Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Coup-francs en mode Légende
+10
Gillou
Alexounet
Kerekorio
SouthSideKiller
quaresma10500
benni67170
livertoto
Outta_Control
Kevpm
fabioluccibbw
14 participants
Page 1 sur 1
Coup-francs en mode Légende
Salut tout le monde, j'aimerai faire un petit sondage pour ceux qui jouent au mode Deviens Une Légende :
- avez-vous de bonnes stats en précision coup-franc et en courbe (genre au dessus de 80) ?
- si oui, avez-vous déjà marqué un (ou plusieurs ) coup-franc(s) ? A quelle distance ? Et est-ce qu'ils étaient beaux ?
Personnellement, à 22 ans, j'ai 79 en précision CF et 78 en courbe, c'est pas génial
Mais je joue à Arsenal, et il n'y a pas de gros tireur de CF, le meilleur, c'est Van Persie, avec des notes autour de 85 (loin d'un Pirlo par exemple)
Donc quand il n'est pas titulaire (et il commence à se faire vieux le pauvre ^^) et que je suis en forme (genre flèche orange ou rouge) c'est moi qui suis assigné pour tirer les coup-francs.
Pour l'instant, je n'en ai tiré que 4 (2 directs et 2 indirects). J'ai fais une passe décisive sur un des CF indirects, un CF direct (de 22m) a frôler l'extérieur du poteau et l'autre (de 28m) a fini sur l'équerre formée par la transversale et le poteau (j'étais un peu dégouté ce jour là )
Bref, merci pour vos réponses
PS : si certains ont posté des vidéos de leurs coup-francs mis en Mode Deviens Une Légende, mettez le lien
- avez-vous de bonnes stats en précision coup-franc et en courbe (genre au dessus de 80) ?
- si oui, avez-vous déjà marqué un (ou plusieurs ) coup-franc(s) ? A quelle distance ? Et est-ce qu'ils étaient beaux ?
Personnellement, à 22 ans, j'ai 79 en précision CF et 78 en courbe, c'est pas génial
Mais je joue à Arsenal, et il n'y a pas de gros tireur de CF, le meilleur, c'est Van Persie, avec des notes autour de 85 (loin d'un Pirlo par exemple)
Donc quand il n'est pas titulaire (et il commence à se faire vieux le pauvre ^^) et que je suis en forme (genre flèche orange ou rouge) c'est moi qui suis assigné pour tirer les coup-francs.
Pour l'instant, je n'en ai tiré que 4 (2 directs et 2 indirects). J'ai fais une passe décisive sur un des CF indirects, un CF direct (de 22m) a frôler l'extérieur du poteau et l'autre (de 28m) a fini sur l'équerre formée par la transversale et le poteau (j'étais un peu dégouté ce jour là )
Bref, merci pour vos réponses
PS : si certains ont posté des vidéos de leurs coup-francs mis en Mode Deviens Une Légende, mettez le lien
fabioluccibbw- Jeune recrue
Club Préféré :
Re: Coup-francs en mode Légende
Dans ma premiere partie j'étais milieu offensif et j'ai jamais tiré de coup franc, jai du laisser tomber vers 23ans
Mais la je viens de recommencer en Haut Niveau mais je n'ai assez avancé encore pour pouvoir faire ce genre de chose
Mais la je viens de recommencer en Haut Niveau mais je n'ai assez avancé encore pour pouvoir faire ce genre de chose
Moi pour l'instant je n'ai pas cette chance, mais je n'ai pas encore 22ans ... donc affaire à suivre
Invité- Invité
Moi une fois au Havre en match j'ai tiré un CF qui a touché le montant mais pourtant on m'a jamais laissé recommencé... snif. Mais pour les CF l'ordi se base énormément sur les notes. Et l'ordi en général n'est pas mauvais en CF.
Outta_Control- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
moi jai créer un perso uniquement pour augmenté ses stats en coup franc jai mi 6pt dc et 1pt aux autres caractéristique! jai 19 ans tjr a paris brésilien et jai 68 en coup franc!!
je pense rester a paris car pouvoir devenir le tireur de coup franc!!un conseil pour celui ki ve le tirer a mon avis fo alé dans un peti club et augmenté ses stas de coup franc vous aurez plus de chance de les tirer et ainsi plus vite augmenté les stats en cf
je pense rester a paris car pouvoir devenir le tireur de coup franc!!un conseil pour celui ki ve le tirer a mon avis fo alé dans un peti club et augmenté ses stas de coup franc vous aurez plus de chance de les tirer et ainsi plus vite augmenté les stats en cf
livertoto- Stagiaire
Paris c'est des radin du ballon, il font aucune passe et quand ils en font elle sont toute pourri. Perso, g mit mon plus beau coup franc a 37m, mais c'était en exhibition. j'était sur le cul quand il et rentrer
benni67170- Stagiaire
J'ai jamais tiré de CF en mode Vers une légende mais ça devrait pas tardé mes stats de CF sont à 76 ^^
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Alors moi j'avais je sais plus quel âge C'était en demi-finale LDC avec Liverpool contre Porto en prolongation du match retour genre si je me souvient bien 117è .... coup franc tiré par mes soins (25m) ..... GOAAAL !!! 2-1 Qualification de Liverpool pour la Finale contre la Juve !!!
Franchement un des meilleurs souvenir de ma carrière
Franchement un des meilleurs souvenir de ma carrière
SouthSideKiller- Recrue adulte de bas niveau
En mettre un en finale de coupe du monde ca doit etre bon aussi
Outta_Control- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
moi perso j'ai jamais tiré de coup franc donc bon ... et puis je ne crois pas avoir de bons stats pour pouvoir les mettre au fond ... ^^
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
fabioluccibbw- Jeune recrue
Club Préféré :
Moi je tire les pénaltys avec Lyon, alors que Benzema a des stats beaucoup plus élevés que moi...
Alexounet- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
avec mon joueur trafiqué j'ai tirer des cf je dois avoir 90 en précision et j'en ai mis quatre je crois. sinon avec vorian je pense en avoir planté un ou deux.
Gillou- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
J'ai tiré que 1 coup franc, il était indirect...... Mais bon a Newcastle a 19 ans je vais devoir attendre longtemps. Je pense que en plus des stats faut mettre beaucoup de buts pour avoir plus de chance de tirer les coups franc.
legendkil- Légende
Club Préféré :
Moi je suis au Barça et j'attend que Xavi perde sa place sinon je dois avoir 75 en précision. Et Henry je l'ai exclu du shéma et j'ai mis Etoo sur le banc et j'ai bouleversé le schéma du Barça. Ah chui un bon.
eltunisiano- Jeune recrue
Club Préféré :
Moi , à 24 ans , à Wolfsburg je suis tireur de pénalty . J'ai tiré une fois un coup-franc sur le mur (dégouté ) mais Gentner était là avec une superbe demi-volée rentrante face à Hanovre ; résultat du match : 4 - 2 !
RedBullDonneAiles- Star de l'équipe
Club Préféré :
Perso je joue a St Etienne et je suis MO et tres souvent titulaire mais je ne tire jamais les coups francs ni les corners !
Ce qui est donc trés difficile d'en marquer!
Ce qui est donc trés difficile d'en marquer!
Nicko- Perdu
Club Préféré :
Page 1 sur 1