Connexion
Menu
Le site-Quelques règles
-Boîte à idées
-Bien se présenter
-Se présenter
PES2009
Courbes de Progression
-Demande courbes
-Réussir sa demande
-Courbes des GB
-Courbes des AR
-Courbes des DC
-Courbes des MDF
-Courbes des MC
-Courbes des ML
-Courbes des MO
-Courbes des AI
-Courbes des SA
-Courbes des AV
Bistrot Foot
Bistrot Graphique
Service
-Musique
-Score en Direct
-Pronostique
-Horoscope
-Programme TV
-Programme Cinéma
Recrutement
Courbes-pes2009 recrute :- 2 ou 3 Graphistes
- 2 ou 3 Publicitaires
- 2 ou 3 Ajouteur de Courbes
Derniers sujets
Indice uefa (20/03/09 )
Mar 14 Avr - 19:55 par blacksharkm
Classement UEFA par pays mis à jour le 20/03/09
cl. | pays | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | total |
1 | ANG | 12.555 | 17.875 | 16.625 | 14.428 | 15.571 | 77.054 |
2 | ESP | 12.062 | 13.875 | 19.000 | 15.642 | 12.437 | 73.016 |
3 | ITA | 11.250 | 10.250 | 11.928 | … |
Commentaires: 7
Meilleurs posteurs
blacksharkm | ||||
Kerekorio | ||||
legendkil | ||||
lens1994 | ||||
anasie10 | ||||
Kevpm | ||||
j4ck | ||||
cka | ||||
RedBullDonneAiles | ||||
Akira-kun |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Ven 1 Nov - 0:38
Statistiques
Nous avons 2482 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est alina68
Nos membres ont posté un total de 38679 messages dans 2550 sujets
[Angleterre] Premier League
+35
willi_waller
Alexounet
RedBullDonneAiles
legendkil
Math.
cka
benni67170
benfiquistaa
Gillou
Tyler
TheFuryFest
jeanpoil
9alex9
pec
bidule6230
cladstrife56
omar-pastek
Mamadou
kraps
Nouze
Jackymytri
Fares
agent81
valrien
Kevpm
quaresma10500
xnabet
MàSSàLià_OM
Rimenez
blacksharkm
Sicilianto
lens1994
Tjarek
Kerekorio
Akira-kun
39 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Angleterre] Premier League
je ne sais pas pourquoi mais je sens que Manchester City va couler dans les prochaines années, ils achètent les joueurs trop cher
ils vont comprendre à leur dépend que l'argent ne fait pas l'équipe
pour rappel :
41M€ pour Robinho et ils veulent mtn Eto'o pour 60M€ et Kaka' pour seulement 75M€ ou aussi 100M€ pour Buffon et encore plusieurs autres grands joueurs d'Europe comme David Villa ...
pour rappel :
41M€ pour Robinho et ils veulent mtn Eto'o pour 60M€ et Kaka' pour seulement 75M€ ou aussi 100M€ pour Buffon et encore plusieurs autres grands joueurs d'Europe comme David Villa ...
Dernière édition par Kerekorio le Sam 3 Jan - 15:14, édité 1 fois
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
je pense pas qu'ils auront tous les grand d'europes, deja KAKA et ETO'O il faut oublier
David Villa je sais pas psk on dit qu'il partira de Valence
David Villa je sais pas psk on dit qu'il partira de Valence
Kerekorio a écrit:je ne sais pas pourquoi mais je sens que Manchester City va couler dans les prochaines années, ils achètent les joueurs trop cher
pour rappel :
Pour leur budget c'est rien , il ont donné 150M pour faire quelque achats ....
Rimenez- Recrue adulte avec un certain talent
Club Préféré :
10M€ pour buffon c'est enorme, pas sur que ce soit un bon choix... Par contre pour villa, c est probable qu'il parte de valence mais le real et le barca sont deja sur le coup... barcelone aurait proposé 48M€ a ce que j ai lu...
jeanpoil- Jeune recrue
Manchester City ne peut pas attirer les gros pcq quand on voit qu'ils perdent contre une équipe de D2 en FA Cup
3-0 en plus si ma mémoire est bonne ...
3-0 en plus si ma mémoire est bonne ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Brdge va à city !
=> N'entrant plus dans les plans de Luiz Felipe Scolari à Chelsea, Wayne Bridge a officiellement rejoint ce samedi les rangs de Manchester City, au grand bonheur de Mark Hugues, son nouvel entraîneur, qui déclare sur le site officiel du club britannique : «Je connais très bien Wayne pour avoir joué ensemble à Southampton. Il a progressé tout au long de sa carrière au point de devenir international et c'est exactement le type de joueur dont nous avions besoin».
=> source sport24
=> N'entrant plus dans les plans de Luiz Felipe Scolari à Chelsea, Wayne Bridge a officiellement rejoint ce samedi les rangs de Manchester City, au grand bonheur de Mark Hugues, son nouvel entraîneur, qui déclare sur le site officiel du club britannique : «Je connais très bien Wayne pour avoir joué ensemble à Southampton. Il a progressé tout au long de sa carrière au point de devenir international et c'est exactement le type de joueur dont nous avions besoin».
=> source sport24
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
Encore un lecteur de l'equipe.fr..... Vu les stars annoncées par la direction de city j'avoue que cette venue ne m'enflamme pas + que ca... Bon joueur tout de meme
jeanpoil- Jeune recrue
ils l'ont payé cb lui ?? 10M€ ... franchement ce club me fait rire, ils croyent qu'avec l'argent, ils vont attirer tous les meilleurs joueurs du monde ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Pour l'instant ils ont personne de très fort dans leur équipe, Wayne Bridge ils l'ont payé 10 Millions £ mais c'est pas un joueur super jeune et c'est pas non plus une superstar en tout cas plus maintenant
kevpm a écrit:Pour l'instant ils ont personne de très fort dans leur équipe
Micah richard , Robinio , Ireland c'est les futur superstars ... sans compté les Kompany ou Whrite philips
Club Préféré :
Je suis d'accord mais si ils prennent que des jeunes et ne comptent que su eux , ça va devenir une equipe du genre arsenal non ?
Enfin arsenal c'est quand même encore plus jeune
Vela , Wilshere , Ramsey ...
et devenir le nouveau arsenal , c'est pourtant pas du tout la politique du club qui veulent acheter des stars
Vela , Wilshere , Ramsey ...
et devenir le nouveau arsenal , c'est pourtant pas du tout la politique du club qui veulent acheter des stars
Club Préféré :
Désolé, je reviens légèrement sur les places pour Arsenal : je suis un peu dégouté car j'avais un ami qui allait à Londres dernièrement et qui m'a dit qu'il allait voir à l'Emirates pour des places, mais il n'a pas assez compris comment il fallait procéder car il ne parle pas assez bien anglais donc retour à la case départ, moi et mon désir d'aller voir un match d'Arsenal depuis la France !...............................
9alex9- Stagiaire
sur la fnac tu as des places mais elles coutent assez cher ... essaye de te renseigner au pret de la ligue anglaise on sait jamais .... ou d'agence de voyage je sais qu'il y en a quii fond des prix déplacement compris après ton autre solution c'est de trouver une association de fan d'arsenal en France qui fait le voyage
regarde dans la même période il y a des match de champion's league peut être que c'est moins cher ...
regarde dans la même période il y a des match de champion's league peut être que c'est moins cher ...
blacksharkm- Admin
Club Préféré :
C'est vrai qu'on a pas grand choix nous qui résidons en France ! A part payer 150 €-200 € voir plus pour seulement une place, on n'a pas beaucoup d'autres solutions, ou du moins je ne les ai pas trouvé ! C'est vraiment dommage...
9alex9- Stagiaire
Man U qui étrille les Blues
Virtuellement leader avec ses 5 pts et 2 matchs de retard.
Virtuellement leader avec ses 5 pts et 2 matchs de retard.
TheFuryFest- Stagiaire
Club Préféré :
Pour relancer la discution je tiens a constater la belle victoire des red devils en FA cup face a tottenham, rendant ainsi MU seul club encore en course dans 4 compétitions (Championat, Coupe d'angletere, coupe de la ligue, champions league)
Cependant, que les detracteurs de Ronaldo soit rassurés, il ne remportera pas le ballon d'or l'année prochaine au vu de sa premiere moitié de saison et c'est sans doute le barcelonais Leo Messi qui recupereta le trophé...
Enfin, bref, tout ce la pour dire que malgres les polémiques autour du joueur et de son depart au Real, manchester a des ressources autres et mérite bien la place qu'on lui attribut.
Cependant, que les detracteurs de Ronaldo soit rassurés, il ne remportera pas le ballon d'or l'année prochaine au vu de sa premiere moitié de saison et c'est sans doute le barcelonais Leo Messi qui recupereta le trophé...
Enfin, bref, tout ce la pour dire que malgres les polémiques autour du joueur et de son depart au Real, manchester a des ressources autres et mérite bien la place qu'on lui attribut.
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
c'est très rare quand on l'emporte 2 années d'affilées et puis rien qu'à voir les résultats du Barça, on se doute fort qu'il ne le gagnera pas ... une chance en + pour Messi mais la saison n'est pas encore fini ...
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
Bah non... vu que l'OL va écarter miraculeusement le barca mais se faire éliminer par derriere (ben oui, faut pas rever, un exploit ok, mais 2...)
Donc MU peut faire le quadruplé cette année, ca serait vraiment historique !!!
Donc MU peut faire le quadruplé cette année, ca serait vraiment historique !!!
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
ah la blague !!!
tu crois vraiment que Lyon va gagner le Barça ???
tu crois vraiment que Lyon va gagner le Barça ???
Kerekorio- Légende
Club Préféré :
c'est quasiment impossible que lyon gagne mais le foot reste un sport et donc ... enfin espérons que barça soit en forme et montre que Lyon n'est pas un grand club.
Gillou- Recrue adulte de bas niveau
Club Préféré :
impossible que le barça perde face a lyon, meme si ils sont pas en forme ils vont pas perdre 5-0 face à Lyon. Par contre Lyon pourrait perdre 5-0 face au Barça car cette saison lyon a montré que sa defense n'était pas parfait et le barça a la meilleure attaque du moment
Bah au pire c'est pas grave, Manchester mettra la deculoté de la saison au Barca, pi c'est tout...
Tyler- Jeune recrue
Club Préféré :
Scolari prend la porte
Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.
Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.
Aie aie aie, ils ne savent pas ce qu'il font ces Blues !
Sinon Manchester est vraiment trop fort, ça fait je ne sais combien de matchs qu'ils n'ont pas encaissé un seul but en championnat !
Perso je rêve d'une finale de LDC entre MU et le Barça !
Sinon Manchester est vraiment trop fort, ça fait je ne sais combien de matchs qu'ils n'ont pas encaissé un seul but en championnat !
Perso je rêve d'une finale de LDC entre MU et le Barça !
benfiquistaa- Recrue adulte avec un certain talent
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8