Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 257 le Ven 22 Nov - 21:28
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
Alors finalement que pensez vous des recrues offensives de l'OM?
+7
Rimenez
blacksharkm
quaresma10500
Doc
gerrard_mensoif
ladouane34
vla
11 participants
Page 1 sur 1
Alors finalement que pensez vous des recrues offensives de l'OM?
On espere tous voir un beau match ce mercredi face à lyon, et juger du niveau de nos belles recrues marseillaises.
vla- Stagiaire
Club Préféré :
Re: Alors finalement que pensez vous des recrues offensives de l'OM?
Euhhhhhhhh !!! désolé de demander ça, mais ils ont recruté qui ? Ca fait un petit moment que je ne suis plus l'actualité foot, d'ailleur je ne viens plus beaucoup sur courbes pes non plus et j'en suis désolé.
ladouane34- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
ladouane34 ils ont recruté Brandao du Shaktar et Wiltord
gerrard_mensoif- Stagiaire
Club Préféré :
Je pense que pour répondre correctement a ce topic, il faudrait voir les 2 joueurs au moins 2-3 matchs, avec les automatismes et la forme venant!
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
Doc a écrit:Je pense que pour répondre correctement a ce topic, il faudrait voir les 2 joueurs au moins 2-3 matchs, avec les automatismes et la forme venant!
Ouai t'as raison : Brandao était en vacance et Wiltord n'a pas beaucoup joué donc fautleur laissé un peu de temps avant de juger
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
et avec koné blessé ... l'om retrouve le même problème que sans niang ....
quand on sait que cet été pape diouf n'a pas voulu d'un autre av ... il sont fort les dirigeant marseillais ne pas penser qu'un joueur peu se blessé et ça veut joué le titre ....
dans la famille peut perdre des points bêtement pour le titre je demande les dirigeants marseillais (est-ce que j'ai la famille ?)
quand on sait que cet été pape diouf n'a pas voulu d'un autre av ... il sont fort les dirigeant marseillais ne pas penser qu'un joueur peu se blessé et ça veut joué le titre ....
dans la famille peut perdre des points bêtement pour le titre je demande les dirigeants marseillais (est-ce que j'ai la famille ?)
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
T'a deja le papa diouf.
Bof mais koné ca m'enerve quoi , a nice c'etait une fleche et la il fait rien , on le voit meme pas.
Sinon les 2 vrai recrues
Brandao , Beh il est grand , c'est tout apres il a eu aucune occasion on peut rien dire
Wiltord Beh il est vieux , ca peux etre un bon joker :/
Bof mais koné ca m'enerve quoi , a nice c'etait une fleche et la il fait rien , on le voit meme pas.
Sinon les 2 vrai recrues
Brandao , Beh il est grand , c'est tout apres il a eu aucune occasion on peut rien dire
Wiltord Beh il est vieux , ca peux etre un bon joker :/
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Pour moi l'om a fait un tres mauvais recrutement au niveau offensif .
Brandao , je connais pas tres bien son niveau de jeu donc je juge pas mais pour Wiltord c'est de l'argent jeté par les fenetres a mon gout => Il a pas un super niveau , il est vieux .
Brandao , je connais pas tres bien son niveau de jeu donc je juge pas mais pour Wiltord c'est de l'argent jeté par les fenetres a mon gout => Il a pas un super niveau , il est vieux .
cleromicka- Perdu
Brandao à l'air de faire beaucoup de fautes, et S. Wiltord a loupé la balle d'égalisation mercredi face à Lyon à la 90ème minute.
Y'a quand meme mieux comme recrue.
Ils ont déjà un grand costaud à l'avant (Samassa) qui est jeune et qui peut devenir très bon, alors Brandao c'était peut être pas une obligation de l'acheter, à ce moment là il fallait garder Cissé.
Y'a quand meme mieux comme recrue.
Ils ont déjà un grand costaud à l'avant (Samassa) qui est jeune et qui peut devenir très bon, alors Brandao c'était peut être pas une obligation de l'acheter, à ce moment là il fallait garder Cissé.
Nouze- Jeune recrue
Club Préféré :
dil fallair pas s'attendre aux meilleurs attaquants du monde non plus !!!
petit h.s =>
Zubar et Samassa à vendre
Une annonce a été déposée sur le célèbre site de vente en ligne ebay pour tenter de vendre Ronald Zubar et Mamadou Samassa.
Certains ont le sens de l’humour sur le net. Un internaute a décidé de mettre en ligne sur le site ebay un lot comprenant le défenseur de l’OM, Ronald Zubar, et l’attaquant marseillais, Mamadou Samassa. Une nouvelle façon originale de recruter ? Quoi qu’il en soit, 52 enchères ont déjà été recensées. L’enchère actuelle est de 550.050,00 euros. Qui est preneur ? L'enchère de départ été de 1€
=> http://cgi.ebay.fr/LOT-ZUBAR-ET-SAMASSA-DE-LOLYMPIQUE-DE-MARSEILLE-OM_W0QQitemZ180324428440QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Foot_Maillot?hash=item180324428440&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
petit h.s =>
Zubar et Samassa à vendre
Une annonce a été déposée sur le célèbre site de vente en ligne ebay pour tenter de vendre Ronald Zubar et Mamadou Samassa.
Certains ont le sens de l’humour sur le net. Un internaute a décidé de mettre en ligne sur le site ebay un lot comprenant le défenseur de l’OM, Ronald Zubar, et l’attaquant marseillais, Mamadou Samassa. Une nouvelle façon originale de recruter ? Quoi qu’il en soit, 52 enchères ont déjà été recensées. L’enchère actuelle est de 550.050,00 euros. Qui est preneur ? L'enchère de départ été de 1€
=> http://cgi.ebay.fr/LOT-ZUBAR-ET-SAMASSA-DE-LOLYMPIQUE-DE-MARSEILLE-OM_W0QQitemZ180324428440QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Foot_Maillot?hash=item180324428440&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
C'est de l'arnaque... Même à 1 € les 2... ^^
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
une petite stats même si on juge pas sur un match pour brandao
match vs sochaux
0 tir cadré car 0 tir tout simplement ... c'est pas normal pour un av
match vs sochaux
0 tir cadré car 0 tir tout simplement ... c'est pas normal pour un av
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Ben quand tu vois que les seuls ballons qu'on lui a donné, se sont des ballons de la tête a 30m du but... pas facile d'avoir de bonnes stats!
On verra ce qu'il donne d'ici 1 petit mois, histoire d'être a 100%, dans le rythme, avec quelques automatismes et surtout avec des joueurs qui tournent autour de lui (ça sert a rien de balancer devant pour qu'il devit si les ballons tombent dans le vide car personne est proche a la réception!)
On verra ce qu'il donne d'ici 1 petit mois, histoire d'être a 100%, dans le rythme, avec quelques automatismes et surtout avec des joueurs qui tournent autour de lui (ça sert a rien de balancer devant pour qu'il devit si les ballons tombent dans le vide car personne est proche a la réception!)
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
Doc a écrit:Ben quand tu vois que les seuls ballons qu'on lui a donné, se sont des ballons de la tête a 30m du but... pas facile d'avoir de bonnes stats!
C'est clair il a pas de ballon et quand il en a c'est des mauvais ballons !
Wiltord a fait des bons matchs mais bon faut encore attendre quelques matchs avant de juger
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
puisque'on parle des recrues marseillaise, il se trouve que je les ai vu "en vrai" au stade pour OM-Bordeaux.
je dois dire que Wiltord a été très actif, qu'il s'est dépensé sans compté et qu'il aurait mérité que son but doit validé.
pour Brandao, son début de match a été catastrophique, technique 0, conduite de balle inexistante, passe mal assuré, une boucherie.
vers la fin du match, on l'a senti un peu plus libéré, il a commencé à montré qu'il avait un bon jeu de tête.
Je le trouve costaud physiquement, le problème s'est qu'il l'est peut être un peu trop et que quelques kilos de moins ça serait pas du luxe, sur le terrain, on voit bien qu'il manque d'explosivité et de vitesse, on le sent pas affuté.
faut espérer que sa s'améliore sinon il ira garnir la liste des illustres fiascos des mercato marseillais.
je dois dire que Wiltord a été très actif, qu'il s'est dépensé sans compté et qu'il aurait mérité que son but doit validé.
pour Brandao, son début de match a été catastrophique, technique 0, conduite de balle inexistante, passe mal assuré, une boucherie.
vers la fin du match, on l'a senti un peu plus libéré, il a commencé à montré qu'il avait un bon jeu de tête.
Je le trouve costaud physiquement, le problème s'est qu'il l'est peut être un peu trop et que quelques kilos de moins ça serait pas du luxe, sur le terrain, on voit bien qu'il manque d'explosivité et de vitesse, on le sent pas affuté.
faut espérer que sa s'améliore sinon il ira garnir la liste des illustres fiascos des mercato marseillais.
clarkgible- Stagiaire
Club Préféré :