre car c'est mon équipe qui a dominé de fond en comble... Je finit sur un but de la tête et une passe décisive pour Cavenaghi et un jolie 7,5/10! On remporte le match 2-0 et on rencontrera en demi-finale Liverpool qui a éliminé précédement le Barça! On va se faire une autre équipe de première league...!
Voilà, voilà! Je vais essayé de viser le triplé pour ma première année Non quand même, juste au moins gagné la coupe de France parce qu'en Championnat, on est quand même assez irrégulier : on peut très bien gagner contre Lyon ou Marseille et faire match nul contre Valenciennes ou Lorient... Et en LDC, je me fais pas trop d'illusions, ça dépendra de l'état de forme de Cavenaghi...
Et sinon, j'ai une question : en quelle année est-on convoqué en équipe nationale? Cela dépend t-il de nos stats ou bien c'est lors des périodes de la coupe du monde et de l'euro genre en 2010, 2012, 2014 etc... ?
Voilà, voilà! C'est tout pour aujourd'hui! La suite au prochain épisode! =)
Paki26- Stagiaire
Club Préféré :
Paki26 a écrit:Merci quand même pour tous ces compliments mais je rappelle juste que je joue en "Normal"
Il y a pas de honte, moi je joue bien en amateur sur ce mode pour mes premières saison...
legendkil- Légende
Club Préféré :
on est appelé selon nos performances. donc ça peut être en 2009 ou en 2010 voir plus tard.
Gillou- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
Ouep,les années impaires (2009,2011...) pour les qualifications (euro/coupe du monde) et les années paires (2008,2010...) pour les compétitions si l'équipe nationale du joueur est qualifiée.
On peut être appelé n'importe quand mais on peut aussi ne plus l'être si d'autres joueurs de la même nationalité sont meilleurs que nous au même poste.
On peut être appelé n'importe quand mais on peut aussi ne plus l'être si d'autres joueurs de la même nationalité sont meilleurs que nous au même poste.
Saru007- Jeune recrue
Saru007 a écrit:Ouep,les années impaires (2009,2011...) pour les qualifications (euro/coupe du monde) et les années paires (2008,2010...) pour les compétitions si l'équipe nationale du joueur est qualifiée.
ça au moins c'est réaliste...
legendkil- Légende
Club Préféré :
En équipe de France, je sais pas si il y a de grand MO depuis que Zidane est parti... On verra bien mais c'est vrai que jouer en équipe de France, ça donnerai un peu plus de piment à ma partie !
Vous êtes convoqués au bout de combien d'année en équipe nationale?
Vous êtes convoqués au bout de combien d'année en équipe nationale?
Paki26- Stagiaire
Club Préféré :
Dès la première moi Plutôt le milieu de la première saison
Enfin je joue en Normal je crois, en jouant attaquant, j'ai réalisé une excellente demi-saison avec Le Mans...
Maintenant je suis titulaire et je claque but sur but avec mon partenaire Benzema avec qui je joue à Lyon.
Enfin je joue en Normal je crois, en jouant attaquant, j'ai réalisé une excellente demi-saison avec Le Mans...
Maintenant je suis titulaire et je claque but sur but avec mon partenaire Benzema avec qui je joue à Lyon.
Alexounet- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Je joue en pro,mon joueur (MO) est vraiment moyen mais il est tout le temps convoqué depuis qu'il a 19 ans.
Par contre,Raymond me fait toujours jouer MDF et Trezeguet est encore dans l'équipe à 38 ans (pas réaliste du tout quoi).
Par contre,Raymond me fait toujours jouer MDF et Trezeguet est encore dans l'équipe à 38 ans (pas réaliste du tout quoi).
Saru007- Jeune recrue
Saru007 a écrit:Trezeguet est encore dans l'équipe à 38 ans (pas réaliste du tout quoi).
mdr comment oublier que c'est pes.....
PS: moi qui jouais en difficulté normal, j'étais le meilleur buteur de l1, au bout de deux saisons j'étais toujours pas sélectionné, donc je dirai que c'est aléatoire
legendkil- Légende
Club Préféré :
Page 2 sur 2 • 1, 2