Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
les clubs les plus riches
3 participants
Page 1 sur 1
les clubs les plus riches
je me souvient avoir participé il y a 1 ou 2 jours à une discussion sur ce forum sur le foot et l'argent (ses ravages, son coté corrupteur,...)
Le cabinet de consulting deloitte & touch vient de publier une étude sur la fortune des plus gros clubs mondiaux (européens surtout)
and the winner is :
le real avec la coquette somme de 366 M € de chiffre d'affaire (c'est carrément monstrueux)
la casa blanca devance manchester united qui ne propose qu'un petit 325M € (petit joueur) et le barca à 306M€
sans surprise la premier league truste 7 places sur le top 20 (MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Newcastle United, Manchester City et Tottenham)
L'italie est bien représenté avec 4 clubs : Milan AC 210M€, Roma 175M€, Inter 173M€ et la juve à 168M€ (soit moins de la moitié du CA du réal ça fait vraiment peur)
coté français,..., comment dire,...
2 représentants avec Lyon et Marseille, vous m'excuserez mais ma source d'information ne précise pas le CA de nos deux fleurons europééns, mais à priori nous sommes vraiment largué, la champion's league ne sera donc pas pour tout de suite
Le cabinet de consulting deloitte & touch vient de publier une étude sur la fortune des plus gros clubs mondiaux (européens surtout)
and the winner is :
le real avec la coquette somme de 366 M € de chiffre d'affaire (c'est carrément monstrueux)
la casa blanca devance manchester united qui ne propose qu'un petit 325M € (petit joueur) et le barca à 306M€
sans surprise la premier league truste 7 places sur le top 20 (MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Newcastle United, Manchester City et Tottenham)
L'italie est bien représenté avec 4 clubs : Milan AC 210M€, Roma 175M€, Inter 173M€ et la juve à 168M€ (soit moins de la moitié du CA du réal ça fait vraiment peur)
coté français,..., comment dire,...
2 représentants avec Lyon et Marseille, vous m'excuserez mais ma source d'information ne précise pas le CA de nos deux fleurons europééns, mais à priori nous sommes vraiment largué, la champion's league ne sera donc pas pour tout de suite
clarkgible- Stagiaire
Club Préféré :
Re: les clubs les plus riches
Milan pas sur car pas côté en bourse
Lyon on peut trouvé ça facilement ... vive la bourse ....
certes c'est bien mais il n'empêche que tout ces club là son en déficit .... comme platini l'a dis : "il on des trou de plus de 200m€ dès qu'on leur parle il font comme si de rien n'étaient se rachètent des joueurs sur des font fictifs (...) il trichent pour gagné ."
pour moi je suis désoler mais l'argent fais pas tout dans le foot et le recrutement y est pour beaucoup .... et côté français on est pas très bon de ce point de vue là
je tient que ces chiffres là sont les recettes engendrée sur le marketing (vente de maillot + place du stade ) mais il ne faut pas oublier les contrats publicitaire et aussi pour ceux qui y sont la bourse ...
Lyon on peut trouvé ça facilement ... vive la bourse ....
certes c'est bien mais il n'empêche que tout ces club là son en déficit .... comme platini l'a dis : "il on des trou de plus de 200m€ dès qu'on leur parle il font comme si de rien n'étaient se rachètent des joueurs sur des font fictifs (...) il trichent pour gagné ."
pour moi je suis désoler mais l'argent fais pas tout dans le foot et le recrutement y est pour beaucoup .... et côté français on est pas très bon de ce point de vue là
je tient que ces chiffres là sont les recettes engendrée sur le marketing (vente de maillot + place du stade ) mais il ne faut pas oublier les contrats publicitaire et aussi pour ceux qui y sont la bourse ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Re: les clubs les plus riches
Yep faut compter que ses clubs sont sur endettés et que même si ils ont un CA de 400M, il ont des dettes aussi énormes voir plus (Real qui doit se faire éponger ses dettes par le roi d'Espagne, Liverpool et United qui ont été acheté a crédit, Chelsea qui ne vit que par les fond de son proprio...)
Donc c'est bien beau d'avoir un gros CA mais si on demandé aux clubs d'etre en balance favorable ou juste équilibrée a la fin de la saison, les français ne seraient pas dans les derniers mais dans les premiers!
Et les gros en banqueroute!
Donc c'est bien beau d'avoir un gros CA mais si on demandé aux clubs d'etre en balance favorable ou juste équilibrée a la fin de la saison, les français ne seraient pas dans les derniers mais dans les premiers!
Et les gros en banqueroute!
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
Page 1 sur 1