Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
[Officiel] Wiltord a Marseille
+3
Kevpm
Rimenez
jugo
7 participants
Page 1 sur 1
[Officiel] Wiltord a Marseille
Selon l'equipe Wiltord arriverait en pret sur la cannebiere ...
Vos avis ???
Vos avis ???
jugo- Jeune recrue
Club Préféré :
Re: [Officiel] Wiltord a Marseille
Donc c'est pas officiel.
Et c'est une putain d'arnaque , encore un vieux avec un gros salaire ...
Et c'est une putain d'arnaque , encore un vieux avec un gros salaire ...
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
Si c'est officiel
Wiltord a signé
Wiltord a signé
jugo- Jeune recrue
Club Préféré :
Après le feuilleton Brandao, le dossier Sylvain Wiltord a avancé beaucoup plus rapidement. Le club phocéen, qui aime le profil du joueur, capable d'évoluer sur les côtés, a mis quelques jours à boucler l'affaie. Mercredi, le manageur du Stade Rennais, Pierre Dréossi, a indiqué que l'attaquant international français était "libre". Wiltord est arrivé jeudi à la Commanderie et a donc signé dans la foulée un contrat de six mois. "Nous avons l'opportunité de le prendre pour six mois. Nous avons besoin d'un joueur d'expérience, qui apporte dans le vestiaire, et qui a une mentalité exemplaire", avait annoncé le matin Erik Gerets sur le site du club. A 34 ans, il devra toutefois trouver sa place dans un secteur offensif qui compte déjà Brandao, Niang, Ben Arfa, Koné, Ziani et Valbuena en attendant les départs de Grandin et Samassa.
Moi je trouve ce transfert plutot surprenant, je croyais que l'OM était à la recherche d'attaquant pure...
Moi je trouve ce transfert plutot surprenant, je croyais que l'OM était à la recherche d'attaquant pure...
Mais l'om ....
Wiltord on parle bien du mec , qui va prefere faire la fête que les entrainement , qui a bientot 35 ans ? , qui a un gros salaire ?
Merci Dreyfus " j'ai contacté l'inter et chelsea blabla " et on se retrouve avec un vieu con.
Wiltord on parle bien du mec , qui va prefere faire la fête que les entrainement , qui a bientot 35 ans ? , qui a un gros salaire ?
Merci Dreyfus " j'ai contacté l'inter et chelsea blabla " et on se retrouve avec un vieu con.
Club Préféré :
Moi je trouve que c'est plutot bien parce qu'excusez moi mais lui au moins a de l'experience et a gagné des titres.
Je prefere ça a samassa, grandin qui ne supportent pas la pression d'un club aussi médiatique que l'OM.
De plus ce transfert comprte que tres peu de risque la duree n'est que de 6 mois.
Donc attendons un peu avant de l'enfoncer ce Wiltord
Je prefere ça a samassa, grandin qui ne supportent pas la pression d'un club aussi médiatique que l'OM.
De plus ce transfert comprte que tres peu de risque la duree n'est que de 6 mois.
Donc attendons un peu avant de l'enfoncer ce Wiltord
quaresma10500- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
+1 quaresma...
Je pense que cela peut être un bon joueur de complément (mieux que Grandin ou Samassa), avec l'expérience et l'envie de donner une belle fin a sa carrière!
Ceux qui parlent de son salaire doivent être dans les petits papiers de l'OM car bon deja a Rennes, son salaire était un des plus gros mais ne dépassait pas celui de Givet de l'OM...
Et en plus, je ne pense pas qu'il a du être très gourmand, car deja venir dans une équipe qui veut de lui et qui joue le titre (ses autres contacts étaient Nantes et et Grenoble) est plus une aubaine qu'autre chose!
Après il n'a pas trop joué cette saison avec Rennes car Moustache voulait donner sa chance aux jeunes (Sow) ou aux transferts (Gyan) et en plus quand on sait que les forts caractères ne font pas bon ménage avec lui (tous les cas de Sochaux et PSG...), on peut comprendre qu'il n'y plus trop joué...
A voir si il a encore les jambes (pour une demi saison et pour être remplaçant de luxe L1 post UEFA + coupe), je n'en doute pas trop pour son role
Donc ne soyons pas euphorique sur son arrivée mais défaitiste surement pas!
Je pense que cela peut être un bon joueur de complément (mieux que Grandin ou Samassa), avec l'expérience et l'envie de donner une belle fin a sa carrière!
Ceux qui parlent de son salaire doivent être dans les petits papiers de l'OM car bon deja a Rennes, son salaire était un des plus gros mais ne dépassait pas celui de Givet de l'OM...
Et en plus, je ne pense pas qu'il a du être très gourmand, car deja venir dans une équipe qui veut de lui et qui joue le titre (ses autres contacts étaient Nantes et et Grenoble) est plus une aubaine qu'autre chose!
Après il n'a pas trop joué cette saison avec Rennes car Moustache voulait donner sa chance aux jeunes (Sow) ou aux transferts (Gyan) et en plus quand on sait que les forts caractères ne font pas bon ménage avec lui (tous les cas de Sochaux et PSG...), on peut comprendre qu'il n'y plus trop joué...
A voir si il a encore les jambes (pour une demi saison et pour être remplaçant de luxe L1 post UEFA + coupe), je n'en doute pas trop pour son role
Donc ne soyons pas euphorique sur son arrivée mais défaitiste surement pas!
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
L'entraineur de renne était en conflit avec wiltord c'est pourquoi ils l'on laissé partir ....
son salaire au vu de son palmarès est assez élevée ...
pour la coupe de l'uefa je croit que l'on peut mettre qu'un nom en plus sur la liste du groupe (le réal a un problème d'ailleurs .... ) donc qi c'est qu'il vont mettre wiltord ou brandao ?
wiltrd est un joueur irréprochable à l'entrainement mais à chaque fois qu'il et partit ça a finit en conflit donc ....
je pense qu'il peut aidé ben arfa ... mais attention il peut avoir aussi une mauvaise influence (il l'a eu en équipe de fra,ce pour cissé .... )
son salaire au vu de son palmarès est assez élevée ...
pour la coupe de l'uefa je croit que l'on peut mettre qu'un nom en plus sur la liste du groupe (le réal a un problème d'ailleurs .... ) donc qi c'est qu'il vont mettre wiltord ou brandao ?
wiltrd est un joueur irréprochable à l'entrainement mais à chaque fois qu'il et partit ça a finit en conflit donc ....
je pense qu'il peut aidé ben arfa ... mais attention il peut avoir aussi une mauvaise influence (il l'a eu en équipe de fra,ce pour cissé .... )
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Non non Black, aucun des 2 joueurs ne pourra jouer en UEFA...
Wiltord a deja fait 1-2 matchs avec Rennes (sorti au premier tour par ... Twente)
Brandao était avec le Shaktar en LdC mais ils ont fini aussi 3ieme donc sont reversé en UEFA et le règlement stipule qu'un joueur ne peut jouer dans une compétition englobant son ancien et nouveau club!
Donc on restera en UEFA avec l'équipe de LdC et Brandao-Wiltord pourront faire souffler les autres attaquants avant et apres l'europe...
Wiltord a deja fait 1-2 matchs avec Rennes (sorti au premier tour par ... Twente)
Brandao était avec le Shaktar en LdC mais ils ont fini aussi 3ieme donc sont reversé en UEFA et le règlement stipule qu'un joueur ne peut jouer dans une compétition englobant son ancien et nouveau club!
Donc on restera en UEFA avec l'équipe de LdC et Brandao-Wiltord pourront faire souffler les autres attaquants avant et apres l'europe...
Doc- Jeune recrue
Club Préféré :
acheter Wiltord, cela montre le manque d'ambition à l'OM ou le manque d'atractivité ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Doc a écrit:
Si on vire Givet c'est pour ca , et on refais pareil dériere ... surtout pour un remplacent.
Doc a écrit: et en plus quand on sait que les forts caractères ne font pas bon ménage avec lui (tous les cas de Sochaux et PSG...), on peut comprendre qu'il n'y plus trop joué...
En même temp Geret il aime aps trop les forts caractères ( et il a raison ) cissé , ben arfa ...
Club Préféré :