Courbes-pes2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :

- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes


Derniers sujets
» Maillots de foot pas cher ^^
Notre story !!! - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 11:37 par alina68

» Prez!
Notre story !!! - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 0:06 par jouerau2009morray

» [Supporters] Paris-Saint-Germain
Notre story !!! - Page 7 EmptyMer 12 Fév - 11:18 par maillotsfoot2014

» suite et fin de la discution du topic liga
Notre story !!! - Page 7 EmptyMer 12 Fév - 11:12 par maillotsfoot2014

» PES 2009 : TOP 10 des meilleurs joueurs ...
Notre story !!! - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 11:30 par Pral1989

» quelques très bon jeunes parfois inconnu
Notre story !!! - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 23:08 par blacksharkm

» Présentation de Kyou
Notre story !!! - Page 7 EmptySam 11 Fév - 16:42 par kyou

» Salut
Notre story !!! - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 13:39 par blacksharkm

» VOICI LA PRESENTATION DE Kevpm
Notre story !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 16:26 par legendkil

Indice uefa (20/03/09 )

Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm

Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09



cl.pays20092008200720062005total
1ANG12.55517.87516.62514.42815.57177.054
2ESP12.06213.87519.00015.64212.43773.016
3ITA11.25010.25011.928


Commentaires: 7

Partenaires


Notre story !!! - Page 7 Boutonasmfccomlq7

Notre story !!! - Page 7 Boutonpescreatg2


Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 160 le Jeu 18 Fév - 23:31
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alina68

Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Notre story !!!

+9
blacksharkm
glcst
Outta_Control
legendkil
anasie10
dump
Kevpm
Alexounet
cladstrife56
13 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Ven 6 Mar - 2:25

"The Sun"

Dans ce nouveau numéro L'equipe de redacteurs en chef pour votre plus grand plaisir ont décidé de faire un spéciale lennon avec le portrait du jouer(biographie) et une interview exclusive en ésperant que sa vous plaira.

Biographie:

Aaron Lennon, de son nom complet Aaron Justin Lennon, est un footballeur anglais né le 16 avril 1987 à Leeds (Royaume-Uni). Ce milieu de terrain mesure 1, 65 m pour 62 kg. Lennon a joué 9 fois pour l'Angleterre (au 28 mars 2007)

Carriere:

Carrière [modifier]

Lennon démarra sa carrière professionnelle en août 2003 en tant que remplaçant, lors d'une défaite 2-1 contre Tottenham Hotspur à Elland Road. À 16 ans et 129 jours, il devint le deuxième plus jeune joueur à avoir participé à un match de Premier League (le premier étant désormais le joueur du Fulham Football Club Matthew Briggs, qui a fait ses débuts à 16 ans et 65 jours). Il était depuis longtemps pensionnaire du centre de formation de Leeds United, et fut, en 2001, à l'âge de 14 ans, le plus jeune joueur à avoir ses chaussures à crampons sponsorisées (par Adidas). Cependant, il est maintenant sponsorisé par Nike. Son frère aîné Tony Lennon fut également membre du centre de formation de Leeds United, mais n'est jamais apparu en équipe première.

Son club de Leeds United souffrant de difficultés financières, il fut transferé à Tottenham Hotspur début juin 2005, pour la somme d' un million de livres. En août de la même année, Aaron Lennon fit ses débuts avec les Spurs, lors d'une défaite contre le Chelsea FC. Le 18 mars 2006, il marqua son premier but en Premiership à l'occasion d'une victoire 2-0 contre Birmingham City à St Andrew's, au début de la deuxième mi-temps.

Apprécié des supporters de Tottenham Hotspur, il prolongea le 28 mars 2006 son contrat jusqu'en 2010. Mais certains le critiquent, en arguant qu'il possède un ego surdimensionné.

Il fut nomminé pour le prix du meilleur jeune joueur de Premier League de la saison 2005-2006, récompense finalement attribuée au joueur de Manchester United Wayne Rooney. Nominé également pour cette même distinction lors de la saison 2006-2007 et finira troisième, derrière Cristiano Ronaldo de Manchester United et Francesc Fàbregas d' Arsenal.

Lennon fut le second des buteurs de Tottenham Hotspur, lors d'un match remporté 2-1 contre Chelsea FC le 5 novembre 2006. Ce fut la première victoire des Spurs contre Chelsea FC à White Hart Lane en Premiership depuis 19 ans. Il fit partie des dix joueurs de Tottenham Hotspur à avoir souffert d'une prétendue épidemie due à une nourriture empoisonnée le 6 mai 2006, avant leur dernier match de la saison crucial, contre West Ham United.

Il reprolongea son contrat le 8 janvier 2007, pour cinq ans et demi. Avec un salaire de 20 000 livres par semaine, son club de Tottenham Hotspur le conserve ainsi jusqu'en 2012.

Carriere Internationale:

Aaron Lennon fut sélectionné en équipe espoirs d'Angleterre en octobre 2005. Le 8 mai 2006, il fut retenu par Sven-Göran Eriksson pour participer à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne aux côtés de l'équipe d' Angleterre A.

Lennon fut nommé homme du match lors du match de l'équipe B d'Angleterre perdu 2-1 contre le Belarus le 25 mai 2006 au Stade Madejski à Reading. Il fit sa première apparition sous les couleurs de l'équipe nationale le 2 juin 2006 lors d'un match gagné 6-0 contre la Jamaïque, rentré en jeu lors de la seconde période.

Lors de la Coupe du Monde 2006, Lennon participa à son premier match de Coupe du Monde lors de la victoire anglaise 2-0 contre Trinidad et Tobago, en phase de groupes. Il joua également lors de l'élimination de la sélection aux trois lions en quarts de finale, contre le Portugal, profitant de la blessure de David Beckham. Menace permanente pour le défense portugaise, il fut toutefois remplacé par Jamie Carragher, entré en jeu tout spécialement pour la séance de tirs au but. Malheureusement pour l'Angleterre, Jamie Carragher ne réussit pas à marquer le penalty et l'Angleterre perdit 3-1.

Lors d'un match de qualification pour le Championnat d'Europe de football 2008 contre l'Andorre, il fit une performance remarquée. Entré en cours de jeu, il délivra une passe décisive, juste après avoir reçu son premier ballon, à Peter Crouch qui inscrit son second but.

Interview:

Cladstrife56: Bonjour aaron .

Lennon : Salut vieux.

Cladstrife56; Vous avez sauvez votre equipe de la defaite contre le zenith qui vous a donnez du fil a retordre coment explique vous cette explosivité?

Lennon: C'est mon boulot de faire perdre la tete aux defense mais si le realisme n'est pas la on ne marque pas la il etait bien présent.

Cladstrife56:Le but de la victoire etait de toute beauté et repasse en boucle sur tout les bons forum de foot(Laughing) en etes vous fiere.

Lennon : Pour moi peu importe la maniere il s'avere que je reprend le ballon apres que le gardien soit sortit et mal revenu dans ses cage j'appelera sa de l'oportunisme.

Cladstrife56: Merci pour tous ces eclairsisement aaron en esperant que vous nous donnerez du spectale pour le prochain match.

Lennon: Avec plaisir , Au revoir.

Cladstrife56: Merci , Au revoir.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Ven 6 Mar - 17:13

Prochain match: Tottenham VS Celtic.


Formation de départ:

------------------------------------------Gomes-------------------------------------------------

Corluka-----------King---------------------------Woodgate----------------bale

-------------------------------------Huddlestone------------------------------------------

---------------------------------------------Bentley-----------------------------------------
--------------Lennon------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Defoe------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------Dos Santos------------
----------------------------Pavlychenko---------------------------------------------------

Capitaine: King.

Cf Long: Bentley.

Cf Court: Bale

Corner gauche: Huddlestone

Corner droit: Dos santos.

Pénalty: Defoe[u]

GO TOTTENHAM !!!!!!!!!!
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par Alexounet Ven 6 Mar - 17:26

Une petite victoire a domicile ne serait pas de refus Very Happy
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par anasie10 Ven 6 Mar - 17:43

Juste une question : est-ce que quelqu'un joue le match pour de vrai ou bien juste vous imaginez le match ?
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Ven 6 Mar - 17:44

Et victoire étrique 4-2 gros match de dos santos et pavlyuchenko.

Buteur:(Tottenham) Pavlyuchenko 8', Defoe 54' , Bentley 56' , Pavlyuchenko 84'.
(Celtic) Vennegoor 44' ; Hartley 78'.

Passeur:(Tottenham) Dos santos 8' , Dos santos 54' , Lennon 56', Taarabt 84'

(Celtic) Brown 78'.

Meilleur jouer du match: Pavlyuchenko avec un moyenne de 7.5 defoe a eu 7 et dos santos 7.

Impression du match: la défense c'est pas ça encore.

Bah non je joue les match.(La preuve)

Plus beau but du match : Defoe

cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par blacksharkm Ven 6 Mar - 18:48

juste une question => réputation on est quoi ?
et prétention salaire il y a combien ?

je donnerai après mes priorités (postes ) pour le mercato ...
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Ven 6 Mar - 20:23

En réputation on et C et pretention salariale le salaire de l'equipe et a 15500 un truc comme ca pas plus de 15600 en tout cas et on doit avoir au alentour de 19000 ou 20000
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Ven 6 Mar - 20:49

"The Sun"

Un beau match de l'attaque de tottenham qui nous a eblouie du grand spectacle cependant une defense a assez friable qui fait beaucoup d'erreur defensive .Aujourd'hui nous reviendrons sur le match exceptionnel de Dos santos avec lui qui sera notre invité cette semaine nous reviendrons aussi sur son parcours dans le monde du football et de son avenir avec tottenham.

Nous reviendrons aussi sur les incidents apres le match ou des hooligans eccosais se sont opposes au force de l'ordre apres leurs defaite net contre tottenham et les derapage de ce match ensuite nous irons interviewer le co-entraineur de cette belle equipe de tottenham mr blacksharkm.

Biographie de Dos santos:

Giovani Alex Dos Santos Ramírez, dit Giovani Dos Santos ou Giovani est un footballeur mexicain né le 11 mai 1989 à Monterrey qui évolue au poste d'attaquant. Il est le fils de l'ancien joueur brésilien Zizinho (Gerardo dos Santos de son vrai nom), le frère de Jonathan dos Santos (FC Barcelone) et de Éder dos Santos (Club America).

Parcours en club:

Giovani a été formé au FC Barcelone. Il prend véritablement ses marques dans l'équipe première catalane (en même temps que son ami Bojan), lors des matches de préparation de la saison 2007-2008 où il est le meilleur buteur du club. Il débute en championnat le 2 septembre 2007 contre Osasuna puis en Ligue des champions le 19 septembre face à l'Olympique lyonnais. Rentré à chaque fois en fin de rencontre, il s'illustre régulièrement en étant notamment à l'origine de buts mais ne parvient pas lui même à trouver l'ouverture.

Il a été appelé pour la première fois en équipe nationale mexicaine pour affronter le Brésil le 9 septembre.

Positionné sur le côté droit comme son aîné argentin Lionel Messi, il est rapidement comparé à lui en raison de sa vivacité et de sa capacité à rentrer dans l'axe pour venir conclure les actions. Il reste encore un joueur d'avenir à l'identique de son alter ego Bojan Krkić.

En juin 2008, le joueur mexicain est transféré au club anglais de Tottenham Hotspur pour cinq ans. Le montant du transfert est estimé à 5 millions d'euros.

Pour la trêve hivernal de la saison 2008-2009, il serait sur le point de s'engager avec l'Olympique Lyonnais mais s'engage le dernier jour du mercato avec Portsmouth pour 6 millions d'euros. Mais n'ayant pas satisfait à la visite médicale,Dos Santos reste donc à Tottenham.

Parcours international:

Il gagne la coupe du monde des moins de 17 ans avec le mexique en 2005 et et élu meilleur jouer de ce mondial ou il inscrira 2 buts.

Interview Dos Santos:

Cladstrife56: Bonjour Giovanni Vous avez realise un trés bon match dans l'ensemble contre une equipe des celtic assez remonter vos impressions sur ce match?

Giovanni Dos Santos: Oui nous nous sommes fait peur nous avons encore des souci defensivement j'ai tous fait pour que l'on gagne ce match j'ai essayer d'offrir un maximum de ballo a mes coequipiers il etait la pour conclure le mérite et partager.

Cladstrife56: On vous annoncez a Portsmouth cette saison la visite médicale n'a pas etait en votre faveur il doivent s'en mordre les doigt quand on voit votre match de ce soir?

Giovanni: Je n 'etais pas tres en forme au debut de la saison je n'ai pas joué beaucoup de match a barcelone la saison derniere quand on ne joue pas il et clair que la forme s'en ressent .

cladstrife56: Il y'a eu de gros debordement aprés le match quelles et votre avis sur cela?

Giovanni: Ce genre de choses ne doit pas se produire nous sommes la pour donnez du plaisir a nos supporters et ce genre de chose doit etrre puni severement mais il y'en aura toujours je pense.

Cladstrife56: Que pouvons vous souhaitez pour cette fin de saison ?

Giovanni : beaucoup de bonheur et de prendre du plaisir.

Cladstrife 56: Et bien bonne chance et que vos souhait se realisent.

Giovanni: Merci a vous.

Lors de cette 4 eme journee les hooligans eccosais se sont frité avec les supporters de tottenham les forces de l'ordre on etait mis a disposition pour retenir c'est supporter haineux et le bilan et deplorable 15 blessé grave et 45 blésse 56 supporters on etait mis en garde a vue et tottenham a saisit le tribunal corectionelle pour que les supporters soit severement puni il en cour pour les plus grave 6 ans de prison ou pour les moins une interdiction de stade pour 3 saison.


Interview de blacksharkm:

Cladstrife56:Monsieur le co-entraineur vous realisez un trés bon debut de saison apres cette descente en D2 quelle a etait vos indications aux joueurs?

=> Mon premier aux joueur a été de ce faire plaisir .En effet j'estime que si un joueur et le public ne se fait pas plaisir en jouant ou regardant nos match alors ce n'est pas la peine de jouer .

-Vous etes pour l'instant en tete des buts marqués de la ligue et vous avez des perles telless que lennon et Dos santos vous avez recuperer aussi le buteur anglais defoe que penser vous de leurs rendement en ce debut de saison?

=> Dès le première entrainement j'ai vu qu'ils avaient du potanciel ce joueurs mais il est vrais que je ne pensais pas qu'ils soient aussi bon aussi vite ; Dos santos a même reçu se matin même un pré convocation pour un match avec la seleçao .
Ces trois joueurs se complètent relativement bien et chaqu'un peut marqué ou faire une passe ; c'est joueurs sont les atouts majeurs de notre formation.

-Defensivement vous prenez néanmoins beaucoup de but quelle et votre solution tactiquement parlant pour remedier a cela?
=> Oui ; nous prenons beaucoup de buts mais dans le foot comme disait Platini le but est de marqué plus que l'adversaire donc je mise tout sur l'attaque et en plus cela fais du spectacle.Néanmoins je pense qu'étant donnée la charnière défensive est toute nouvelle ,elle n'a pas encore prise toute ces marques mais cela viendra au fil du temps.

-Et enfin que visez vous pour cette saison? et que peut on attendre de ce mercato ?d'avance merci.

=> Étant un compétiteur je dirais que je vise le championnat principalement et surtout la montée mais je pense qu'un titre serait le bienvenue et ferait plaisir aux supporters. Je pense aussi essayé de joué la coupe au vu de mon éffectif il me semble indispensable d'atteindre les demies final voir même d'aller au bout .
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par legendkil Ven 6 Mar - 22:49

Super les interview. Les fans sont heureux et trouvent que le club a l'effectif pour gagner le championnat.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Ven 6 Mar - 23:03

Oui mais faudrait se renforcer en defense.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par legendkil Ven 6 Mar - 23:06

Au mercato ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Ven 6 Mar - 23:16

Oui il nous faudrait aussi un attaquant assez grans meme si pour l'instant ce n'est pas vraiment nécéssaire il serait complementaire avec defoe quelles star le fan-club aimerait t'il voir dans l'equipe?
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par legendkil Ven 6 Mar - 23:27

alors la.... faut chercher les fictifs ou les sans club. La je peux pas chercher en plus.
A Porto ou au PSV y a pas de bons attaquants ?
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par Kevpm Ven 6 Mar - 23:32

Bonjour, cher monsieur le président, je suis un fervent admirateur de votre club et j'aimerais vous faire parvenir un message de tout les supporters que je connais : recrutez Halil Altintop. Il nous fera des merveilles celui-là et en plus il coute pas cher.
Kevpm
Kevpm
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 32
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 22/09/2008

https://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par blacksharkm Ven 6 Mar - 23:33

mes priorités
=> un à deux sac assez d'envergures de 1m80 au moins qui ont un bon équilibre et un bon physique.

=> un attaquant assez bon équilibre et haut ( halil altinlop )

=> le reste à venir

j'approuve tout à fais le recrutement de Halil altinlop
blacksharkm
blacksharkm
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4312
Age : 31
Localisation : wasquehal(nord;France)
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 40
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par legendkil Ven 6 Mar - 23:35

Merci de m'aider. Sur le recrutement je rame un peu.
legendkil
legendkil
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 29
Localisation : pau (64)
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Sam 7 Mar - 3:47

Ce soir je ferais trois match je posterais les formation les articles vous aurez de la lecture pour demain etant donnée que je ne suis pas la je rentrerai et ferais les 5 derniers match et nous seront rendu au mercato sans compter les match de coupe voili voilou.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Sam 7 Mar - 6:11

Je vous donne le calendrier des match qu'il reste avant le mercato hivernal.

Prochain match :Tottenham Vs Anderlecht(2éme) un match qui s'annonce deja decisive pour ne pas etre rattraper)

Match 7: Tottenham VS Shaktar Donesk(9éme) je pense qu'on peut les battre mai se mefier quand meme.

Match 8:Tottenham Vs Sparta Rotterdam(
Match 9: Tottenham VS PSV !!!! un choc .
Quart de finale coupe de D2 aller: Tottenham VS Ajax Deux match d'affilé trés chaud.

Match 10:Tottenham VS Feyenoord . Match assez simple je pense mais la fatigue sera la.
Match 11:Tottenham VS Ajax et on rempile avec un choc chaud chaud chaud.
Match 12:The CHOC Tottenham Vs FC Porto.
Quart de finale Retour.

Les 5 derniers match faudra vraiment bien les négocié sa va etre chaud en fin de saison vraiment chaud.

Formation Vs anderlecht:

Gb : Alnwick
SacD:Assou eikoto
SacG:Dawson
ArD:Hutton
ArG:Gilberto
Mdf:Zokora
Mo:Modric
MD:Lennon
AIG:Routledge
SA:Robbie keane
AV: D.Bent

Remplacant qui vont surement joué:

Jenas MC
Chimbonda désolé pour les supporter en esperant que sa prestation soit meilleure
Wilson palacios Qui remplacera surement lennon.

Tout les titulaires et remplacant sont mega fatigué donc je met les reserve sauf lennon modric

Et 5éme victoire consécutive 3-0 pour tottenham contre une équipe d'anderlecht endormi.

Buteur:Robbie keane 19' ; Lennon 32' ; Routledge 60'.
Passeur: Routledge 19'; D.bent 32' ; Lennon 60'.

Meilleur jouer: Lennon avec une moyenne de 7.5 , routledge egalement 7.5.

Remplacement:Gilberto-Bale , Lennon-wilson palacios, Hutton-Gunther

2éme match de la saison sans prendre de but ça s'ameliore mais la defense et encore irréguliere.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par Alexounet Sam 7 Mar - 12:32

Lennon est de plus en plus bon Smile
Il sera surement convoité pendant le mercato mais pas question qu'il parte Very Happy
Alexounet
Alexounet
Recrue adulte avec un certain talent
Recrue adulte avec un certain talent

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Lille
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 39
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par Outta_Control Sam 7 Mar - 14:00

Altintop est aussi pour moi une évidence !!
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par glcst Sam 7 Mar - 14:10

oui Altintop est la priorité du club pour ce mercato hivernal
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par cladstrife56 Sam 7 Mar - 14:58

La pirorité et surtout un defenseur solide.
cladstrife56
cladstrife56
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 377
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 53
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par Outta_Control Sam 7 Mar - 15:08

Arriere latérale (pour Chimbonda) ou défenseur centrale. Sachant qu'à court termes dans l'axe on a ce qu'il faut.
Outta_Control
Outta_Control
Recrue adulte de bas niveau
Recrue adulte de bas niveau

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 38
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 24
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par glcst Sam 7 Mar - 20:18

alors voila j'ai fais toute les équipe de D2 pour trouver de bon défenseur centraux et je n'en ai trouve que un (qui n'est pas exceptionnel mais bon il a 19 ans il joue a roterdam son apogée est a 85 mais il n'est pas durable donc tous sa pour dire que pour s'acheter des défenseur il faudra être en D1)
glcst
glcst
Recrue confirmée
Recrue confirmée

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 32
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 113
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par anasie10 Sam 7 Mar - 20:25

glcst a écrit:alors voila j'ai fais toute les équipe de D2 pour trouver de bon défenseur centraux et je n'en ai trouve que un (qui n'est pas exceptionnel mais bon il a 19 ans il joue a roterdam son apogée est a 85 mais il n'est pas durable donc tous sa pour dire que pour s'acheter des défenseur il faudra être en D1)

Tu oublie les fictifs !!
anasie10
anasie10
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 31
Localisation : Rabat-Maroc
Club Préféré : Notre story !!! - Page 7 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre story !!! - Page 7 Empty Re: Notre story !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum